FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:26

je suis contente d'avoir ma meute d' Aïdi quand je vois ça pale les gens deviennent fous
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:59

On se croirait dans une coure de récréation !
J'ai eu la confirmation par ma collègue qu'elle offre une saillie de Kadar's Echoo, Pet met généreusement une saillie de son étalon égyptien noir Fahim Al Faleeh à disposition. La liste s'allonge.

Je me renseigne pour voir comment organiser la vente de façon légale sur le net afin qu'il n'y ait de soucis pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:35

Voilà les dernières news de Facebook :

La vétérinaire finit juste de m'appeler : tout va bien aujourd'hui ... Il y a encore des écoulements sur la plaie de Tibet et il faudra peut-être encore ôter d'autres petits fragments d'os d'ici quelques jours, mais son état général est bon. Malheureusement, il n'arrête pas de frotter son pansement. Pokupka, elle, va bien et évolue tout doucement. Espérons que les os vont se resouder aux autres ...


Je suis contente de voir que ça évolue doucement et je croise les doigts pour que ça continue comme ça.
J'espère que les analyses sur les écoulements de Tibet ont permis de trouver l'antibio adapté.

Bcp de courage Bérengère pour supporter tout ça et aux chevaux également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:21

Quelle désolation ce post !!!!
Il devait être le lieu de convivialité, de partage, de passion du cheval et d'entraide pour Bérengère et il est devenu un champ de foire, un vrai bazar de bas étage !
Si Jacques est d'accord pourquoi ne pas faire un topic tout propre pour cela ? Je veux bien le faire.
confused
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:12

Bonsoir mes amis, je suis triste de cette différence d'opinion qui vous a éloigné ... allez, soyez unis, soyez forts ...

J'ai été si touchée par toutes les belles initiatives pour soutenir mes chevaux ... je voudrais serrer dans mes bras chacun d'entre vous pour vous remercier.

Je prie chaque jour pour la guérison de mes chevaux, pour tenir le coup, pour préparer l'avenir pour nous tous.

Rien de bien neuf, je suis un peu inquiète des suintements qui persistent chez Tibet. Mais allez, il faut garder le moral !

Je vous remercie de tout coeur !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:15

Je souhaite de tout coeur que les plaies physiques et morales se guérissent vite.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Argent
Argent
Domi


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/04/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:27

Courage Bérangère, on ne lâche pas.

Les querelles communautaires ça nous connait en Belgique lol! Les rois des compromis

Bert et Alex sont des personnes de coeur et ne te laisseront pas tomber ! Ce sont de vrais amis.

Apparemment les éleveurs belges suivent le mouvement, c'est super

cheers cheers cheers

Gros bisous à toi, ta famille et tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:39

Je rentre de concours, et mon Dieu que de pages à lire!!!!
Sachez que si votre tombola tient toujours, nous offrons une saillie de Sheman, également! Que cela puisse aider Bérangère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:30

eiram71 a écrit:
je suis contente d'avoir ma meute d' Aïdi quand je vois ça pale les gens deviennent fous

Mais quelle abomination de retrouver son animal dans un état pareil.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:06

Tout à fait ! Si ça m'arrivait je ne sais pas dans quel état je serais...
A ne souhaiter à personne !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyMar 17 Mai 2011 - 1:29

Lui-Doudou a écrit:
Un poney a été égorgé dans son pré. Puis démembrer. Voilà un lien du site : http://www.lamontagne.fr/editions_locales/riom/un_poney_trouve_egorge_et_demembre_dans_les_combrailles@CARGNjFdJSsBERoMARQ-.html

Peut-être c'est le même malfaiteur je sais pas...

Et bien, c'est déplorable !!! pourquoi tant de cruauté ??? il y en a marre de la violence gratuite !
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyMar 17 Mai 2011 - 5:08

Je suis juste contente que vous puissiez enfin (malgré les horreurs que cela représente) vous rendre compte de la cruauté de l'homme vis à vis de nos plus proches compagnons... ce ne sont que deux affreux faits divers entre autres dont nous ne sommes pas au courant mais sachez qu'à chaque minute, chaque seconde, un animal chat, chien... est martyrisé par l'homme pour le plaisir.. ne l'oubliez pas... soyez vigilants,
moi, cela me gâche bien la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:32

Nous le "savions" déjà depuis des années par le biais de la presse, mais depuis internet cela a explosé au grand public.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:42

Des nouvelles des deux merveilles ??
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:06

J'espère que tout va bien pour Poku et Tibet et que Bérengère peut un petit peu souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:34

Oui je viens moi aussi aux nouvelles...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:52

Esperons que l'adage " Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" soit approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyMer 18 Mai 2011 - 4:43

Coucou, oui, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Rien de bien neuf avec Tibet et Pokupka, pas d'examen non plus hier, ils sont calmes et mangent bien.

Avons-nous des précisions sur la vente aux enchères des saillies ?

Je vous embrasse de tout coeur, merci de votre soutien !

Le compte indique 3236 € ce matin, grâce à vous, de tout mon coeur, merci pour mes chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyMer 18 Mai 2011 - 6:05

Avons-nous des précisions sur la vente aux enchères des saillies ?

Ravie des nouvelles, je vois que tu perds pas le nord donc ça doit aller mieux aussi pour toi tant mieux Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:11

j' espere qu'ils se remaitront bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:18

Oui, Amarie, comme vous le dites, Dieu merci, je tiens le coup psychologiquement, mais je suis réellement exténuée physiquement, que Dieu fasse que je puisse continuer à tenir bon pour ma famille et me chevaux. Il faut dire que le soutien merveilleux et positif que je reçois m'aide vraiment à me "régénérer" mentalement et à aller de l'avant.

En fait, des propriétaires d'étalons français, belges et hollandais qui veulent aussi participer à la solidarité m'ont contacté via FB et sur mon email et je voulais savoir qui s'occupe d'organiser la vente afin de pouvoir les orienter vers eux. Y a-t-il quelqu'un qui centralise sur notre forum ? Sinon, je vais prendre contact avec les étalonniers pour le leur demander ! Merci de votre soutien ! J'essaie de répondre à chacun de si gentilles personnes qui proposent leur aide et leur soutien, j'estime que c'est la moindre des politesses mais je vous demande de m'excuser d'avance de mon retard de réponse car j'ai toujours environ 3000 messages non lus en retard ...

Pour ce qui est des nouvelles de Tibet et Poku, nous sommes en attente ... de la lente guérison de mes amours ... rien de bien particulier pour l'instant, quelle chance, aucune complication supplémentaire ! Je pense à eux tous les jours gambadant dans leur pré, image bucolique mais oh combien salvatrice.

Je vous embrasse et je rêve au moment où tout sera redevenu normal et tranquille, la vie simple que j'aime au milieu de mes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
rochellou
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:39

amarie99 a écrit:
Avons-nous des précisions sur la vente aux enchères des saillies ?

...

Il ne faudrait peut être pas trop tarder, sans cela les gens auront déjà choisi leur étalon : quand on a laissé passer la chaleur de lait, en général on aime bien saillir tout de suite .......

Bon, j'dis ça, j'dis rien, mais enfin quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:43

rochellou a écrit:
amarie99 a écrit:
Avons-nous des précisions sur la vente aux enchères des saillies ?

...

Il ne faudrait peut être pas trop tarder, sans cela les gens auront déjà choisi leur étalon : quand on a laissé passer la chaleur de lait, en général on aime bien saillir tout de suite .......

Bon, j'dis ça, j'dis rien, mais enfin quand même !

Franchement, je pense que c'est déjà trop tard pour cette année et qu'il convient d'envisager une vente pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:59

Coucou, oui oui, mais je pense que tous les étalonniers proposent les saillies pour 2012 ... à voir ...

Belle journée, bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:06

oui évidement les saillies sont pour 2012 biz Bérangère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: