FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:59

Pfffff les gens sont désespérants...

Staf95 si vous aviez une once de connaissance juridique, ça se lirait immédiatement dans vos propos... A titre d'info, un juriste, ça a fait des études, ça écrit dans un français correct et ça cite des articles de lois toutes les deux phrases dès qu'il est question de droit (je suis bien placée pour le savoir mon futur époux est juriste, ma colocataire avocate...)

Expliquez nous donc sur quelles bases légales vous basez vos propos (j'entends par là des articles de lois) je suis curieuse d'entendre vos arguments...

Pour en revenir aux chevaux, je suppose que ça se évolue correctement si Bérengère ne nous en a pas parlé tout à l'heure, pleins d'ondes positives pour eux deux et bcp bcp bcp de courage pour Bérengère.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:24

Il y a une solution pour éviter ce genre de problemes:
Il faut créer une association loi 1901 .....cette association pourra sans probleme recevoir des dons et aussi organiser une tombola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:33

Daniel l'a précisé à la page précédente.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:35

désolé je n'avais pas lu tous les posts....
Alors il faut creer cette association..Qui s'en charge??
Je veux bien participer......mais pas seul....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:54

staf95 ,

Je participe à l'action de soutien de Tibet depuis le début tant sur Face Book que sur différents forum. Vos propos, menaces et déclarations en tout genre vont trop loin, en tant que éleveur professionnel mais aussi en tant que personne privée occupant un poste publique je ne peux tolérer de tels dérapages, j'ai donc imprimé les différentes pages de ce post et me rendrai lundi déposer une plainte officielle contre X auprès de la police fédérale.
Désolée de devoir en arriver là mais il est grand temps de poser des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:04

Vous avez bien raison ! Le net sert de défouloir ça suffit !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:16

laissez tomber regarder il ne répond meme plus il en vaut vraiment pas la peine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:30

Désolée j'ai déjà contacté mon avocat, les forums sont certes des lieux de rencontre mais aussi au niveau de l'élevage des chevaux un moyen de se faire connaitre, je n'utilise pas de pseudo, je travaille en nom propre et en toute ouverture de plus comme beaucoup d'entre nous j'occupe également d'autres fonctions. cet individu quel qu'il soit tient des propos non seulement diffamatoires mais également préjudiciables au niveau commercial. J'ai consulté mon avocat ce matin et il est clair qu'il est grand temps d'intenter une action en justice contre ce genre d'individu qui sali un beau mouvement de solidarité envers quelqu'un qui le mérite et qui n'a pas demandé ce qu'il lui arrive, j'ai donc décidé, puisque je peux me le permettre, de déposer plainte et d'intenter une action en dommages et intérêts contre ce X pour préjudice commercial et moral. Si cette personne réside en Europe, elle n'échappera pas aux conséquences de ses actes même si la l procédure met des années à se concrétiser..
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:33

W Arabians en Angleterre offre également une saillie de son étalon Mambo (Khidar X J&J Aqina). Je devrai en avoir d'autres.

Bonne idée que celle de l'association mais la faire en France ou en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:41

Ainseveau a écrit:
Désolée j'ai déjà contacté mon avocat, les forums sont certes des lieux de rencontre mais aussi au niveau de l'élevage des chevaux un moyen de se faire connaitre, je n'utilise pas de pseudo, je travaille en nom propre et en toute ouverture de plus comme beaucoup d'entre nous j'occupe également d'autres fonctions. cet individu quel qu'il soit tient des propos non seulement diffamatoires mais également préjudiciables au niveau commercial. J'ai consulté mon avocat ce matin et il est clair qu'il est grand temps d'intenter une action en justice contre ce genre d'individu qui sali un beau mouvement de solidarité envers quelqu'un qui le mérite et qui n'a pas demandé ce qu'il lui arrive, j'ai donc décidé, puisque je peux me le permettre, de déposer plainte et d'intenter une action en dommages et intérêts contre ce X pour préjudice commercial et moral. Si cette personne réside en Europe, elle n'échappera pas aux conséquences de ses actes même si la l procédure met des années à se concrétiser..

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 36666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:51

titefée a écrit:
Ainseveau a écrit:
Désolée j'ai déjà contacté mon avocat, les forums sont certes des lieux de rencontre mais aussi au niveau de l'élevage des chevaux un moyen de se faire connaitre, je n'utilise pas de pseudo, je travaille en nom propre et en toute ouverture de plus comme beaucoup d'entre nous j'occupe également d'autres fonctions. cet individu quel qu'il soit tient des propos non seulement diffamatoires mais également préjudiciables au niveau commercial. J'ai consulté mon avocat ce matin et il est clair qu'il est grand temps d'intenter une action en justice contre ce genre d'individu qui sali un beau mouvement de solidarité envers quelqu'un qui le mérite et qui n'a pas demandé ce qu'il lui arrive, j'ai donc décidé, puisque je peux me le permettre, de déposer plainte et d'intenter une action en dommages et intérêts contre ce X pour préjudice commercial et moral. Si cette personne réside en Europe, elle n'échappera pas aux conséquences de ses actes même si la l procédure met des années à se concrétiser..

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 36666
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 558466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:51

Fantasiaa a écrit:
W Arabians en Angleterre offre également une saillie de son étalon Mambo (Khidar X J&J Aqina). Je devrai en avoir d'autres.

Bonne idée que celle de l'association mais la faire en France ou en Belgique ?
Si je ne me trompe pas l'action a été menée en France sur FB ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:01

Hallucinant... De toutes les manières vrai ou pas on restera pour aider Bérangère c'est le minimum que l'on puisse faire !!!
Accrochez vous et ne vous préoccupez que de Tibet et Poku, ils restent le plus important...
De gros bisous et nous attendons tous de bonnes nouvelles de Tibet. Caresses (des grosses non des très très grosses caresses !!) !!! aux loulous
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 578351
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:28

Bonsoir mes amis, me revoilà ... vous êtes merveilleux !!! Je sens votre affection comme une onde de chaleur autour de moi ! Merci de cet élan de soutien !

Je ne sais que répéter bêtement que je suis terriblement touchée par toute cette sollicitude et cette force que vous faites naître à chacune de vos actions ... C'est merveilleux, quel mouvement extraordinaire.

Mille merci à tout ceux qui s'investissent avec coeur pour le rétablissement des chevaux, j'ai mis les photos d'aujourd'hui sur mon FB. Tib est un peu plat aujourd'hui, il se frotte beaucoup et fait bouger son bandage, cela m'angoisse car la plaie est ouverte maintenant ... Poku va bien, son état est stable. Outre les soins plusieurs fois par jour, les vétos réévalueront leur état et la cicatrisation osseuse dans quinze jours, encore aucune idée de quand ils pourront revenir, en tout cas, pas avant que toutes les plaies ne soient fermées.

Je file gâter mes enfants et avant, je vous fais MILLE BISOUS A TOUS ! Et encore une fois, tout simplement MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:31

courage bérengère !!!! on pense fort à vous !!!

ne vous laissez pas abbatre par les petits plaisantins
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:45

J e trouve ça fort dégueu d'enquiquiner bérengère comme si elle n'avait pas suffisamment de soucis ; l'humanité est toujours surprenante ; il ne faut pas se laisser perturber, la seule importance est l'état des chevaux et leur évolution, c donner bcp d'importance que de consacrer 4 pages de réponse à ce monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:47

Bérengère souhaites tu que je post les photos que tu as mise sur FB, certaine personne ici n'ont pas FB et serait surement intéressé de voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:00

Courage Bérengère, je suis contente de voir que ça avance doucement pour Poku et courage aussi pour le beau Tibet
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:09

je me permet de poster les photos si tu veux bien :
Les photos de Tib et Poku au lendemain du curetage de leurs plaies. Visite de leur bienfaiteur Xavier Bourgeois qui organise le rassemblement du 29 mai à Dinant en leur faveur et qui a été très heureux de rencontrer ceux pour qui il se démène. Chapeau, Xavier, tu es un grand Monsieur, ton engagement nous touche au plus haut point.

Poku renifle Charlotte
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 14-05-10

Le bandage a diminué, on voit le dénivelé sur le chanfrein causé par le trou dans l'os.
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 14-05-11

Rencontre entre Poku et son bienfaiteur Xavier.
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 14-05-12

Tibet avec son bandage qu'il a bien gratté et fait bouger
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 14-05-13

Aaaahh, que c'est bon de se gâter près de son papa ! Avec Christophe, mon compagnon.
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 14-05-14

Présentation : Xavier est ému de rencontrer Tibet. Tant de personnes pensent qu'ils vont devenir peureux ou agressifs, c'est mal connaître la merveilleuse intelligence du cheval arabe. Ils savent à qui ils ont affaire et acceptent les visiteurs avec confiance si nous sommes là.
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 14-05-15

Un petit peu plus près ...
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 14-05-16

Le pansement pas très beau un peu avant qu'il ne soit refait. Tibet se frotte beaucoup ... je suppose que ça démange ...
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 14-05-17

Oh oui, j'adore quand on me brosse !
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 14-05-18

On voit bien la trachéotomie qui est en train de se refermer
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 14-05-19

Allez, Charlotte, encore un peu dis donc !
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 14-05-20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:15

J'ai les larmes aux yeux de ces images : la souffrance des animaux et des humains...
Je souhaite de tout coeur que chacun retrouve la santé et une vie normale.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:18

Palatina a écrit:
Bonsoir mes amis, me revoilà ... vous êtes merveilleux !!! Je sens votre affection comme une onde de chaleur autour de moi ! Merci de cet élan de soutien !

Je ne sais que répéter bêtement que je suis terriblement touchée par toute cette sollicitude et cette force que vous faites naître à chacune de vos actions ... C'est merveilleux, quel mouvement extraordinaire.

Mille merci à tout ceux qui s'investissent avec coeur pour le rétablissement des chevaux, j'ai mis les photos d'aujourd'hui sur mon FB. Tib est un peu plat aujourd'hui, il se frotte beaucoup et fait bouger son bandage, cela m'angoisse car la plaie est ouverte maintenant ... Poku va bien, son état est stable. Outre les soins plusieurs fois par jour, les vétos réévalueront leur état et la cicatrisation osseuse dans quinze jours, encore aucune idée de quand ils pourront revenir, en tout cas, pas avant que toutes les plaies ne soient fermées.

Je file gâter mes enfants et avant, je vous fais MILLE BISOUS A TOUS ! Et encore une fois, tout simplement MERCI
Il faut vous reposer aussi un peu, vous devez être exténuée.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
miss




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:38

C'est à devenir parano mais ce STAF ne serait il pas celui qui aurait massacré les 2 loulous en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:03

Poku a l'air bien plus vaillante, ça fait plaisir ! Même dans un état pareil, Tibet arrive à être beau. Il va falloir qu'ils continuent à s'accrocher ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Et vous m'avez oublié !!!   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:09

Il me semble que vous avez oublié la saillie de Thee Fandango. Si je ne m'abuse, j'ai été le premier à offrir une saillie Very Happy

@ a écrit:
Voici la liste PROVISOIRE des saillies offertes par les membres du forum :

Tibet / Palatina
Tiro / Alif
TW Ga Marwan / Eiram71
Sen Misr / Soleilmimi
Love Story 1 / Richard
Love Story 2 / Richard
IM bayard Cathare / Chah Namé Arabians
Kohiba de Ste Marie / Kohiba
Sihab ibn Shahnan / Kohiba
Bahreyn JA / Kohiba
Pyrus du Croate / Kohiba
Djanil du By / Secretworld
Soho Carol / Clementine Arabians
Imperial Alkareem / Alka

C'est déjà bien impressionnant !
Faut que ça continue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:37

miss a écrit:
C'est à devenir parano mais ce STAF ne serait il pas celui qui aurait massacré les 2 loulous en fin de compte ?

bé si c'était lui il serait vraiment cinglé !!! mais quand meme pas je pense à ce point ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: