FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
valentin
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: indemnisation....   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:51

bonjour
n'y a t il pas moyen de recevoir une aide via le fds d'indemnisation aux victimes d'actes de violence ?
voici le lien :(ce fonds ayant spécialement été créé pour les personnes qui se retrouve dans une situation financière précaire suite à un acte de violence)
si çà peut vous aider...
apparament çà pourrait marcher dans votre cas, et je pense çà résoudrait vos soucis financiers, vu que le fds indemnise jusqu'à 15.000€
il y a +-1an des chevaux d'un cavalier ont brûlé dans un incendie, il paraît qu'il a fait appel au fonds pour les soins des chevaux.
j'espère que les chevaux vont bien, mais ils m'ont l'air sur le chemin de la guérison
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: fonds   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
valentin
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: fonds   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:53

bon apparement le lien ne fonctionne pas,
il faut chercher sur google.be (c'est le fonds en belgique)
fonds d'indemnisation pour victimes d'actes de violences
et vous tomberez dessus
Revenir en haut Aller en bas
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: L’aide financière aux victimes d’actes intentionnels de viol   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:22

Bonjour à tout le monde! Merci tous pour votre soutiens et aide pour Bérengère, Tibet et Pokupka.

Je viens de téléphoner le service pour "L’aide financière aux victimes d’actes intentionnels de violence" et ils m'ont informer que l'aide financière est MALHEUREUSEMENT seulement prévu pour des personnes.

Le monsieur m'a demandé d'envoyer un mail stipulant le problématique, et il va vérifier s'il n'y a quand-même pas un moyen pour l'aide financière.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: L’aide financière aux victimes d’actes intentionnels de viol   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:05

Bonjour tout le monde!

Je viens de recevoir un mail que l'aide financière est malheureusement seulement pour des personnes. Dommage pour Bérengère, Tibet en Pokupka! Mais... ça veut dire que nous devons encore plus co-opérer pour aider Bérengère et ses copains Tibet et Pokupka.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:37

Merci pour ces dernières nouvelles.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:39

Bonsoir à tous !
La question a se poser maintenant que tout le monde a fait preuve de générosité pour offrir une ou plusieurs saillies est de savoir qui va se charger d'organiser tout ça !
Je crois me souvenir que Fantasiaa s'était proposée pour des ventes aux enchères silencieuses.
Mais je ne suis pas sur qu'elle pourrait tout assumer à elle seule.
Y a t il d'autres bénévoles ?

Ensuite, il reste la question de savoir si on fait une vente aux enchères silencieuses ou autre ou bien une tombola.
La tombola pourrait permettre à beaucoup plus de monde de participer en misant des sommes très faibles ou très élevées selon les moyens...
Il me semble qu'elle serait plus accéssible.
Une vente aux enchères est peut être plus simple à organiser mais s'adresse uniquement à des personnes ayant déjà une jument et ayant un minimum de moyen pour payer un prix de réserve qui sera que qqes dizaines voir qqes centaines d'euros.
Je pense que ça ne concernera que peu de personnes.

Qqes dizaines de personnes pour les ventes aux enchères contre plusieurs centaines ou milliers pour la tombola !
Personnellement, j'opterais plutot pour la tombola.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
m0reen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:02

Y aurait-il moyen d'avoir une photo du thee-shirt
S'il vous plaît..
Courage à Bérengère et à ses 2 loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:33

@ a écrit:
Bonsoir à tous !
La question a se poser maintenant que tout le monde a fait preuve de générosité pour offrir une ou plusieurs saillies est de savoir qui va se charger d'organiser tout ça !
Je crois me souvenir que Fantasiaa s'était proposée pour des ventes aux enchères silencieuses.
Mais je ne suis pas sur qu'elle pourrait tout assumer à elle seule.
Y a t il d'autres bénévoles ?

Ensuite, il reste la question de savoir si on fait une vente aux enchères silencieuses ou autre ou bien une tombola.
La tombola pourrait permettre à beaucoup plus de monde de participer en misant des sommes très faibles ou très élevées selon les moyens...
Il me semble qu'elle serait plus accéssible.
Une vente aux enchères est peut être plus simple à organiser mais s'adresse uniquement à des personnes ayant déjà une jument et ayant un minimum de moyen pour payer un prix de réserve qui sera que qqes dizaines voir qqes centaines d'euros.
Je pense que ça ne concernera que peu de personnes.

Qqes dizaines de personnes pour les ventes aux enchères contre plusieurs centaines ou milliers pour la tombola !
Personnellement, j'opterais plutot pour la tombola.

Qu'en pensez-vous ?

Oui, en effet, je me charge d'organiser la vente. J'ai eu Bérengère au téléphone pour échanger des idées.
il s'agira d'une vente aux enchères sur internet. Un site spécial à cet effet sera mis en ligne dans les prochains jours. L'idée de la tombola est bonne mais vu qu'il s'agit d'une vente de saillies , uniquement les personnes intéressées participeront. La personne qui veut participer mais n'a pas de juments peut toujours faire un don ou acheter un t-shirt, ou participer s'il y a d'autres initiatives qui se développent.
L'idée de la tombola est à exploiter mais il faudrait des lots susceptibles d'intéresser tout le monde, quelqu'un a des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:36

peut on offrir une saillie si l'etalon n'attaque sa saison de monte que l'année prochaine?
et ou puis je voir les tee shirts? avec toutes ces pages je ne sais plus ou regarder mais si je peux aussi aider je ferai du mieu possible
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:47

Si cela m'est possible je refais un don le mois prochain.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:49

Comme on est déjà tard dans la saison de saillie, elles seront disponible pour 2011 ou 2012 donc, il est tout à fait possible de proposer un étalon qui ne saillira qu'en 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:03

dans ce cas j'offre une saillie de mon etalon si cela peut aider Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:45

J'ai contacté tous les membres du forum qui ont proposé une saillie, j'espère n'avoir oublié personne. Si vous n'avez pas reçu de mp de ma part, merci de me contacter. Pas évident de s'y retrouver dans autant de pages de posts.
Désolée pour la forme impersonnelle des mp mais le copier coller était ce qu'il y avait de plus rapide.

Si d'autres personnes sont intéressées pour offrir une saillie, merci de le faire savoir au plus vite, j'aimerai clôturer la liste pour ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:25

Concernant les tee shirt je pense que Titefée nous donnera des nouvelles bientôt...je lui fais confiance ;-)

Je suis rassurée qu'il n'y ai pas de complications pour Tibet et Poku ; croisons les doigts pour que les choses ne fassent que s'améliorer de jour en jour ; ils le méritent autant que Bérengère et ses enfants qui surmontent ça aussi...ce ne serait qu'un rétablissement de l'injustice qui a eu lieu...

Haut les coeurs !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 6:05

Oui, mes amours évoluent doucement sans complication pour l'instant, ouuffffffff !!!!

Mille fois merci à Nancy pour cette belle initiative et tout le travail qu'elle abat pour nous aider ! Merci à toutes les personnes qui se sont investies dans cet extraordinaire mouvement de solidarité qui restera dans les mémoires comme une exemple des merveilles que peuvent accomplir les hommes quand ils s'unissent. Je vous serai éternellement reconnaissante.

Allez, haut les coeurs comme dit Mysticat ! Je vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Tibet & Pokupka   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 6:50

Oui!!! Des bonnes nouvelles concernant Tibet & Pokupka! J'espère qu'ils guérissent vite et bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
miss




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 7:11

Fantasiaa : MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 7:49

Je suis contente de lire de bonnes nouvelles !
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:36

Nous offrons aussi une saillie de VADRONN DES AUBUS donc j'attends le MP !!!!
D'énormes caresses aux loulous et gros Bisous Bérangère.
A t'on des news des tee shirts et peux on avoir le tarif car on me demande !!!
Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyVen 20 Mai 2011 - 4:17

Mille fois merci pour votre belle générosité !

Rentrée trop tard du boulot hier ... les visites se terminent à 18h30 et pas possible d'y aller ... mais tout va bien pour eux, j'ai téléphoné ... les plaies cicatrisent petit à petit ... auj, je fonce directement là-bas dès que j'ai fini ma journée ! Et promis, je ramène des photos ! Pour ma part, ma tension est très mauvaise et je suis sur les rotules ... je recommences les insomnies ... c'est le contre-coup ...

A tous les propriétaires d'étalons, je ne sais comment vous remercier pour votre soutien, je suis si émue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyVen 20 Mai 2011 - 6:19

heureuse de ces bonnes nouvelles,
une caresse à tous les deux et maintenant il faut penser à toi
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyVen 20 Mai 2011 - 7:00

Je suis contente de voir que ça poursuit son cours pour les deux chevaux.

Pensez à vous maintenant, courage pour surmonter le cap et reprendre tout doucement une vie un peu plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyVen 20 Mai 2011 - 7:24

Je suis contente de lire de bonnes nouvelles des chevaux ! Ce sont des guerriers tous les deux. Courage à vous Bérangère dans ces dures moments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:15

Vous voici soulagée ! Il faut vous reposer maintenant et prendre soin de vous.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: