FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués...   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:42

laisse tomber Bérengère ! cela ne vaut pas le coup de répondre, tu vas juste te tracasser ! quant à nous, on s'en fout, nous te faisons confiance, aies confiance !

désolée, j'ai l'impression de parler pour tout le monde, mais je suis sûre que les fidèles pensent comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:43

christine T a écrit:
laisse tomber Bérengère ! cela ne vaut pas le coup de répondre, tu vas juste te tracasser ! quant à nous, on s'en fout, nous te faisons confiance, aies confiance !

désolée, j'ai l'impression de parler pour tout le monde, mais je suis sûre que les fidèles pensent comme moi !

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 36666
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:55

laissez tombée j'ai un pote gendarme il a fait des recherche ce mec est bidon et ça société n'existe pas ....
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués...   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:55

merci pour cette info !
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
staf95




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:06

Code:
je suis convaincue que « Staf95 » est au mieux un mauvais plaisant qui s’amuse à décourager n’importe quelles bonnes volontés, au pire un individu ayant l’intention de nuire personnellement à Bérengère pour X raison. Sa démarche n’a rien d’officiel. Il prétend appartenir à une société privée, se réfère à un pseudo-article de loi sans le nommer, son orthographe et son discours sont de très bas de gamme, sans aucun rapport avec celui d’un juriste. S’il était un agent chargé d’informer les donateurs d’ « arnaques » sur Internet, je ne vois pas au nom de quoi il ferait une « enquête » sur Bérengère. Et une menace voilée du type « on verra la suite » avec une icône qui cligne de l’œil ne correspond absolument pas à la démarche des services de répression des fraudes. Et je n’imagine pas un instant qu’un agent officiel se cache derrière un pseudo e… une IP fausse !!! C’est du grand n’importe quoi !!!
Nous somme une société priver et non des agents de la répression des fraudes ... nous travaillons pour notre propre compte bénévolement et après enquête on fournie les informations au autorité compétente point

Code:
un individu ayant l’intention de nuire personnellement à Bérengère pour X raison
en aucun cas ont veut nuire a cette personne si il se révèle que nous nous somme tromper elle aura toute mes excuses.

Code:
S’il était un agent chargé d’informer les donateurs d’ « arnaques » sur Internet, je ne vois pas au nom de quoi il ferait une « enquête » sur Bérengère
On fait cela suite a un signalement
Revenir en haut Aller en bas
Mécène
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:08

D'après l'arrêté du 6 janvier 1989, le mécénat est "un soutien matériel apporté sans contrepartie directe de la part du bénéficiaire, à une oeuvre ou à une personne pour l'exercice d'activités présentant un intérêt général".

De ce fait, apporter un soutient à matériel Bérengère dans son oeuvre de sauvegarde relève du mécénat...le mécénat étant légal, ces donations le sont donc également.

A méditer Staf95...
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:09

et ma grand mère c'est jeanne d'arc .....

allez allez staff va passer ton temps ailleurs t'es bidon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
staf95




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:09

titefée a écrit:
laissez tombée j'ai un pote gendarme il a fait des recherche ce mec est bidon et ça société n'existe pas ....
Ne dit pas de bêtise nous somme baser hors union européenne alors ne fait pas ton malin de plus même si tu a un amie gendarme il ne peut pas vérifier comme tu dit sans avis d'un juge.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:09

Mécène a écrit:
D'après l'arrêté du 6 janvier 1989, le mécénat est "un soutien matériel apporté sans contrepartie directe de la part du bénéficiaire, à une oeuvre ou à une personne pour l'exercice d'activités présentant un intérêt général".

De ce fait, apporter un soutient à matériel Bérengère dans son oeuvre de sauvegarde relève du mécénat...le mécénat étant légal, ces donations le sont donc également.

A méditer Staf95...


Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 558466
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:13

staf95 a écrit:
titefée a écrit:
laissez tombée j'ai un pote gendarme il a fait des recherche ce mec est bidon et ça société n'existe pas ....
Ne dit pas de bêtise nous somme baser hors union européenne alors ne fait pas ton malin de plus même si tu a un amie gendarme il ne peut pas vérifier comme tu dit sans avis d'un juge.

Déjà ne fait pas ta malinE et de plus tu es qui toi pour me parler sur son ton ???? !!!!!

Et mon ami gendarme comme tu dis, peu très bien vérifier si tu as le droit de faire ce que tu fais et sa réponse est NON !!!! tu pourras me sortir toutes les escuses que tu veux petit malin je ne te croirais pas.

Ce que tu fais la s'appel de fausses accusations tu veux jouer à ce petit jeu no soucy mon pote on va jouer ton adresse IP est peut etre masquée pour nous mais pas pour les gendarmes crois moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:21

staf95 a écrit:
Je ne suis pas dans la loie mais une société priver

L’orthographe doit y être facultative...
Revenir en haut Aller en bas
nassau
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: staf 95   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:23

je ne suis pas membre du forum, l'histoire des chevaux attaqués en prairie m'a touchée (comme toute personne normale dirais-je (sorry mais comment peut-il en être autrement ? surtout quand on est soi-même propriétaires de chevaux !)
bref je ne comprends pas des gens comme STAF95 ***petits rigolos? ( encore que le terme ne soit pas adéquat, car un rigolo n'a pas pour but premier de nuire à autrui...)
je pense que vu le niveau d'orthographe de ce mr STAF95, il ne doit pas être très sérieux ! (ne devrait-on pas faire une collecte pour pouvoir lui payer des cours d'orthographe, juste le minimum primaire ?), parce que au vu des fautes commises, sorry mais çà relève du niveau primaire !
aucun organisme officiel ou non de répression ne s'amuserait à forumer (je pense que c'est comme çà que vous dites, sorry je ne vais jamais sur les forums !), je fais une exception actuellement, car comme tout un chacun, le sort de ces deux pauvres bêtes m'intéresse (chevaux qui n'ont rien demandé)
mr STAF95, ne croyez-vous pas que la douleur de cette dame qui se bât pour ses chevaux, est assez intolérable, que pour que vous ne polluiez son histoire (par vos affabulation).
je suis comptable, et votre démarche n'a rien du tout d'officiel !, çà je peux en garantir :
- au vu de votre niveau intellectuel, de votre paraphraser, de vos fautes d'orthographes
- aucun organisme officiel ou non n'interviendrait sur un forum mais plutôt dans une émission télévisée, et d'amblée vous auriez donné vos coordonnées (chaque organisme étant trop content de se faire de la publicité)
- puis-je tout de même vous rappeler, que par certains procédés, il est toujours possible de vous tracer si les autorités compétantes prennent plainte à votre sujet, donc faites tout de même attention à ce que vous faites !
voilà, sorry je suis un petit peu hors sujet, mais là, j'ai pété un câble !, comment peut-on s'écarter ainsi de la question première, à savoir la guérison des chevaux !
le monde est vraiment immonde parfois.
bon rétablissement aux deux chevaux.
(désolé )
Revenir en haut Aller en bas
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:24

Il existe en belgique une commission pour la protection de la vie privée, faite bien attention qu'une plainte contre vous n'y soit déposée pour avoir "enquêté sur les richesses" de Bérengère
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:29

staff95 votre société serait elle en suisse par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:46

@ a écrit:
et bien vu la façon dont Staff95 s'exprime avec une faute d'orthographe à 1 mot sur 2, j'ai du mal à le prendre au sérieux !
En plus, il ne décline pas son identité ce qui serait la moindre des choses ! Il ne dit pas non plus pour quelle boite privée il bosse ...
Encore un mytho qui vient se faire mousser ! Tout au plus un délateur qui n'a rien d'autre a faire de mieux que de mettre des batons dans les roues de ceux qui veulent du bien a leur prochain !
Mieux vaut l'ignorer !
Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Ce staf 95   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:51

Sur le net et sur les forums généralement, on appelle ce genre d' "internautes", un troll, en voici la définition. Le mieux, c'est de ne plus répondre.

Un troll est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet. Le mot désigne également un utilisateur qui a recours à ce type d’action1.
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.
Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricatural de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage »2 existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:56

Je viens de lire les dernières pages...
Je suis OUTREE que l'on puisse accuser Bérengère de telles actions ! Son malheur n'est-il pas assez suffisant, traumatisant sans qu'un individu (je suis certaine que c'est un membre jaloux qui se planque derrière un faux nom j'ai ma petite idée !) vienne semer la zizanie ?
Ce n'est pas possible de porter atteinte à :
- l'intégrité d'une personne
- la vie privée
- diffamation.
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 415432
Bon courage Bérengère et vous savez que vous n'êtes pas seule dans votre combat !
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:59

En Belgique je ne sais pas comment cela se passe mais en France c'est trés simple.
On monte une association loi 1901, j'ai les statuts si vous en avez besoin, ça prend 5 minutes.

Nom de l'association : Les amis de Tibet

But de l'association : Aider Tibet à se rétablir et à le rendre heureux

Pas besoin de déclaration en préfecture, possibilité de recueillir des fonds, légalité parfaite et les cons au placard

Bonne soirée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués...   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:01

Merci Daniel !! pour ces infos ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:01

daniel a écrit:
En Belgique je ne sais pas comment cela se passe mais en France c'est trés simple.
On monte une association loi 1901, j'ai les statuts si vous en avez besoin, ça prend 5 minutes.

Nom de l'association : Les amis de Tibet

But de l'association : Aider Tibet à se rétablir et à le rendre heureux

Pas besoin de déclaration en préfecture, possibilité de recueillir des fonds, légalité parfaite et les cons au placard

Bonne soirée à toutes et à tous
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 36666
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:19

staff 95, t'es bidon, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et tu n'intimides personne ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:21

et si tu voulais qu'on parle de toi pendant 4 pages : tu as réussi, bravo .......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:36

J'ai mis un lien sur ma page FB.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:49

Bérengère, je souhaites de tout coeur que nos deux beautés se remette vite.
J'espère que cela va allez pour Tibet?
Ce cheval est fort, faut continuer à ce battre.

Je suis e tout coeur avec vous et votre famille.

Staf95 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 244189
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:57

Bon est avec tous ça.
maintenant que j'ai eu ma paye je souhaites faire un don, je fais comment?
Je lui envoie des petite pieces dans un cochon tire lire ?

Alors staf95 je fais comment pour rester dans la légalité????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: