FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués...   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 8:38

je vais également verser 10 euros" exactement !!
les saillies, c'est bien, très bien même, mais plus hypothétiques ! faut trouver les clients, puis le temps d'envoyer l'argent, je pense que seulement 10 euros postés seront là plus rapidement et permettront à Bérengère de faire face aux premières échéances.
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 8:54

christine T a écrit:
Je viens de voir qu'il est possible d'envoyer des chèques pour Bérengère, sans frais bancaires : il y a une adresse sur Facebook
Pourrais-tu la mettre ici, STP (pour ceux qui n'ont pas FB). C'est bien l'idée du chèque transitant par un compte en France, j'avoue que je n'y avais pas pensé.

Courage Bérengère !
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 8:56

Ophélie a écrit:

Mon entier ne commence les saillies que l'année prochaine. Sinon ca aurai été avec grand plaisir d'offrir une saillie.

Nous sommes le 14 mai, les gens qui veulent faire saillir leurs juments ont quasiment tous déjà choisi leur étalon, réglé les saillies, commencé les sauts. Je pense qu'il faut, de toute façon, offrir une saillie 2012. Alors, si tu veux te joindre au groupe, bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:02

Citation :
Votre magnifique générosité - your marvelous generosity : quelques informations - some informations
par Faber Arabians Bérengère Fayt, samedi 14 mai 2011, 07:42

Chers amis,

Le solde du compte "Solidarité Tibet - Pokupka" est ce matin de 2656 €. C'est fantastique et je sais que des personnes vont encore envoyer un don.

Les chevaux sont toujours en soins intensifs et l'hospitalisation se prolongera tant que les plaies ne seront pas fermées, du fait du risque osseux. Cela allonge considérablement la durée de séjour à la clinique, sans compter tous les frais des examens et actes médicaux supplémentaires, la convalescence, etc.. Je suis terriblement anxieuse pour la pérennité de mon petit élevage et de l'équilibre financier de ma famille car j'ai bien peur que les frais dépassent les 12 000 € avec tout cela ! Je n'ai malheureusement aucune famille qui pourrait m'épauler financièrement, je suis seule pour supporter les coûts !

Mais Dieu merci, vous êtes là et je sais maintenant que je peux compter sur vous !

Une amie hollandaise, Karin, a ouvert un compte Paypal afin de grandement faciliter les versements internationaux. En voici l'adresse :

anders2011@live.be

Elle coordonne aussi les dons sur les Forum internationaux et hollandais. Si vous le préférez, vous pouvez utiliser ce moyen rapide et gratuit pour participer à la sauvegarde de la vie de Tibet et Pokupka.

En ce qui concerne les chèques bancaires français, les frais d'encaissement pour les déposer sur le compte belge sont de 20€, ce qui est énorme et gaspille les dons. Vous pouvez donc libeller les chèques au nom de mon amie française Valérie Capelle, rue Louis Part, 10 à 62190 Auchy-au-Bois - France et les lui envoyer. Elle les encaissera pour moi, sans aucun frais bancaire à retirer sur le montant du don et m'en enverra le solde par virement international en une seule fois. Je vais renvoyer les chèques que la banque et que moi-même avons reçus par courrier afin qu'ils soient modifiés en ce sens.

Je répète que la gestion du compte sera tenue à disposition de toute personne qui souhaite vérifier le bon usage des fonds arrivés grâce à votre extraordinaire générosité.

Je vous exprime mon immense reconnaissance, c'est aussi grâce à chacun d'entre vous que je tiens le coup, que leurs soins sont possibles et que notre vie pourra continuer sans basculer un peu plus dans l'horreur.

J'embrasse chacun d'entre vous et vous répète que votre amitié m'est précieuse et si réconfortante ! Merci de votre soutien !


Bérengère

Voilà toutes les infos Wink le message a été posté ce matin
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués...   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:08

Voilà Hélène : quelqu'un a donné l'adresse, merci à cette personne, mon courrier est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:19

Cette idée de tombola avec saillies est très bonne en effet, par contre comme le dit Alif ce seront sûrement des saillies 2012 vu où nous en sommes dans la saison de monte, non ?
Mais ça ne change rien, l'argent rentre pour Bérengère et c'est vraiment super toutes ces initiatives.

Dès que les billets et carnets de tombola sont dispos je suis preneuse d'infos.

Courage Bérengère, la mobilisation est grande et j'espère qu'elle portera ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Clementine Arabians
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:30

Bonjour,

Nous participons également à la tombola en offrant une saillie de Soho Carol et ce, aux conditions suivantes :
- envoi de 3 doses de semence de haute qualité avec prise en charge financière par nous de l'envoi des doses où il faut (France ou non). Les frais d'insémination restant à la charge du propriétaire de la jument bien sûr.
- possibilité d'utiliser les doses restantes sur une autre jument du même propriétaire
- garantie poulain vivant

En espérant que cela booste la tombola et permette à des personnes hors de France de participer et de s'investir dans ce beau projet de solidarité.

Toutes mes pensées pour Bérengère, sa famille et ses beaux chevaux.

Bien cordialement,

Sophie Aligne
Clementine Arabians
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clementinearabians.fr
Inconnue
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:52

Je vais faire tout mon possible pour pouvoir faire un don, mais je ne suis pas majeur et cela risque d'être compliqué. Plein de grosse caresse et d'ondes positive au 2 loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:32

Je coince un peu avec l'idée de la tombola pour les saillies, je pensais plutot à proposer les saillies offertes et que les personnes intéressées fassent une offre, l'offre la plus haute remporte la saillie, ce qui permet aux amateurs de ne "miser" que sur les étalons qui les intéressent. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:12

Fantasiaa a écrit:
Je coince un peu avec l'idée de la tombola pour les saillies, je pensais plutot à proposer les saillies offertes et que les personnes intéressées fassent une offre, l'offre la plus haute remporte la saillie, ce qui permet aux amateurs de ne "miser" que sur les étalons qui les intéressent. Qu'en pensez vous ?
Je pencherais aussi pour cette formule.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:20

pareil je pense que des enchères c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués...   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:51

Je ne voudrais pas jouer les Cassandre, mais le temps que çà se mette en place, il me semblerait plus judicieux d'envoyer chacun 10 ou 20 euros pour parer au plus pressé.
Les saillies aux enchères restent une excellente idée qui apportera, sans doute, une somme conséquente.
Mais en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:12

Fantasiaa a écrit:
Je coince un peu avec l'idée de la tombola pour les saillies, je pensais plutot à proposer les saillies offertes et que les personnes intéressées fassent une offre, l'offre la plus haute remporte la saillie, ce qui permet aux amateurs de ne "miser" que sur les étalons qui les intéressent. Qu'en pensez vous ?
Je pense que pour les saillies c'est ta solution la plus facile a mettre en place.
Moi je veux bien participer en donant une de mon etalon "Imperial Alkareem",
Je ne pense pas que les dons ou les saillies soient incompatibles, tout le monde n'a pas un etalon !
ceux qui veulent peuvent donner de l'argent et les autres, proposer des saillies.....ou les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:50

Les enchères c'est peut être le plus facile à mettre en oeuvre car je pense que pour la tombola il doit y avoir des autorisations à demander (c'est une jeu de hasard, ...) et puis il y a nécessité d'avoir un règlement avec huissier, etc...
Par contre pour les enchères, il suffit de dresser la liste des saillies proposées dans un post dédié et d'afficher le prix de la plus haute offre faite pour chaque saillie en indiquant clairement la date et l'heure de cloture des enchères.
Les offres pourraient être faite par MP au membre qui serait en charge de l'organisation des enchères.
Ce membre organisateur devrait alors mettre à jour régulièrement la liste saillies/offres jusqu'au terme des enchères.
Les offres arrivées avant la date et l'heure de clôture (la date du MP faisant foi) seraient prises en compte tandis que celles arrivées après ne le seraient pas.
Je pense aussi qu'il faudrait un prix planché style 10% ou 20% du prix affiché.
On peut d'ailleurs commencer dès maintenant avec les saillies qui ont déjà été proposées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:50

Je vais mettre un lien sur ma page Facebook aussi, si je peux à nouveau faire quelque chose c'est avec le plus grand plaisir.
Tenez bon Bérangère !
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:01

Voici la liste PROVISOIRE des saillies offertes par les membres du forum :

Tibet / Palatina
Tiro / Alif
TW Ga Marwan / Eiram71
Sen Misr / Soleilmimi
Love Story 1 / Richard
Love Story 2 / Richard
IM bayard Cathare / Chah Namé Arabians
Kohiba de Ste Marie / Kohiba
Sihab ibn Shahnan / Kohiba
Bahreyn JA / Kohiba
Pyrus du Croate / Kohiba
Djanil du By / Secretworld
Soho Carol / Clementine Arabians
Imperial Alkareem / Alka

C'est déjà bien impressionnant !
Faut que ça continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Clementine Arabians
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:14

Il y a des avantages et des inconvénients aux deux.

Il me semble que la tombola peut-être assimilée à une bourriche et nécessite moins de formalités que des enchères qui sont très règlementées en France.
Il existe souvent des tombolas ou bourriches dans les écoles par exemple donc ce doit être simple à mettre en place.

La tombola est ouverte à tous et offre pour une somme modique la possibilité de gagner quelque chose que tous n'ont pas les moyens de s'offrir. Mais combien de personnes participeront ? Faut-il mettre un nombre minimum de participants pour que la tombola ait réellement lieu ?

Les enchères ne vont concerner que les personnes intéressées par tel ou tel étalon. Tous les étalons trouveront-ils des enchérisseurs ? Ou seulement certains ? Faut-il mettre un prix de départ ou un prix de réserve ?

Dans les deux cas, il faut fixer une date butoir et avoir des contrats de don de saillie en bonne et due forme pour ne pas avoir de suprise ensuite.

Sophie Aligne
Clementine Arabians

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clementinearabians.fr
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:22

génial cette idée de saillies !

je ne suis trop dispo en ce moment mais je vous lis souvent !!

grosses pensées pour les titis et pour bérengère Smile
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:25

Il faut qu"une personne s'en occupe et une seule ça sera plus simple et qu'elle demande tous les papiers nécéssaires à chaque donateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
staf95




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Attention a lire   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:45

Bonjour,
Je suis un enquêteur du Groupe anti arnaque du web,
J'ai découvert des demande de dons illégale sur facebook au nom de "Bérengère Fayt"
une enquête vient d’être ouvert en son nom, une page facebook a étais fermer et les somme donner vont être saisie par les services de répression des fraudes sur internet .
Les personnes qui participe peuvent aussi être poursuivie.
Je vous donne un dernier avertissement pour stopper cette arnaque avant que la justice prenne en main le dossier.
Cordialement.
Groupe A.D.W
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:50

staf95 a écrit:
Bonjour,
Je suis un enquêteur du Groupe anti arnaque du web,
J'ai découvert des demande de dons illégale sur facebook au nom de "Bérengère Fayt"
une enquête vient d’être ouvert en son nom, une page facebook a étais fermer et les somme donner vont être saisie par les services de répression des fraudes sur internet .
Les personnes qui participe peuvent aussi être poursuivie.
Je vous donne un dernier avertissement pour stopper cette arnaque avant que la justice prenne en main le dossier.
Cordialement.
Groupe A.D.W

pouvez vous nous donner le nom de la page fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:54

staf95 a écrit:
Bonjour,
Je suis un enquêteur du Groupe anti arnaque du web,
J'ai découvert des demande de dons illégale sur facebook au nom de "Bérengère Fayt"
une enquête vient d’être ouvert en son nom, une page facebook a étais fermer et les somme donner vont être saisie par les services de répression des fraudes sur internet .
Les personnes qui participe peuvent aussi être poursuivie.
Je vous donne un dernier avertissement pour stopper cette arnaque avant que la justice prenne en main le dossier.
Cordialement.
Groupe A.D.W

non mais c'est la meilleure. Suspect Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 742222
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:56

Parceque je comprend pas trop là ?
vous accusez bérengère d'arnaquer les gens ?
si oui je trouve ça un peu gonflé car elle n' a jamais rien demandé à personne et je pense qu'elle na vraiment pas besoin de ça encore moins qu'on lui saisisse l'argent qu'on lui a donné .
Revenir en haut Aller en bas
staf95




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:05

Les demande de dons sont interdite en France comme en Belgique
Je vient d'effectuer un signalement sur le site : www.internet-signalement.gouv.fr en plus de la procédure en cours.
de plus Mm "Valérie Capelle, rue Louis Part, 10 à 62190 Auchy-au-Bois - France" peut être elle aussi accuser de complicité dans cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:15

ya des tas de dons qui font fait chaque jour, sans que cela pose souci, c'est notre argent, on a fait le choix de donner une certaine somme pour aider "une amie" à faire face à un souci personnel

je ne vois rien d'arnaqueur la dedans, c'est juste venir en aide, comme on viendrait en aide à un membre de sa famille

je ne sais pas si vous etes un vrai enquêteur ou autre, mais pensez vous pas que si vous aviez accés à FB comme vous dites, contacter directement Bérengère et voir avec elle, car là sur ce forum j'en vois pas l'intéret....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: