FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:59

Il y a des dingues partout je vais diffuser le lien sur ma page FB aussi.
Concernant le sujet de Bérengère, il est fort dommage que des "bagarres" soient postées quasiment tous les jours. Certes chacun apporte sa pierre à l'édifice et c'est ce qui est essentiel pour l'aider.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:03

Patrons a écrit:
Bonjour à tous,
Je me permets de prendre la parole au nom de Patrons, représenté par Bert en Belgique. Je m'appelle Alexandre, son compagnon et suis, moi, francophone. Certaines réactions ont été écrites par Bert, d'autre par moi-même. Pour que ce soit clair.
Je suis stupéfait de la réaction de Angel. Il n'y a absolument pas de mérite à tirer de cette situation, ce n'était pas l'objectif. Nous n'avons pas besoin d'une reconnaissance d'antériorité. Nous étions juste un peu triste que notre étalon ne soit pas dans la liste.

Je crois m'être clairement exprimé sur le sujet !
La liste que j'ai dressée était provisoire (c'était même écrit en CAPITALE) et j'ai clairement dit ensuite en réponse à un de vos posts que si je n'avais pas mis Thee Fandango dans la liste c'est parce que je ne savais pas si vous souhaitiez vous joindre à nous ou pas.
En effet, vous aviez alors déjà mis en place les enchères sur votre page FB.
Encore une fois, je ne pourrais qu'être plus heureux si vous vous joignez à nous pour faire de cette action un vrai succés !

Patrons a écrit:

Les attaques gratuites sur la qualité du français de Bert vont au-delà des limites de l'acceptable. J'ai bien relu les messages. Même s'il y a quelques fautes, les messages sont parfaitement compréhensibles. Chers amis français, combien de langues parlez-vous? Au lieu de critiquer le français d'un belge néerlandophone, vous feriez tous mieux de revoir votre propre orthographe car beaucoup d'internautes écrivent en faisant des fautes grosses comme des maisons. Nous n'en faisons pas un plat, nous, car ce n'est pas l'objectif de ce forum. Le principal étant de se comprendre.

Il n' a pas d'attaque gratuite sur le français de Bert, juste le constat d'un post en néerlandais ou allemand ! Les messages de ce type peuvent aussi se faire en MP.
Pour ce qui du français de Bert, je suis d'accord avec vous pour dire qu'il est plus que correct et que j'aimerais parler néerlandais aussi bien que lui parle français.

Patrons a écrit:

Donc, pour finir, et parce que nous avons aussi d'autres choses à faire que faire du bla bla pour des conneries, je pense qu'il vaudrait mieux que nous nous désolidarisions de l'action menée par les amis français. Ca fera moins de remous inutile. Notre offre de saillie de Thee Fandango reste valable pour aider Bérengère mais nous mènerons notre action en Belgique alors.

Je trouve vraiment dommage qu'on ait tant de mal à s'entendre alors que nous avons crée une Europe soit-disant unie.

A Domi : merci pour ta réaction !!!

Avec l'accord et au nom de Bert de Patrons Arabians
Alexandre

Personnellement, je trouve regrettable que vous le preniez ainsi.
Vous êtes très susceptibles me semble-t-il pour un problème de forme vraiment mineur... d'autant que la polémique ne vient pas de vous mais du membre "secretworld" qui se félicitait du recadrage que vous réalisiez, ou pas...
Sur le fond, je ne peux que vous inciter à rester dans l'action groupée que nous menons.
"L'union fait la force" et je serais très heureux si nous continuons à vous compter parmi nous !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:08

Amarie99, merci à vous pour votre gentil commentaire en réponse au mien. C'est bien dommage que les url que j'avais mises n'apparaissent pas, je suppose qu'il faut être membre?
Enfin, il s'agissait de one voice et gaia.

John R, ça fait cucul de défendre les animaux? Mais vous savez, j'ai le coeur assez grand pour défendre tous les faibles, animaux ou humains. Mais je n'entrerai certainement pas dans ce débat sur un forum consacré aux chevaux et où en plus, je ne suis pas membre.

N'étant pas membre, je me suis déjà bien assez imposée donc je vous remercie tous et je vais maintenant vous laisser tranquille.

J'ajouterais juste que je pense énormément à Tibet et Pokupka. J'ai d'ailleurs été faire un tour sur le site Faber Arabians histoire de me renseigner un minimum. Madame, vos chevaux sont magnifiques et on "sent" que vous les aimez. Merci à vous d'être là et d'être ce que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Réponse à @   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:21

Comment pourrait-on ne pas réagir ou être susceptible quand ont lit :
"Personnellement, je trouve très déplacé de vouloir tirer les honneurs de la primauté d'une telle action !"

et :
"Alors si ça peut vous faire plaisir" --> il n'y a pas à nous faire plaisir. On est là pour Bérengère, point barre.
et :
" je suis prêt à vous reconnaître une antériorité" --> on ne demande pas cet effort non plus.
et :
Par contre, au lieu de nous "recadrer", Patrons devrait faire l'effort de s'exprimer en français car nous sommes sur un forum francophone et ses posts en allemand ne sont pas vraiment souhaitables dans la mesure où ils pourraient délayer le contenu de ce sujet !" --> les efforts, ils sont faits.

Franchement, vous perdez tous beaucoup trop de temps à des conneries de point, virgules, majuscule etc.

Ma soeur habite en France et j'ai moi-même des clients français et donc sachant de quoi je parle, faites attention, chers amis français (parce que vous restez nos amis et que je ne fais pas de généralités) au fait que vous êtes très "cash" dans votre façon de vous exprimer. En Belgique, mélange de culture latine et germanique, se prendre du "cash" dans la figure, ca passe pas toujours aussi bien.

Bert étant néerlandophone (culture germanique) a très mal pris la critique en effet et est même très furieux et terriblement déçu. Il voulait juste aider et il fait de son mieux comme vous tous.

Alexandre (pour Bert)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:31

BON VOTRE DISPUTE PUÉRIL AU SUJET DE LA LISTE DES SAILLIES OFFERTE DEVIENT LASSANTE ALORS S'IL VOUS PLAIT STOP C'EST BARBANT !! Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 86294

vous réglez ça en privé !
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:34

Alexandre et Bert, je comprends tout à fait votre réaction et votre déception. Rien n'est plus blessant que la remise en question d'un acte généreux.
Non, tous les français ne sont pas aussi maladroits. En effet, il faut mettre cela sur le compte de la maladresse...
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
flower
Revenir en haut Aller en bas
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:40

Généreux, paranos, susceptibles, colériques et maintenant anti français ... je suis fier d'être français et revendique l'expression directe "cash" mais je crois que je n'ai plus rien à vous dire pour tenter de vous faire comprendre mon point de vue !
Faites ce que vous souhaitez de votre saillie, vous êtes libre tout comme moi !
Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:00

Vous prendrez bien petite une tasse de camomille ?

Je trouve que ça serait bien d'éviter de nous engueuler : nous sommes de cultures différentes, pour certains de langues différentes, nous nous exprimons derrière des claviers d'ordinateurs, sans voir celui qui écrit, sans savoir dans quelles dispositions d'esprit il est, sans qu'il sache, en retour, quel climat règne autour de nous... Alors, je pense qu'un peu de bienveillance de part et d'autre ne peut nuire à personne. Nous œuvrons tous pour aider Bérengère à tenter de sauver ses chevaux, avec des méthodes différentes et des moyens différents. Il n'y a pas de "classement" de celui qui a dégainé le plus vite son carnet de chèque ni de celui qui a inscrit le plus de zéros. Donc, merci d'éviter la zizanie et d'éviter de froisser les susceptibilités d'autrui. C'est, globalement, contre-productif.

EN PLUS, CELUI QUI A OFFERT UNE SAILLIE EN PREMIER SUR CE FORUM (après que Padrons l'ait fait ailleurs), C'EST MOI !!!

(Euh, pour ce qui en douteraient, c'est juste un trait d'humour... ;-)))) clown ) J'ai un humour détestable, je sais...


Dernière édition par Alif le Lun 16 Mai 2011 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:04

+ 1 avec Alif, et si tout le monde se calmait un peu Wink

Nous sommes là pour aider Bérengère et chacun fait en fonction de ses moyens, ne décourageons aucunes bonnes volontés Smile

J'espère que les chevaux vont bien et que leur état évolue doucement mais sûrement vers du mieux
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:06

Nassau n'étant pas un utilisateur enregistré, il est impossible de lui envoyer un MP. Le seul endroit où il est susceptible de voir les éclaircissement qui lui ont été apporté, c'est sur le fil de discussion.

Je trouve ça bien triste de voir des querelles de clocher sur ce post. No
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:20

Je trouve déplorable qu'il ne puisse vraiment pas y avoir d'unité même entre personnes partageant soit disant la même passion ...
Chaque personne qui désire aider à payer la facture devrait être considérée comme un bienfaiteur et non pas se faire dénigrer ou insulter ; chacun a aussi le droit de demander des précisions sur la façon dont son don sera utilisé...
C vraiment très malsain tout ça ! la vie en communauté est-elle si difficile que ça ? ne peut-on laisser son ego et ses suceptibilités au rencart pour une fois ?
Moi ça commence à me dégoûter on se croirait dans une foire, je ne reviendrai que pour avoir des nouvelles des chevaux.. débrouillez vous pour le reste vous êtes tous bien assez grands !
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:21

Alif a écrit:
Vous prendrez bien petite une tasse de camomille ?

lol! Tu sais que bientôt tu risques de tomber pour exercice illégal de la médecine en tenant des propos pareils... http://www.rue89.com/2011/05/14/herboristeries-leurope-sen-prend-aux-remedes-de-mamie-202851

Very Happy
D'autant qu'il faudrait plutôt que la camomille (digestion, léger effet calmant), je crois, recommander le tilleul, en l'espèce !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:27


D'autant qu'il faudrait plutôt que la camomille (digestion, léger effet calmant), je crois, recommander le tilleul, en l'espèce !!!!!







ahhhhhhhhhhh c'est toi Rika je t'avais pas reconnu lol


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:27

Ah, oui, c'est vrai. lol!

J'aurais bien offert un petit joint, mais je craignais la brigade des stups. Euh... "Faites l'amour, pas la guerre". Non, là, en tant que prof, je perds mon emploi pour incitation à la débauche. Bon, ben, OK : Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 6797 engueulons-nous, il n'y a que ça de légal... clown (Euh... C'est toujours "pour de faux", hein... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:28

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 451253 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 451253 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 451253 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 451253 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 451253
Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:34

Alif a écrit:
Vous prendrez bien petite une tasse de camomille ?

Je trouve que ça serait bien d'éviter de nous engueuler : nous sommes de cultures différentes, pour certains de langues différentes, nous nous exprimons derrière des claviers d'ordinateurs, sans voir celui qui écrit, sans savoir dans quelles dispositions d'esprit il est, sans qu'il sache, en retour, quel climat règne autour de nous... Alors, je pense qu'un peu de bienveillance de part et d'autre ne peut nuire à personne. Nous œuvrons tous pour aider Bérengère à tenter de sauver ses chevaux, avec des méthodes différentes et des moyens différents. Il n'y a pas de "classement" de celui qui a dégainé le plus vite son carnet de chèque ni de celui qui a inscrit le plus de zéros. Donc, merci d'éviter la zizanie et d'éviter de froisser les susceptibilités d'autrui. C'est, globalement, contre-productif.

EN PLUS, CELUI QUI A OFFERT UNE SAILLIE EN PREMIER SUR CE FORUM (après que Padrons l'ait fait ailleurs), C'EST MOI !!!

(Euh, pour ce qui en douteraient, c'est juste un trait d'humour... ;-)))) clown ) J'ai un humour détestable, je sais...

Hé ! hé ! hé ! j'adore...

Bon, je crois que ça se querelle beaucoup en ce moment, mais oui...la travail en communauté est complexe et donc parfois il faut en passer par là ; si je peux donner un humble conseil c'est celui de pardonner, de discuter tranquillement et de contruire quelque chose de grand avec une entente nouvelle et des malentendus éclaircis...nous sommes tous différents et pas seulement à cause d'une culture différente...on s'en fout !! il suffit de faire avec et se s'accepter tel qu'on est (même que parfois on s'enrichit des différences à ce qu'il parait... si si !!)
une phrase juste à été dite "l'union fait la force" quelque soit les moyens entrepris pour y arriver...

Voila j'ai fais ma moraliste lambda mais ça peut servir quand même... Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 16968

Grosses caresses à Poku et Tibet et tout mon soutien pour Bérengère et sa famille

Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:36

EN PLUS, CELUI QUI A OFFERT UNE SAILLIE EN PREMIER SUR CE FORUM (après que Padrons l'ait fait ailleurs), C'EST MOI !!!


moi j'ai surtout noté qu'avec tout ça Alif était devenu un mec lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:37

Alif a écrit:
Ah, oui, c'est vrai. lol!

J'aurais bien offert un petit joint, mais je craignais la brigade des stups. Euh... "Faites l'amour, pas la guerre". Non, là, en tant que prof, je perds mon emploi pour incitation à la débauche. Bon, ben, OK : Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 6797 engueulons-nous, il n'y a que ça de légal... clown (Euh... C'est toujours "pour de faux", hein... Rolling Eyes )


Aaaahh les années 70 devaient être une bien belle époque...heu je m'égare là.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:46

mysticat a écrit:
Aaaahh les années 70 devaient être une bien belle époque...heu je m'égare là.. jocolor

En même temps... en 1970, j'avais... huit ans. Alors, pour les joints et l'amour, c'était tout de même un peu jeune. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
secretworld
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:48

Merci Domi pour ton message.
Je ne suis que nouvelle sur ce forum...
Effectivement je pense que Bert et Alexandre font ce qu ils peuvent pour aider Bérengère. Quand à leur manière de s exprimer, je n ai rien à redire... Ils parlent le français mieux que je ne parle l anglais ou le néerlandais !!!! Personne ne veut tirer la couverture à lui... c était juste pour faire remarquer un oubli...!!!!!!
Maintenant, juste un mot.... la saillie de mon étalon est tjrs d actualité pour aider les chevaux de Bérengère mais je pense que je n interviendrai plus bcp sur ce forum.... je ne m exprime probablement pas assez bien en français non plus....
Revenir en haut Aller en bas
secretworld
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:53



Dernière édition par secretworld le Mar 17 Mai 2011 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:54

eiram71 a écrit:

D'autant qu'il faudrait plutôt que la camomille (digestion, léger effet calmant), je crois, recommander le tilleul, en l'espèce !!!!!

ahhhhhhhhhhh c'est toi Rika je t'avais pas reconnu lol


lol!


Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 546938
Revenir en haut Aller en bas
karins
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: tibet et poputka   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:57

Bien je n'ai pas tout lu mais mieux peut-etre.:-)

Calmez vous. On essaie à aider sur plusieurs fronts.C'est le but de tout, aider Tibet et Poputka.

Et de ne pas se disputer.

Ca ne sert à rien et s'empire le stress pour certaines personnes qui veulent justement du bien.

Comptez jusqu'au vingt au plus....ou mieux attendre un jour avant de poster et s'amuser avec vos chevaux qui vont bien, j'espère.

Karin

Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:58

Alif a écrit:
Ah, oui, c'est vrai. lol!

J'aurais bien offert un petit joint, mais je craignais la brigade des stups. Euh... "Faites l'amour, pas la guerre". Non, là, en tant que prof, je perds mon emploi pour incitation à la débauche. Bon, ben, OK : Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 6797 engueulons-nous, il n'y a que ça de légal... clown (Euh... C'est toujours "pour de faux", hein... Rolling Eyes )

C'est vrai qu'on risque moins à montrer des armes sur une affiche, qu'à fumer une clope ! Cf. Uma Turman sur l'affiche de Pulp Fiction dont la première version la montrait fumant une cigarette, remplacée par un flingue ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Lui-Doudou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:11

Un poney a été égorgé dans son pré. Puis démembrer. Voilà un lien du site : http://www.lamontagne.fr/editions_locales/riom/un_poney_trouve_egorge_et_demembre_dans_les_combrailles@CARGNjFdJSsBERoMARQ-.html

Peut-être c'est le même malfaiteur je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: