FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:19

Nous vous souhaitons tous nos voeux de guérison pour vos chevaux et espérons que les dons vont continuer de vous parvenir.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
karins
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: paypall   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:45

Paypall est disponible, bien sur avec l'accord de Bérengère. Tout l'argent je vais lui porter après personellement car ceci est trop triste de voire.

Bcp de personnes ont déja versé qq euros ou plus.

Le compte est anders2011@hotmail.be.

Merci.

Karin

========

Paypall is available, Bérengère agreed. All the money I will bring afterward to her since this is really a nightmare what happened to those two horses.

The account is : anders2011@hotmail.com

Thank you so much,

Karin
Revenir en haut Aller en bas
karins
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: paypall   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:52

Sorry, the paypall adress is : anders2011@live.be.

Could not correct it. I live near the border of Belgium, installing paypall costed some efforts.

We are now supporting Bérengère on several Dutch and international arabian websites and collect money for Tibet and Poputka. Bérengère agreed ofcourse and glad that many people wishes to help! All money is for the horses. Hope tomorrow will be a good day for Tibet.

Karin
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:47

Courage Bérangère dans celle épreuve. C'est admirable pour Poku , et je continue de croiser tous mes doigts pour Tibet ! C'est un grand Monsieur avec de la ressource !
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 5:11





Dernière édition par Palatina le Ven 13 Mai 2011 - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 5:27

c'est terrible ce qui t'arrive là Bérengère et je n'ose pas imaginer l'angoisse que tu dois avoir pour pouvoir subvenir aux frais vétérinaires
j'espère que les gens vont se mobiliser encore plus t'aider,
et j'espère aussi que le responsable va être vite arrêté tu seras plus soulagée

encore mille pensées positive pour Tibet, il doit s'en sortir, il le faut
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 5:31

Bonjour à tous, mille merci à toutes les adorables personnes qui ont fait un don, parfois si incroyablement généreux ! Cela aidera vraiment !
Ce matin, le compte est à 2616 €, ça avance petit à petit. Mon amie hollandaise me dit qu'elle pense que le montant des soins sera bien plus élevé que 10.000 €, quelle affaire !

Pour ce qui est de Tib, j'espère que ça va bien se passer, il est fort et courageux, mais il faut vraiment que cette nécrose et cette infection s'arrêtent !

Merci mille fois à Karin, qui s'occupe de récolter les dons sur les forums hollandais et international !

En ce qui concerne l'agresseur, l'inspecteur chargé de l'enquête me tient informée. Je ne peux pas transmettre d'informations car le procès risque d'être impossible si il y a eu des fuites sur le net.

J'ai tellement peur que Tib fasse une infection trop grave et qu'il ne résiste pas au final ... il lui manque déjà beaucoup d'os sur la face, sous la peau ...

Je vous embrasse, merci de votre présence à mes côtés !


Dernière édition par Palatina le Ven 13 Mai 2011 - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:09

Bon courage et on touche du bois pr que tt se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:24

il faut se moboliser encore plus pour l'aider,
quand mon poulain a fait 1 mois de clinique, ça m'a coûté 4000 euros et il n'y avait pas eut d'opération, je n'ose pas imaginer les frais de Bérengère

l'achat de saillies de Tibet pourrait lui être d'un grand secours
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Patrons
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Vente publique d'une saille aux enchères   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:36

Pour aider Bérengère Fayt, pour les soins médical de Tibet et Pokupka, je vais vendre une saille de mon étalon PSA Pur Egyptienne. J'espère que je peux aider comme ça aux soins de ses deux Pur Sang Arabes!

Incroyable que des "gens" peuvent faire ça!

Sur Facebook au profil "Thee Fandango" je vais tout arranger au plus tard demain (samedi 14/05/2011) pour la vente de cette saillie.
Revenir en haut Aller en bas
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Vente publique d'une saille aux enchères   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:51

Pour aider Bérengère Fayt, pour les soins médical de Tibet et Pokupka, je vais vendre une saille de mon étalon PSA Pur Egyptienne. J'espère que je peux aider comme ça aux soins de ses deux Pur Sang Arabes!

Incroyable que des "gens" peuvent faire ça!

Sur Facebook au profil "Thee Fandango" je vais tout arranger au plus tard demain (samedi 14/05/2011) pour la vente de cette saillie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:54

C'est bien ! Merci pour elle.

Allez, Bérengère, tiens le coup. Tous nos vœux pour tes proches humains et chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 6:55

LUPY el Arab a écrit:

l'achat de saillies de Tibet pourrait lui être d'un grand secours
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 558466 Il y a des petits têtards au congélateur, disponibles en France par le réseau des Haras Nationaux. Ça permettrait à la fois à Bérengère de faire face aux frais et aux propriétaires de juments d'avoir l'an prochain des poulinous dignes de ce que Tibet était "avant". Un tel étalon mérite une belle descendance...
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Ju65




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 7:56

Je suis de tout coeur avec vous Bérengère, j'Espère vraiment que ça va s'arranger pour Tibet.

Alif, les poulinous seront dignes de Tibet tout court parce que même après ça, il sera toujours un magnifique cheval, il portera seulement une marque qui nous rappellera à tous comme les humains peuvent être cruels et comme lui a été fort pour surmonter cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:54

Alif a écrit:
LUPY el Arab a écrit:

l'achat de saillies de Tibet pourrait lui être d'un grand secours
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 558466 Il y a des petits têtards au congélateur, disponibles en France par le réseau des Haras Nationaux. Ça permettrait à la fois à Bérengère de faire face aux frais et aux propriétaires de juments d'avoir l'an prochain des poulinous dignes de ce que Tibet était "avant". Un tel étalon mérite une belle descendance...

Si seulement je pouvais me le permettre ! Un rêve de le croiser avec ma jument.

En attendant ce jour, je suis de tout cœur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:08

LUPY el Arab a écrit:
il faut se moboliser encore plus pour l'aider,
quand mon poulain a fait 1 mois de clinique, ça m'a coûté 4000 euros et il n'y avait pas eut d'opération, je n'ose pas imaginer les frais de Bérengère

l'achat de saillies de Tibet pourrait lui être d'un grand secours
Absolument !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:10

Alif a écrit:
LUPY el Arab a écrit:

l'achat de saillies de Tibet pourrait lui être d'un grand secours
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 558466 Il y a des petits têtards au congélateur, disponibles en France par le réseau des Haras Nationaux. Ça permettrait à la fois à Bérengère de faire face aux frais et aux propriétaires de juments d'avoir l'an prochain des poulinous dignes de ce que Tibet était "avant". Un tel étalon mérite une belle descendance...
Tout à fait. Avec un tel potentiel il le mérite bien.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:11

Ju65 a écrit:
Je suis de tout coeur avec vous Bérengère, j'Espère vraiment que ça va s'arranger pour Tibet.

Alif, les poulinous seront dignes de Tibet tout court parce que même après ça, il sera toujours un magnifique cheval, il portera seulement une marque qui nous rappellera à tous comme les humains peuvent être cruels et comme lui a été fort pour surmonter cette épreuve.
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 558466
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:14

Ju65 a écrit:

Alif, les poulinous seront dignes de Tibet tout court parce que même après ça, il sera toujours un magnifique cheval, il portera seulement une marque qui nous rappellera à tous comme les humains peuvent être cruels et comme lui a été fort pour surmonter cette épreuve.

Très juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
@
Or
Or



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:08

Je pense qu'on pourrait organiser une tombola ou bien une vente aux enchères où les lots seraient des saillies offertes par les éleveurs français disposant d'un étalon.
ça ne couterait rien aux propriétaires des étalons.
En effet, c'est pas parce qu'une saillie est offerte pour une tombola ou pour une vente aux enchères que ça fait perdre une vente de saillie au proprio car le gagnant de la saillie n'aurait probablement pas acheté la saillie en question pour des raisons de prix ou de choix.
Par contre, ça pourrait rapporter pas mal de bénéfices pour Tibet et Poku.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:11

Je croise tout ce que je peux pour que les soins de Tibet aujourd'hui se passent bien. Courage Tibet, il faut s'accrocher pour que tout ça ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir...

Je suis contente de voir que les dons continuent à monter, je l'ai je pense déjà dit mais il y a un rassemblement organisé le 28 ou le 29 mai via facebook pour récolter des fonds ça se passera à Dinant, Bérengère pensait y participer je ne sais pas si je saurai être présente, mais je pense verser l'équivalent du repas sur le compte si je ne sais pas y aller (en espérant que ça ne se transforme pas en bataille sur fond de débat viande/végétarien Rolling Eyes les gens sont désespérants...)

L'idée des saillies est super intéressante, mais je ne suis pas concernée malheureusement, un bébé Tibet (même un deuxième cheval) ce n'est pas pour tout de suite, hélas....

Beaucoup de courage Bérengère pour gérer de front votre travail, votre famille, vos chevaux et tout ce que cette affaire a engendré on pense très fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:30

Une idée en vrac, pourquoi ne pas glisser un mot au sujet de Tibet et Poku lors des concours ?
Il y'a un concours D à Saumur dans peu de temps, peut être qu'on pourrait envisager une collecte ? Ou une vente de gâteau par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:37

amghar parle en avec kirikou !!!


Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:40

Amghar Padron a écrit:
Alif a écrit:
LUPY el Arab a écrit:

l'achat de saillies de Tibet pourrait lui être d'un grand secours
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 558466 Il y a des petits têtards au congélateur, disponibles en France par le réseau des Haras Nationaux. Ça permettrait à la fois à Bérengère de faire face aux frais et aux propriétaires de juments d'avoir l'an prochain des poulinous dignes de ce que Tibet était "avant". Un tel étalon mérite une belle descendance...

Si seulement je pouvais me le permettre ! Un rêve de le croiser avec ma jument.

En attendant ce jour, je suis de tout cœur avec vous !


idem que amghar un rêve de gamine de pouvoir un jour m'offrir une saillie de tibet avec ma jument !!! mais ça sera pas avant 2014 au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Argent
Argent
Domi


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/04/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:08

Merci mes amis de chez Patrons Arabians, courage Bérangère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: