FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:52

Du courage et encore du courage. Tibet a prouvé qu'il est un battant . Plein de pensée positives pour vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:05

Votre étalon est plein de ressources; je n'en doute pas. Il va s'en sortir. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:50

l'idée de la musique est excellente, on s'en sert pour les humains avant une opération lourde et même pendant.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyMar 24 Mai 2011 - 5:28

Bonjour à toutes et tous,

En effet, l'idée de la musique n'est pas mauvaise, je vais demander si je peux amener, parce qu'il n'y a pas qu'eux dans l'écurie ... Ballons, jouets, etc. je ne pense pas que ce soit bon, il faut qu'il ne lève pas trop la tête car les sécrétions doivent couler, il a des drains ... d'ailleurs, seau d'eau et foin sont à terre, pas dans les mangeoires ... et puis, j'aurais peur qu'il ne se cogne ... ce serait dramatique.

J'attends avec impatience l'appel de la chirurgienne pour me dire ce qu'il en est pour l'infection ... la plaie est si laide ... pauvre chéri !

Je vous remercie de tout mon coeur pour votre soutien qui me fait du bien et m'aide à garder le cap, même si la nuit est tombée sur ma vie pour l'instant, je sais que le soleil se lèvera un jour ...

Je vous tiens informés ... mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:00

J'espère qu'elle appellera vite et que les nouvelles seront aussi positives que possibles, pour l'avoir vécu la semaine passée, qu'elles sont longues ces heures à attendre l'appel du vété...

Je vous envoie beaucoup de courage et de soutien ainsi qu'au pauvre Tibet, j'espère qu'ils arriveront rapidement à trouver les bons antibios pour arrêter cette crasse...
Je suis heureuse aussi de voir que ça se passe bien pour Poku.
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:31

Bonjour,

je viens seulement de tomber sur ce post et ce qui s'est poduit est abominable ! je n'imaginait pas qu'on puisse faire qq chose comme ça pour le plaisir, moi qui ricanait en disant que j'allait faire installer des camera dans la pature avec mitraillette integree, peut etre que l'idee n'est pas si bete en fin de compte !
je ne sais pas quoi vous dire a part que je prierait pour vos chevaux, courage a vous, j'espere que les personnes ayant comis ces actes seront rattrappes par un destin consequent, je serait bien sur pour etablir la peine de mort et les travaux force, peut etre cela donnerait plus a reflechir a touts ceus qui commettent de tel actes de barbarie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:14

J'imagine votre inquiétude et votre fatigue intense avec tous ces évènements.
Gardons tous espoir, Tibet s'est bien battu jusque là, il va continuer, c'est certain qu'il est déprimé on le serait à moins à sa place.
Les chevaux peuvent surmonter de grosses épreuves fussent-elles si lourdes à supporter.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:23

Il n'y a pas de nouvelles sur ce post ça m'inquiète !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Deleplace
Or
Or
Aurélie Deleplace


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:24

Les résultats des analyses ne m'ont pas encore été communiqués. Je vais tenter de joindre la vétérinaire ce matin pour pouvoir avoir des informations. Sinon, idem, Pokupka a le moral et Tibet se maintient ... Navrée de ne pas pouvoir vous donner plus de nouvelles, mais j'ai un boulot de fou pour le moment. Je vous tiens informés, mille merci de votre soutien, je vous embrasse, belle journée.

sur FB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelasave.fr
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:49

Merci Aurélie, espérons que ce soit positif et rassurant.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:50

Oui oui, j'ai tenté d'appeler mais la chirurgienne est au bloc ou occupée ... elle me rappellera probablement en fin de journée ... arfff, je suis inquiète ... mais allez, croisons les doigts !!! Bizzzzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:01

On croise très fort les doigts et on vous envoie plein de courage pour supporter cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:20


Il faut voir le bon côté des choses , pas de nouvelle , bonnes nouvelles !! Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:12

Si on ne vous a pas appelée très vite c'est que c'est bon ! Continuons d'espérer et de vous encourager.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:32

Nouvelles de cette après midi sur Facebook :

"Voilà : la chirurgienne et moi avons pu entrer en contact. Pokupka va
bien, la plaie, qui fait environ 5 cm de diamètre maintenant, présente
un beau tissu de granulation. Seule une petite zone de nécrose sera
curetée très bientôt. Tibet souffre bien d'une...
infection des sinus, confirmée à la radio. Les deux germes identifiés
sont sensibles à l'antibiotique employé. Deux pistes pourraient être
envisagées, mais ce ne sont pas des certitudes, bien entendu.
Premièrement, il reste encore des fragments qui sont en train de se
nécroser et c'est ce qui justifie la persistance de la purulence de la
plaie, surtout dans la partie située au-dessus de la joue. En second
lieu, il se pourrait que les racines de deux dents (les racines se
logent dans les sinus chez le cheval) aient été lésées lors du choc. Ce
pourrait être elles qui sont en train de s'infecter ... il est bien sûr
hors de question de les extraire (il faut mettre une plaque car cela
fait une communication entre la bouche et le sinus lorsqu'on extrait une
molaire) puisque les os ont été fracturés autour et que tout est
fragilisé. A voir donc dans un avenir proche ... il reste sous
antibiotique et les vétérinaires attendent l'évolution pour se prononcer
et choisir le traitement. La vétérinaire m'a dit qu'elle pensait qu'ils
pourront tous deux retrouver une vie assez confortable et vivre ainsi
le restant de leurs jours sans trop souffrir. Je tiens encore une fois à
vous dire combien je suis heureuse que vous soyez à mes côtés dans
cette épreuve si pénible pour moi. Toute ma gratitude vous est acquise.
Merci mille fois de votre soutien."

Ce n'est déjà pas si mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:42

Pauvre Tibet comme il doit souffrir avec ces complications !
Recevez toute notre affection et à très bientôt pour de meilleures nouvelles.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:44

C'est positif s'ils peuvent retrouver un vrai confort de vie après et c'est bien aussi de savoir que les germes sont sensibles aux antibios Smile
Courage Tibet, tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir
Courage à tout le monde et à Bérengère pour tenir Smile

Je croise les doigts pour que cela évolue bien et vous envoie tout mon soutien, je pense que nous sommes nombreux à penser à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:45

Je guette les nouvelles avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
bbalorizon

bbalorizon


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : saint-lô (50) manche
Date d'inscription : 26/04/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:45

bonjours j'aimerais avoirs des nouvelles ..! car je suis cette affreuse histoire ..!

j'éspére qu'il vont mieux je vous souhaite plein de courage et suis de tous coeur avec vous !!!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:03

Bérengère va sûrement se connecter dans la soirée et nous tenir informés.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:25

Voilà le message d'hier soir sur Facebook :

Bonsoir les amis, me voici de retour après une journée très chargée ... mille merci pour vos souhaits de bonne fête !!! Pour les chevaux, rien de bien neuf ... il faut attendre ... En ce qui concerne l'enquête, je devrais avoir des nouvelles mardi ... Bonne soirée et toute mon amitié pour vous tous. Merci de tout mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:26

Coucou, je suis là. Pas vraiment de nouvelles, puisque les vétérinaires attendent de voir l'évolution pour Tibet, car ils ne peuvent pas intervenir pour l'instant. L'antibiotique le couvre et il faut croiser les doigts que cette surinfection du bas de la plaie (au-dessus de la joue) soit rapidement jugulée. Je sens bien qu'il souffre beaucoup, il est mal dans sa peau, c'est terrible ! Mais bon, évidemment, avec des telles plaies, on ne pouvait pas s'attendre à une guérison rapide. Il faudra refaire un contrôle radio d'ici quelques jours pour voir comment évoluent les zones bizarres sur les racines des deux dents.
Poku, elle, a une plaie qui évolue bien. La chirurgienne est très contente de l'avancée du tissu de granulation.
Samedi, je vous ramène des photos, mes enfants m'accompagnent et je prendrai l'appareil, promis !

Mardi, j'ai rendez-vous avec le Dr Salciccia vers 17h30 pour être présente durant les soins, je vais enfin découvrir la plaie de Poku qui a toujours été couverte depuis que je suis arrivée avec elle en clinique le soir du 2 mai.

Bientôt un mois de combat pour mes amours ... je n'en reviens toujours pas ...

Voilà, dimanche, on se retrouve tous à Dinant, il y aura la vente aux enchères des saillies très bientôt, nous sommes à presque 30 étalons participants ! Nancy s'active à avancer dans son travail pour le site. Je sais qu'il y aussi d'autres actions de soutien, comme un souper le 18 juin à Radelange organisé par mon ami Stéphane. Je reste encore une fois sans mot suffisamment fort pour exprimer ma profonde reconnaissance ... que dire d'autres que mille fois merci !

Belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:33

Bonjour,
Question bete......
comment peut on participer à la vente aux enchéres ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bbalorizon

bbalorizon


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : saint-lô (50) manche
Date d'inscription : 26/04/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:40

les pauvre loulou ..!

tous mon soutien pour les jours a venir ..!

et j'éspére de tous coeur qu'il iron mieu dans les jours a venir ..!

j'atenderais les nouvelles ..!

Revenir en haut Aller en bas
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Vente des saillies aux enchères   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:09

Bonjour tous,

La vente des saillies aux enchères sera fait par le site http://www.tibet-pokupka.be/ , Nancy Lacoste (Fantasiaa) s'en occupe. Elle va probablement l'annoncer sur le forum dès que c'est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: