FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+43
christine T
richard
chacha
gwen
fedaia
Britanny
adriatika
Lbphotographie
jmf
amandine
Danloup
daniel
zouzoupette
Chaka
pet
libra
Gwendo
G&G arabians
Mill
Domi
sandrine 25
CHAH NAME ARABIANS
caligalou
Mak
Amghar Padron
Ophélie
eiram71
ALKA
Elevage de Galahad
Aurélie Deleplace
LUPY el Arab
Palatina
mysticat
Patrons
tinuviel
Yalla Arabians
tammy
miss
pintara
Amon Râ
amarie99
Alif
Fantasiaa
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
angeet o
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:08

po au paradis, ms au purgatoire, voir l'enfer si on conné mieux D personne ici santa
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:09

et écrire en français tu connais pas peut être ??? Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 167136
Revenir en haut Aller en bas
ange
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:21

Ty peu parler toi si on li T mess d'av Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:26

Alif a écrit:
Par contre, on peut peut-être comprendre que Bérengère soit fatiguée, non ??? Qu'elle ait aussi à s'occuper de ses enfants, accessoirement de son travail ? Qu'elle subisse un contre-coup et ait besoin de se refaire, elle aussi, une santé ?...
ben oui maintenant qu'elle peut régler ses factures c bien normal...
Pour le château dans le Jura, vous avez raison, en revanche : il y a des gens avec qui la cohabitation ne me serait probablement pas agréable...
çà je l'ai déjà noté....

c tout de même marrant ça parce que le jour où s arrivé elle a été capable de nous informer immédiatement avec tous les détails et maintenant elle n'a plus le temps ??? un petit mot ne va pas lui prendre des heures si ? surtout vis à vis de toutes les personnes qui ont été boulversées et qui se sont investies
les chevaux allant mieux elle doit avoir à nouveau le moral et pouvoir se détendre un peu non ?
tu sais alif il y a des gens très malades dont la situation est bien pire que ces chevaux qui eux ont la chance d'être sauvés, un peu de reconnaissance me semblerait naturelle, même si il n'y a pas d'information vitale à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:11

Viiiiiiite, viiiiiiiiiiiiiiite, maintenant qu'il n'y a pas plus de nouvelles croustillantes ou dramatiques sur les chevaux, dépêchons nous de trouver un autre sujet de conversation pour satisfaire notre voyeurisme, notre besoin de faire circuler des rumeurs, notre besoin de nous en prendre à quelqu'un et de faire les langues de p... ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2011 - 7:42

amarie99 a écrit:

les chevaux allant mieux elle doit avoir à nouveau le moral et pouvoir se détendre un peu non ?
Eh bien, justement, apparemment, non.

Citation :

tu sais alif il y a des gens très malades dont la situation est bien pire que ces chevaux qui eux ont la chance d'être sauvés,
Oui, je sais. Et, pour être sincère, je trouve même hallucinant qu'on verse tant d'argent pour sauver des chevaux et si peu pour venir en aide aux humains qui crèvent de misère sur les trois quart de notre planète. Mais c'est un autre débat.

Bérengère a appelé au secours, elle a été entendue et j'en suis ravie pour elle. Sans vous, elle n'aurait sans doute pas eu les moyens de couvrir les frais vétos et je pense que vous avez sauvé ses chevaux. J'ai été impressionnée par le mouvement de solidarité et la bonne volonté de tant de personnes. En dehors du fait que Bérengère est mon amie, ça m'a mis du baume au cœur de voir tant de générosité et de bienveillance. (Alors que les incitations à la haine du début me débectaient).

Maintenant, je veux bien entendre le point de vue : "On a payé, on a droit à des nouvelles des chevaux". Mais on ne peut pas dire non plus qu'il n'y en ait pas. Les dernières nouvelles ne sont pas si vieilles que cela.

Bérengère a une vie en dehors du web. Au moment de la crise, elle a mis un peu le reste de côté pour gérer l'urgence. Maintenant, le reste reprend ses droits, pas forcément de façon aussi harmonieuse et idyllique que cela. Parfois, dans la vie, les emmerdes s'accumulent et, quand on sort d'un problème, s'est pour en affronter d'autres. Certains disposent de plus de temps que d'autre et peuvent en vouloir à ceux qui ne leur apportent pas de quoi occuper leur temps vide. Mais ce serait bien de faire preuve d'un peu de bienveillance au lieu de tout le temps chercher à critiquer. Ça ne doit tout de même pas être si facile que ça de comprendre que, ne serait-ce que sur le plan psychologique, il faut encaisser le contre-coup du choc que représente le fait de trouver ses chevaux ainsi maltraités. Si ? Un peu d'empathie et de bienveillance sans qu'il faille des images bien gores pour susciter l'émotion, c'est vraiment trop demander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:28

Tout à fait !
Je ne comprends pas que le sujet tourne en polémique encore une fois !
No
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 25




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:57

y a vraiment des gens qui sont horribles ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous avez que ca a faire de dire des conneries pareils !

vous ne devez pas connaitre le contre coup quand vous vivez un coup dur ! il y a maintenant 18 ans mon père est décédé j'avais 9 ans ma mère dans l'urgence a tout gérer car c'était un décès soudain dans le mois qui a suivi elle s'est fait agressé au travail ! c'est une fois la pression déscendu quand elle a commencé a se détendre que tout lui est tombé dessus résultat arrèté 1 mois tension a 9 et casi dépression (moi a 9 ans je comprennais pas tout !) pourtant quand c'est arrivé les soucis etait casi tous reglé ...

alors j'imagine bien que Bérengère a aussi autres choses a faire ! et effectivement la santé des loulou n'évolue plus très vite ca va prendre du temps alors !

Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:06

De toute façon, il ne faut plus s'étonner, tous les sujets finissent par partir en cacahuète.
Ca commence à me gaver toutes cette méchanceté gratuites pour si peut !!!

Amarie et ange (tu pourrais dévoilé ton identité au lieu de te cacher sous cette identifiant pour dire des méchanceté, et pour qu'on ne comprenne à moitié rien), vois pourriez vous mettre a la place de Bérangère non de dieu! Sa commence a nous taper sur le système.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:26

C'est effectivement après que le corps et l'esprit s'effondrent sans crier gare !
pale
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:40

Et quand bien même. Et quand bien même Bérangère aurait fait un battage médiatique pour sauver ses chevaux, ce serait louable. Amarie, des gens qui se cassent le c.l pour leurs animaux, ça devrait te plaire non ?
Il est normal, passés les premières semaines et le plus dur, que les nouvelles s'estompent. Du moment qu'elle en donne, elle n'est pas tenue non plus de faire un bulletin de santé quotidien, a l'heure ou ils semblent sortis d'affaire.
Et puis c'est la vie. Une catastrophe exceptionnelle n'arrete jamais le cours du temps, même si c'est une explosion, un cataclysme. Ca fait combien de temps qu'on ne parle déjà plus du Japon ? (malheureusement).

Je plussois également ce qui a été dit plus haut. Face à l'adversité, on commence par faire face, et on y met toute son énergie. Y a un moment ou il faut baisser la garde, parce qu'il faut payer l'addition. Le coeur, le corps et l'esprit ont aussi besoin de repos après les grandes batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:12

Non mais y'a des gens comme ça qui veulent que tout soit du tac au tac. Be oui, sa quand bien même il m'arriverais le même malheur (je touche du bois), je sais que je ferrais tout pour sauver mes chevaux, jusqu'à me sacrifier moi même. Pour moi mes chevaux sont une priorité ! Oui je suis peut être une égoïste mais au moins je les aimes !!
bon j'arrête car que je n'ai pas envie de polluer le post de Bérangère (milles excuse Bé) avec des polémiques plus connes les unes que les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 6:54

En même temps , il faut laisser faire le temps au temps !!!
Les cicatrices ne vont pas guerrir en 1 jour , c'est long , je comprend Bérengère , elle ne va pas nous mettre tous les jours des photos et des messages si rien n'a changé , et dès qu'il y aura du changement j'en suis sûre elle sera là pour nous le dire.
Mettez vous à sa place : 1er jour : rien n'a changé , 2ème jour : rien n'a changé , 3ème jour : rien n'a changé , ect ect ............Ha enfin 25ème jour évolution il y a 0,5cm de moins de cicatrice .......
Allez !!! Mettez vous à sa place quand même Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 7932
Pas de nouvelle , bonnes nouvelles !! Non ????
En plus si elle mettait tous les jours les mêmes messages vous seriez les premiers à raler Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 109992
Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:24

oh ben non ! on a trop envie d'avoir des nouvelles positives et que ce calvaire va enfin se terminer pour eux et de savoir comment ils se comportent avec les gens par ex - pas d'hésitation, pas de recul, toujours confiants ?
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:07

Amarie,avez-vous une vie en dehors de celle du forum et de vos animaux??

Bérangère a passé du temps au départ sur internet et autres pour trouver des solutions et des aides financières pour sauver ses chevaux.Maintenant il est temps pour elle de retrouver une vie normale auprès de ses enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:23

Chers administrateurs, pourriez vous avoir l'amabilité de supprimer les posts non rédigés en français ou tout au moins dans une langue connue, juste par courtoisie et respect envers les membres de ce forum et dans un esprit de modération.
D'avance je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Littlejo
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:59

Bonjour,
Je viens de temps en temps sur ce forum, voir s'il y a des nouvelles autres que celles de FB sur Tibet et Poku.
Cette vente de saillies est un merveilleux élan de solidarité, les aides apportées des uns et des autres sont des gestes merveilleux !
Je n'interviens jamais sur ce forum, je le trouvais jusqu'à présent même plutôt apaisant ! et, là aujourd'hui je suis scandalisée de voir les propos de certains ; comment peut-on émettre autant de doutes envers une personne sans même la connaître ! Je ne connais pas Bérengère ... mais l'histoire de ses chevaux, m'a émue ... ce qu'elle a enduré est une horreur ! dès qu'elle le pouvait elle a donné des nouvelles, mis des photos ... mais malgré tout elle doit reprendre le dessus, sa famille, son travail, son élevage !
Alors oui, un peu de compréhension et de RESPECT à son égard ...
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:02

Dernières nouvelles sur FB


Bonjour à toutes et tous, les nouvelles des chevaux sont bonnes, leurs plaies évoluent doucement mais sûrement, tout est en bonne voie ! Quel bonheur !! Je vis actuellement des difficultés familiales qui ne me permettent pas de consacrer mon esprit ni du temps au net pour l'instant. Je vous prie de m'en excuser ... parfois, l'orage éclate de toutes parts et il faut se recentrer pour tenir le cap. Merci de votre bonne compréhension, sachez que j'en suis navrée. Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:19

Il est tout de même tout simplement inhumain que Bérangère en vienne à devoir sans arrêt se justifier, est ce que le petit Somalien qui reçoiT une aide de médecins sans frontières doit passer son temps à dire merci et à justifier ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:07

Ainseveau a écrit:
Il est tout de même tout simplement inhumain que Bérangère en vienne à devoir sans arrêt se justifier, est ce que le petit Somalien qui reçoiT une aide de médecins sans frontières doit passer son temps à dire merci et à justifier ses actions.
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 36666
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:02

Je souhaite une fois de plus beaucoup de courage à Bérengère pour affronter tout ça et je suis contente de ces bonnes nouvelles pour les chevaux. J'espère que tout va s'arranger bientôt et que vous pourrez enfin profiter d'un peu de calme avec vos proches et vos chevaux
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:28

Voici les dernières nouvelles de ce matin :

Deux mois depuis l'agression de Tibet et Pokupka et c'est comme si c'était hier ! Pour ce qui est des nouvelles, Pokupka est bien, la plaie se rétracte correctement, elle mesure environ 3 cm maintenant et tout est en très bonne voie. Pour ce qui est de Tibet, l'état général est excellent. Sa plaie produit toujours beaucoup malgré les soins. La cicatrisation avance sur la partie supérieure mais l'infection est toujours bien présente. Après le curetage, une nouvel écouvillon a été réalisé, toujours avec le résultat d'un germe non résistant et sensible à l'antibiotique administré. Aucune lésion dentaire n'est visible à la radio, les vétérinaires ne voient pas non plus de fragment qui nécrose sur les clichés ... vraiment ennuyant de ne pas trouver la cause de cette production purulente persistante ! Tant que ça purule, la cicatrisation est ralentie ! Il y a aussi un fragment osseux qui a un peu bougé sous l'oeil, sans doute s'est-il cogné dit la chirurgienne ... pfff ! Je pense qu'il faudra très certainement réopérer d'ici quelques mois pour poser une plaque pour compenser la perte osseuse et protéger les sinus, dès que tous les fragments seront solidarisés. Chose navrant : j'ai oublié l'appareil photo quand les enfants et moi sommes parties à Liège ... pas de vidéo donc, veuillez m'en excuser. Je vous souhaite un excellent dimanche et beaucoup de joie sous ce grand soleil d'été ! Toute mon amitié vous accompagne. Je vous embrasse.

Je suis contente pour la belle Poku et navrée pour le pauvre Tibet, qu'est-ce que ça doit lui sembler long, j'espère qu'ils vont finir par trouver la cause...
Beaucoup de courage Bérengère pour supporter tout ça... J'espère que Poku pourra bientôt rentrer chez elle et que Tibet suivra sans trop tarder
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:36

Oui c long pour tout le monde et surtout pour les chevaux mais tout va dans le bon sens tout de même, ça va le faire, ils vont s'en sortir et c bien le principal ! merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:05

Tant mieux pour ces nouvelles que j'avais vues sur FB. C'est sûr que le temps s'est comme arrêté sur ce drame, les chevaux le savent bien et ils sont bien courageux eux aussi !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:12

Coucou à tous,

Je me décide enfin à revenir partager avec vous. Je n'ai plus eu la force de tout gérer, d'écrire partout et pour chacun, tout simplement. J'ai perdu pied et j'ai lâché prise ... En deux mois, outre l'agression abominable de mes deux chevaux, ma vie affective et ma vie familiale ont volé en éclat. Tout cela a été tellement douloureux, tellement difficile, que je me suis cachée en moi, ne parvenant qu'à conserver contact qu'avec mes plus proches amis. De plus, la fin d'année académique dans les différents endroits où j'enseigne a été très lourde, j'ai eu fini hier seulement pour deux semaines, enfin ! Je reviens auprès de vous en espérant juste redevenir un membre comme un autre de ce lieu d'amitié et d'échange, pour y trouver gaité, douceur et calme. J'en ai tant besoin. Il faut que je recommence à penser à l'avenir, à sourire en pensant aux bébés 2012 et à me réjouir du retour de ma Poku, tout d'abord (j'espère fin août ... ), et de mon Tib, un peu plus tard, en fonction de l'évolution et selon les décisions des chirurgiens.

Je considère que je n'ai pas à répondre aux personnes odieuses qui tentent de me salir par des insinuations ou des mensonges, elles jouent le jeu du diable. Il est bien plus favorable de les ignorer et de les priver de la pitance dont elles se repaissent : la souffrance d'autrui. Il faut avoir vraiment si peu de choses dans sa vie pour aller chercher son bonheur aux larmes des autres !

Je suis si heureuse du soutien à peine croyable que j'ai reçu, je n'en reviens toujours pas ... je tente d'exprimer petit à petit ma reconnaissance aux chères personnes qui se sont investies pour mes chevaux. Jamais je ne saurai rendre la pareille, jamais je ne saurai remercier chacun en personne ... Grâce à tous, les frais engendrés par ce drame seront couverts et je pourrai continuer à vivre aux côtés de mes chevaux comme avant l'agression. Je vous suis infiniment reconnaissance, je vous dois tant !

Alors, heureuse de vous retrouver et encore une fois, mille merci pour tout ce soutien fantastique !

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Merci_10


Dernière édition par Palatina le Sam 9 Juil 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Mooslargue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: