FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+43
christine T
richard
chacha
gwen
fedaia
Britanny
adriatika
Lbphotographie
jmf
amandine
Danloup
daniel
zouzoupette
Chaka
pet
libra
Gwendo
G&G arabians
Mill
Domi
sandrine 25
CHAH NAME ARABIANS
caligalou
Mak
Amghar Padron
Ophélie
eiram71
ALKA
Elevage de Galahad
Aurélie Deleplace
LUPY el Arab
Palatina
mysticat
Patrons
tinuviel
Yalla Arabians
tammy
miss
pintara
Amon Râ
amarie99
Alif
Fantasiaa
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:36

Nous avons conscience que de mettre en place ce style de soutien demande beaucoup de travail et d'investissement personnel.
Nous souhaitons de tout coeur que les bonnes volontés affluent encore pour vous venir en aide. Des plaies pareilles sont aussi pour le coeur des propriétaires, c'est un coup de poignard que vous avez reçu !
Courage pour la suite de la guérison de vos chevaux et de votre famille.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Vente des saillies aux enchères   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:40

Bonjour Bérengère,

Je trouve aussi que la période des ventes jusqu'au 13 juin est un peu limit. Les gens doivent savoir que la vente a lieu, et les offres doivent être mentionnées régulièrement sur le site. Yalla Arabians a déjà envoyé un message/mail à Nancy d'aider les dernières heures chez Nancy pour gérer les dossiers/mails. Comme ça on peut lire les mails, et transférer à Nancy pour actualiser le site ou vice-versa...

C'est réellement pas une acte commerciale, naturellement, mais le but est quand-même de bien vous AIDER pour tous les frais médicaux de Tibet et Pokupka. Very Happy

J'ai mis sur mon FB de "Patrons Arabians" et de "Thee Fandango" le lien vers le site pour la ventes des saillies aux enchères. On doit essayer d'atteindre beaucoup de gens!

Pour Tibet et Pokupka! Et pour vous naturellement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:17

Palatina a écrit:
Pour ce qui est de la date d'enchère, on pourrait imaginer de prolonger la vente d'une semaine, jusqu'au dimanche 19 juin minuit par exemple, mais est-ce bien correct vis à vis des actuels enchérisseurs ? Pour ma part, je suis d'accord si tout le monde est d'accord. De toute manière, les offres actuelles restent valables jusqu'à la fin, je ne pense pas que quelqu'un soit défavorisé. Qu'en dites-vous ?

je suis bien d'accord avec toi Bérengère que ce ne serait pas très correct vis à vis des enchérisseurs actuels de prolonger la date
mais ne serait-il pas envisageable, (si le montant de la vente n'a pas atteind le montant nécessaire pour payer les frais véto) de refaire une semaine de vente avec les saillies qui n'ont pas trouvé acquéreur
difficile de demander à ceux qui ont déjà offert une saillie d'en proposer une seconde
je sais que le travail est énorme mais le plus gros est déjà fait

bon courage encore pour la suite et bon rétablissement à tes petits protégés
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:43

LUPY el Arab a écrit:
Palatina a écrit:
Pour ce qui est de la date d'enchère, on pourrait imaginer de prolonger la vente d'une semaine, jusqu'au dimanche 19 juin minuit par exemple, mais est-ce bien correct vis à vis des actuels enchérisseurs ? Pour ma part, je suis d'accord si tout le monde est d'accord. De toute manière, les offres actuelles restent valables jusqu'à la fin, je ne pense pas que quelqu'un soit défavorisé. Qu'en dites-vous ?

je suis bien d'accord avec toi Bérengère que ce ne serait pas très correct vis à vis des enchérisseurs actuels de prolonger la date
mais ne serait-il pas envisageable, (si le montant de la vente n'a pas atteind le montant nécessaire pour payer les frais véto) de refaire une semaine de vente avec les saillies qui n'ont pas trouvé acquéreur
difficile de demander à ceux qui ont déjà offert une saillie d'en proposer une seconde
je sais que le travail est énorme mais le plus gros est déjà fait

bon courage encore pour la suite et bon rétablissement à tes petits protégés

d'accord avec Maryse ! refaire une vente sur ceux qui n'ont pas été sollicités à la première ! mais cloturer comme prévu au 13 à minuit pour celle en cours
Revenir en haut Aller en bas
Yalla Arabians




Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Hamme-Mille/Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:46

Je partage le même avis. Il y a une vente en place avec une date de fin. C'est le jeu. Et, effectivement, ce ne serait pas très correct vis-à-vis des actuels acheteurs. Je pense qu'il faut certainement attendre la fin des enchères sans paniquer. Ca va encore bouger sur la fin, c'est le jeu aussi. Certaines personnes sont probablement intéressées par une saillie en particulier, savent très bien que les enchères vont monter et sont prêts à mettre plus que les 250 ou 300 € actuellement offerts mais attendent la fin. Et lundi soir, ca va "mailer" grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yalla-arabians.com
Yalla Arabians




Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Hamme-Mille/Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:53

Pour clarifier le commentaire de Patrons, j'ai proposé à Nancy, si elle le désire et sauf si elle a déjà l'équipe nécessaire, de nous joindre à elle lundi soir avec un deuxième ordinateur. Pendant que l'un reçoit les mails (offres), l'autre encode l'offre le logicel du site et met en ligne. On peut gagner du temps ainsi et celà permettrais de faire une mise à jour très rapide et régulière. Dans les dernières minutes, je parierais qu'on parvienne à mettre le site à jour toutes les minutes, max 2. J'attends une réponse de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yalla-arabians.com
miss




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:04

N@t@lys71 a écrit:

d'accord avec Maryse ! refaire une vente sur ceux qui n'ont pas été sollicités à la première ! mais cloturer comme prévu au 13 à minuit pour celle en cours

idem pour moi.

Petite question : j'ai une jument croisée frisonne et je souhaiterai la faire saillir avec un étalon arabe noir homozygote.
Pouvez vous me donner les candidats qui conviendraient car j'avoue ne pas avoir grandes connaissances dans les étalons proposés, je débute, toutes mes excuses.
J'ai à la maison un fils de CATALYST mai il est bai et FERRERO mais il est crème et son DSA tous les 2.
Je voudrais comme produit 1 DSA noir, maman a déjà fait 1 noir avec 1 frison et 1 bai avec 1 espagnol bai brûlé...
A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:14

N@t@lys71 a écrit:

d'accord avec Maryse ! refaire une vente sur ceux qui n'ont pas été sollicités à la première ! mais cloturer comme prévu au 13 à minuit pour celle en cours

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Vente des saillies aux enchères   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:39

On est déjà à 9.950,00 Euro! avec la vente des saillies aux enchères! Déjà 1.475,00 en plus que ce matin! Very Happy Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:42

Vous avez eu une "riche" idée : avec cela, on est déjà certain qu'il n'y aura pas à cesser de soigner les chevaux faute d'argent !...
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Vente des saillies aux enchères   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:44

Je viens aussi d'envoyer un email à tous les membres SBCA (studbook Belge) pour informer les gens de la vente! C'est aussi une opportunité des eleveurs d'acheter des saillies à prix favorable. Pour aider Tibet et Pokupka!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:37

Que dire d'autre sinon : bravo à tous ceux qui sont derrière cette superbe initiative !!! cheers

Et aussi et surtout envoyer beaucoup de courage et de soutien à Bérengère et à ses enfants, étudier ne doit clairement pas être une chose facile après toute cette tragédie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:02

Voilà une super nouvelle !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:05

Après concertation avec Bérengère, Karin et au vu de vos réactions, nous avons décidé de cloturer la vente lundi à minuit comme prévu pour les saillies sur lesquelles il y a des offres. Les autres saillies resteront accessible jusqu'au dimanche 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
Thor
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:09

C'est probablement ce qu'il y a de mieux à faire Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 428198
Encore une fois merci à tous pour votre aide et une fois de plus courage à Bérengère, ses enfants et ses chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:18

Fantasiaa a écrit:
Après concertation avec Bérengère, Karin et au vu de vos réactions, nous avons décidé de cloturer la vente lundi à minuit comme prévu pour les saillies sur lesquelles il y a des offres. Les autres saillies resteront accessible jusqu'au dimanche 19

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 558466
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:13

Fantasiaa a écrit:
Après concertation avec Bérengère, Karin et au vu de vos réactions, nous avons décidé de cloturer la vente lundi à minuit comme prévu pour les saillies sur lesquelles il y a des offres. Les autres saillies resteront accessible jusqu'au dimanche 19

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 428198
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:18

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yalla Arabians




Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Hamme-Mille/Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Vente des saillis aux enchères   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:55

On a dépassé le 10.000,00 Euro!

On est à 10.075,00 Euro pour le moment! Allez, c'est pas fini, il y a encore moyen de surenchérir ! Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 578351


Dernière édition par Yalla Arabians le Ven 10 Juin 2011 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yalla-arabians.com
miss




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:26

Yalla Arabians a écrit:
On a dépassé le 10.000,00 Euro!

On est à 10.075,00 Euro pour le moment! Allez les gens, encore acheter et/ou faire des offres sur les saillies! Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 578351

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:32

GENIAL !!!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:57

Dernière mise à jour pour aujourd'hui, on est à 10 650 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
Yalla Arabians




Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Hamme-Mille/Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:49

C'est ce que je viens de calculer aussi. Nous suivons tout ca de très près. 10650€, c'est effectivement génial. BONNE NUIT A TOUS....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yalla-arabians.com
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 6:47

Coucou mes amis

Que dire ... c'est absolument extraordinaire !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: