FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+43
christine T
richard
chacha
gwen
fedaia
Britanny
adriatika
Lbphotographie
jmf
amandine
Danloup
daniel
zouzoupette
Chaka
pet
libra
Gwendo
G&G arabians
Mill
Domi
sandrine 25
CHAH NAME ARABIANS
caligalou
Mak
Amghar Padron
Ophélie
eiram71
ALKA
Elevage de Galahad
Aurélie Deleplace
LUPY el Arab
Palatina
mysticat
Patrons
tinuviel
Yalla Arabians
tammy
miss
pintara
Amon Râ
amarie99
Alif
Fantasiaa
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yalla Arabians




Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Hamme-Mille/Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:30

Les mails fonctionnaient en temps réel. Bert (Patrons) et moi-même nous sommes proposés pour assister Nancy ce soir. A 3, plutôt que 1, nous avons fait ce que nous pouvions pour suivre l'évolution des enchères et répondre le plus rapidement possible. Nous répondions en temps réels aux mails mais il fallait laisser un peu de temps à Nancy pour mettre les résultats en ligne.

Puis-je tout de même rappeler que nous ne disposions pas de logiciels spécialement conçus pour des enchères et que beaucoup de gens y ont mis le meilleur d'eux-même.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yalla-arabians.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:31

..


Dernière édition par NJM le Mar 14 Juin 2011 - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:34

ok pas de soucis ce n'était pas une critique mais juste une question afin de savoir si nous devons passer la nuit sur l'ordi. lol
Bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
Yalla Arabians




Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Hamme-Mille/Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:42

RESULTATS DE LA VENTE AUX ENCHERES

1 7 . 8 2 5 €

MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yalla-arabians.com
Janna
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:43

On vient de changer 0.36u le montant rouge en ce que moi j'ai envoyé par mail, est-ce qu'il est pour moi alors? Laughing toujours pas eu de confirmation par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:46

Beau résultat
Revenir en haut Aller en bas
Yalla Arabians




Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Hamme-Mille/Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:47

PETITE ERREUR DE MA PART, DESOLE, LA FATIGUE SUREMENT

LE MONTANT TOTAL EST DE 16.675 €, CE QUI EST TRES BIEN AUSSI.

MERCI ENCORE A TOUS ET BONNE NUIT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yalla-arabians.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:49

..


Dernière édition par NJM le Mar 14 Juin 2011 - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yalla Arabians




Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Hamme-Mille/Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:53

Nous nous sommes occupés de récolter les mails, en même temps de Nancy. Nous n'avions pas accès aux mails reçus par Nancy avant 21h00 ce soir. Donc, vous pouvez poser toutes vos questions à Nancy. Nous ne connaissons pas tous les gagnants non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yalla-arabians.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:54

Attention si les enchérisseurs n'ont pas reçu de message comme quoi leur offre était dépassée la nouvelle offre ne peut en aucun cas être valable car sans droit de réponse, conférer le mail envoyé au début des enchères "Merci pour votre offre de x € sur la saillie x . Pour l'instant, c'est la plus haute. Si quelqu'un devait faire une offre supérieure à la vôtre, vous serez avertie par email" tel que reçu

Certains malins ont attendus 11h57, 58, 59 pour poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:59

.


Dernière édition par NJM le Mar 14 Juin 2011 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yalla Arabians




Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Hamme-Mille/Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:05

Ma part de travail dans cette histoire a commencé 22h00. Et maintenant plusieurs personnes se plaignent que tout n'a pas pu être mis à jour en temps réel entre 23h50 et 23h59:59. C'est un peu le problème des enchères, c'est que les grands joueurs jouent dans les dernières secondes. Mais comme je l'ai écrit plus tôt, ceci était une initiative de solidarité. Ce n'était pas une enchère professionnelle. Combien coûte un logiciel professionnel pour gérer ce type d'offre?

Je sais que Nancy a fait ce qu'elle pouvait, Bert et moi avons fait pareil. Je suis désolé s'il y a des mécontents mais je n'en porterai pas la responsabilité.

Il n'y a absolument pas mort d'homme. Je pense que chacun pourrait se réjouir qu'une belle somme a été récoltée pour Tibet et Pokupka.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit à tous, je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yalla-arabians.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:08

Je pense qu'il ne faut pas s'emballer Nancy peut vérifier sa boîte mail et si c'est le cas, je suppose qu'elle rétablira la situation. Les gens qui ont attendu 23h58 ou 23h59 l'ont fait dans le but de bloquer les enchères et cela n'est pas admissible surtout si d'autres étaient prêts à monter, le but étant de récolter un maximum, on ne peut pas accepter ce genre de pratique, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Yalla Arabians




Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Hamme-Mille/Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:28

Je viens de voir que le site a été adapté et le montant total serait de 17.725€ et non plus de 16.675€. Bref, quels que soient encore les adaptations, le montant total ajouté à ce qu'il y a déjà sur le compte de Tibet-Pokupka devrait être suffisant pour payer les soins de nos chouchous à tous (he, oui, Tibet et Pokupka sont nos chouchous à tous maintenant).

Je voudrais encore ajouter pour les mécontents que le monde n'est pas parfait, non. Mais n'oublions pas l'essentiel dans l'histoire, Tibet et Poku et le fait que Bérengère doit se sentir un peu plus légère maintenant. Plutôt que de se quereller, soyons tout simplement heureux que le but soit atteint. Arrêtons de penser à nos petites personnes. Nous avons prouvés ce soir que, même si l'Homme est capable du pire, il peut le meilleur aussi.

Pour vous donner un petit exemple perso, il y a 7 ans j'ai cru que la fin pour moi était arrivée (saloperie de cancer) mais je me suis battu et j'ai été très positif dans ma tête. Aujourd'hui, j'ai subi, comme d'autres probablement, les résultats de la crise économique de 2008 et je dois me réorienter professionnellement. Je ne mange pour le moment qu'un jour sur deux (le positif dans l'histoire, j'ai perdu 5kg) mais mes chevaux, eux, mangent tous les jours parce que j'ai une responsabilité par rapport à eux. Je n'ai pas pu aider Bérengère financièrement mais je l'ai aidé indirectement à ma façon. Et je peux vous dire cette nuit que je suis un homme heureux. Même si c'est très peu et de façon indirecte, j'ai donné ce que j'avais et je suis serain.

Donc, essayez aussi, comme moi, de vous réjouir des belles choses de la vie. Les soins de Tibet et Pokupka pourront être payés, c'est tout ce qui compte à mes yeux.

Mon ami, Bert, a offert une saillie de son étalon qui n'a rapporté (que) 250 euro alors que le prix normal est de 2500 euro. Lui aussi est content que, de 1, un éleveur pourra avoir un beau poulain pour un petit prix et, de 2, que même si ce ne sont que 250 euro, c'est toujours ça de plus pour Tibet et Pokupka.

Et demain, le soleil se lèvera pour un nouveau (beau) jour. Tout le monde n'aura pas la chance de voir le soleil se lever demain matin, pensez-y.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yalla-arabians.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 4:42

Bonjour,

Je comprend votre position et suis enchantée des résultats de cette action, j'ai "fait campagne" et poussé nombre d'étalonniers à participer. Pour la plupart d'entre eux, ils ont communiqués envers leurs clients en leur proposant de faire une bonne affaire tout en participant à une belle action de solidarité. Je ne suis pas directement concernée par la polémique car j'ai eu la saillie sur laquelle j'avais misé, je l'aurais perdue pour moi cela aurait été la même chose mon but étant avant tout d'aider Bérangère. Malheureusement ou fort heureusement pour les enchères, certains "clients" sont venus pour faire une affaire.

Ce qui me pose problème c'est que certains étalonniers sont mis en porte à faux par une petite phrase envoyée dans vos mails de confirmation "si quelqu'un de devait faire une offre supérieure à la votre, vous seriez averti par mail" Or plusieurs enchérisseurs se sont plains hier de ne pas recevoir ce mail. En effet vous n'êtes pas équipés pour une vente aux enchères et vous avez fait tous un travail de dingues. Mais il aurait fallu spécifier dans le règlement que le dernier mail arrivé serait le bon et non pas qu'il y aurait avertissement par mail en cas de surenchère. Car si vous appliquez le règlement tel qu'il a été proposé, si une enchère est faite trop tard et ne vous donne pas la possibilité technique de confirmer avant minuit alors elle est irrecevable. C'est la raison pour laquelle je demande que Nancy vérifie les mails et cela juste dans le but d'éviter un problème de nature commercial entre un étalonnier et un de ses clients.

Maintenant au niveau déontologie et "esprit" le cas de Ga Marwan est tout de même choquant, l'offre est restée plusieurs jours à 225 euros, la personne qui a misé les 250 euros attendait devant son pc prête à jouer le jeu des enchères et à monter pour avoir cette saillie et un autre enchérisseur à juste attendu 11h58 pour surenchérir tablant sur votre peu de moyens techniques pour réagir, ce n'est pas du jeu et peu profitable pour la cagnotte et franchement injuste pour l'enchérisseur de départ qui a surveillé sa boîte mail jusque 24h. Si cette personne avait su que le règlement, ne serait pas appliqué, elle aurait elle aussi enchérit sur sa propre main à 23h59. (Et non ce n'est pas moi, désolée).

Si j'en crois le mail explosif que j'avais dans ma boîte mail d'un autre étalonnier mécontent, je pense que ce cas n'est pas isolé, je vous en joins copie par MP.

Voilà je ne cherche pas une querelle mais comme j'ai mobilisé pas mal de gens et bien je reçois pas mal de mails dont je tenais à vous en faire part. Moi aussi je suis heureuse du résultat de cette action, j'espère de tout cœur que Tibet et Pokupka s'en sortiront.

Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 4:59

Bonjour à toutes et à tous,

Toute ma reconnaissance va à Nancy pour tout le merveilleux et gigantesque travail pour cette vente qu'elle a assumé d'un bout à l'autre, à Karin, Alexandre et Bert qui ont donné un bon coup de main et se sont investis pour cette cause, aux étalonniers qui ont répondu "Présent" en offrant une saillie, à toutes les personnes qui ont suivi les soins de mes chevaux depuis le début en nous témoignant soutien, attention et amitié. Aux enchérisseurs qui ont remporté les saillies, de très beaux petits poulains !

Je ne pourrai sans doute jamais vous remercier tous personnellement, mais sachez que je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi ... vous avez sauvé ma famille, équine et humaine d'une grave péril financier ... grâce à vous, Tibet et Pokupka pourront recevoir les meilleurs soins et retrouver une vie confortable et heureuse ... grâce à vous, mes enfants et moi pourront continuer à vivre aux côtés de nos chevaux adorés comme si jamais ce(s) monstre(s) n'avai(en)t croisé leur route ...

En quelques mots, merci de tout notre coeur, chacun de nos petits bonheurs vous est quelque peu dédié à présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 5:14

Brabo a tous ceux qui on organise cette vente!
quel travail !!
Des mecontants, quoi qu'il en soit il y en aura toujours, ( ceux qui font rien ne risquent rien!!)
Je pense que l'heure n'est pas ni a la critique et encore moins a l'amertume,le but atant de recolter le plus d'argent posible, non??
Chapeau! Nancy et tous les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
Thor
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 5:22

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 428198 à tous, vraiment tous pour tout Smile
On peut dire que Tib' et Poku sont vraiment sauvés...ainsi que les autres chevaux de Bérengère (et même les membres de sa famille). Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 377734
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 5:38

Quant aux modalités concernant le paiement des saillies remportées, je suppose qu'elles seront bientôt en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 7:08

Waw c'est superbe d'avoir récolté un montant pareil, fantastique cheers cheers cheers

Bravo à tous ceux qui ont bossé comme des fous hier soir Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 428198 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 428198
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:50

Merci à tous ceux qui ont contribué, par leur travail, leurs dons de saillies ou leurs achats, à soigner les deux loulous. La somme perçue est conséquente et je pense que les soins vétos seront couverts. Espérons que Tibet surmontera sa vilaine infection. Je pense que pour Poku, maintenant que les fonds nécessaires sont réunis, ce n'est plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:27

tinuviel a écrit:
Waw c'est superbe d'avoir récolté un montant pareil, fantastique cheers cheers cheers

Bravo à tous ceux qui ont bossé comme des fous hier soir Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 428198 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 428198

Nous avons fait avec beaucoup de plaisir! On voulait tous aider Bérengère et ses deux bébés Arabes: Tibet et Pokupka! Nous sommes très heureux avec les recettes que nous avons su obtenir pour ces magnifiques chevaux et leur propriétaire Bérengère.

Bérengère, j'ai encore eu une proposition de quelqu'un. On en parlera plus tard!

Merci à tout le monde qui ont réalisée cette vente, aux propriétaires qui ont données les saillies, aux vétos qui aident Tibet et Pokupka chaque jour, aux acheteurs des saillies, aux personnes qui ont versé de l'argent sur le compte, merci à tous!!!!
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 733242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:32

L'amour des chevaux peut déplacer des montagnes et je viens de lire la somme ainsi récoltée, je suis ravie, soulagée et si heureuse de constater qu'un forum peut être un formidable élan de solidarité, de soutien face à l'adversité, il devrait en être toujours ainsi.
Affectueuses pensées à Bérangère, à sa famille et bien entendu aux deux protégés.
I love you I love you I love you Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 261285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:19

Grande solidarité internationale... Chapeau bas à tout le monde, il fallait le faire et vous avez réussi !!!!
D'énormes caresses à Poku et Tibet, de gros bisous à Bérangère et sa famille, à très bientôt avec de bonnes nouvelles, encore !!!!! Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 428198
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:08

L'argent c bien mais quid des nouvelles de santé des chevaux ; depuis qq jours on ne parle plus que de l'auction sans autre d'information, ni photo, cela ne nous concernerait-il plus maintenant qu'il y a l'argent pour payer les factures ????... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Mooslargue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: