FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:53

Alif a écrit:
gelckebab16 a écrit:
Tibet qui restera un fleuron du dressage de haut niveau et Poku une très bonne mère.
I love you I love you
Poku aussi a montré des qualités très honorales sous la selle en dressage (et en endu, je crois).
Merci pour cette info.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:53

mysticat a écrit:
J'espère que les choses vont s'arranger pour elle peu à peu...je crois que nous prions tous chaques jours pour ça. Il n'y a pas un jour où je ne parle pas de vos chevaux à ma famille car j'ai l'impression que le fait d'y penser et d'encourager le maximum de monde à la bienveillance envers vos chevaux les aidera à la guérison (c'est même le plus beau pouvoir de l'être humain)...


des gens qui sont totalement hors du monde équin me demandent chaque jour de leur nouvelle, je me charge de faire le relais de ce que je sais sur les évolutions de Tibet et de Poku, cette histoite a touché une bonne majorité des gens et notamment des gens hors équin, ce que je trouve encore plus touchant
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:02

une charrette de pensée positive pour la belle...
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:15

Désolée pour l'info erronée -d'autant que la vérité est bien plus dure que ce que j'avais compris.

Allez Poku, accroche-toi !!! Et Tibet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:37

pauvre louloutte ....les mots me manquent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:21

Message qui vient de tomber sur Facebook :

Les chevaux se remettent bien tous les deux, Pokupka est bien plus vive aujourd'hui et on envisage d'ôter le drain de Tibet ! En ce qui concerne le foetus de Pokupka, on ne le fait pas avorter, on laisse faire la nature. Soit elle le perdra ou le résorbera, soit il va continuer à se développer. Elle n'est pleine que de 2 mois sur les 11 de la gestation d'un cheval.

The horses are recovering very well, Pokupka is quite lively today and the vets are thinking to take the drain off his head.

About the Pokupka's foetus, she will not be aborted, the nature will choose herself. Either she will loose it or she will resorb it, or it will keep on growing. She is only pregnant since two months on the eleven months of the horse's pregnancy !

En ce qui concerne l'enquête, je n'ai pas de nouvelle ...

About the investigation, I have no news ...

Toute mon amitié pour vous et ma reconnaissance,

My gratitude and my kindest regards for all of you !


Voilà qui fait plaisir à lire Allez les loulous tenez bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:25

ah un soupçon de bonnes nouvelles quelle joie !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:28

Allé allé, on s'accroche !!!!!!!!!! Mon homme vient demander pourquoi j'ai crié " yeeees" , seule dans mon bureau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:47

Enfin une bonne nouvelle !!! Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 261285
Allez les pitchouns continuez à vous battrent , vous allez y arriver , nous sommes tous là pour vous soutenir Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:48

Arrêtez de parler aux chevaux par mail interposé, vous faites preuve d'une infantilité énervante ! on dirait des mômes ! Mad

Plus que ravie des bonnes nouvelles, ils vont s'en sortir ; le désespoir de la jument sur la dernière photo fait mal aux tripes, j'espère qu'il n'est dû qu'à un passage temporaire et aux médicaments
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:50

amarie99 a écrit:
Arrêtez de parler aux chevaux par mail interposé, vous faites preuve d'une infantilité énervante ! on dirait des mômes ! Mad

Plus que ravie des bonnes nouvelles, ils vont s'en sortir ; le désespoir de la jument sur la dernière photo fait mal aux tripes, j'espère qu'il n'est dû qu'à un passage temporaire et aux médicaments

Bien maitresse !!! Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 453538
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:52

amarie99 a écrit:
Arrêtez de parler aux chevaux par mail interposé, vous faites preuve d'une infantilité énervante ! on dirait des mômes ! Mad

Plus que ravie des bonnes nouvelles, ils vont s'en sortir ; le désespoir de la jument sur la dernière photo fait mal aux tripes, j'espère qu'il n'est dû qu'à un passage temporaire et aux médicaments


Quelle humeur ! franchement, qu'est-ce que ça peut bien te faire ?
Revenir en haut Aller en bas
m0reen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:37

Ca fait tellement du bien de lire de bonnes nouvelles.. Very Happy
Comment va l'oeil de Tibet ?
Toutes mes bonnes ondes vont vers eux..
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:43

amarie99 a écrit:
Arrêtez de parler aux chevaux par mail interposé, vous faites preuve d'une infantilité énervante ! on dirait des mômes ! Mad

Anne-Marie, ce ne sont pas des « mails » mais des interventions dans un forum, communément appelées « posts ». Ensuite, je viens de me faire traiter de vieille conne, ça m’ennuie un peu que tu me reproches maintenant mon infantilité. Et, franchement, qu’est-ce que ça peut te faire : même si c’est aussi vain que de crier « Allez vas-y, tire ! » en regardant un match de foot à la télé, ça ne nuit à personne et ça ne peut que témoigner à Bérengère de notre soutien. Nous savons bien que nous ne pouvons rien faire pour les sauver. Au moins, nous ne nuisons à personne en agissant ainsi. Ne fais pas ta bougonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:46

Titefée, comment ça se passe avec les tee shirt? je suis contente que Poku reprenne un peu du poil de la bête...

J'adore ce forum, car vous êtes tous tellement adorables et nous sommes soudés pour la même cause, c'est chouette et ça rassure un peu sur le genre humain... Wink

Amarie99, je crois que l'important n'est pas la façon d'exprimer l'amour mais tout simplement de l'exprimer...c'est déjà pas si mal !! Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 16968
Revenir en haut Aller en bas
angel
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:51

eh ho faut pas vous embrouiller ,ce topic n'est pas la pour ça Wink
je suis hyper contente pour popu ,elle me fesait un peu peur !
génial aussi pour tibet,
qu'ils s'accrochent encore et encore,le combat ne sera pas vain Very Happy
milles courage a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:56

mysticat ça ce passe nikel avec les tee-shirt une petite fée du graphisme nous a fait des merveilles !!!!

tout sera pret pour etre mis à la vente en plus j'ai réussi à faire intégrer ce que voulais bérengère et j'en suis vraiment ravie pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:06

Tu es au top !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:10

mysticat a écrit:
Tu es au top !!! cheers

lol! merci mais quand meme pas, honnêtement, j'ai eu, comme on dirait cruement le cul bordé de nouilles le premier coup de fil que j'ai passé le mec m'a tout de suite dit OK !!! Je ne savais pas mais il est propriétaire de chevaux et c'est tout de suite senti concerné et n'a pas hésitez une seule seconde donc j'ai eu beaucoup de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:11

Et il ne faut pas oublier de remercier MAK qui a fait un travail parfait en peu de temps aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:34

Absolument !!!

Un travail d'équipe moi je dis !!

De mon côté, je continue d'envoyer des mails à toutes les blogeuses bénéficiant d'une grande notoriété ; c'est un bon moyen de voir si elles ont aussi un grand coeur...si au moins l'une d'entre elles met un post de soutien, (et le top qu'elle porte le tee shirt) ça peut être vraiment extra et les ventes vont décoller !!!
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués...   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:36

Pokupka est bien plus vive aujourd'hui " et je vais m'exprimer : MERCI MON DIEU !
c'est vrai qu'au vu des photos d'hier et les commentaires de Bérengère, j'étais assez soucieuse.
Continuons à envoyer des petites pensées positives !!!
Mais non, Alif, nous ne sommes pas des "vieilles connes" ! cela m'a remémoré l'échange que nous avons eu hier soir sur le topic "blessure" : c'était limite et j'ai bien rigolé, çà a fait un dérivatif !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:58

Alif a écrit:
amarie99 a écrit:
Arrêtez de parler aux chevaux par mail interposé, vous faites preuve d'une infantilité énervante ! on dirait des mômes ! Mad

Anne-Marie, ce ne sont pas des « mails » mais des interventions dans un forum, communément appelées « posts ». Ensuite, je viens de me faire traiter de vieille conne, ça m’ennuie un peu que tu me reproches maintenant mon infantilité. Et, franchement, qu’est-ce que ça peut te faire : même si c’est aussi vain que de crier « Allez vas-y, tire ! » en regardant un match de foot à la télé, ça ne nuit à personne et ça ne peut que témoigner à Bérengère de notre soutien. Nous savons bien que nous ne pouvons rien faire pour les sauver. Au moins, nous ne nuisons à personne en agissant ainsi. Ne fais pas ta bougonne !
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 36666
Nous sommes tous ici pour du soutien et avoir des nouvelles ! Pas pour se taper dessus c'est vraiment très déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Mill
Or
Or
Mill


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Munich
Date d'inscription : 15/02/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:26

Poils au nez... clown

Mais je suis d'accord, peace les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:53

titefée a écrit:
mysticat ça ce passe nikel avec les tee-shirt une petite fée du graphisme nous a fait des merveilles !!!!

tout sera pret pour etre mis à la vente en plus j'ai réussi à faire intégrer ce que voulais bérengère et j'en suis vraiment ravie pour elle !!!

génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: