FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mysticat
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:33

Idée de slogan : "le cheval est le meilleur ami de l'homme..." (sur la face) "restons digne de cette amitiée..." (sur le dos)

Je pensais : pourquoi ne pas faire un dessin de poku et tibet un peu design...ça pourrait plaire à plus de monde et de surcrois, on se débarasse du problème des droits...
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:36

alors très bonne idée mais je ne peux faire flocker que la face, et je ne sais pas du tout dessiner .... et je dois donner le montage pour demain matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:37

amarie99 a écrit:
Bienvenue chez les humains Hélène !! Very Happy
Je trouve que tu n'es pas très juste non plus car la vue des photos sur internet est une telle horreur et un tel choc que n'importe qui a envie de tuer l'auteur des faits... c bérengère et toi qui avez averti la population, à juste titre d'ailleurs, maintenant il ne faut pas se plaindre que certains, dans un premier temps, aient des réactions disproportonnées... je pense qu'il faut laisser les choses et les esprits se calmer, se préoccuper uniquement des chevaux et de leur bien-être, la justice fera - ou pas - son travail !

Bérengère, en état de choc, a publié un copié-collé d’un mail privé sans même le relire jusqu’au bout ni remplacer tous les « tu » par des « vous ». Tu peux relire ses messages : il m’étonnerait fort que tu y trouves le moindre désir de vengeance. Elle n’est pas ainsi. C’est pour cela, entre autres, qu’elle est mon amie.

Je suis moins concernée qu’elle : je n’ai pas vu ces pauvres chevaux, ce ne sont pas les miens. Mais je les connais, je les apprécie, et ce sont ceux d’une amie proche, je connais bien Charlotte, qui a découvert le carnage en même temps que sa mère. Quand je l’ai eue au téléphone, Bérengère mélangeait les noms de ses juments, parlait d’Azzel au lieu d’Addi et je suis restée plusieurs heures sans savoir si ma pouliche était morte ou vivante. Mon émotion n’a rien à voir avec celle de Bérengère, mais j’ai tout de même profondément été bouleversée par cette épouvantable histoire. Je le suis toujours. Je suis inquiète pour Tibet et très inquiète pour Poku. Je suis inquiète pour les fillettes qui vont grandir avec ces mages en mémoire. Je suis inquiète pour Bérengère, dont la vie n’est pas exactement un chemin de roses. Mais tu peux relire mes messages : tu n’y trouveras pas d’appel à la haine ni à la vengeance.

Je commence à ressembler à une baba ringarde qui radote. Mais, franchement, dans ma jeunesse, appeler au lynchage sur la place publique était inconcevable pour les jeunes de ma génération. « Faites l’amour, pas la guerre » était tout de même un chouette slogan, non ? Aujourd’hui, particulièrement sur le Web, mais pas seulement, la parole haineuse s’étale sans complexe, toutes générations confondues. Oui, ça me fait peur. J’alimente ce « fil » sur ce forum depuis le début… Mais pas pour jeter de l’huile sur le feu.

Je crois au pouvoir des mots, je suis convaincue que les mots sont une arme et mon père, qui aime les armes (pas moi), m’a inculqué dès mon jeune âge l’interdiction absolue de n’en jamais pointer une sur un être humain qu’en cas d’absolue légitime défense.

Pour Ben Laden, je n’ai pas non plus d’état d’âme. C’est l’emploi, à mon avis profondément infondé, du mot « justice » qui m’a amenée à parler de lui par rapprochement à ceux qui, sous couvert de justice, prônent le lynchage.

Pour « laisser les choses et les esprits se calmer, se préoccuper uniquement des chevaux et de leur bien-être », je trouve tes propos fort sages.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
mysticat
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:40

Oui niveau timing c'est tendu, car sinon pour emmener encore plus de monde à faire un don, on aurait pu envoyé un email à une illustratrice de de blog BD style "diglee" ou autre car ces nanas ont un impact médiatique assez impressionant...mais là, ça risque de faire un peu juste... je suis nulle en dessin design et compagnie mais si j'arrive à faire un miracle d'ici ce soir je t'envoie un lien... farao
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:48

merci mysticat Smile

voila un aperçu de ce que j'ai fait c'est pas totalement fini mais ça donne déjà une idée

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Ttttt_10
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:51

mysticat a écrit:
Idée de slogan : "le cheval est le meilleur ami de l'homme..." (sur la face) "restons digne de cette amitiée..." (sur le dos)

Je pensais : pourquoi ne pas faire un dessin de poku et tibet un peu design...ça pourrait plaire à plus de monde et de surcrois, on se débarasse du problème des droits...

"Le cheval, noble conquête de l'homme/Soyez la plus noble conquête de Tibet et Poku", quelque chose comme ça ?
Tout à fait d'accord, il faut montrer la beauté, pas l'horreur.
Question droit d'utilisation des images, pourquoi cela poserait-il un problème de les utiliser sur les T-shirt ? Si Bérengère a pu les utiliser pour le web ou faire la promo de Tibet, cela ne devrait pas poser de pb, non ? Sinon, il suffirait peut-être de poser la question à l'auteur/les auteurs des photos directement. J'imagine mal que pour cette cause, le photographe refuse que ses photos soient utilisées, non ? Mais il faut l'autorisation.

Pour ce qui est de la "mise en page" des T-shirt, je suis graphiste pro. Si on me donne les éléments très vite et les caractéristiques techniques, je peux m'en charger si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:54

merci Mak en faite j'ai eu l'idée de faire des tee shirt mais pour ce qui est de se servir de photofiltre je suis une vraie quiche ....

il me faut juste une image à mettre dessus et le commercial s'occupe du reste

mais je veux bien un coup de main car ce que j'ai fait est un peu simple ...
Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:58

Une graphiste pro...c'est génail ça !!!

Il me tarde d'avoir des nouvelles des chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:14

Par contre pour le slogan, j'ai un peu de mal avec le mot "conquête"...(désolée...) flower
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:32

"Le cheval est la plus noble conquête de l'homme" est une citation de Buffon. Selon la "sagesse populaire", c'est le chien qu'on qualifie de "meilleur ami de l'homme".

Je pense aussi que le cheval est trop noble pour être notre ami... Mais c'est une autre histoire. Smile

Que penses-tu de : "Le cheval est la plus noble conquête de l'homme" ... Respectons cette noblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:39

Alif a écrit:
"Le cheval est la plus noble conquête de l'homme" est une citation de Buffon. Selon la "sagesse populaire", c'est le chien qu'on qualifie de "meilleur ami de l'homme".

Je pense aussi que le cheval est trop noble pour être notre ami... Mais c'est une autre histoire. Smile

Que penses-tu de : "Le cheval est la plus noble conquête de l'homme" ... Respectons cette noblesse ?

Merci "Alif" !
Honorons cette noblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:41

sinon j'ai plusieurs citations que l'on pourrait mettre

celle que je préfère d'Alexis Gruss :" Le respect du cheval c'est la fondation de la liberté " en plus je trouve qu'elle colle bien au thème

ou encore de Bartabas : « Je vois parfois dans le regard d’un cheval, la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes »

Nuno oliveira : "Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est"
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:42

celui d ' Alif est pas mal aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:45

Oui je sais que c'est le chien (quoique je m'en suis rendu compte après avoir validé le post...lol) mais c'est juste que le mot "conquête" fait appel dans mon esprit à de la de possessivité voir de la supériorité...mais c'est moi qui doit débloquer lol...moi ça m'est égal de toute façon ; le but est de récolter le maximum de fond pour venir en aide à Bérengère et je suis en train d'essayer de contacter des personnes qui ont un fort impact médiatique afin de faire "la promo" de ces tee shirt...je ne vous promets rien mais bon..."qui ne tente rien n'a rien..."
Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:47

Je "kiffe" l'expression de Bartabas... I love you
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:51

c'est déjà très gentil de ta part merci beaucoup Smile
avec le nombre qu'on est on devrait réussir à faire quelque chose de sympa avant demain matin pour les ptis lou ils le méritent vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:05

C'est un détail crétin mais c'est du "marketing" et pour la bonne cause je n'hésite pas à en faire, est ce qu'il sera possible d'avoir des tee shirt pour homme et des tee shirts plus moulants pour les filles? (ils ont un nom ces tee shirt me rapelle plus...) je pense qu'ainsi ils se vendront mieux...
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:07

alors oui le commercial me met à disposition 100 tee shirt avec la possibilité de choisir la taille bien sur et homme ou femme les femmes ne sont pas moulant mais "cintré" et proche du corps
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués...   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:13

Alif j'ai lu vos messages avec attention.
Certes, il ne faut pas appeler au lynchage ou autre, mais il est dit qu'on ne touchera pas au bien d'autrui.
La justice est ce qu'elle est, il faut la laisser travailler, mais nous sommes dans une société où la loi du plus fort règne et pour ma part, je n'ai nulle envie de tendre l'autre joue ! Il est clair que si il y avait des punitions plus exemplaires, nous n'en serions pas là.
Nous sommes, paraît-il dans un monde civilisé, mais...tout le monde ne l'est pas : cherchez l'erreur !
Dans certains pays, on vole une fois, on coupe une main : barbare oui ! mais l'exemple peut faire réfléchir.
Je suis de l'époque 68, mais "peace and love" c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:52

Pour ce soir, je vous propose cela. A la réflexion, je pense qu'il n'est pas utile de multiplier les messages. Solidarité pour Tibet & Pokupka devrait suffire. Evidement, si on avait une adresse de site web à mettre en dessous...
Bon, voilà ce que j'ai pour apperçu basse définition. La haute définition (format A4 en 300 DPI) est téléchargeable à l'adresse ci-dessous (c'est ce qu'il faudra donner au fournisseur si ma proposition vous plaît.)



Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:54

ah oui !!!! ça n'a rien à voir avec moi c'est vraiment très beau !!!! je me sen toute ridicule lol! mais j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:55

par contre je ne vois pas le lien ...
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués...   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:55

c'est là que l'on peut voir la patte du pro : je suis admirative !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:57

https://www.yousendit.com/download/MEtTb3BQcGtENlEwTVE9PQ

Le lien au-dessus. Téléchargeable durant 7 jours (expire le 12/05)
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:59

Merci les filles !

Titeféé, tu as déjà fait ENORMEMENT en trouvant le moyen de faire imprimer ces TShirts. Merci à toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: