FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+43
christine T
richard
chacha
gwen
fedaia
Britanny
adriatika
Lbphotographie
jmf
amandine
Danloup
daniel
zouzoupette
Chaka
pet
libra
Gwendo
G&G arabians
Mill
Domi
sandrine 25
CHAH NAME ARABIANS
caligalou
Mak
Amghar Padron
Ophélie
eiram71
ALKA
Elevage de Galahad
Aurélie Deleplace
LUPY el Arab
Palatina
mysticat
Patrons
tinuviel
Yalla Arabians
tammy
miss
pintara
Amon Râ
amarie99
Alif
Fantasiaa
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
...
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 5:30

A mes yeux il est un peu tard pour prolonger vu que tout se termine demain minuit et qu'il n'y a encore aucune mention de quelque problème que ce soit sur le site des enchères. Certains enchérisseurs risquent s'être surpris dans le mauvais sens du terme si la vente était soudainement prolongée...
Mais ce n'est que mon simple avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
tammy

tammy


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/05/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 6:36

de l'autre part, si on cloture demain pour les saillies où il y a eu des offres aussi sur ceux sans informations - qu'est-ce qu'il y a avec ceux qui attendent toujours encore les infos des étalons correspondant pour faire leurs offres en prolongation et que lundi avant la première cloture une personne enchère avec 25€ ?
Alors ces étalons (sans infos) ne sont plus dans la prolongation.

ce que je veux dire qu'on aurait dans ce cas (éventuellement) moins dans le pot, qu'avec les infos online ca rapporterait peut-etre plus; je suis toujours pour la prolongation de tous jusqu'au 19
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 7:28

Bien que je puisse comprendre votre point de vue, je continue de penser qu'il serait compliquer, la veille de la date butoire, de prévenir tous les enchérisseurs et de leur faire comprendre le pourquoi de ces prolongations alors qu'il est possible pour tout le monde de se renseigner sur les étalons via google ou tout autre moteur de recherche... De plus les bénéfices dépassent déjà les 11000€, et les enchères vont surtout monter demain soir, donc n'est-ce pas se compliquer la vie que de rallonger la durée des enchères? Je peux comprendre que vous vouliez amasser le plus de gains possible pour Tibet et Pokupka, mais il ne faudrait pas que celà provoque un sentiment négatif chez les enchérisseurs qui seraient prévenus fort tard de cet éventuel changement de programme.
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 8:09

Je pense aussi qu'il faut s'en tenir à la date de clôture annoncée : demain soir. Personnellement, je suis favorable à une vente de "liquidation des invendus" mais peut-être en demandant leur accord aux étalonniers, pour la bonne forme. Mais il n'y a pas lieu de se vexer ainsi parce que le sperme de son étalon n'a pas trouvé preneur. Je le répète : n'oublions pas qu'il s'agit d'une vente de charité !
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 8:20

Alif a écrit:
Je pense aussi qu'il faut s'en tenir à la date de clôture annoncée : demain soir. Personnellement, je suis favorable à une vente de "liquidation des invendus" mais peut-être en demandant leur accord aux étalonniers, pour la bonne forme. Mais il n'y a pas lieu de se vexer ainsi parce que le sperme de son étalon n'a pas trouvé preneur. Je le répète : n'oublions pas qu'il s'agit d'une vente de charité !

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 428198 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 558466
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Deleplace
Or
Or
Aurélie Deleplace


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 8:28

Un petit point de vue personnel.

1- La vente aux enchères est destinée à récolter un maximum d'argent pour participer aux frais d'hospitalisation de Tibet et Pokupka.
2- Des éleveurs ont offerts des saillies de leurs étalons.
3- Au vu des prix actuels proposés pour les saillies, nous sommes très peu chers. Alors, soit la publicité a été insuffisante, soit certains attendent 23h59 pour proposer une enchère.

Je propose donc deux choses.
Les chevaux sans enchères le 13 à minuit sont retirés ou alors prolongés de quelques jours.
Pour tous les chevaux qui ont reçus des enchères, la vente ne sera cloturée que 24h après la dernière enchère émise pour laisser le temps à l'enchère battue de se retourner et d'enchérir à nouveau.
Cela me parait être le meilleur moyen de récolter le plus d'argent possible, but initial de cette vente.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelasave.fr
tammy

tammy


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/05/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 8:55

Aurélie Deleplace a écrit:
Les chevaux sans enchères le 13 à minuit sont retirés

pris en considération les problèmes qu'il y en a eu et de na pas trouver une solution satisfaisante pour toutes les parties; je suis aussi pour cette proposition, cloturer le tout comme il était déjà annoncer depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:29

Coucou les amis,

Je suis également pour la clôture des enchères le 13 juin à minuit comme prévu. Par respect pour les enchérisseurs, il me semble qu'il faut s'en tenir aux règles posées au début, on ne change pas le règlement en cours de route. Donc, pour les étalons qui ont recueilli une enchère, celles-ci seront clôturées lundi 13 juin à minuit et le plus offrant remportera la saillie.

Pour les autres étalons, je pense qu'il faut soit clôturer et laisser les saillies non attribuées, soit prolonger ... mais Nancy a déjà tellement donné d'énergie et de temps, j'ai peine à imaginer lui imposer encore une semaine de ce surplus de travail, alors qu'elle est déjà fatiguée par cette importante gestion du site en même temps que sa vie professionnelle très chargée pour le moment.

Mais il reste environ 37 heures jusqu'au terme et maintenant, tout le monde est au courant de cette vente. Toutes les informations sur les étalons sont disponibles sur Internet via Google ou autres, et il suffit d'un courriel ou d'un coup de fil pour obtenir les réponses aux questions qu'on se pose.

Je suis convaincue que de belles surprises vont arriver dans les dernières heures ... c'est toujours ainsi dans les ventes aux enchères.

Je pense aussi que nous sommes fin de saison et que tout le monde n'a pas toujours les liquidités nécessaires à investir anticipativement sur des saillies 2012 alors que les rentrées pour les financer ne sont peut-être pas encore là. Ce doit être une des raisons de la réserve de certains amateurs.

Enfin, je voulais aussi dire que ce pourrait être dommage de ternir cet élan fantastique de solidarité par des tensions. Vous êtes ici, mus par votre générosité et votre bienveillance et je vous en remercie de tout coeur ! Allez, haut les coeurs, regardons le positif de tout ce merveilleux mouvement de soutien ! Je vous embrasse tous et toute ma gratitude pour tout ce que vous faites pour Tibet et Pokupka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
tammy

tammy


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/05/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:25

bon, j'ai recu un mail m'avisant un autre problème:

que les offres d'au moins de 2 étalons sont fausses et comparaison des sites de langues différentes:

le site anglais: TW GA Marvan = 225 €, Sheman = 200 €
le site hollandais: TW GA Mavan = 200€ Sheman = 225 €

quel site est juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:29

.


Dernière édition par NJM le Mar 14 Juin 2011 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:54

Pourquoi certains étalons ne sont plus dans la liste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:25

Parce que j'ai demandé plusieures fois pour les infos et photos, Bérengère également et je n'ai toujours rien reçu. Sans info et surtout sans confirmation ferme, j'ai préféré les enlever.
En ce qui concerne Tiro Al Oasis, sa propriétaire m'a contacté pour demander de l'enlever pour des raisons familiales, elle n'est pas certaines de pouvoir honorer ses engagements vis à vis de l'acheteur potentiel de la saillie.

Les enchères se termineront demain à minuit comme prévu initialement. Nous verrons alors avec les propriétaires des étalons sur lequels il n'y a pas eu d'offres s'ils désirent qu'on fasse une deuxième vente ou non mais il y aura un break entre la première vente et l'éventuelle deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
tammy

tammy


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/05/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 2:02

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 558466
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:01

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:33

Palatina a écrit:
Coucou les amis,

Je suis également pour la clôture des enchères le 13 juin à minuit comme prévu. Par respect pour les enchérisseurs, il me semble qu'il faut s'en tenir aux règles posées au début, on ne change pas le règlement en cours de route. Donc, pour les étalons qui ont recueilli une enchère, celles-ci seront clôturées lundi 13 juin à minuit et le plus offrant remportera la saillie.

Pour les autres étalons, je pense qu'il faut soit clôturer et laisser les saillies non attribuées, soit prolonger ... mais Nancy a déjà tellement donné d'énergie et de temps, j'ai peine à imaginer lui imposer encore une semaine de ce surplus de travail, alors qu'elle est déjà fatiguée par cette importante gestion du site en même temps que sa vie professionnelle très chargée pour le moment.

Mais il reste environ 37 heures jusqu'au terme et maintenant, tout le monde est au courant de cette vente. Toutes les informations sur les étalons sont disponibles sur Internet via Google ou autres, et il suffit d'un courriel ou d'un coup de fil pour obtenir les réponses aux questions qu'on se pose.

Je suis convaincue que de belles surprises vont arriver dans les dernières heures ... c'est toujours ainsi dans les ventes aux enchères.

Je pense aussi que nous sommes fin de saison et que tout le monde n'a pas toujours les liquidités nécessaires à investir anticipativement sur des saillies 2012 alors que les rentrées pour les financer ne sont peut-être pas encore là. Ce doit être une des raisons de la réserve de certains amateurs.

Enfin, je voulais aussi dire que ce pourrait être dommage de ternir cet élan fantastique de solidarité par des tensions. Vous êtes ici, mus par votre générosité et votre bienveillance et je vous en remercie de tout coeur ! Allez, haut les coeurs, regardons le positif de tout ce merveilleux mouvement de soutien ! Je vous embrasse tous et toute ma gratitude pour tout ce que vous faites pour Tibet et Pokupka.
Absolument. Il s'agit de vous venir en aide par des moyens efficaces.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:29

Je viens de voir les photos sur FB : je trouve que Tibet a l'air moins abattu.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yalla Arabians




Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Hamme-Mille/Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:46

Encore 15 minutes et les enchères se terminent. Il y a encore de beaux étalons pas chers. Allez, les gars. Bert (Patrons) et moi sommes en connexion avec Nancy pour l'assister dans les mails et la mise à jour des enchères. Un peu stressant mais c'est tellement génial pour Tibet et Pokupka !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yalla-arabians.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:50

.


Dernière édition par NJM le Mar 14 Juin 2011 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yalla Arabians




Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Hamme-Mille/Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:54

Les mails entrent à une vitesse folle... On a du mal à suivre. Pauvre Nancy, je crois qu'elle a du mal à suivre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yalla-arabians.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:56

..


Dernière édition par NJM le Mar 14 Juin 2011 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:00

..


Dernière édition par NJM le Mar 14 Juin 2011 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:03

Clôturé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yalla Arabians




Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Hamme-Mille/Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:12

La vente est clôturée. Toutes les offres sont rentrées mais il nous faudra encore quelques pour mettre le site à jour. Les dernières minutes n'ont pas été faciles. Mais de belles sommes ont été récoltées. Bientôt on vous annoncera le beau cadeau que nous allons faire à Tibet et Poku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yalla-arabians.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:16

..


Dernière édition par NJM le Mar 14 Juin 2011 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:16

ok mais n'ayant pas les offres en temps réel, comment les enchérisseurs peuvent ils répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Mooslargue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: