FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claireFR
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: nouvelles   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:14

Bonjour. J'ai suivi ya quelques temps maintenant cette histoire cruelle envers vos chevaux. J'ai pu lire avec soulagement qu'ils se remettent peu à peu. C'est rassurant.
J'ai découveert votre forum aujourd'hui, et je n'ai pas pu lire tous les post, mais au niveau justice, ya t-il eu du nouveau ?

Encore tout mon soutient, vous en aurez envore besoin je pense.

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:41

Ils sont sortis des soins intensifs cheers cheers cheers

Voilà le message de Bérengère en entier :

Nouvelles : Les deux chevaux sont sortis du bâtiment des soins intensifs et sont maintenant logés dans une autre unité des Cliniques Vétérinaires de Liège. Tibet a une fistule, la plaie est ouverte sous le bandage et il y a un drain pour sortir les sécrétions purulentes. Les vétos ont encore ôté un petit fragment nécrosé ... le pauvre, je crois qu'il a mal ... mais il a adoré le pansage, ça le détend ! Poku, elle est plus vive, mais elle montre des signes d'inconfort buccal ... on verra un peu plus tard dans l'évolution de ses blessures ce qu'on peut faire pour la soulager ! Merci de tout coeur de votre soutien !


Le chemin est encore long mais voilà une nouvelle qui fait plaisir Smile

Courage Bérengère, voilà qui doit un peu vous soulager

Je continue à envoyer mes pensées vers Tibet, Poku, Bérengère et sa famille pour qu'ils continuent à tenir le coup

Il y a des photos sur Facebook, mais je ne sais pas comment les transférer ici.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:52

cheers cheers cheers cheers cheers
s'est génial!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:59

Je suis heureuse que les choses évoluent dans le bon sens !!! je pars une semaine mais à mon retour je viendrai vite vite prendre des nouvelles...

Grosses floppée d'amour à Poku, Tibet, Bérengère et sa courageuse famille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:43

Déjà plus de soins intensifs est une bonne évolution ! Reste la cicatrisation complète c'est toujours très compliqué en effet.
Nous pensons fort à vous.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:44

J'ai vu sur FB qu'il y a des complications pour Tibet hélas !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
angel
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:08

j'ai vu aussi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Tibet   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:23

Restons positive! Tibet a déjà montré qu'il veut se battre, il va continuer le faire! Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:59

Nous l'espérons tous !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:54

Toute cette histoire est une horreur.
J'espère que vos chevaux iront rapidement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:03

Je ne vais pas sur FB qu'y a t'il avec Tibet ? merci des news !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:05

tiens amarie

22.5.2011 - Mauvaise nouvelle : la chirurgienne m'a expliqué hier que, si pour Pokupka, tout va très bien (le tissu de granulation avance très bien), pour Tibet, nous sommes face à une grosse complication ! Les sécrétions purulentes se sont amplifiées et il s'avère qu'il a une grosse infection du sinus, très certainement par un germe résistant ! Ils tentent de drainer le sinus et de réduire l'infection, mais la vétérinaire est inquiète. Des écouvillons ont été réalisés et ils essaient plusieurs antibiotiques en attendant les résultats des analyses. C'est vraiment une des grosses complications que nous craignions ... je suis bouleversée ... Pauvre Tibet !

Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:10

je vous mets au passage, les photos des deux loulous :

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 20-05-18

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 20-05-10

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 20-05-11

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 20-05-12

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 20-05-13

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 20-05-14

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 20-05-15

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 20-05-16

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 20-05-17

Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:14

Merci Ophélie ! je viens d'aller sur FB mais comme je suis nulle, j'ai trouvé les commentaires mais pas les infos de Bérengère ! oh lala quelle merdouille ! pourvu qu'il s'en sorte bien ce beau garçon ! ces images fendent le coeur c une misère ... courage et on croise les doigts et le reste pour Tibet ! saloperie de connerie hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:35

Le pauvre loulou qui doit en avoir bien assez des médicaments, soins etc...
Vivement que cette triste histoire se dénoue vite et une fin heureuse.
Beaucoup de courage pour les chevaux et Bérengère.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyLun 23 Mai 2011 - 4:51

En effet, c'est une horreur sans nom ... le pauvre Tibet est à bout psychologiquement. Mais d'autres personnes qui ont eu des chevaux hospitalisés me disent que les leurs étaient aussi fort déprimés par le séjour qui se prolongeait ... il y a peu de stimulations sensitives, alors, ils "s'enferment" un peu dans leur tête, ils sont moroses, mais tant que la santé s'améliore, c'est un mal pour un mieux.

Je suis vraiment bouleversée car c'est ce qui ne devait pas arriver, j'imagine la douleur qu'il doit ressentir, quand on pense ce que c'est une sinusite pour nous, pas demander ce que mes chevaux ressentent comme douleur, cela me retourne le coeur !

Pour ce qui est de Pokupka, Dieu merci, tout se passe très bien ! La plaie est belle et le tissu de granulation s'étend bien.

Pour Tibet, c'est affreux, les lèvres de la plaie sont écartées de deux à trois centimètres et le trou est empli de compresses qui servent de drains pour récolter et extraire les sécrétions purulentes. Je vous dirai quoi dès que j'ai la véto au téléphone pour les résultats des analyses ...

En ce qui concerne la vente des saillies, Nancy avance bien dans le site. Elle pense pouvoir démarre la vente dimanche prochain et la terminer le 5 juin. Il y a 27 étalons pour le moment et je pense qu'elle en attend d'autres. C'est extraordinaire ! Je ne sais comment exprimer ma reconnaissance à tous les gens qui m'aident et me soutiennent dans cette épreuve infernale. Merci du fond du coeur !

Je vous embrasse tous et vous souhaite une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:34

Le regard de Tibet en dit bien long sur sa douleur, le mien est pareil lorsqu'il a mal, on lit tout dans leurs yeux !
Je souhaite qu'une amélioration rapide puisse enfin délivrer définitivement vos chevaux. Poku a le regard plus vif par rapport aux autres jours.
La solidarité existe encore de nos jours et là aussi j'espère que la mobilisation va se poursuivre pour vous aider au maximum.
Recevez toutes mes affectueuses pensées et à bientôt pour des nouvelles.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:11

Courage aux 2 ! Tibet est fort j'en suis sûr, jusqu'ici il s'est battu il ne lachera pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
speedy
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 66
Age : 78
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:17

Shocked Evil or Very Mad
Pauvre loulou......

J'espere vraiment que ça va s'arranger cette histoire d'infection
c'est vrai qu'il a l'air tout malheureux le pauvre
Neutral

Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:43

Courage Bérengère
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:25

Courage, quelle que soit l'issue !

Poku semble vraiment reprendre le dessus. Étonnant, quand on se souvient comme elle tremblait, la pauvre. Pour Tibet, tout espoir n'est pas perdu. Et pense à toi, aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:27

Chère Bérengère

Je compatis à ta douleur et à ta peine.
Mais il faut continuer à positiver, je peut t'assurer que lorsque Valentino a était hospitalisé il avait perdu toute joie très rapidement.
Ils se sentent surement enfermer avec très peu de chose a faire dans leur box.

Mais tu verras une fois rétablie complétement et après quelques semaines au près le moral remontera très vite.

Je ne sais quoi te dire d'autre, a part courage courage courage courage et mille caresse aux deux loulou.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Deleplace
Or
Or
Aurélie Deleplace


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:54

Une idée un peu bete peut être, mais pour Tibet il faudrait qu'il soit occupé un peu dans son boxe, ne pourriez vous pas lui mettre des jouets pour bébés en guirlandes, un ballon spécial chevaux..quand je ne peux pas sortir les miens à cause d'un ennuie de santé ou autre, on ressort la radio, les jouets...ça leur remonte un peu le moral, surtout les chevaux curieux..

Cela pourrait peut être lui permettre de penser à autre chôse que sa douleur..

Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelasave.fr
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:31

Bon courage, et je pense que l'idée d'Aurélie Deleplace n'est pas mauvaise, modifier un peu son environnement, mettre une ambiance sonore, des petits riens qui peuvent lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:47

Courage, courage et encore courage, ils ont traversé le + dur, il faut continuer à y croire
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: