FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:16

Bérengère, comme dit dans mon mail et sur le forum, on veut bien vous aider à couvrir les soins médical de Tibet et Pokupka, c'est pourquoi je vais vendre une saille de mon étalon PSA Pur Egyptienne. J'espère que je peux aider comme ça aux soins de ses deux Pur Sang Arabes!

Incroyable que des "gens" peuvent faire ça!

Sur Facebook au profil "Thee Fandango" j'ai déjà mis quelque chose, encore voir comment on peut tout arranger pour la vente aux enchères de cette saillie.

Bon courrage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:28

@ a écrit:
Je pense qu'on pourrait organiser une tombola ou bien une vente aux enchères où les lots seraient des saillies offertes par les éleveurs français disposant d'un étalon.
[...]
Qu'en pensez-vous ?

Ça me paraît une bonne idée. Je veux bien offrir une saillie 2012 de Tiro. ( https://cheval-arabe.1fr1.net/t6630-tiro-al-oasis?highlight=tiro ).
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Domi
Argent
Argent
Domi


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/04/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:37

Magnifique idée Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 36666
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:32

Ophélie a écrit:
amghar parle en avec kirikou !!!



Je lui ai laissé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:40

Alif a écrit:
@ a écrit:
Je pense qu'on pourrait organiser une tombola ou bien une vente aux enchères où les lots seraient des saillies offertes par les éleveurs français disposant d'un étalon.
[...]
Qu'en pensez-vous ?

Ça me paraît une bonne idée. Je veux bien offrir une saillie 2012 de Tiro. ( https://cheval-arabe.1fr1.net/t6630-tiro-al-oasis?highlight=tiro ).

::BRAVO Alif et merci pour Bérengère !Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 428198
Allez m'sieurs dames !! à votre bon coeur ! Qui offre la deuxième saillie ? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:43

moi je veux bien offrir une saillie de mon Mikey TW Ga Marwan
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:45

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:02

J'aimerai bien savoir où en sont les tee shirt de titefée confused

J'espère que Tibet va se remette le pauvre chou !! il me tarde d'avoir des new !!!


Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:10

@ a écrit:
Je pense qu'on pourrait organiser une tombola ou bien une vente aux enchères où les lots seraient des saillies offertes par les éleveurs français disposant d'un étalon.
ça ne couterait rien aux propriétaires des étalons.
En effet, c'est pas parce qu'une saillie est offerte pour une tombola ou pour une vente aux enchères que ça fait perdre une vente de saillie au proprio car le gagnant de la saillie n'aurait probablement pas acheté la saillie en question pour des raisons de prix ou de choix.
Par contre, ça pourrait rapporter pas mal de bénéfices pour Tibet et Poku.
Qu'en pensez-vous ?

c'est une très bonne idée

est-ce qu'on peut en savoir plus sur cette tombola,
qui l'organise ?
elle a lieu où ?
peut-on acheter des billets par correspondance ?
est-ce qu'il n'y a pas d'autorisations à obtenir pour pouvoir le faire ? c'est une question, je n'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Making bids on Facebook can start!   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:10

At the profile of Thee Fandango on Facebook, you can start making bids on the breeding to Thee Fandango, offered at public auction to help covering the medical expenses for Tibet and Pokupka.https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100000029953551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:23

@ a écrit:
Alif a écrit:
@ a écrit:
Je pense qu'on pourrait organiser une tombola ou bien une vente aux enchères où les lots seraient des saillies offertes par les éleveurs français disposant d'un étalon.
[...]
Qu'en pensez-vous ?

Ça me paraît une bonne idée. Je veux bien offrir une saillie 2012 de Tiro. ( https://cheval-arabe.1fr1.net/t6630-tiro-al-oasis?highlight=tiro ).

::BRAVO Alif et merci pour Bérengère !Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 428198
Allez m'sieurs dames !! à votre bon coeur ! Qui offre la deuxième saillie ? cheers cheers

Pas une "deuxième" mais une "troisième". N'oublions pas que l'idée a été généreusement lancée par "Patrons" qui offre une saillie de "Thee Fandango" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:28

Je peux organiser ça. Je me disais qu'une vente silencieuse (vente par soumission ) est sans doute l'option la plus facile à organiser. J'attends vos idées et suggestions.
Je n'ai plus d'étalons mais je vais contacter des clients pour voir s'ils veulent offrir des saillies également.
Allez, il faut que ça bouge pour aider Bérengère, Tibet et Poku !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:50

dernieres nouvelles de Bérengère sur FB

News of - Nouvelles du 13.5.2011 Tibet : les fragments ont été ôtés, la suture avait lâché et les vétérinaires ont cureté tous les tissus pour raviver la multiplication cellulaire. Ils ont mis des points de rapprochement car les lèvres de la plaie sont ...écartés maintenant. Un bandage couvre la zone pour éviter la contamination extérieure et un nouveau drain a été posé. Je me sens si inquiète, j'ai tellement peur que ça empire !!! Pour Pokupka, tout évolue doucement, il y a des fragments un peu sombres mais rien ne doit être ôté chez elle. Ouf ! Que Dieu fasse que tout évolue positivement ! Comment supporter que vos compagnons, vos amis souffrent de pareille façon ? J'ai parfois l'impression que je vais perdre la raison d'inquiétude. C'est insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:31

Pauvres gens et chevaux, je suis si triste de ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
soleilmimi
Argent
Argent
soleilmimi


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Mauguio (MONTPELLIER)
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:06

Bonjour,

Je n'interviens pas trop souvent sur le forum mais je souhaite vraiment tout le meilleur pour la suite à Bérangére et ses chevaux. Je n'ai pas de gros moyen mais c'est avec plaisir que j'offre également une saillie de mon étalon pur égyptien SEN MISR. Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 558466
Bérangère toutes mes pensées vous accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:38

Bcp de courage Bérengère, je croise tout ce que je peux pour que ça s'améliore pour Tibet et que ça continue dans la bonne voie pour Poku !!

Toute cette souffrance me désole, pourquoi un tel geste???
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptySam 14 Mai 2011 - 4:45

c'est aussi avec plaisir que j'offre pas une mais 2 saillies de mon etalon LOVE STORY(Monitor et Lady Padron par Padron) voir photo dans le post des étalons..
Je suis a coté de Lyon....et mon etalon est SCID et CA négatif !
Voici ma petite contribution....
C'est la premiere fois que j'interviens dans ce post car c'est bien beau de dire ici toute la journée que l'on est choqué et ensuite de ne rien faire de concret et meme de critiquer les visuels/logos creer bénévolement pour cette circonstance .!!!!
Moi je dis STOP au blabla..c'est comme ça que l'on avancera et que l'on aidera les chevaux de Bérangere d'une maniere efficace......

Place à l'action.......il n'y a plus de temps à perdre....
.
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptySam 14 Mai 2011 - 5:20

Je viens vous rejoindre ce matin, je vous avoue que je suis plus que bouleversée par la complication de Tib, car même si c'était un risque qui existait, c'est un gros pas en arrière et cela me désole ... je n'ai pas posté de photos avec les suintements parce que c'était tellement dégoutant que j'ai estimé que ça ne servait à rien. J'ai du mal à ne pas pleurer, les larmes montent toutes seules, j'ai l'impression que leur souffrance résonne en moi ... mais je tiens le coup, ne vous tracassez pas, je vais tenir, l'avenir est devant et c'est vers lui que nous marchons ! Ne regardons pas les cailloux sur le chemin, fixons le soleil à l'horizon ! J'ai en moi toute l'énergie pour me battre à leurs côtés ... et c'est aussi grâce à vous.

Pour les saillies, permettez-moi tout d'abord de vous exprimer mon immense gratitude ! C'est une initiative merveilleuse ! Je mets aussi une saillie de Tibet, en congelé bien entendu. Pour 2011 ou 2012, qu'importe ...

Nancy, mille merci de proposer de vous charger de l'organisation. Je propose de créer un évènement sur Facebook et de partager ... je peux m'en charger avec vous si vous le souhaitez. On pourrait p-e demander à certains organismes tels les stud-books de le publier sur leur site (P-B, France, Belgique, etc.). Je vous propose de m'appeler à votre meilleure convenance.

Je suis bien entendu anxieuse de l'impact financier de tout cela ... hospitalisation de longue durée en soins intensifs ... ils n'en sortiront que quand les plaies seront fermées vu les risques osseux ... j'ai tellement peur de devoir vendre mes autres chevaux pour honorer tout cela ... je ne veux pas paraître intéressée en parlant argent, mais c'est une affreuse réalité ... je n'ai pas de famille qui puisse m'épauler financièrement, c'est seule que je dois y faire face ! J'en suis d'autant plus emplie de gratitude à l'égard des personnes qui m'ont soutenue par ce moyen !

La marche est organisée le 29 mai à 10h00 et est suivie d'un spaghetti. Je vois l'organisateur (c'est une initiative privée, je ne connaissais pas du tout ce monsieur avant l'agression) ce matin, je vais lui en parler. Il est sûrement possible d'acheter des billets de tombola en avance ... mais il y a beaucoup de dons des commerçants locaux et vous risquez de vous retrouver avec des repas offerts par des restaurants ... je vais voir ce qu'il propose pour les personnes qui vivent à l'étranger ... p-e scinder les lots et faire une tombola "internationale".

Je vous embrasse tous, je file vite chercher Titi au Centre d'Insémination et je pars à Liège auprès d'eux ...

Votre amitié me renforce, je ne sais comment vous en remercier.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: oui   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptySam 14 Mai 2011 - 6:22

les soutiens de l'ombre sont toujours là - courage Bérangère courage le soleil fini toujours par briller pour chacun d'entre nous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptySam 14 Mai 2011 - 6:41


Bonjour.
Vu que moi aussi en ce moment mon compte en banque est just , et que je pense donner plus d'argent comme cela :

J'offre une saillie de mon étalon IM Bayard Cathare .

Par contre sachant qu'il est :
Scid négatif et N/CA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptySam 14 Mai 2011 - 6:56

C'est vraiment terrible de lire ton commentaire Bérengère.
Mon entier ne commence les saillies que l'année prochaine. Sinon ca aurai été avec grand plaisir d'offrir une saillie.
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués...   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptySam 14 Mai 2011 - 7:26

Je viens de voir qu'il est possible d'envoyer des chèques pour Bérengère, sans frais bancaires : il y a une adresse sur Facebook, c'est une amie de Bérengère qui habite en France qui fera ensuite un envoi groupé.
Un chèque, un timbre !! je pense que c'est la solution, car virements internationaux, chèques vers la Belgique, tout ceci est taxé.
Mobilisons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptySam 14 Mai 2011 - 7:29

Bérangère le haras d'oz offre une saillie de chacun de nos étalons
KOHIBA DE STE MARIE
SIHAB IBN SHAHNAN
BAHREYN JA
PYRUS DU CROATE
Par contre ils sont tous en monte en main
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués...   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptySam 14 Mai 2011 - 8:08

il y a 1 884 personnes sur le groupe de discussion Facebook : 10 euros chacune envoyés à l'adresse indiquée cela ferait : 18 884 euros, ce qui couvrirait les frais !!
pour ma part, je poste mon chèque ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
secretworld
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 EmptySam 14 Mai 2011 - 8:30



Dernière édition par secretworld le Sam 14 Mai 2011 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: