FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:53

Pour Mill :
Ca devient ridicule à la fin !
Ayez un peu de décence et de retenue sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:10

Oui, SVP, respectons un discours adapté à la gravité de la situation. Il y a d'autres posts plus adaptés pour pour se dérider.

Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
zambrocal
Bronze
Bronze
zambrocal


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 13/07/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:32

Content que les nouvelles soient bonnes ou tout du moins rassurantes..... Je continue de croiser les doigts pour eux........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:06

Quel bonheur de lire de telles nouvelles, Bérangère doit commencer à respirer un peu, enfin...
Courage les loulous !!!
Suis preneuse d'un tee shirt les filles.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:16

Chacun doit respirer un peu mieux ce soir ... ça va le faire, ça ne peut pas être autrement de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:44

Si déjà les chevaux retrouvent le moral et un peu d'appétit un grand pas en avant est franchi !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:00

En attendant d'avoir des nouvelles sur toutes les démarches que j'ai tenté (ça m'enerve ce silence !!! grrr) pour aider Bérengère à bien soigner les chevaux, j'envoie ma floppé d'amour quotidienne afin qu'ils s'en remettent bien...

Je n'aime pas en parler car pour moi celui qui fait du bien le fait dans l'ombre, mais j'ai donné ma contribution financière et humaine (du coup je veux bien un tee shirt aussi car je serai fière de le porter...c'est aussi porteur d'un message important...) mais j'aimerai que les gens que j'ai contacté fassent preuve d'humanité et d'altruisme...
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 1:11

On ne peut obliger personne à se sentir concerné, ce n'est pas pour cela que ce sont de mauvaises personnes ; je suis sûre que les chevaux de bérengère seront bien soignés de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 1:58

Je suis super contente que les deux chevaux aille mieux.
J'espère que l'auteur des fait sera interpellé et qui recevra une amende EXEMPLAIRE.

Allez courage Bérengère!!!!!
Ils vont s'en sortir j'en suis certaine....

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:40

ca avance, ca avance, Poku ira mieux chaque jour, ca ne peut que aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lui-Doudou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:44

Courage à leur propriétaire, à la famille de leur proprio et aux deux loulous!
J'espère qu'il retrouveront leur pré au plus vite et en bonne santé Smile

J'espère que l'auteur ou les auteurs de cette acte sera retrouvé au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:39

Nous l'espérons tous !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:31

Message positif d'il y a deux heures sur Facebook :


Bonjour à tous ! Je reviens de la clinique : Tibet et Pokupka vont mieux d'heure en heure !! Merci mon Dieu ! Je mets des photos ce soir. Je leur ai fait tous vos bisous, mille fois merci de votre soutien !


Je suis soulagée de lire ça cheers
Courage à Bérangère et aux chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:49

C'est vraiment génial !!!! cheers Ils sont sur la bonne voie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:12

Je viens de soupirer de soulagement !!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:17

Qu'est-ce que ça fait du bien de lire cela ! Allez, courage !!! Chaque jour gagné augmente vos chances !
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
angel
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:52

ah ils sont exceptionnels ses chevaux,ils ont un courage exemplaire et une volonté de vivre ,sa fait vraiment plaisir de lire ça!!
allez continuez sur cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:54

C'est quand même bien qu'ils mangent.. Et pour moi le pire dans tout ça, c'est que ce ne sont pas seulement des Arabes, mais c'est des chevaux qui ont du sang et beaucoup de mouvement donc les sequelles qu'ils pourront garder pourraient les faire changer.. C'est vraiment malheureux ce qui leur arrive.

Bon courage à eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mill
Or
Or
Mill


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Munich
Date d'inscription : 15/02/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:40

Voilà une excellente nouvelle! Plein de caresses aux 2 loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:39

Bérengère doit pouvoir dormir un peu mieux la nuit.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:04

ca fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles, ouf, ces chevaux sont vraiment courageux
allez, on y croit ca sera long mais tout ira mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:03

Coucou mes amis, juste deux minutes avant de repartir pour Liège auprès d'eux ...

Je les sens de mieux en mieux, moral, oeil plus vif, hier, premier jour sans trembler pour Poku ... je lui ai fait un petit pansage à la brosse douce (attention la trachéo dont on a retiré l'embout mais dont la plaie doit cicatriser seule sans être refermée) et elle a adoré. Tibet était tendu hier, mais un câlin lui a fait du bien et lui a permis de se détendre un peu ...

Merci de votre soutien, je dors peu à peu un peu mieux, la psychologue qui a vu mes filles m'a dit que j'étais en état de choc ... je ne m'en rendais pas bien compte mais elle insiste sur le fait que je fasse attention par après à ne pas m'écrouler ... je pense que nous aurons tous besoin de temps et de calme ...

Comme je l'ai proposé aux autres personnes qui me soutiennent, si vous avez besoin d'un courrier de ma part pour légitimer votre action et bien prouver aux sympathisants que c'est bien une démarche pour les chevaux (car certaines personnes ont peur d'être arnaquées par des gens qui utiliseraient ce drame pour leur enrichissement personnel), n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Vous êtes adorables !!! Je ne sais pas comment faire pour vous exprimer mon immense gratitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:07

Tant mieux, ils sont sur la bonne voie !

Bon courage a vous et à votre famille, ce la ne doit vraiment pas être facile mais tout ce fera avec le temps ! Smile

courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:18

Ca fait plaisir de les savoir sur la bonne voie cheers

Transmettez leur nos caresses et nos encouragements et je vous souhaite bcp de courage à vous et à vos filles pour arriver à tout doucement laisser cette horreur derrière vous.

Je suppose que l'enquête n'a encore rien donné?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:27

Bérengère, je suis vraiment heureuse de voir que Poku et Tibet aillent mieux. cette histoire nous a tous bouleversé et en même temps tous réunis autour de la même passion le cheval mais surtout le pur sang arabe.

Ravie de lire des nouvelles satisfaisante chaque jour.

il y a une chose dont tu ne parle pas (ou bien alors j'ai raté l'info) comment va l'oeil de Tibet ??


bise
ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: