FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:56

Vous bilez pas il n'a certainement rien d'officiel ce staf il vient juste faire chier , et chacun à le droit d'aider son prochain il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:57

C'est vraiment le moment de pourrir le post avec des gens qui ne sont connus ni d'Eve ni d'Adam !
Je parle de ce nouveau "membre" pas des personnes sincères qui postent ici !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:58

eiram71 a écrit:
Vous bilez pas il n'a certainement rien d'officiel ce staf il vient juste faire chier , et chacun à le droit d'aider son prochain il me semble
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 36666
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:02

gelckebab16 a écrit:
eiram71 a écrit:
Vous bilez pas il n'a certainement rien d'officiel ce staf il vient juste faire chier , et chacun à le droit d'aider son prochain il me semble
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 36666

Oui c'est exactement ce que je me dis moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:02

et bien vu la façon dont Staff95 s'exprime avec une faute d'orthographe à 1 mot sur 2, j'ai du mal à le prendre au sérieux !
En plus, il ne décline pas son identité ce qui serait la moindre des choses ! Il ne dit pas non plus pour quelle boite privée il bosse ...
Encore un mytho qui vient se faire mousser ! Tout au plus un délateur qui n'a rien d'autre a faire de mieux que de mettre des batons dans les roues de ceux qui veulent du bien a leur prochain !
Mieux vaut l'ignorer !
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués...   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:07

non, il ne faut rien ignorer.
Jacques, avez-vous des infos à ce propos ou bien y-a-t-il un avocat ou juriste parmi nous ?
Je pense qu'il va falloir se renseigner afin de continuer notre action.
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Clementine Arabians
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:10

Bien.

Chère personne travaillant pour une société privée,

1- Vous avez cité le nom d'une personne qui comme vous le soulignez vous-même a ses coordonnées citées sur une page Facebook. Sauf que... Autorisation a été donnée pour que son nom et son adresse soit donnée sur la page Facebook mais... pas sur ce forum. C'est un peu comme une publicité, une information ou une photo accordée pour le magazine X mais non donnée au magazine Y. Mais je me doute que compte-tenu de votre travail, je ne vous apprends rien.

2 - Toute société privée travaille, soit en étant mandatée par quelqu'un soit parce que cela lui rapporte quelque chose. Je parle bien ici de société, terme que vous avez cité, et non d'association. Pour qui travaille votre société ou que cela lui rapporte t-il ?

3 - Il est tout à fait honorable et louable de prévénir les personnes qui se font arnaquer en leur signalant les arnaques sauf que, souvent, c'est fait de façon officielle et/ou répertorié sur un site officiel et non sous couvert d'un pseudo anonyme. Vous comprendrez donc que si vous souhaitez que votre action porte ses fruits et que nous puissions accorder du crédit à votre intervention, il convient de le faire de façon officielle avec votre nom, ou celui de votre société, et/ou sur la base d'informations officielles qui permettront à tous de vérifier vos dires. Sinon, il est normal que nous ayons plutôt tendance à penser qu'il puisse s'agir d'une action farfelue ou de jalousie...

Bref, vous ne pouvez pas venir ici et juste demander que l'on vous croit sur la simple écriture d'un message sur un forum.

Sophie Aligne
Clementine Arabians


Dernière édition par Clementine Arabians le Sam 14 Mai 2011 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clementinearabians.fr
staf95




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:11

Code:
ophelie:
vous souhaitez une bonne convalescence aux chevaux et puis quoi encore. À ton avis comment pourra t-elle payer sa facture si on l'aide pas ! Hein c'est grâce à nos don qu'elle pourra payer sa facture . Alors ta prétendu bonne fois envers les chevaux tu te la gardes.

Et ta qu'à revenir ce soir tu seras pas déçu!
d’après mon enquête elle a pas lair si pauvre que ça ...

Code:
Vous bilez pas il n'a certainement rien d'officiel ce staf il vient juste faire chier
On verra la suite Wink

Code:
et bien vu la façon dont Staff95 s'exprime avec une faute d'orthographe à 1 mot sur 2, j'ai du mal à le prendre au sérieux !
En plus, il ne décline pas son identité ce qui serait la moindre des choses ! Il ne dit pas non plus pour quelle boite privée il bosse ...
Encore un mytho qui vient se faire mousser ! Tout au plus un délateur qui n'a rien d'autre a faire de mieux que de mettre des batons dans les roues de ceux qui veulent du bien a leur prochain !
Mieux vaut l'ignorer !
je traite 4 affaires en même temps pas le temps de corriger mais le principal et d’être compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués...   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:21

d’après mon enquête elle a pas lair si pauvre que ça ..."" quote. que Bérengère soit riche ou pauvre ne nous importe pas : elle a un gros souci avec ses chevaux et nous essaierons de l'aider, car elle n'est pas responsable de la connerie et de la folie de ceux qui ont commis cet acte !! personnellement, je ne vois pas en quoi envoyer des dons soit passible d'amende : j'ai moi-même prêté de l'argent à quelqu'un via ma banque et personne ne m'a dit quoique ce soit ! de même, il m'arrive de donner à des mendiants : est-ce répréhensible ?? Où allons-nous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:23

staf95 a écrit:
Code:
ophelie:
vous souhaitez une bonne convalescence aux chevaux et puis quoi encore. À ton avis comment pourra t-elle payer sa facture si on l'aide pas ! Hein c'est grâce à nos don qu'elle pourra payer sa facture . Alors ta prétendu bonne fois envers les chevaux tu te la gardes.

Et ta qu'à revenir ce soir tu seras pas déçu!
d’après mon enquête elle a pas lair si pauvre que ça ...


en même temps ou avez vous lu qu'elle était "pauvre" ah et ce terme "pauvre", bah j'aime pas du tout.

et que bérengère est des moyens financier ou non je pense pas que tout le monde et plus de 10 000 euro sur son compte en banque comme réserve d'argent pour soigner ces chevaux d'un monstre qui les a massacrés !!!
Revenir en haut Aller en bas
staf95




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:24

Clementine Arabians a écrit:
Bien.

Chère personne travaillant pour une société privée,

1- Vous avez cité le nom d'une personne qui comme vous le soulignez vous-même a ses coordonnées citées sur une page Facebook. Sauf que... Autorisation a été donnée pour que son nom et son adresse soit donnée sur la page Facebook mais... pas sur ce forum. C'est un peu comme une publicité, une information ou une photo accordée pour le magazine X mais non donnée au magazine Y. Mais je me doute que compte-tenu de votre travail, je ne vous apprends rien
.
A vous de la censuré si ça vous convient pas tous information donner en clair sur internet sont "exploitable"
Code:
2 - Toute société privée travaille, soit en étant mandatée par quelqu'un soit parce que cela lui rapporte quelque chose. Je parle bien ici de société, terme que vous avez cité, et non d'association. Pour qui travaille votre société ou que cela lui rapporte t-il ?
J'ai déjà donner le nom de la société

Code:
3 - Il est tout à fait honorable et louable de prévénir les personnes qui se font arnaquer en leur signalant les arnaques sauf que, souvent, c'est fait de façon officielle et/ou répertorié sur un site officiel et non sous couvert d'un pseudo anonyme. Vous comprendrez donc que si vous souhaitez que votre action porte ses fruits et que nous puissions accorder du crédit à votre intervention, il convient de le faire de façon officielle avec votre nom, ou celui de votre société, et/ou sur la base d'informations officielles qui permettront à tous de vérifier vos dires. Sinon, il est normal que nous ayons plutôt tendance à penser qu'il puisse s'agir d'une action farfelue ou de jalousie...
Le pseudo et ma façon de travailler je voie pas pourquoi je donnerais mon nom surtout avec mes affaires en cours même mon ip et fausse cela fais partie de la "procédure"


Bref, vous ne pouvez pas venir ici et juste demander que l'on vous croit sur la simple écriture d'un message sur un forum.

Sophie Aligne
Clementine Arabians
[code]
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:26

Je rentre à l'instant de la clinique de Liège et je lis vos post.

Cher Staf95, je suppose que je ne vous apprends pas que tout ce qui est écrit sur un forum public et qui peut être considéré comme notoirement nuisible à la réputation ou à la situation de quelqu'un est susceptible de poursuites et punissable par la loi.

Le don est légal et chacun fait ce qu'il veut, que cela vous plaise ou pas ! La façon dont vous portez atteinte à qui je suis est odieuse et vos insinuations méprisantes ne sont absolument pas le fait d'une société professionnelle.

Si vous aviez eu ne fut-ce qu'une once de légitimité, vous m'auriez écrit officiellement, au nom de votre client, afin de m'avertir de l'illégalité dans laquelle vous nous accusez de nous trouver et nous demander d'y remédier. Mais bien évidemment, il n'y a aucun courrier sur aucune de mes boites ...

Pour votre information, tout est bien légal et supervisé par un expert comptable et un avocat, justement afin que tous puissent contrôler les mouvements financiers quand ils le souhaitent.

Gardez vos considérations médisantes et allez ruminer votre amertume ailleurs.

Je vous souhaite d'essayer la bienveillance ... vous verrez combien c'est doux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués...   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:29

Ouf ! Bérengère, merci d'avoir pris la peine de répondre malgré tous tes soucis : pour ma part, je n'ai aucun doute sur ce que tu as entrepris et t'assure de mon aide et mon amité, je pense que nous pensons tous ceci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:30

Palatina a écrit:
Je rentre à l'instant de la clinique de Liège et je lis vos post.

Cher Staf95, je suppose que je ne vous apprends pas que tout ce qui est écrit sur un forum public et qui peut être considéré comme notoirement nuisible à la réputation ou à la situation de quelqu'un est susceptible de poursuites et punissable par la loi.

Le don est légal et chacun fait ce qu'il veut, que cela vous plaise ou pas ! La façon dont vous portez atteinte à qui je suis est odieuse et vos insinuations méprisantes ne sont absolument pas le fait d'une société professionnelle.

Si vous aviez eu ne fut-ce qu'une once de légitimité, vous m'auriez écrit officiellement, au nom de votre client, afin de m'avertir de l'illégalité dans laquelle vous nous accusez de nous trouver et nous demander d'y remédier. Mais bien évidemment, il n'y a aucun courrier sur aucune de mes boites ...

Pour votre information, tout est bien légal et supervisé par un expert comptable et un avocat, justement afin que tous puissent contrôler les mouvements financiers quand ils le souhaitent.

Gardez vos considérations médisantes et allez ruminer votre amertume ailleurs.

Je vous souhaite d'essayer la bienveillance ... vous verrez combien c'est doux !


Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 558466 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 558466 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 558466 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 558466 ah enfin des bonnes paroles pour remettre les idées en place a ce cher monsieur staf !!, je/on t'attendais tous Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 467864


Revenir en haut Aller en bas
staf95




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:31

christine T a écrit:
d’après mon enquête elle a pas lair si pauvre que ça ..."" quote. que Bérengère soit riche ou pauvre ne nous importe pas : elle a un gros souci avec ses chevaux et nous essaierons de l'aider, car elle n'est pas responsable de la connerie et de la folie de ceux qui ont commis cet acte !! personnellement, je ne vois pas en quoi envoyer des dons soit passible d'amende : j'ai moi-même prêté de l'argent à quelqu'un via ma banque et personne ne m'a dit quoique ce soit ! de même, il m'arrive de donner à des mendiants : est-ce répréhensible ?? Où allons-nous ?

je suis d’accord avec vous mais la c'est une demande a l’échelle "mondial" (entre "") vu la traduction ......
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:32

staf95 a écrit:
christine T a écrit:
d’après mon enquête elle a pas lair si pauvre que ça ..."" quote. que Bérengère soit riche ou pauvre ne nous importe pas : elle a un gros souci avec ses chevaux et nous essaierons de l'aider, car elle n'est pas responsable de la connerie et de la folie de ceux qui ont commis cet acte !! personnellement, je ne vois pas en quoi envoyer des dons soit passible d'amende : j'ai moi-même prêté de l'argent à quelqu'un via ma banque et personne ne m'a dit quoique ce soit ! de même, il m'arrive de donner à des mendiants : est-ce répréhensible ?? Où allons-nous ?

je suis d’accord avec vous mais la c'est une demande a l’échelle "mondial" (entre "") vu la traduction ......


et alors !!!

Citation :
Pour votre information, tout est bien légal et supervisé par un expert comptable et un avocat, justement afin que tous puissent contrôler les mouvements financiers quand ils le souhaitent.

pour votre info !!
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués...   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:34

au cas où vous n'auriez rien compris c'est une solidarité entre éleveurs, propriétaires et passionnés de pur sang arabes : je ne vois là rien de mondial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
staf95




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:34

Palatina a écrit:
Je rentre à l'instant de la clinique de Liège et je lis vos post.

Cher Staf95, je suppose que je ne vous apprends pas que tout ce qui est écrit sur un forum public et qui peut être considéré comme notoirement nuisible à la réputation ou à la situation de quelqu'un est susceptible de poursuites et punissable par la loi.

Le don est légal et chacun fait ce qu'il veut, que cela vous plaise ou pas ! La façon dont vous portez atteinte à qui je suis est odieuse et vos insinuations méprisantes ne sont absolument pas le fait d'une société professionnelle.

Si vous aviez eu ne fut-ce qu'une once de légitimité, vous m'auriez écrit officiellement, au nom de votre client, afin de m'avertir de l'illégalité dans laquelle vous nous accusez de nous trouver et nous demander d'y remédier. Mais bien évidemment, il n'y a aucun courrier sur aucune de mes boites ...

Pour votre information, tout est bien légal et supervisé par un expert comptable et un avocat, justement afin que tous puissent contrôler les mouvements financiers quand ils le souhaitent.

Gardez vos considérations médisantes et allez ruminer votre amertume ailleurs.

Je vous souhaite d'essayer la bienveillance ... vous verrez combien c'est doux !

Bonjour
faite moi parvenir par MP les coordonnée de l'expert comptable ainsi que l'avocat pour prouver votre bonne foi et tirer tous cela au claire merci
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:34

Oui oui, Christine, je rentre tout droit de la clinique, j'ai lu en rentrant ! Oh, je ne m'inquiète pas, il y a des personnes irrévérencieuses partout ... il faut s'accrocher devant les propos totalement odieux de certains. Ce sont des gens comme ceux qui ont agressé mes chevaux, ils éprouvent du plaisir à faire du mal ...

Mille merci pour tout ce soutien que vous m'apportez, que ferais-je sans vous ?!?

Je le répète, toute la comptabilité du compte sur lequel sera versé les fonds est disponible pour celui qui souhaite la consulter et le bilan sera publié ...

Je file, j'ai encore beaucoup de boulot !

Je pense aussi que la mise aux enchères comme Nancy le prévoit est la meilleure solution.

Je vous fais à tous mille bisous, je mets des photos ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués...   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:36

je rêve !! c'est quoi ces règlements de compte et demandes sur un forum public !!
Jacques : au secours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:38

Citation :
Bonjour
faite moi parvenir par MP les coordonnée de l'expert comptable ainsi que l'avocat pour prouver votre bonne foi et tirer tous cela au claire merci


Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 451253 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 451253 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 451253 franchement staf, quel sérieux !! la c'est sure à vous lire vous êtes trèèèès professionnel Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 451253 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 451253 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 451253

on crois rêver la
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:39

Je suis convaincue que « Staf95 » est au mieux un mauvais plaisant qui s’amuse à décourager n’importe quelles bonnes volontés, au pire un individu ayant l’intention de nuire personnellement à Bérengère pour X raison. Sa démarche n’a rien d’officiel. Il prétend appartenir à une société privée, se réfère à un pseudo-article de loi sans le nommer, son orthographe et son discours sont de très bas de gamme, sans aucun rapport avec celui d’un juriste. S’il était un agent chargé d’informer les donateurs d’ « arnaques » sur Internet, je ne vois pas au nom de quoi il ferait une « enquête » sur Bérengère. Et une menace voilée du type « on verra la suite » avec une icône qui cligne de l’œil ne correspond absolument pas à la démarche des services de répression des fraudes. Et je n’imagine pas un instant qu’un agent officiel se cache derrière un pseudo e… une IP fausse !!! C’est du grand n’importe quoi !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:39

Mais très cher Staf95, vous êtes en plein délire ... vous vous imaginez qu'une société officielle fait ce genre de demande via un forum peut-être ?

Adressez un courrier officiel à mon avocat pour toute demande d'information. Vous qui aimez l'officiel, comportez-vous comme tel ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:40

Bérengère hâte de voir les photos de l'évolution des deux pépères.


à ce soir et te tracasse pas pour ce staf
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:42

et surtout n'oubliez pas que ce Mr staf travail bénévolement pour cette société, quel générosité Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 451253 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 451253 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 451253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: