FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+43
christine T
richard
chacha
gwen
fedaia
Britanny
adriatika
Lbphotographie
jmf
amandine
Danloup
daniel
zouzoupette
Chaka
pet
libra
Gwendo
G&G arabians
Mill
Domi
sandrine 25
CHAH NAME ARABIANS
caligalou
Mak
Amghar Padron
Ophélie
eiram71
ALKA
Elevage de Galahad
Aurélie Deleplace
LUPY el Arab
Palatina
mysticat
Patrons
tinuviel
Yalla Arabians
tammy
miss
pintara
Amon Râ
amarie99
Alif
Fantasiaa
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet:    Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:42

Rien n'empeche de faire une deuxième vente ou prolonger la première. On verra bien ce qui se passe fin de semaine, probablement, certaines personnes attendent la fin de la période pour enchérir. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:44

C'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:56

Alif a écrit:
tammy a écrit:
les montants qui sont pour ce moment dans le pot sont seulement les montants marqués en rouge
Faites l'addition : on arrive bien à un peu plus de 4000 €.
Mais il est vrai que je trouve dommage d'arrêter trop vite les enchères, alors que nombre d'étalons n'ont pas encore de lien vers une fiche documentée ou un site Internet. J'imagine que c'est lourd à gérer, mais Nancy pourrait peut-être céder la place à quelqu'un d'autre au 13 juin et qu'on continue un peu. Après tout, il y a de nombreuses saillies offertes pour 2012 qui n'ont pas trouvé preneur et qui ne sont pas, pourtant, des offres négligeables.
Personnellement, je pense que les prix planchers sont corrects. Et qu'on ne peut pas changer cela en cours de route.

Je suis aussi d'accord, il faudrait que les gens puissent voir les fiches des étalons et c peut-être un peu court ? en tout cas prévenez de la date et de l'heure de la fin d'enchères
Revenir en haut Aller en bas
Amon Râ
Argent
Argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/05/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:57

je n'ai jamais vu une telle précipitation dans le déroulement d'une vente simple ou aux enchères !
Il n'y a qu'à voir comment Joseph prépare depuis des mois celle qui doit avoir lieu début juillet !
8 jours d'enchères pour une liste de plus de 20 chevaux qui n'est consultable que depuis qqes jours à peine, c'est vraiment trop court !
En plus, je ne vois pas où est l'urgence !
Nous qui reprochons à nos éleveurs de mal choisir leurs saillies, il faut se mettre à leurs places et leurs laisser le temps de choisir en fonction des juments dont ils disposent.
Perso, je mets plusieurs semaines (et même plusieurs mois qqes fois) pour choisir mes saillies et donc je serais bien incapable de me décider d'ici à lundi.
Ensuite, faire des enchères sur les "restes" d'une enchère, je ne sais pas si c'est très légal mais c'est pas très valorisant !
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:22

Patience et tous ces efforts seront probablement récompensés...et s'ils ne le sont pas de manière satisfaisante d'ici la fin de cette vente aux enchères, comme le dit si bien Fantasiaa, il sera toujours possible d'en faire une autre avec par exemple les saillies invendues de certains étalons.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:39

NB: Le temps de cette discussion à propos des bienfaits de cette vente aux enchère, le montant total de toutes les enchères réunies a dépassé les 6 000E...ce qui n'est pas négligeable.Continuons d'y croire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pintara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:49

les prix sont tres resonable
saillir avec un etalon comme mystic dream ca coute normalement 2000 euro
JK Catalyst 1250 euro l' année passé
Gloriet Psyche 1250 euro etc donc je pense que ce n'est pas exageré du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:48

Amon Râ a écrit:

En plus, je ne vois pas où est l'urgence !

je ne suis pas certaine que l'hopital où se trouvent les 2 chevaux sera ok pour que Bérengère paye sa facture d'ici 1 an, le temps que les gens se décident de qui va saillir quoi.

Le but de cette vente est de récolter de l'argent pour payer les frais des chevaux non ?

Alors oui pour moi, il y a urgence tout de même.

De plus, dans les étalons proposés, peu sont à 200 euros la saillie en temps normal donc c'est une occasion aussi pour les futurs enchérisseurs.
Les propriétaires des étalons ne donnent rien de leur poche mais ne gagnent rien dans la manoeuvre saillie non plus, ce n'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Yalla Ar
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Enchères   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:08

Bonjour à tous,

Effectivement, je pense aussi que les prix de départ ne sont pas très élevés par rapport au prix normal de saillie. Comme le disais Miss, très peu d'étalons ne coûtent que 200 euro en temps normal. Et effectivement, les éleveurs ne gagnent rien dans l'histoire. Ils le font tous par pure solidarité. Pour ajouter un prix de saillie aux exemples donnés par Pintara, Thee Fandango est un magnifique étalon pur égyptien qui donne de très beaux produits et son prix de saillie normal est de 2500€. J'ai moi-même quelques produits magnifiques de cet étalon. Mystic Dream J est un magnifique étalon polonais également. Ses parents sont très beaux aussi. Tout le monde connaît Extreme et Mysterious Lady est une jument sur laquelle j'ai "flashé" quand elle était encore chez Christine Jamar. Aujourd'hui, je crois qu'elle se trouve en Arabie Saoudite. CQFD.

Quant aux termes, je dirais aussi ... PATIENCE. Avec la vente aux enchères du Arabian Futurity Europe, les enchères commencent à monter dans les dernières heures et dans les dernières minutes c'est de la pure folie. C'est stratégique et normal. Donc patience. Et même si à partir de ce moment-ci plus rien ne bouge (ce qui m'étonnerait), la vente récolte déjà plus de 5 ou 6 000 euro, ce qui est déjà une belle somme. Mais je suis sûr que les enchères vont encore monter.

Bonnes enchères à tous, pour Tibet et Pokupka.
Revenir en haut Aller en bas
pintara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:37

miss a écrit:
Les propriétaires des étalons ne donnent rien de leur poche mais ne gagnent rien dans la manoeuvre saillie non plus, ce n'est pas le but.
je pense que les propriétaires donnent quelque chose qu'on peut vendre normallement pour de l'argent , donc ça vient plus ou moins de leurs poches aussi. je sais qu'il y en a qui on fait un offre a un cheval et ils veulent saillir avec lui sans doute, aussi au prix normal, sans auction. mais ca aussi et le but, gagner de la monnaie pour berengere et leurs chevaux
Revenir en haut Aller en bas
pintara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:40

Yalla Ar a écrit:
Bonjour à tous,

Effectivement, je pense aussi que les prix de départ ne sont pas très élevés par rapport au prix normal de saillie. Comme le disais Miss, très peu d'étalons ne coûtent que 200 euro en temps normal. Et effectivement, les éleveurs ne gagnent rien dans l'histoire. Ils le font tous par pure solidarité. Pour ajouter un prix de saillie aux exemples donnés par Pintara, Thee Fandango est un magnifique étalon pur égyptien qui donne de très beaux produits et son prix de saillie normal est de 2500€. J'ai moi-même quelques produits magnifiques de cet étalon. Mystic Dream J est un magnifique étalon polonais également. Ses parents sont très beaux aussi. Tout le monde connaît Extreme et Mysterious Lady est une jument sur laquelle j'ai "flashé" quand elle était encore chez Christine Jamar. Aujourd'hui, je crois qu'elle se trouve en Arabie Saoudite. CQFD.

Quant aux termes, je dirais aussi ... PATIENCE. Avec la vente aux enchères du Arabian Futurity Europe, les enchères commencent à monter dans les dernières heures et dans les dernières minutes c'est de la pure folie. C'est stratégique et normal. Donc patience. Et même si à partir de ce moment-ci plus rien ne bouge (ce qui m'étonnerait), la vente récolte déjà plus de 5 ou 6 000 euro, ce qui est déjà une belle somme. Mais je suis sûr que les enchères vont encore monter.

Bonnes enchères à tous, pour Tibet et Pokupka.
c'est un peux dommage qu'on ne peut pas voir le derniere offre " a la minute" parce que ca va par email, comme ca on ne sait pas c'est quoi le dernier offre
Revenir en haut Aller en bas
tammy

tammy


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/05/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:01

Yalla Ar a écrit:
Avec la vente aux enchères du Arabian Futurity Europe, les enchères commencent à monter dans les dernières heures et dans les dernières minutes c'est de la pure folie. C'est stratégique et normal.

c'est correct-mais cette stratégie ne fonctionne pas ici, comme l'enchère à la minute online n'est pas possible

Revenir en haut Aller en bas
tammy

tammy


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/05/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:18

Yalla Ar a écrit:
Effectivement, je pense aussi que les prix de départ ne sont pas très élevés par rapport au prix normal de saillie. Comme le disais Miss, très peu d'étalons ne coûtent que 200 euro en temps normal.

c'est d'une sorte drôle de lire que dans ce forum on discute que les prix de départs seraient trop élevés tandis que dans un forum allemand (où j'ai fais aussi de la réclame pour la vente, récolter des saillies et tenu les gens au courant au sujet de Tibet et Poku) ils sont en train de se battre qu'avec ces prix ridiculs certains "éleveurs" profiteraient à nouveau pour seulement accroître le nombre des chevaux et non plus d'élever dans le sens de l'élevage... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yalla Arabians




Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Hamme-Mille/Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:06

tammy a écrit:
Yalla Ar a écrit:
Effectivement, je pense aussi que les prix de départ ne sont pas très élevés par rapport au prix normal de saillie. Comme le disais Miss, très peu d'étalons ne coûtent que 200 euro en temps normal.

c'est d'une sorte drôle de lire que dans ce forum on discute que les prix de départs seraient trop élevés tandis que dans un forum allemand (où j'ai fais aussi de la réclame pour la vente, récolter des saillies et tenu les gens au courant au sujet de Tibet et Poku) ils sont en train de se battre qu'avec ces prix ridiculs certains "éleveurs" profiteraient à nouveau pour seulement accroître le nombre des chevaux et non plus d'élever dans le sens de l'élevage... Shocked

C'est vrai Tammy. J'ai bien écrit que les prix minimum ne sont PAS trop élevés. Je ne suis pas un partisan du "prix cassé". Les prix ridiculement bas ne font effectivement pas la publicité des éleveurs ou des étalons.

Mais dans ce cas-ci, il faut aider Bérengère. Et celui qui est prêt à mettre un peu d'argent pour une saillie d'un bel étalon fera bien monter les enchères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yalla-arabians.com
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:16

Les gens devraient peut-être vraiment réaliser qu'il s'agit ici d'une action de soutien à Bérengère pour payer les frais hospitalier des deux chevaux et en aucun cas d'une opération commerciale Wink
Cette vente est réalisée par des bénévoles et dans un délais très court par rapport aux "vraies" enchères de certains éleveurs, ça me semble normal de ne pas avoir un système super sophistiqué de mise à jour etc... Un peu d'indulgence pour le système qui n'est pas parfait mais représente surtout un très bel élan de solidarité d'un tas d'éleveurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yalla Arabians




Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Hamme-Mille/Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Les enchères montent   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:21

Je viens de jeter un coup d'oeil au site http://www.Tibet-Pokupka.be ...
Ca monte, ca monte ...
On en est à 7275€: c'est déjà super !!!!!!!!!! Et je suis sûr que c'est loin d'être fini ..... YES YES YES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yalla-arabians.com
Yalla Arabians




Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Hamme-Mille/Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:25

tinuviel a écrit:
Les gens devraient peut-être vraiment réaliser qu'il s'agit ici d'une action de soutien à Bérengère pour payer les frais hospitalier des deux chevaux et en aucun cas d'une opération commerciale Wink
Cette vente est réalisée par des bénévoles et dans un délais très court par rapport aux "vraies" enchères de certains éleveurs, ça me semble normal de ne pas avoir un système super sophistiqué de mise à jour etc... Un peu d'indulgence pour le système qui n'est pas parfait mais représente surtout un très bel élan de solidarité d'un tas d'éleveurs cheers

C'est bien vrai !!!!!
La vie est déjà si compliquée, difficile et dangereuse !
Pour l'avoir déjà fait moi-même, je peux vous dire que mettre en ligne un simple site internet est déjà un travail de titan. Merci et Bravo à Nancy (Fantasiaa) pour cette belle réalisation bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yalla-arabians.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:30

Yalla Arabians a écrit:
tinuviel a écrit:
Les gens devraient peut-être vraiment réaliser qu'il s'agit ici d'une action de soutien à Bérengère pour payer les frais hospitalier des deux chevaux et en aucun cas d'une opération commerciale Wink
Cette vente est réalisée par des bénévoles et dans un délais très court par rapport aux "vraies" enchères de certains éleveurs, ça me semble normal de ne pas avoir un système super sophistiqué de mise à jour etc... Un peu d'indulgence pour le système qui n'est pas parfait mais représente surtout un très bel élan de solidarité d'un tas d'éleveurs cheers

C'est bien vrai !!!!!
La vie est déjà si compliquée, difficile et dangereuse !
Pour l'avoir déjà fait moi-même, je peux vous dire que mettre en ligne un simple site internet est déjà un travail de titan. Merci et Bravo à Nancy (Fantasiaa) pour cette belle réalisation bénévole.
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier 558466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyJeu 9 Juin 2011 - 5:07

Ne dérapons de nouveau pas, ceci est une vente de soutien et non pas une opération commerciale, le but est de mettre toutes les chances du côté de Bérangère, merci à tous ceux qui participent, c'est cela le plus important. Maintenant ce serait bien que tout les liens soient actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Vente des saillies aux enchères   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:25

On est déjà à 7.525,00 Euro! Alors les gens, c'est une bonne opportunité d'acheter des saillies des étalons très bien qui sont pas trop chères, intéressant pour tout le monde: Bérengère et les acheteurs! Va voir et achète: http://www.tibet-pokupka.be!! Aide Tibet, Pokupka et Bérengère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:32

Super de voir que ça monte cheers

Voilà les nouvelles de ce matin sur Facebook :
Voilà, j'ai reçu un message du Dr Salciccia hier soir : pour Pokupka, la plaie est belle et la cicatrisation suit son cours. Pour Tibet, l'infection est toujours bien présente malgré que l'antibiotique soit le bon. Nouvelle qui apparaît favorable, l'hypothèse des racines dentaires lésées ne semble pas de confirmer ! Ce serait magnifiq...ue, une seconde opération serait ainsi évitée !

C'est positif pour Tibet, courage pour faire partir cette infection et super pour la belle Poku
Courage à Bérengère qui doit être impatiente de les voir sortis de là et en bonne forme dans ses prairies
Revenir en haut Aller en bas
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:48

tinuviel a écrit:
Super de voir que ça monte cheers

Voilà les nouvelles de ce matin sur Facebook :
Voilà, j'ai reçu un message du Dr Salciccia hier soir : pour Pokupka, la plaie est belle et la cicatrisation suit son cours. Pour Tibet, l'infection est toujours bien présente malgré que l'antibiotique soit le bon. Nouvelle qui apparaît favorable, l'hypothèse des racines dentaires lésées ne semble pas de confirmer ! Ce serait magnifiq...ue, une seconde opération serait ainsi évitée !

C'est positif pour Tibet, courage pour faire partir cette infection et super pour la belle Poku
Courage à Bérengère qui doit être impatiente de les voir sortis de là et en bonne forme dans ses prairies

SUPER!!!! Courage Bérengère! La situation va se stabiliser! Et tes amours vont retourner au pré chez toi!

"Tibet: courage! Et bats-toi contre l'infection!!!!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:24

Patrons a écrit:
tinuviel a écrit:
Super de voir que ça monte cheers

Voilà les nouvelles de ce matin sur Facebook :
Voilà, j'ai reçu un message du Dr Salciccia hier soir : pour Pokupka, la plaie est belle et la cicatrisation suit son cours. Pour Tibet, l'infection est toujours bien présente malgré que l'antibiotique soit le bon. Nouvelle qui apparaît favorable, l'hypothèse des racines dentaires lésées ne semble pas de confirmer ! Ce serait magnifiq...ue, une seconde opération serait ainsi évitée !

C'est positif pour Tibet, courage pour faire partir cette infection et super pour la belle Poku
Courage à Bérengère qui doit être impatiente de les voir sortis de là et en bonne forme dans ses prairies

SUPER!!!! Courage Bérengère! La situation va se stabiliser! Et tes amours vont retourner au pré chez toi!

"Tibet: courage! Et bats-toi contre l'infection!!!!" Wink
cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:20

ça fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles !! je suis de tout coeur avec vous tous toujours...juste un bémol, l'histoire des saillies etc...c'est super mais je pense que bcp de gens comme moi qui n'élèvent pas de chevaux mais sont solidaires aimeraient venir en aide à des animaux victimes d'injustice ; je veux juste dire que ça concerne un nombre de personne restreints et que le financement des soins pourraient être plus efficaces si on lançait une campagne pouvant concerner aussi des gens "lambda" qui veulent seulement être solidaires et aider ; j'avais pour cela proposé une coordination avec titefée et ses tee shirt, malheureusement c'est silence radio...pourtant j'ai des contacts qui pourraient faire avancer les choses mais j'ai besoin d'une idée concrète qui concerne TOUT LE MONDE QUI AIME LES ANIMAUX (et c'est un public très très large) ; moi je m'occupe de la com alors...à vos idées !!!!

Grosse doses d'amours à Tibet, Poku, bérengère et sa famille... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier EmptyVen 10 Juin 2011 - 4:48

Chers amis, je viens de lire vos commentaires et idées sur la vente et les modalités de mise en ligne. Je comprends tout à fait vos réflexions et vos demandes.

Je souhaite avant tout exprimer toute ma reconnaissance à Nancy qui a créé ce site de toute pièce et y travaille quotidiennement pour les mises à jour. Ma pensée va aussi à Karin qui a aidé pour les traductions, la pub et l'info ainsi qu'à toutes les personnes qui relayent l'information. Il faut garder à l'esprit que, du fait de ses occupations professionnelles, Nancy n'a pas toutes les disponibilités pour passer 10h par jour sur son PC. Elle s'investit de manière tellement conséquente déjà et elle fait tout ce qu'elle peut. Comme toutes les infos sont centralisées sur sa machine, il est difficile de lui porter main forte à distance. Elle est triste de ne pouvoir faire plus, elle qui fait déjà preuve d'une telle merveilleuse disponibilité !

De toute façon, si je veux une info qui n'est pas encore en ligne sur le site, je tape le nom de l'étalon dans Google et j'ai tout ce que je veux savoir en un clic ...

C'est en effet, une action bénévole pour soutenir mes soins de Tibet et Pokupka, on est très loin de l'organisation d'un évènement commercial européen ! Il faut se réjouir d'avoir déjà un résultat pareil, c'est presque incroyable ! C'est là la superbe somme des bonnes volontés et des générosités individuelles, je pense bien sûr aussi à tous les étalonniers qui ont offert ces saillies, unies pour mes chevaux. Je suis bouleversée d'émotions quand j'ouvre le site, bien souvent, les larmes me montent aux yeux et je me sens contrite de culpabilité de ne pas pouvoir remercier chacun en vis à vis.

Je pense aussi qu'il s'agit là d'une merveilleuse opportunité pour des personnes moins aisées de pouvoir accéder à des étalons prestigieux ou qui ont des tarifs de saillie que leurs moyens ne leur permettent pas d'habitude. Tout cela n'est que générosité et bienveillance !

Pour ce qui est de la date d'enchère, on pourrait imaginer de prolonger la vente d'une semaine, jusqu'au dimanche 19 juin minuit par exemple, mais est-ce bien correct vis à vis des actuels enchérisseurs ? Pour ma part, je suis d'accord si tout le monde est d'accord. De toute manière, les offres actuelles restent valables jusqu'à la fin, je ne pense pas que quelqu'un soit défavorisé. Qu'en dites-vous ?

En ce qui concerne Tibet et Pokupka, leur état évolue doucement, la jument est en forme et elle a le moral, tout comme l'étalon. Elle pourra revenir dès que les os seront couverts par du tissu de granulation et que le trou sur la cavité sinusale ne sera plus béant, car des soins pareils à domicile sont presque irréalisables. Pour Tibet, la partie supérieure de la plaie évolue bien tandis que la partie basse est très sale et purule. Il faut attendre pour obtenir des réponses au pourquoi de cette infection.

Pour ma part, je suis au stade dépassé, tout ce qui s'est passé avec mes chevaux et des difficultés de vie qui s'amoncellent pour l'instant me mettent KO. Il faudra du temps pour remonter la pente ... mais bon, tant que je tiens, il y a de l'espoir ! Pour l'instant, une des priorités sont les examens des enfants, trois à suivre et à soutenir pour qu'ils puissent trouver la force de bien réussir leur année. Avec tout ce qu'ils ont eu à vivre ces derniers temps, ils sont déstabilisés et il n'est pas aisé de se concentrer pour étudier, je dois donc être très disponible à leurs côtés ! Navrée donc de ne pas être plus présente sur le forum !

Belle journée à tous et belles enchères ... et qui sait, la merveilleuse bienveillance qui règne autour de cet élan de solidarité donnera peut-être un pourcentage inégalé de champions hors de ces saillies ... Merci du fond du coeur pour tout cela, je vous embrasse chacun avec toute mon amitié.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: