FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:02

Nous avons beaucoup d'espoir et nous espérons que Poku s'accroche à la vie.
Toutes nos affectueuses pensées.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:06

Je me répète mais je passe mon temps à le penser depuis mardi et à vous envoyer des ondes positives : allez les loulous on s'accroche courage Pokupka il faut tenir la belle !! Et courage aussi au beau Tibet ainsi qu'à Bérangère et tous ses proches, quand je vois les heures qu'il a fallu pour que je me remette du choc rien qu'en ayant vu les photos, je ne peux qu'imaginer ce que vous ressentez...
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:07

Merci bérengère pour ces quelques mots et merci d'avoir donné une idée, que vous pouvez tout à fait vous permettre , et que je prend en considération, puisque des belles paroles ne valent rien par rapport à ce qui vient du coeur ! je pense aussi que le meilleur slogan est celui qui vient de vous car vous etes la première concernée, et c'est pour moi une grande joie de pouvoir inscrire dessus, les pensées qui sont les votre .

Normalement je ne pouvais mettre d'inscription que sur le devant mais je tacherais de négocier, pour pouvoir rajouter l'inscription au dos je ne promet rien mais je vais faire mon possible !

Nous sommes de tout coeur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:12

courage, courage, que dire de +, on pense tous et toutes à vous et à vos chevaux
on espère que du positif, vos chevaux savent que vous etes la pour eux et se battront
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:57

Je crois que c'est un slogan, absolument magnifique de par sa symbolique et parce qu'il résume parfaitement bien la pensée d'un cheval pour l'homme...j'espère que mes démarches porteront ses fruits et je suis pleine d'idées et de ressouces pour vous aider...

Poku je t'envoie plein d'amour, ainsi qu'à vous Bérengère et votre famille... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 5:35

Vous êtes merveilleux ... votre affection me porte et me renforce à chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:02

La photo de cette pauvre jument complètement abattue fend le coeur ! c là qu'on a des envies de vengeance... nous ne sommes que des êtres humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:57

Ce matin encore, toutes mes pensées vont à la belle Poku et à Tibet ainsi qu'à leur famille humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 8:49

amarie99 a écrit:
La photo de cette pauvre jument complètement abattue fend le coeur !

idem que amarie ça me fend le cœur, je sais pas ce que ça me fait de savoir qu'elle tremble, elle doit vraiment pas comprendre ce qui c'est passé pour que l'humain l'attaque sans raison Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:08

dés mon réveil, je saute de mon lit, pour allumer le net et lire les dernières news et comme dit sur ton mur FB Bérengère, Tibet mérite son rang, c'est un combattant, un vrai, un dur. il veut vivre et les chevaux sont les plus forts à ce jeu là.

Pour Poku cela va aller doucement mais surement dans le bon sens, elle doit sentir la proximité de Tibet à coté d'elle et ca doit l'aider à surmonter tout cela.

Courage à toi et à ta famille..... je me suis permise de faire ce qu'il me semblait normal auprés de ma banque pour te soutenir à ma façon
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:13

Je la trouve aussi particulièrement pitoyable avec ses tremblements, la pauvre Poku. Et le regard des petites me fend le cœur. Cela dit, j'ai cru comprendre que c'était le calmant, pour éviter la douleur, qui agissait sur le système nerveux et déclenchait les tremblements. Je ne suis pas certaine, si un véto peut confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:25

Je pense aussi au calmant, le mien en a eu une fois à cause d'un accident c'est spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:27

j'espère que se sont bien les calmants.

moi aussi les regards des petites me donne les larmes aux yeux, pauvres gamine qui vont avoir ces images monstrueuses toute leur vie dans leur tete Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:28

C'est sûr que c'est traumatisant pour elles !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:33

positivons, même si c'est dur, nous devons lui envoyer de bonnes ondes, elle va s'en sortir, il faut y croire
chaque jour qui passe est un jour de gagné vers la guérison
allez Poku, du courage sunny

elle est entre de bonnes mains et les vétos ont un sacré challenge vu la médiatisation
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:00

Alif a écrit:
Je la trouve aussi particulièrement pitoyable avec ses tremblements, la pauvre Poku. Et le regard des petites me fend le cœur. Cela dit, j'ai cru comprendre que c'était le calmant, pour éviter la douleur, qui agissait sur le système nerveux et déclenchait les tremblements. Je ne suis pas certaine, si un véto peut confirmer.

Quel est le nom du calmant?

Effectivement,certains provoquent des tremblements nerveux,des halucinations,somnolence et autres effets secondaires,cela agit sur le système nerveux central comme le Buprécare que l'on utilise dans notre clinique,un dérivé de la morphine,qui soulage efficacement la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
Mill
Or
Or
Mill


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Munich
Date d'inscription : 15/02/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:00

Une pensée de midi pour Tibet et Poku, ainsi que pour leurs humains!
Revenir en haut Aller en bas
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:26

LUPY el Arab a écrit:
positivons, même si c'est dur, nous devons lui envoyer de bonnes ondes, elle va s'en sortir, il faut y croire
chaque jour qui passe est un jour de gagné vers la guérison
allez Poku, du courage sunny

elle est entre de bonnes mains et les vétos ont un sacré challenge vu la médiatisation

Lupy, tu as raison, il faut y croire et positiver, c'est ça qu'on doit transmettre à Bé flower
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:29

C'est sûr qu'il faut garder espoir et positiver ! Cependant le choc est très important aussi bien pour les chevaux que les propriétaires.
Il faut continuer de se mobiliser, d'agir concrètement et surtout que la suite des évènements puisse accueillir de nouvelles juments pour Tibet qui restera un fleuron du dressage de haut niveau et Poku une très bonne mère.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:30

fanny a écrit:

Quel est le nom du calmant?

Aucune espèce d'idée. Mais je crois que Bérengère m'a dit que c'était à cause du calmant qu'elle tremblait ainsi : la communication téléphonique passait mal et je ne suis pas certaine d'avoir correctement entendu -nous avons été coupées juste après. Mais, si certains calmants peuvent induire ces tremblements, je pense vraiment que ce sont eux les responsables.

Allez, courage, grande Nénette, et toi aussi, beau Loulou ! Tenez bon !!! Chaque jour qui passe est autant de gagné sur le chemin de la guérison. La vie est au bout du tunnel. Continuez le chemin....
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:33

gelckebab16 a écrit:
Tibet qui restera un fleuron du dressage de haut niveau et Poku une très bonne mère.
I love you I love you
Poku aussi a montré des qualités très honorales sous la selle en dressage (et en endu, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:33

Coucou,

Merci de votre souci pour eux, cela me touche beaucoup.

Je ne pense pas que ce soit le calmant qui provoque les tremblements, mais bien la douleur et la persistance de l'état de choc psychologique. Elle ne peut pas recevoir de morphine ni de dérivés, car comme cela ralentit le transit, elle risque de repartir en coliques. Donc elle a mal et on ne peut pas diminuer efficacement la douleur.

Elle a très mal avec les multiples fragments et l'importante perte de tissus qui fait qu'une partie des os sont encore sans couverture tissulaire ... de plus, comme les racines des dents sont en contact avec le dessous des sinus, la mastication lui est douloureuse et elle est nourrie avec des soupes et du foin haché pour diminuer les mouvements au maximum.

De plus, la limitation de l'alimentation par le biais des paniers et le maintien en boxe augmente le stress et le cheval entre dans une sorte de dépression psychologique, il "s'isole" dans sa tête, le regard vide ... Dieu merci, il y a de très nombreux étudiants et elle est sortie très régulièrement.

J'ai tellement hâte d'être auprès d'eux ...

Mille bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:38

Ouille j'en ai mal pour elle rien que de vous lire Crying or Very sad

Allez courage Pokupka il faut t'accrocher, c'est un mauvais moment à passer pour guérir après...

Courage aussi à Tibet et à Bérangère et tous ses proches, comment allez-vous ainsi que vos filles?
Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:41

J'espère que les choses vont s'arranger pour elle peu à peu...je crois que nous prions tous chaques jours pour ça. Il n'y a pas un jour où je ne parle pas de vos chevaux à ma famille car j'ai l'impression que le fait d'y penser et d'encourager le maximum de monde à la bienveillance envers vos chevaux les aidera à la guérison (c'est même le plus beau pouvoir de l'être humain)...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:52

Pauvre puce comme elle doit souffrir ! Courage à elle et heureusement qu'elle est bien entourée = amour et compétences.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: