FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Passant
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:21

staf95 a écrit:
Ba alors on efface mes poste pas de réponse a ca Bérengère??

Il est taré celui là ! Rien n'a été effacé....
Preuve de plus qu'il ne présente pas le moindre intéret...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:38

Bérengère j'ai signaler sur la page de soutien qu'il ne fallait plus lui répondre mais seulement de le mettre en indésirable ou abusif. Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 578351
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:52

Bonjour ,
Je viens de bannir staff95 ... Nous n'aurons plus a subir ses posts farfelus a moins qu'il ne revienne sous une autre IP et dans ce cas je le bannirai a nouveau !

Sinon, BRAVO a vous tous pour vos initiatives et pour votre solidarité ! Je suis fier de ce qu a pu générer notre Forum ! Je suis fier de vous !

Continuons sur cette voie !
Tous mes encouragements a Berengere, Tibet et Poku !

Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:59

Mille fois merci de votre soutien, j'ai prévenu la gentille Karin qui se défonce pour coordonner le soutien sur les Pays-Bas ...

Je suis touchée par votre soutien, je suis si triste d'encore avoir à me battre contre ce type de malveillants alors que j'ai besoin de toute mon énergie pour mon Tib et ma Poku !

Jacques, je vous remercie de tout coeur de votre intervention. Je vous suis toute particulièrement reconnaissante car c'est aussi grâce à vous, à ce forum, sur lequel vous nous avez rassemblé, que toute cette solidarité merveilleuse a pu naître. Grâce à vous également, l'amitié sincère et profonde que j'ai la joie de partager ici et qui est un réel baume sur les plaies de mon coeur. Je ne sais comment vous exprimer ma gratitude ! Peut-être en commençant par MERCI !!!!

Vite vite cet après-midi auprès de mes amours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
nassau
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: attaques alka fantasiaa palatina   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:23

palatina : le but n'était pas de vous heurter !!! nous avons posé une question. Si vous relisez bien, à aucun moment on ne vous a accusée de quoi que ce soit (justement c'est tout le contraire, si vous relisez le poste, nous avons pris votre défence fasse au fameux gars !)
il me semble que si vous racontez votre histoire sur un forum, c'est que vous voulez faire partager votre malheur ? (sinon je vois pas l'utilité), selon moi, vous voulez que çà ne se reproduise pas ? non ? (et oui nous aimerions mieux qu'il s'agisse d'un accident car désolé mais se dire que de tel monstres se balladent en toute impunité, nous est très difficile)

nous ne mettons ici rien en doute , simplement, comme noté, nous évoluons dans le monde des éleveurs de chevaux d'obstacle (indoctro, heartbreaker, clinton, thunderbold, etc) et (je vais peut-être vous apprendre quelque chose), çà n'a rien à voir avec le monde des arabes, donc il me semble logique que nous nous posions la question avant de donner une somme d'argent (sorry mais avec votre collecte de +-2600€ vous n'allez pas aller loin) ? et plutôt que de polémiquer, (nous élevons en hollande, et je vous passe les commentaires sur bokt.nl), bref on demandait juste le pourqoui , c'est tout ! il est normal qu'on pose une question ? non ? ou bien n'a-t-on pas le droit de s'informer ? pour votre info, dans le monde des étalons obstacle, il est interdit de faire çà, les assurances ne couvrent pas cette manière de faire, et aucun éleveur/étalonnier, ne fait de cette manière (ex : clinton ne saillit jamais en direct, totalement interdit par les assurances !), bon ok dans le monde des chevaux d'obstacle, c'est tout à fait autre, ! ne trouvez vous pas normal que nous posions une question ? (surtout qu'on a bien mis que c'était une question et non une critique),
sorry mais le sort de ces chevaux nous intéresse (cela est-il interdit ? si nous ne sommes pas du monde des arabes de s'interoger ?) Apparament nous ne sommes pas les biens venus, donc vous comprendrez qu'il n'est plus question de donner des 10.000€ !
vous savez chez nous, dans l'option obstacle, quand quelqu'un pose une question, on lui répond gentillement (surtout si çà a été posé de manière gentille à titre de renseignement), mais bon nous avons propablement un autre sens de la politesse, je trouve bizarre que vous vous sentiez agréssée (si vous relisez bien, il s'agissait d'une question)
bizarre la manière dont les gens de ce site réagissent à une simple question ?!?, alka elle nous agresse carrément !, et fantasiaa aussi.
Il n'y a donc apparament que ALIF qui ai compris (ou qui ai de l'éducation !)
bon ok puisque qu'une simple question vous irite ainsi (sorry mais si on raconte sa vie sur internet, on ne s'étonne pas que les gens posent des questions), mais bon le monde des chevaux arabes doit être un monde d'initié !
Il est clair que nous sommes un petit peu plus rétissant maintenant ..(vu l'ambiance), d'ailleurs une autre question : tout le monde à l'air si touché, mais vous n'avez récolté que 2600€(+-), sachez que nous dans notre monde 'd'ignorants' selon fantasiaa), les gens se proposaient direct pour le total des 10-15.000€ (eh oui, nous pauvres ignares du monde de l'obstacle, il y a des gens qui ont beaucoup de sous, mais qui veulent un minimum de respect !)
là c'est nous qui avons pris la mouche, j'ai transmis et les gens qui étaient avec nous, se sont immédiatement désisté (l'idée première, étant de payer intégralement la facture !, mais bon vous la manière dont on s'est fait traîter, même s'il ne s'agît que d'une dizaine de milliers d'euros, nous en resterons là et ne vous embêterons plus !) (parce que pour payer la facture à Liège, nos co-donateurs, voulaient quand même un minimum de précision, apparament çà ne se fait pas dans le monde du cheval arabe !), je vous souhaite donc bonne continuation !
nous avions pourtant eu un excellent contact avec les gens de l'élevage hollandais de chevaux arabes (nous avions eu 3 chevaux 'obstacles' stationnés là-bas, et je trouvais çà des gens charmants !, exception sans doute, comme ALIF qui elle a compris le sens (et avait sûrement compris pourquoi on se renseignaient avant de lâcher tout de même une certaine somme)
nous nous déconnectons donc immédiatement ...vu qu'ici on ne peut que se lamenter sur le sort des chevaux et non envisager autre chose..
sachez que nous avons eu un étalon qui s'est un jour jeter sur un autre, et en deux secondes de temps, l'étalon avait amoché la tête de l'autre (même style que votre poku), mais nous n'interviendrons plus !
je me permettrai juste (étant en hollande) de renseigner les gens sur bokt.nl du comment on prends les choses chez vous !
j'espère que ces chevaux se rétablirons vite
et je ne vois vraiment pas en quoi poser les deux questions a pû rajouter à votre douleur ?
et pour ce qui est de la valeur du cheval, c'est noté par vous 35000€ et non 15000€ sur chevalannonces et acheval.net....
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:35

naseau, juste pour vous répondre, je pense que palatina en ras le bol de devoir ce justifier à chaque instant,

relisez le post depuis le début, renseignez vous sur le net des procédures de saillie chez l'arabe, je sais pas moi on se renseigne avant de déballer un discours déja très dur a lire (vous auriez aussi pu faire un effort de présentation car c'est illisible de vous lire) et très long pour qu'au bout du compte la simple re-lecture des première pages et la cherche sur le net d'info n'aurais pas inciter palatina a vous répondre comme cela !!!

maintenant vous savez que l'arabe peut saillir en main, en liberté, artificiellement.... donc non il n'a pas saillie poku puisque déja pleine de lui et elle ne lui a pas démonter la figure et ne sait pas blesser après.


et juste pour encore démontrer que votre théorie et complétement fausse :

pourquoi des témoins ont ils vu un gars blond en short courir dans la prairie ?
comment deux chevaux peuvent ce faire la même blessure au même endroit ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Passant
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:43

Quel dommage de réagir comme ça...

Je comprends tout à fait votre réaction, Nassau.
J'ai bien vu que vous ne faisiez que relayer des questions que certains se posent (et il me parait normal que certains se posent des questions)
Vous êtes froissé par la réaction de Bérangère. Cela se comprend.

Mais je comprend aussi la réaction de Bérangère. Elle est profondément blessée, et depuis que cette affaire s'est produite, elle a dû subir des mises en cause assez "violentes", sur certaines pages FB, on a carrément vu des gens la traiter d'escroc, d'autres ont soutenu que c'était un acte délibéré de sa part pour toucher une assurance, etc...Elle a été touchée au plus profond de son être, à la fois par le fait que ses chevaux soient blessés (rien que ce fait est suffisament douloureux pour ne pas en rajouter une couche), mais aussi parce que certains ont eu des questionnements/interprétation qui la mettent en cause agressivement.

Si vous étiez vous-même frappé par un gros malheur, je pense que vous réagiriez de façon "épidermique" à tout propos, même dans une bonne intention, susceptible de retourner encore le couteau dans la plaie...

Alors, certes, Bérangère a réagi un peu vivement à vos questions. Elle a réagit a chaud. Elle aurait dû prendre le temps de réfléchir correctement à la façon de vous répondre.

Je trouve dommage que maintenant, alors que vous êtes blessé à votre tour, vous réagissiez ainsi également, à chaud...
Prenez le temps de reconsidérez tout ça (et Bérangère aussi).
Je ne suis pas partie prenante dans cette affaire, je ne connais pas Bérangère, ni le milieu des chevaux arabes ou de show.
J'ai donc un oeil extérieur, qui permet de voir les choses plus posément.
Si vous pouvez d'une quelconque façon aider ces chevaux, et sa propriétaire, faites le.
Aider ne se fait pas en attendant de la reconnaissance. Aider se fait parce qu'on a envie de donner (de soi, de son temps....), parce qu'on trouve plus de gratification dans le fait de donner que recevoir.
Ne soyez pas vexé de l'attitude de Bérangère, car je suis sûre que maintenant qu'elle a lu vos motivations, elle est plus à même de comprendre vos questions.

Il n'est jamais bon de répondre trop vite. On m'a toujours dit de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler. c'est encore plus vrai sur les forums, où l'on s'exprime par clavier interposé, et où il est difficile à chacun de savoir l'état d'esprit du rédacteur....

Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:04

nassau, je ne pense pas que la réponse de Bérengère vous était adressée, mais plutôt à stal95
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:21

suprimé


Dernière édition par titefée le Dim 15 Mai 2011 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:24

Simple question, sait-on où en sont les t-shirts? Moi je me laisserais bien tenter par un Wink

Bcp de caresses aux deux loulous, c'est eux le principal dans cette affaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Nassau et la maltraitance animale alors?   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:11

Oh si l'humain est capable de faire ça et même pire! Je vous conseille donc d'aller faire un tour sur ce site:



Allez donc voir comment sont traités les chevaux en Argentine. Enfin, si vous avez le courage de regarder la vidéo en entier.



Renseignez vous sur la façon dont sont traités les dauphins au Japon. Ou le fait qu'on pêche des requins, qu'on leur coupe leur aileron alors qu'ils sont vivants et qu'on les relâche ainsi. Allez voir des vidéos sur les corridas, sur la façon dont les chats et les chiens sont traités en Chine. Allez donc faire un tour sur you tube. Allez aussi faire un tour sur le site de 30 millions d'amis.

Renseignez vous sur les élevages de renards et de visons où ils sont tellement bien dans leur cage qu'ils se mutilent. La maltraitance est partout absolument partout peut être même à 50 m de chez vous. Ouvrez les yeux vous et vos amis visiblement aisés. Sortez de votre monde de gens aisés justement. L'homme est le seul animal qui existe qui fasse preuve de cruauté parce que ça lui plaît! parce qu'il s'en fout des animaux et le seule animal qui réfléchisse au moyen de faire le mal.

Toutes mes excuses aux autres membres mais parfois, il faut ouvrir les yeux de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
eve
Argent
Argent
eve


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 17/09/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:14

oui c est vrais!
mais heureusement tout les humains ne sont pas comme cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://evegr.deviantart.com/
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:55

Bérengère n'a aucune raison de se justifier, elle gère son élevage comme elle doit le faire, c'est tout.
Chacun ses méthodes et aussi selon les chevaux, j'ai connu des entiers extrêmemnt chauds et d'autres vraiment calmes, on doit en tenir compte dans ses méthodes de reproduction.
Ce post est destiné à avoir des nouvelles des 2 chevaux blessés, du moral de leur propriétaire, des actions menées pour eux et point barre.
C'est malheureux que tout post dérive à la fin !
confused
Revenir en haut Aller en bas
angel
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:30

nassau: (d'habitude je ne répond pas pour ne pas mettre "la merde" sur ce topic,mais la sa me sidére)

vous avez fumé quoi avant d'écrire tout ça Shocked vous douté que l'étre humain fassent si mal a des animaux ? et les combat de chien, la chasse au phoque, les mutilations gratuites sur animaux,la maltraitance,et j'en passe...l'homme n'y est pour rien dans tout celà?? faut pas vivre dans un monde de bisounours hein ^^
un étalon au sein d'un troupeau rien d'anormal la dedans , a l'état sauvage il font comment ??? lol ,et puis logiquement déjà les juments sont déférré (pour éviter toute blessures) et l'étalon a l'habitude de fonctionner ainsi donc il n'est pas excité en permanence (s'est pas comme si habituer a faire sur un mannequin on le laché du jour au lendemain parmi des juments,LA il péteré un cable oui!) et bérengére fait ce qu'elle veut avec ses chevaux,s'est elle qui les connais et sait comment ils réagissent ! et pis franchement que la jument l'est taper et lui ai fait une tel blessure mais lol! vous n'étes pas dans le monde du cheval ça n'est pas possible ! et la jument qui va s'amuser a s'exploser le chanfrein aprés ^^ contre quoi en plus? les chevaux sont pas maso ni suicidaire hein !!!
quittez votre monde tout rose et ouvrez les yeux sur le VRAI monde ,attention sa vous fera un sacré choc ^^
et arrété de pourrir ce topic en critiquant ouvertement les méthodes d'élevages de quelqu'un ,car quand on n'y connais rien on ne peut pas se permettre de juger ainsi. Ce qui compte ici c'est que les 2 chevaux s'en sortent tout simplement,c'est un topic de soutien rien d'autre !!


désolé pour les autres mais ça me démangeais,fallait que ça sorte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:50

Citation :
Ce post est destiné à avoir des nouvelles des 2 chevaux blessés

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 36666

Pourrait-on s'en tenir au vrai sujet du post ? Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 733242
Revenir en haut Aller en bas
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: La vrai raison de ce forum   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:21

Ne devrait on pas penser à ce qui est le plus important ici? Bérengère aime tellement ses chevaux, ses chevaux ont été agressés, maintenant on cherche des solutions et tout le monde fait ce qu'il peut pour AIDER. On doit être constructif. On doit aider ces chevaux et Bérengère!!! Notre temps est trop precieux pour le gaspiller en querelles de bac à sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:30

juste pour répondre à Nassau
comparer le milieu du cheval de concours d'obstacle où une saison de concours se situe en pleine saison de monte, et le milieu du cheval arabe sont deux choses totalement différentes


avec ces similitudes,

un étalon de trés grandes qualités, (en CSO ou en show ou endurance) est souvent utilisé en pailettes, réfrigérés et j'en passe, parce qu'au vue de sa valeur, on aimerait pas forcément lui fouttre une pisseuse sous le nez qui risque effectivement de lui démonter la tête....


mais sachez aussi que des tonnes d'étalons en France et ailleurs, sont plus cadrés et plus zen en saillissant en liberté, à vivre leur vie d''étalon, à avoir une vie sociale et non pas privée de lien sociaux qui dénaturent complètement le cheval en lui meme....

cela se pratique énormément certes sur des élevages familiaux, des élevages de chevaux de loisirs ou chez des amateurs (mon entier vit à l'année avec ma jument et mon hongre et hors de question de le séparer ne serait ce que pour son mental Wink )

bref Je préfére de loin avoir à faire avec un élevage dont l'étalon gère son harem comme il veut (une fois les juments pleines, un étalon ne les regardera plus, il ne sera plus en saison de monte, il redeviendra un hongre tout normal Wink ) plutot qu'un élevage dont l'étalon ne sert que de machine à sperme (excusez moi le terme Wink )


Bref, avant de poser des questions qui pourraient déranger Bérengère, renseignez vous sur les autres pratiques existant dans le monde équin et pas que chez l'arabe, puis allez voir le site de Bérengère (Faber Arabians) et voyez par vous même

enfin pour completer votre culture, je vous conseille un trés bon site (Valdraco) où vous verrez un étalon de loisirs qui sort en manifestation, vit avec son troupeau et accessoirement un hongre, plus ses poulains, qu'il éduque, le tout 24h/24 et 365 jours par an....

Revenir en haut Aller en bas
MASRI
Bronze
Bronze
MASRI


Nombre de messages : 61
Localisation : VATTETOT SUR MER
Date d'inscription : 30/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:21

gelckebab16 a écrit:
J'ai les larmes aux yeux de ces images : la souffrance des animaux et des humains...
Je souhaite de tout coeur que chacun retrouve la santé et une vie normale.
I love you I love you

J'en pleure aussi!

Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:38

C'est tellement triste de constater la malveillance de certains lorsqu'une histoire et un combat prend une grande ampleur ; j'ai de la peine pour Bérengère de devoir supporter l'imbécilitée humaine dans tous les sens du terme...une chose est sure la roue tourne, et pour certains ça risque de faire mal...

Courage à vous Bérengère, les humains sont parfois crétins mais le mieux est de les ignorer, j'envoie tous mon amour à Poku et Tibet...
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:53

Merci de tout coeur de vos messages de soutien ! En effet, il y a des personnes qui inventent vraiment n'importe quoi ... je ne souhaite pas perdre du temps à répondre, le mieux est d'ignorer les mensonges et les malveillants. Je n'ai pas d'énergie à dépenser pour ça, je la garde pour mes chevaux blessés, pour mes enfants, mes amis et mes autres chevaux !

Il y a tellement de trolls qu'on se croirait parfois dans le Seigneur des Anneaux ! Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 578351

Je sens mon Tibet plus en forme aujourd'hui, je respire un peu ! Poku va bien, hormis son bandage, je la retrouve ! Les vétérinaires réévalueront l'évolution de leur état dans 15 jours ...

Belle soirée à tous, je suis lessivée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:56

Vous avez raison bérengère ne vous minez pas pour ça .... vraiment ils n'en valent pas la peine ...

En tout cas vos titis vont mieux et semblent sur la bonne voie c'est ce qu'il y a de plus important !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:58

Je suis ravie de lire que ça va mieux !
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:58

tinuviel a écrit:
Simple question, sait-on où en sont les t-shirts? Moi je me laisserais bien tenter par un Wink

Bcp de caresses aux deux loulous, c'est eux le principal dans cette affaires Smile

les tee shirts sont fait à la demande suffit juste de demander j'en envoie deja 3 demain matin c'est pas encore l'afflut mais ça va venir Very Happy

je répond tard dslée je viens juste de voir le message Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:02

Titefée, ne pourriez-nous pas nous mettre une petite photo de ces beaux T-shirts ?

Je voudrais vous en acheter un pour le porter à la marche du 29 mai. Est-ce possible ?

Merci beaucoup de votre gentille action !

Allez, je file, à demain, bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:05

HORS DE QUESTION QUE VOUS L ACHETIEZ JE VOUS L OFFRE !!!!!

je vous met ça demain sans faute pour la photo Very Happy

et de rien encore c'est vraiment avec un immense plaisir que je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: