FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:11

Alif a écrit:
A un moment de la journée (je ne sais plus quand : ça commence à s'embrouiller dans ma tête), j'ai téléphoné à Bérengère qui m'a répondu être dans la prairie avec des policiers. Manifestement, une enquête est en cours.

c'est bien au moins quelque chose sera fait, cela ne doit pas rester sans suite

Citation :
Mail de Bérengère : " Pokupka récupère de l'anesthésie. On attend de voir l'évolution. Pronostic fort réservé à cause des risques de complications. Tibet encore en salle d'op."

grosse zonde pour l'opération de Tibet, et bon rétablissement à Poku, que cette nuit se passe convenablement, c'est cette nuit au rien pour eux comme pour Bérengère et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
mysticat
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:11

Merci pour ces nouvelles, je croise les doigts extra fort...

Malheureusement, la présence ce matin des policiers ne mènera pas forcemment à une enquête, mais comme le disait une personne plus tôt dans la journée cet acte étant préjudiciable pour son activité professionnelle, c'est fort possible. Sinon il faut faire bouger les choses quitte à faire une pétition ou autre...

Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:14

Je prend connaissance a l'instant du drame qui a touché Berangere.... et comme vous tous je suis tout bonnement stupefait...

Comment peut on etre suffisament miserable pour se rendre coupable d'actes aussi meprisables...???
Je souhaite de tout coeur que les chevaux parviennent a se remetre de cette terrible agression.

Je souhaite que le fumier qui a fait ça soit retrouvé et chatié !!! (voir meme chatré !!!)

Mes opinions convergent tres rarement avec celles de Lfournet, mais cette fois j'adere a 100% a son avis: Petite explication de texte, entre amis, le soir au fond des bois!!!

Et pour ça je me porte volontaire !!! Certain ici savent a quel point j'excelle dans cette discipline !!!

Pardonnez moi, je me laisse aller....

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
vébène
Argent
Argent
vébène


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : loire
Date d'inscription : 22/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:15

les images sont trés choquantes, c'est incroyable une telle barbarie, il n'y a pas de mot, comme tout le monde ici , vous avez tout mon soutien et je souhaite que les" monstres" qui ont fait ça soit puni...
courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephani
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:17

My french isn't good enough to respond in writing, so excuse me for using English.

I'm horrified of hearing of this attack. I pray for both horses they'll recover to continue to have their wonderful life with Bérengère and I hope the police manages to catch the ***. I will follow this topic to keep up-to-date on the latest and to see whether Bérengère needs any kind of help.

My thoughts are with her, her family, and those poor horses.

Kind regards,
Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Argent
Argent
Domi


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/04/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:25

Je n'ai pas su retenir mes larmes en lisant ton message Bérengère. Je ne comprend pas une telle horreur. Quel monstre peut faire tant de mal ! Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:33

Comme je te l'ai dit sur FB, nous sommes de tout coeur avec toi, si tu as besoin, nous nous joindrons à tout le monde pour t'aider.
Le plus urgent pour le moment est que les chevaux s'en sortent sans trop de séquelles et récupèrent une vie( à peu près ) normale. Pour toi et ta famille, aussi, alors courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
ludovic
Or
Or



Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : ST-AFFRIQUE ; AVEYRON
Date d'inscription : 23/03/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:39

De tout coeur avec vous!
Courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:56

tout mon soutien a la propriétaire et aux chevaux,j'ai diffusé cette horreur partout ou j'ai pu !
tenez bon, il faut y croire ,parfois la vie nous offre des miracles!
quand j'ai vu les photos,cela m'a pris au tripes ,imaginant que cela arrive a mon cheval! c'est un acte odieux!
nous sommes tous avec vous ,on attend des nouvelles des loulous avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:01

je vien à peine de rentrer et de découvrir le drame que vie Bérengère.
Horrifié et choqué je ne sais que te dire ma pauvre Bérengère.

Accroche toi pour eux.
Je ne peut imaginer ta souffrance mais sache que j'y compatit.
Je suis de tout coeur avec toi et je prie pour tes loulous.

COURAGE !!!! à toi Et COURAGE à eux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:01

Comment trouver les mots justes, capables d'exprimer la violence des sentiments éprouvés face à cet acte lâche et ignoble ainsi qu'aux souffrances qu'il engendre?!

J'apprécie beaucoup la passion, le respect et l'affection dont vous faites preuve pour vos chevaux. Les animaux nous étonnent souvent par leur faculté extraordinaire à survivre et à se remettre de blessures terribles : je suis certaine que vos chevaux ressentent votre présence à leurs côtés et que votre attachement sera pour eux une force supplémentaire pour lutter.

Mes pensées très émues vont vers vos chevaux, vous et vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:07

En revoyant la vidéo de Tibet sur Facebook j'avais les larmes aux yeux : un superbe cheval bourré de charisme et de talent en dressage, tant de travail réduit à néant par un (ou des) tortionnaire(s) est impardonnable et inqualifiable.
Je souhaite vraiment que les jours à venir soient remplis d'espoir pour vos 2 chevaux martyrs.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:08

La cruauté de cet acte n'a d'égal que sa lacheté !
Je te souhaite beaucoup de courage Bérengère ...
Sache que nous sommes tous là, avec toi, avec vous...
Nous vous soutenons et nous saurons nous mobiliser si tu en as besoin !
Une caresse pour Poku et Tibet ...


Dernière édition par Jacques le Mar 3 Mai 2011 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
nous2022
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:08

bonsoir,
je me permet de vous envoyer un message de soutien,
votre histoire pour vos chevaux est parvenu jusqu'à mon fil d'actualité sur mon facebook.
je voudrais tout d'abord vous témoigner toute ma peine et ma souffrance dans cette terrible épreuve que vous traversez, étant moi meme propriétaire de chevaux j'imagine ce que vous devez ressentir, la rage, la colère, l'impuissance face aux malheurs de ces pauvres etres.
je suis vraiment très attristée pour eux ainsi que pour vous, je souhaite vraiment du plus profond de mon coeur que vos chevaux se rétablissent physiquement et moralement d'un tel acte de cruauté !
je ne suis pas vraiment croyante mais ce soir comme vous l'avez demandé je prierais pour vous .
Je pense aussi à l'aspect financier et si vous avez besoin de fond je suis prette à lancer une chaine de collect pour vous dans mon village ma région mon réseau FB et tout ce que j'aurais comme possiblité si vous avez besoins de quoi que ce soit n'hésitez pas vous avez tout mon soutien !
courage à vous ne perdez pas la fois .
que dieu vous accompagne dans cette épreuve !
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:12

Citation :
La cruauté de cet acte n'a d'égal que sa lacheté !
Je te souhaite beaucoup de courage Bérengère ...
Sache que nous sommes tous là, avec toi, avec vous...
Nous vous soutenons et nous saurons nous mobiliser si tu en as besoin !
Une caresse pour Poku et Tibet ...

+10 000 avec Jacques.

Nous prions tous pour Tibet et Poku. Courage Bérengère.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:17

quelques nouvelles de bérengère qui post sur face book :

Pokupka : colon distendu : elle risque des coliques graves. Elle doit être sondée pour administrer des laxatifs, mais comme c’est impossible qu’elle puisse respirer correctement si elle est sondée avec les fractures, on lui a pratiqué une trachéotomie et intubée.

Voilà, Tibet est sorti de la salle d'opération. Très difficile à endormir donc, réveil mouvementé et crainte pour le travail des chirurgiens. Grosse perte osseuse mais la plaie est relativement bien refermée. Attendons !
Revenir en haut Aller en bas
nous2022
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:24

pauvres betes .... j'éspère vraiment que cela sera vite un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:24


il faut que ces deux chevaux s'accrochent maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:34

Mais quelle barbarie... nous sommes juste effondrés devant cette cruauté inimaginable
chacun de nous est concerné...
Une solution : certains chiens qui ont un très fort sens de la propriété, attaqueraient sans pb si on touche à quelqu'un animal comme humain de leur "environnement" ; cela a aussi ses revers car ils ne supportent pas les gens extérieurs mais bon, après réflexion, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:53

Ophélie a écrit:
quelques nouvelles de bérengère qui post sur face book :

Pokupka : colon distendu : elle risque des coliques graves. Elle doit être sondée pour administrer des laxatifs, mais comme c’est impossible qu’elle puisse respirer correctement si elle est sondée avec les fractures, on lui a pratiqué une trachéotomie et intubée.

Voilà, Tibet est sorti de la salle d'opération. Très difficile à endormir donc, réveil mouvementé et crainte pour le travail des chirurgiens. Grosse perte osseuse mais la plaie est relativement bien refermée. Attendons !
J'imagine en effet les grosses difficultés de soins pour ces malheureux.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:54

Amghar Padron a écrit:

il faut que ces deux chevaux s'accrochent maintenant...
Oui ils doivent se battre de toutes leurs forces pour survivre et ensuite essayer de se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:02

je viens d'avoir Bérengère, elle est épuisée et doit se reposer
voici son message pour tous

embrasse-les de tout coeur pour moi je viendrai demain mettre un mot je suis tellement sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Muscana&Evita
Argent
Argent
Muscana&Evita


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/04/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:08

C'est degueulasse ! Abominable ! Horrible ! et pourtant c'est des les possibilites de l'humain puisque c'est fait !! :/ des etres ecervelés sans coeur ! un comportement de betes et encore !! Faire souffrir pour quoi ?? On est en 2011 ou au temps des sauvages ??
Revenir en haut Aller en bas
chrysman
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:11

La pauvre, j'imagine l'état de fatigue dans lequel elle doit se trouver (ayant moi même subit un acte de barbarie commis sur mes animaux, mais d'un autre ordre), ça ne va pas être évident pour elle et sa famille de trouver le repos. Je reviendrais demain pour prendre des nouvelles. Et ce soir, je n'ai pas pû m'empêcher d'aller voir au pré si tout allait bien et en me disant, qu'elle chance, ils sont sereins!!
Je pense très fort à Poku et Tibet.
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:17

Nous pensons tous à Poku, Tibet, Bérengères et les siens. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: