FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+43
christine T
richard
chacha
gwen
fedaia
Britanny
adriatika
Lbphotographie
jmf
amandine
Danloup
daniel
zouzoupette
Chaka
pet
libra
Gwendo
G&G arabians
Mill
Domi
sandrine 25
CHAH NAME ARABIANS
caligalou
Mak
Amghar Padron
Ophélie
eiram71
ALKA
Elevage de Galahad
Aurélie Deleplace
LUPY el Arab
Palatina
mysticat
Patrons
tinuviel
Yalla Arabians
tammy
miss
pintara
Amon Râ
amarie99
Alif
Fantasiaa
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
karins
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: tibet et popupka   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:12

Les dernieres nouvelles ont ete mis sur fb hier et Tibet a une infection toujours. Elle a mis des photos aussi. Ca continue son infection helas.
Revenir en haut Aller en bas
ophé
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:14

Amarie j'ai les photos et nouvelles via face book mais j'ai pas eu le temps de poster Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:24

Bon, je reviens vite quelques minutes avec des nouvelles des chevaux, j'ai reçu un message de Dr Salciccia : Poku évolue bien et la plaie se rétracte correctement. Tibet est repassé à la radio pour tenter de cibler la cause de cette infection persistante. Rien de visible au niveau dentaire, mais des fragments d'os suspects ont été curetés aux endroits où il y a beaucoup de production purulente. Espérons que cela puisse résoudre le problème. Sur la partie supérieure de la plaie, ça se rétracte bien aussi et l'évolution est bonne. Pour le reste, leur état est bon ! Voilà, mille merci de votre présence et de votre soutien ... keep cool and think positive !



voilà les dernières news sur FB
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 7:53

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 13-06-10

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 13-06-11

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 13-06-12

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 13-06-13

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 13-06-14

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 13-06-15

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 13-06-16

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 13-06-17

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 13-06-18

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 13-06-19

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 13-06-20









Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:17

Les photos de Tibet font mal au coeur, j'espère que cette infection sera bientôt derrière lui. Malgré tout il garde un bon état général, courage loulou, on croise les doigts pour que ça cicatrise rapidement. Et la belle Poku a l'air bien mieux, ça fait plaisir de la voir comme ça.

Beaucoup de courage Bérengère pour supporter cette longue attente.

Par contre, pour l'avoir vécu avec certains de mes animaux, la capacité des bêtes à résister à des plaies énormes me sidèrera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:30

Que dire face à ce trou béant ? J'ai les larmes aux yeux...
Pauvre Tibet, Poku s'en sort mieux bien que ce ne soit pas encore fini.
Courage !!!!
Sad I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:26

Ravie que les problèmes financiers soient derrière ; maintenant il faut que les tibet et poku s'en sorte pour le mieux...
grosses floppée d'amour pour eux, Bérangère et sa famille... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 17:46

Croisons encore les doigts pour que cet affreux cauchemar se termine !
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:08

Pfff quelle tristesse ses blessures. Vivement que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 4:27

Et surtout que l'on retrouve les auteurs des faits afin que Bérangère ne passe pas sa vie à avoir peur de mettre ses chevaux en prairie, croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 7:25

Ainseveau a écrit:
Et surtout que l'on retrouve les auteurs des faits afin que Bérangère ne passe pas sa vie à avoir peur de mettre ses chevaux en prairie, croisons les doigts.
Oui effectivement ! Pas de nouvelles de ce monstre ?
pale
Revenir en haut Aller en bas
vegas
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:03

Est ce que les chanceux Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 377734 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 377734 qui ont remportés les enchères seront connus Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 23209 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 23209 ou bien leurs noms vont rester secrets ? Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 198999 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 198999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:47

C'est tout d'abord une opération de solidarité et non une loterie de foire !
confused
Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:00

gelckebab16 a écrit:
Ainseveau a écrit:
Et surtout que l'on retrouve les auteurs des faits afin que Bérangère ne passe pas sa vie à avoir peur de mettre ses chevaux en prairie, croisons les doigts.
Oui effectivement ! Pas de nouvelles de ce monstre ?
pale

Je pense que l'on ne saura rien tant qu'il n'y aura pas de certitudes de la part de la police ; en tout cas il n'y aura pas d'infos publiques...mais j'avoue que je jubilerai si je les savais arrêtés ...
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:30

gelckebab16 a écrit:
C'est tout d'abord une opération de solidarité et non une loterie de foire !
confused

vois pas bien le rapport là ça devient de la parano
alors autrement demandé : saura t'on qui a eu le gros coeur d'acheter les saillies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:51

mysticat a écrit:
gelckebab16 a écrit:
Ainseveau a écrit:
Et surtout que l'on retrouve les auteurs des faits afin que Bérangère ne passe pas sa vie à avoir peur de mettre ses chevaux en prairie, croisons les doigts.
Oui effectivement ! Pas de nouvelles de ce monstre ?
pale

Je pense que l'on ne saura rien tant qu'il n'y aura pas de certitudes de la part de la police ; en tout cas il n'y aura pas d'infos publiques...mais j'avoue que je jubilerai si je les savais arrêtés ...
C'est sûr et certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 4:14

Personnellement je ne vois pas où est le problème, je me suis fait plaisir et ai acheté la saillie de ASE Myandour beaucoup parce que j'avais eu un coup de cœur pour sa maman Dakaree et que en même temps je voulais participer autrement. Je n'ai jamais eu que des chevaux d'endurance et jamais un produit orienté show, j'ai choisi ma jument NA Louloua. A vous de me dire ce que vous en pensez.
Maintenant je ne m'emballe pas non plus, je n'ai pas reçu de nouvelles ni de l'étalonnier, ni de la vente donc rien n'est fait. lol
[img]Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Img_0024[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 4:19

Retour du pré Louloua et sa pouliche, elle aurait besoin d'un bon toilettage ma Loulou, heureusement pour moi la petite n'est pas grise
[img]Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Img_0026[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 4:22

NA Louloua par Warandes Plakat et Sauna PL, ma compagne et amie depuis une bonne dizaine d'année.
[img]Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Img_0027[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:49

Bravo pour ton choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:30

Merci, si cette saillie se fait, cela sera un bébé pour nous, je n'aime pas vendre les produits de Louloua, ils sont tous hyper gentils et proches
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:39

Ainseveau a écrit:
Personnellement je ne vois pas où est le problème, je me suis fait plaisir et ai acheté la saillie de ASE Myandour beaucoup parce que j'avais eu un coup de cœur pour sa maman Dakaree et que en même temps je voulais participer autrement. Je n'ai jamais eu que des chevaux d'endurance et jamais un produit orienté show, j'ai choisi ma jument NA Louloua. A vous de me dire ce que vous en pensez.
Maintenant je ne m'emballe pas non plus, je n'ai pas reçu de nouvelles ni de l'étalonnier, ni de la vente donc rien n'est fait. lol
[img]Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Img_0024[/img]

Quand on a une fille de Warandes Plakat et une sympathique lignée maternelle polonaise, peut-on dire qu'on n'a que des chevaux d'endurance ??? lol! Au passage, j'aime beaucoup... Décidement, ces russo-polonais... beauté, type, fonctionnalité, capacité à transmettre... Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 467864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:00

Disons que j'ai toujours orienté mes croisements et mes poulains vers l'endurance donc forcément je n'ai que des chevaux d'endurance mais ici je suis curieuse de voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:18

De toute façon, un beau papier en perspective !!! Moi aussi, hâte de voir le résultat et la 1e production du joli bai... En tout cas, félicitations pour cette acquisition ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Mooslargue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: