FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:37

Jacques a écrit:
Patrons a écrit:
Le site pour la vente aux enchères est mis online: http://www.tibet-pokupka.be, les infos sur les étalons y sont aussi (déjà une bonne partie en tout cas. Merci Nancy de faire ce boulot énorme! Et merci à tous les éleveurs qui ont donné une saillie. Site aussi fait en Néerlandais et Anglais!

Bravo pour le site... belle perf !
Cela dit, je pense que dans le descriptif des étalons, il serait intéressant de mettre le lien vers le site ou la page internet du cheval pour que d'un clic on puisse avoir des photos; c'est plus "vendeur" !!.

Jacques, beaucoup de noms étalons ont un lien, qui donne plus amples informations. Sur cette page, en bas, il y a le site du propriétaire, si qqn veut voir plus...

J'espère pour Tibet, Pokupka et Bérengère naturellement, que la vente des saillies va rapporter assez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 EmptyMar 7 Juin 2011 - 9:56

Oups !! désolé, j'en étais resté au premier cadre et je n'étais pas descendu pour voir le pedigree, les photos et.... les liens !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:16

Jacques a écrit:
Oups !! désolé, j'en étais resté au premier cadre et je n'étais pas descendu pour voir le pedigree, les photos et.... les liens !!

Pas de problèmes! On est là pour être constructif, et pour aider! Positif pour l'avenir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:58

Toutes les pages ne sont pas encore faites mais ça va venir, si vous avez besoin d'informations sur certains étalons, vous pouvez toujours me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 Empty
MessageSujet: www.tibet-pokupka.be   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:24

Et Nancy est toujours disponibles à aider! Very Happy Bérengère peut être très contente pour tout ce que vous faites! Je suis sûr qu'elle est très contente de votre/notre aide. Et à tout le monde qui est là pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:47

Bravo pour toutes ces bonnes volontés !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
pintara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:00

Jacques a écrit:
Patrons a écrit:
Le site pour la vente aux enchères est mis online: http://www.tibet-pokupka.be, les infos sur les étalons y sont aussi (déjà une bonne partie en tout cas. Merci Nancy de faire ce boulot énorme! Et merci à tous les éleveurs qui ont donné une saillie. Site aussi fait en Néerlandais et Anglais!

Bravo pour le site... belle perf !
Cela dit, je pense que dans le descriptif des étalons, il serait intéressant de mettre le lien vers le site ou la page internet du cheval pour que d'un clic on puisse avoir des photos; c'est plus "vendeur" !!.
je pense que tout les liens on a sont dans le site, au page des etalons lui meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Amon Râ
Argent
Argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/05/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:42

il n'y a pas beaucoup d'enchères ! j'ai peur que ça ne marche pas !
est ce qu'il ne faudrait pas envisager de reporter la date de la fin de ces enchères ! 13 juin c'est demain !
en plus, il me semble que les prix mini sont quand même élevés lorsqu'ils sont au dessus de 200€.
500€ ou même 1000€ c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:49

Amon Râ a écrit:
il n'y a pas beaucoup d'enchères ! j'ai peur que ça ne marche pas !
est ce qu'il ne faudrait pas envisager de reporter la date de la fin de ces enchères ! 13 juin c'est demain !
en plus, il me semble que les prix mini sont quand même élevés lorsqu'ils sont au dessus de 200€.
500€ ou même 1000€ c'est trop !

Le 13 juin est lundi prochain, pas encore demain.
Le prix mini n'est certainement pas trop élevé!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:53

Amon râ le 13 juin c'est lundi prochain Wink
Et rien qu'avec ce qu'il y a maintenant, on arrive déjà à 4000 euros, ce qui n'est pas une petite somme (même si pas très élevée par rapport aux soins). La grande majorité des étalons sont quand même à 200 euros.

Par contre il est intéressant de faire tourner l'info un max sur facebook et sur les forums pour que les gens sachent et puissent enchérir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:56

tinuviel a écrit:
Amon râ le 13 juin c'est lundi prochain Wink
Et rien qu'avec ce qu'il y a maintenant, on arrive déjà à 4000 euros, ce qui n'est pas une petite somme (même si pas très élevée par rapport aux soins). La grande majorité des étalons sont quand même à 200 euros.

Par contre il est intéressant de faire tourner l'info un max sur facebook et sur les forums pour que les gens sachent et puissent enchérir
Absolument.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amon Râ
Argent
Argent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/05/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:13

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 451253
Bien sur que le 13 juin c'est lundi mais quand je dis que "c'est demain" c'est une expression pour dire que ça va arriver très vite.
Je ne suis pas sûr que toutes les personnes potentiellement intéressées auront pu prendre connaissance de la liste proposée.
Quant aux prix de 500€ et de 1000€, je persiste à penser que c'est trop élevé !
Dans les races autres que l'Arabe, les saillies sont plutôt autour de 300€, les Haras Nationaux français proposent des saillies aussi dans ces prix là !
Je me trompe peut être (je l'espère) mais je pense que ces saillies ne trouveront pas enchéreur !
Revenir en haut Aller en bas
tammy

tammy


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/05/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:21

mais les 200 resp. 100 euro sont des prix de départ et non pas déjà de l'argent dans le pot
Revenir en haut Aller en bas
tammy

tammy


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 20/05/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:25

les montants qui sont pour ce moment dans le pot sont seulement les montants marqués en rouge
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 Empty
MessageSujet: je change de sujet   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:32

excusez moi tout ce qui a été fait et ou j'ai participé m'a beaucoup touché et je l'ai dit à Jacques à Bordeaux le forum a rempli complètemetn son rôle en pareille circonstance.

Par contre j'aimerai bien récupérer mon tee shirt promis par titefée qui n'a toujours pas répondu à mon MP du 27 Mai...

Quelqu'un a-t-il des nouvelles?

Merci et ne lachons pas prise....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:33

tammy a écrit:
les montants qui sont pour ce moment dans le pot sont seulement les montants marqués en rouge
Faites l'addition : on arrive bien à un peu plus de 4000 €.
Mais il est vrai que je trouve dommage d'arrêter trop vite les enchères, alors que nombre d'étalons n'ont pas encore de lien vers une fiche documentée ou un site Internet. J'imagine que c'est lourd à gérer, mais Nancy pourrait peut-être céder la place à quelqu'un d'autre au 13 juin et qu'on continue un peu. Après tout, il y a de nombreuses saillies offertes pour 2012 qui n'ont pas trouvé preneur et qui ne sont pas, pourtant, des offres négligeables.
Personnellement, je pense que les prix planchers sont corrects. Et qu'on ne peut pas changer cela en cours de route.

-------

https://cheval-arabe.1fr1.net/viewtopic.forum?t=6839
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Vol de Chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: