FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 5:54

https://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.128492010559102.30093.100001949116849&l=65b82ecc35


J'ai besoin de votre aide, j'ai besoin de votre soutien, j'ai besoin qu'ils survivent, je ne peux pas y croire ...

Les photos se passent de commentaires ... un ou des malades ont agressé les chevaux hier dans la fin de matinée ... pour Tibet, qui venait de rentrer pour couvrir Azzell, on pense à un coup de rame métallique ou de hache, pour Poku, des morceaux de pierre étaient dans la plaie. Les ou les personnes ont tapé fort, avec détermination et un seul coup.

Un homme blond a été vu courant dans la prairie.

Ils sont tous les deux à l'université de Liège. Fractures multiples des os de la face et des sinus et importante perte de tissus osseux, musculaires et cutanés.

Pour Tibet, il y a une grande fracture sous l'orbite et l'ophtalmo doit se prononcer aujourd'hui sur l'avenir de son oeil droit. Le nerf facial est très probablement sectionné, le canal lacrimal aussi, les lésions sont très profondes. Nettoyé, c'est bien plus terrible.

Pour Poku, les morceaux que tu vois sont les parois des sinus, le crâne a explosé sous le choc et l'air passe par la cavité béante. Les esquilles que ma véto a enlevé avant de partir en clinique sont dans le bac.

Il y a de multiples esquilles d'os chez chacun et ils entrent en chirurgie ce matin. Leur avenir est réservé car les risques d'infection, de nécrose, de complications tant il manque de tissus pour faire la reconstruction est important.

Je vous tiens au courant. Je suis en état de choc, nous avons passé la nuit à Liège avec eux et sommes revenus ce matin.

Que Dieu nous assiste et nous soutienne. Qu'il nous aide à retrouver le monstre qui a fait ça ... nous pensons à un client ou des clients des kayaks qui faisait la descente de Lesse.

Addi, Magic et Serra n'ont rien, hormis une griffe sur la fesse pour Addi, elle a pris un coup mais qui n'a pas pu être coupant car elle boite, le muscle est hyper douloureux. Elles étaient moins confiantes avec les étrangers et n'ont sûrement pas approché comme les deux autres.

Prie pour nous, prie pour que leurs souffrances ne soient pas trop importantes, prie pour qu'ils puissent survivre et retrouver un confort de vie correct à nos côtés.

Je n'ai jamais été aussi choquée ...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: horrible   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:04

je suis navré de ce qui vous arrive...c'est abominable et j'espère que le fou qui a fait cela soit pendu haut et court immédiatement. Que dieu vous aide dans cette épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:07

quelle horreur, ma pauvre Bérengère, je suis de tout coeur avec toi
courage ma Bérendère,
j'espère que ces minables vont être retrouvés et moi je leur coupe les couilles, excusez moi d'être aussi vulguaire, ça me révolte
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
mp32
Or
Or
mp32


Nombre de messages : 212
Localisation : gers
Date d'inscription : 14/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:11

Je vous souhaite beaucoup de courage .
Comment des être humain peuvent se comporter ainsi ??
J'espère sincèrement que tout ce passe pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:12

Ho Bérengère !!!
Je suis énormément choquée par votre malheur , j'ai versé des larmes en voyant les photos et en vous lisant.
Que puis je faire ?
Si je pouvais vous aider en quelque chose surtout n'hésitez pas !!!
Je suis de tout coeur avec vous , courage Bérengère , je pense très fort à vos amours , je ne sais plus quoi dire !!
Tenez nous au courant , c'est vraiment horrible !!!!
Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:16

Merci mes amis, j'attends le vétérinaire et la police ... je ne parviens plus à arrêter de pleurer ... l'impression que leur douleur résonne sans cesse dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:26

Je ne sais pas quoi dire, je suis choquée et triste.
C'est honteux, je n'ai pas de mots pour te consoler, ce n'est pas humain, dans quel monde vivons nous.
Courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
secretworld
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:28

C est monstrueux, scandaleux..... je n ai pas de mot pour décrire ce que j ai ressenti en voyant les photos!!!
Bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:43

Quelle horreur!!!
Quand j'ai lu votre message et vu les photos,j'en ai eu les larmes aux yeux,comment peut on faire ça?!
Là je suis bien d'accord avec Maryse,les coupables ne méritent aucune clémence!
Tenez le coup,nous sommes nombreux sur ce forum à penser à vous,si cela peut vous aider moralement un tout petit peu.
Je suis de tout coeur avec vous,donnez nous de leurs nouvelles dés que vous pouvez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:44

Courage...que dire...mes pensées vont vers toi.
J'espère que tes chevaux vont s'en remettre...
Mais quelle honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Aurélie Deleplace
Or
Or
Aurélie Deleplace


Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:53

Les monstres!
Si l'on peut vous aider n'hésitez pas...
Je n'ai pas de mots que des larmes...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelasave.fr
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:57

C'est horrible ce qui vous arrive!
quelle horreur!
On pense tres fort a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:07

Je ne sais pas quoi dire.....De tout coeur avec vous et toutes mes pensées pour eux.
Ou bien quelqu'un vous en veut ou alors c'est l'oeuvre de dégénérés sous l'emprise de drogues....

Mon plus grand souhait est qu'on puisse les identifier au plus vite. Mais ne comptez pas sur la justice pour donner un jugement à la hauteur de ce crime, les peines encourues seront plus que légères par rapport aux actes.

Si ils sont identifiés et que leurs renseignements personnels filtrent, alors peut être justice pourra être faîte privé....lentement, très lentement au cours d'un petit tête à tête au fond d'un bois...

Si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:14

Je n'interviens pas d'habitude mais je ne peux pas ne pas vous exprimer mon soutien en voyant ces photos...
Je pense à vous et vous envoie des prières pour qu'ils se rétablissent tous les deux.

Comment peut-on faire une telle chose??
J'espère que ce malade sera pris même si j'ai malheureusement tendance à penser comme lfournet...
Revenir en haut Aller en bas
amarie
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:21

Mais quelle horreur ! je suis plus que désolée ! pauvres chevaux !
Je souhaite de tout coeur qu'ils s'en sortent ! mais comment comment comment peut-on être aussi cruels ! que faut-il avoir dans le ventre pour martyriser des animaux de cette façon ; il y a des gens qu'il faudrait euthanasier !
Je croise les doigts pour qu'ils s'en sortent, courage, on pense à toi et à eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:22

Mon dieu, je suis horrifiée et profondément attristée par ce que je viens de lire.

Tous mon soutient pour vous et vos chevaux.


Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:23

amarie a écrit:
Mais quelle horreur ! je suis plus que désolée ! pauvres chevaux !
Je souhaite de tout coeur qu'ils s'en sortent ! mais comment comment comment peut-on être aussi cruels ! que faut-il avoir dans le ventre pour martyriser des animaux de cette façon ; il y a des gens qu'il faudrait euthanasier !
Je croise les doigts pour qu'ils s'en sortent, courage, on pense à toi et à eux !!

Je ne comprends pas que l'on puisse être d'une telle bêtise et d'une telle cruauté...


Dernière édition par Amghar Padron le Mar 3 Mai 2011 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amarie
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:24

même pas eu le courage de regarder les photos... quel monde pourri et dégueu ! ça donne envie de dégueu...
lorsqu'on voit de quoi l'homme est capable, on a envie de se retirer de tout... c ce que je fais dans mon coin perdu... décidément je n'ai jamais aimé mais encore plus aujourd'hui, je n'aime pas l'homme et ce qu'il est capable de faire... je suis juste choquée !
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:36

.... mais qu'est-ce qui se passe? mais où suis-je? OK, je suis en plein cauchemar et je n'arrive pas à me réveiller? les photos insoutenables que je viens de voir sont des montages, ce doit être ça. Aidez moi à me réveiller de cet enfer pour que la douceur de la réalité envahisse mon corps de nouveau... aidez moi à sortir de cette dimension parallèle Barbare et psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:40

quelle horreur!!!!!!!! mais dans quel monde vit-on ??? JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP BEAUCOUP DE courage et surtout ne lachez pas prise, il faut retrouver et punir ces " individus " Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier 997985


comme dit précédemment la justice est trop gentille avec ces sanctions là mais ces actes de cruauté pure sont de plus en plus nombreux!!!!! alors il va falloir qu'elle se réveille !!!!!!!!!!



on est de tout coeur avec vous ....

tenez nous au courant , courage à vous et à ces beaux chevaux , si courageux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:43

C'est abominable,je n'arrive pas à comprendre coment on peut faire ça.

Je suis de tout coeur avec vous!!Courage dans cette terrible épreuve..
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:58

Moi aussi, je suis complètement bouleversée. Bérengère est mon amie, je ne sais que lui dire. Elle a besoin d'aide, je ne sais pas comment, je suis désemparée... Mais, je vous en prie : pas d'appel au meurtre ni à la barbarie. Je comprends que vous soyez révulséés. Je le suis aussi. Mais, je vous en supplie : PAS D'APPEL AU MEURTRE NI AU LYNCHAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imaginez que Bérengère se venge, qu'elle aille en prison. Qui élèvera ses filles ? Quelle vie lui restera-t-il ?????????? Ce qu'elle vit est monstrueux. Dites-lui votre soutien, mais, je vous en supplie, ne lui dites pas 'aller se jeter en prison et d'abandonner ses enfants pour punir l'ordure qui lui saccage déjà sa vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Alif le Mar 3 Mai 2011 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:01

Comme j'ai dis sur fbk, c'est attroce, abominable, une telle horreur ne devrait pas exister, il faut être plus que frappé ou sans coeur pour faire cela, de tout coeur avec toi Bérengère !!
Se dire que ce genre de chose arrive chez soi c'est horrible, on n'est plus à l'abbri de rien aujourd'hui.
Si tu as besoin je suis aussi là pour toi !!
J'espère qu'il vont retrouver au plus vite ceux qui ont fait ça, c'est monstrueux.
Je prie pour tes chevaux.

Courage Bérengère !
Moi aussi ça me fend le coeur de voir ça...beaucoup beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:12

Idem que tout les autres messages , et comme je te l'ai dit aussi sur FB
courage ma belle , nous sommes tous avec toi et tes loulous , et partageons votre douleur !
moi aussi les larmes ont coulés , Tibet est un cheval que j'affectionne particulièrement et ça me brise le coeur de le voir dans une telle souffrance !
Les mots me manquent , et je me sens bien impuissante , mais saches que si tu as besoin je fais partie des nombreuses âmes sur lesquelles tu puisses compter !

pour une fois ce forum se veut uni et ça fait chaud au coeur , de voir que malgré derrière bon nombres de messages désagréables
il y a des coeurs bons et que dans les coup dur nous ne faisons qu'un !
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:23

Y a-t-il quelque chose de concret que nous pourrions faire de positif pour t'aider ?
As-tu une assurance pour couvrir les frais vétérinaires (qui risquent d'être très élevés) ? As-tu besoin d'aide financière ? Matérielle (hébergement de chevaux ? aide pour les boxes ? ) Je ne vois pas. Mais, n'aie pas honte, si tu as besoin, fais appel à nous : je pense que beaucoup d'entre nous serons prets à t'apporter une aide matérielle dans cette horrible passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Vol de Chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: