FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:26

vu sur FB, comment peut on en arriver à faire ce genre de chose ? les gens sont d'une cruauté infinie, c'est pas vrai... ya pas de mot.
Courage Bérengère et si besoin, nous saurons t'aider au mieux pour te soutenir et te donner tout le courage dont on fera preuve pour t'aider au mieux et aider tes chevaux.

beaucoup de courage Bérengère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:27

Je ne trouve pas les mots devant de telles horreurs et au nom de quoi ?
En 2003 on a voulu empoisonner mon PRE par pure jalousie... Je compatis pour votre souffrance morale, vos pauvres chevaux défigurés. Je souhaite de tout coeur qu'ils puissent "vivre" après des soins vétérinaires et tout votre amour.
Comment punir de tels barbares ?
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 934 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 742222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:28

Ocre a écrit:
vu sur FB, comment peut on en arriver à faire ce genre de chose ? les gens sont d'une cruauté infinie, c'est pas vrai... ya pas de mot.
Courage Bérengère et si besoin, nous saurons t'aider au mieux pour te soutenir et te donner tout le courage dont on fera preuve pour t'aider au mieux et aider tes chevaux.

beaucoup de courage Bérengère
Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:29

Même avec mes petits moyens , si je peux faire quelque chose , je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
nicotine
Bronze
Bronze
nicotine


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : ile de france (91)
Date d'inscription : 05/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:33

mon dieux.....courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/
Aurélie Deleplace
Or
Or
Aurélie Deleplace


Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:35

Alif a écrit:
Y a-t-il quelque chose de concret que nous pourrions faire de positif pour t'aider ?
As-tu une assurance pour couvrir les frais vétérinaires (qui risquent d'être très élevés) ? As-tu besoin d'aide financière ? Matérielle (hébergement de chevaux ? aide pour les boxes ? ) Je ne vois pas. Mais, n'aie pas honte, si tu as besoin, fais appel à nous : je pense que beaucoup d'entre nous serons prets à t'apporter une aide matérielle dans cette horrible passe.

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 558466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelasave.fr
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:35

Vont-ils pouvoir s'alimenter avec de telles blessures et respirer normalement ? C'est là que le plus gros problème se pose.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:36

nous mettons tous des messages de soutien à Bérengère et elle va en avoir énormément besoin
mais elle va aussi avoir beaucoup de frais pour sauver ses chevaux

Bérengère, comme je te l'ai déjà dis en MP si tu as des besoins pour les sauver, nous nous cotiserons pour t'aider
pour que tu puisses faire tout ce qu'il faut pour les soigner
je pense que nombreux d'entre nous seront présents
encore une fois courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:39

oui si nous pouvons faire quoi que ce soit, même financier ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:41

Alif, c'est "humain" de penser à se venger soit meme d'une telle horreur. de là à l'appliquer, je ne connais pas Bérengère mais je pense pas qu'elle franchisse le pas, il faut une part de cruauté pour se venger d'un homme ou d'une femme, il faut soit meme etre un animal...

la justice est là pour faire notre vengeance, quoi qu'en matière animale elle a encore du travail sur ce plan là mais là le préjudice fait envers Bérengère est énorme, cela a quand meme touché SON étalon, Le pillier de son élevage, cela aura plus de valeur une fois la machine judiciaire mise en route.

Mais faut avouer que faire justice soit meme est tentant, ou du moins remuer ciel et terre pour trouver les auteurs de cette chose sans nom. De là avoir la force de le faire... c'est une autre histoire.

Bérengère aura d'autres chats à fouetter dans les jours à venir, prendre des nouvelles de Poku et Tibet, les soigner au mieux, les aider mentalement et physiquement et NOUS être là avec elle par la pensée ou physiquement pour ceux et celles qui le peuvent pour la soutenir et lui donner le courage qu'on pourra lui donner pour compenser celui qu'elle donnera à ses chevaux.

Mais faudra lui donner double de courage :

du courage pour la soutenir et l'aider
et du courage pour lui maintenir l'esprit clair afin de ne jamais laisser de répit aux autorités et la justice pour les pousser à faire leur travail et à ne pas bacler l'affaire (déja vu dans des cas similaires)
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:42

LUPY el Arab a écrit:
nous mettons tous des messages de soutien à Bérengère et elle va en avoir énormément besoin
mais elle va aussi avoir beaucoup de frais pour sauver ses chevaux

Bérengère, comme je te l'ai déjà dis en MP si tu as des besoins pour les sauver, nous nous cotiserons pour t'aider
pour que tu puisses faire tout ce qu'il faut pour les soigner
je pense que nombreux d'entre nous seront présents
encore une fois courage ma belle

cela va de soit, le soutien moral est là c'est évident mais nous sommes pour la majorité clairement pret à mettre la main à la poche si besoin
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:42

je suis CHOQUE HORRIFIE affraid Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 934
qu'elle maladie a touché ces inhumains !!!!!!!!!!!
si ils sont identifiés et retrouvé ça sera déjà une bonne chose, pour leur suite... même si j'ai un gros doute, mais j'espère que leur punition sera au minimum a la hauteur de leurs actes Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 415432

pour les chevaux... reste plus qu'a prier Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 491777
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:44

je suis horrifiée, écœurée, dégoutée, comment l'homme peut il être aussi monstrueux.
courage ma belle, courage...

Alif a écrit:
Y a-t-il quelque chose de concret que nous pourrions faire de positif pour t'aider ?
As-tu une assurance pour couvrir les frais vétérinaires (qui risquent d'être très élevés) ? As-tu besoin d'aide financière ? Matérielle (hébergement de chevaux ? aide pour les boxes ? ) Je ne vois pas. Mais, n'aie pas honte, si tu as besoin, fais appel à nous : je pense que beaucoup d'entre nous serons prets à t'apporter une aide matérielle dans cette horrible passe.

LUPY el Arab a écrit:
Nous mettons tous des messages de soutien à Bérengère et elle va en avoir énormément besoin
mais elle va aussi avoir beaucoup de frais pour sauver ses chevaux

Bérengère, comme je te l'ai déjà dis en MP si tu as des besoins pour les sauver, nous nous cotiserons pour t'aider
pour que tu puisses faire tout ce qu'il faut pour les soigner
je pense que nombreux d'entre nous seront présents
encore une fois courage ma belle


+++++ Alif et Lupy, si tu as besoin d'aide financière ou de quoique ce soit d'autre nous sommes la, fais le nous savoir nous mettrons tout en œuvre pour pouvoir t'aider toi, ta famille et les loulou.

Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:44

Alif a écrit:
Y a-t-il quelque chose de concret que nous pourrions faire de positif pour t'aider ?
As-tu une assurance pour couvrir les frais vétérinaires (qui risquent d'être très élevés) ? As-tu besoin d'aide financière ? Matérielle (hébergement de chevaux ? aide pour les boxes ? ) Je ne vois pas. Mais, n'aie pas honte, si tu as besoin, fais appel à nous : je pense que beaucoup d'entre nous serons prets à t'apporter une aide matérielle dans cette horrible passe.

Même chose, on ne se connait pas mais je ne peux qu'imaginer l'état de dévastation dans lequel je serais si je trouvais ma poneytte dans un état pareil... Les petits ruisseaux font les grandes rivières, si je peux aider même un peu je le ferai avec plaisir.

Beaucoup de courage à Bérangère, je pense également à ses filles, c'est déjà tellement atroce pour un adulte mais quelle vision d'horreur pour des enfants....
Revenir en haut Aller en bas
MANGO
Or
Or
MANGO


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 23/05/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:54

........ il n'y a pas de mot, c'est pas possible !
Tous mon soutien, et si vous avez besoin de quelques choses.........
Revenir en haut Aller en bas
*Laura*
Argent
Argent
*Laura*


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Tarcienne
Date d'inscription : 20/08/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:55

J'en ai les larmes aux yeux ...
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://endubel.forumactif.org/
Carole
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 8:59

Je suis de tout cœur avec toi, je n'avais pas compris que cela s'était passé en Belgique, je souhaite que l'on retrouve les dingues qui ont fait cela et qu'ils soient punis.
Au niveau justice c'est malheureux à dire mais la seule façon de les coincer c'est d'invoquer le préjudice commercial, ils ne feront probablement pas de prison mais il faudra les faire "cracher" un max il n'y a que cela que les gens comprennent à l'heure actuelle.
Il faut faire des appels à témoin dans les journaux locaux. Je suis triste pour tes chevaux et je souhaite que ces crapules soient tretrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:09

Mon dieu, bérangère, c'est en chialant que je t'envoie tout mon réconfort, Pourvu qu'ils s'en remettent et vivent. Si en effet, on peut t'aider dit-le.
Faite qu'ils vivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:09

LUPY el Arab a écrit:
nous mettons tous des messages de soutien à Bérengère et elle va en avoir énormément besoin
mais elle va aussi avoir beaucoup de frais pour sauver ses chevaux

Bérengère, comme je te l'ai déjà dis en MP si tu as des besoins pour les sauver, nous nous cotiserons pour t'aider
pour que tu puisses faire tout ce qu'il faut pour les soigner
je pense que nombreux d'entre nous seront présents
encore une fois courage ma belle

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 558466

J'ai diffusé le lien sur le facebook du CPCAS. S'il faut se cotiser, je suis de la partie à 200%.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:10

LUPY el Arab a écrit:
nous mettons tous des messages de soutien à Bérengère et elle va en avoir énormément besoin
mais elle va aussi avoir beaucoup de frais pour sauver ses chevaux

Bérengère, comme je te l'ai déjà dis en MP si tu as des besoins pour les sauver, nous nous cotiserons pour t'aider
pour que tu puisses faire tout ce qu'il faut pour les soigner
je pense que nombreux d'entre nous seront présents
encore une fois courage ma belle
très bonne idée !! nosu serons là bien sûr ! pas de fausse pudeur dans de tels moments !

je ne comprends pas comment les chevaux se sont laissé faire ? ils les ont attachés ou quoi ? je sais que c secondaire mais c tellement épouvantable ; les chevaux se barrent au galop normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:15

pareil faut s'entraider dans ces cas là c'est deja tellement horrible à vivre Sad l'essentiel maintenant c'est que les chevaux soit sauvés et les salopards punis
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:18

Je viens d'avoir à nouveau Bérengère au téléphone. Elle est d'une force de caractère remarquable. . Et ses filles aussi. Chapeau.

Elle attend toujours l'avis des vétos. Sa priorité est d'épargner à ses chevaux encore plus de souffrance. Ils sont endormis (ou mis en comas artificiel, ou quelque chose de ce genre) et en salle d'op. Les chances de survies me paraissent faibles. Bérengère est croyante, me semble-t-il. Ceux qui le sont pourraient peut-être prier pour elle et ses chevaux.

Elle vous remercie de votre soutien. Je vous encourage à poursuivre : cela lui apporte visiblement du baume au cœur de se sentir soutenue psychologiquement. J'ai évoqué une aide financière. Elle m'a répondu que, si elle en avait besoin, elle nous le ferait savoir, sans fausse honte.

Azzel et Asslya étaient au box. Palatina en centre d'insémination. Addi s'en sortira.

Voilà. Je ne sais que dire.



Nous t'apprécions beaucoup, Bérengère. Dans ce monde du PSAR qui n'est pas toujours tendre entre éleveurs concurrents, tu soulèves l'unanimité pour compatir à ta douleur et te proposer une aide matérielle. Tiens bon !!! Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:22

Ocre a écrit:
Alif, c'est "humain" de penser à se venger soit meme d'une telle horreur. de là à l'appliquer, je ne connais pas Bérengère mais je pense pas qu'elle franchisse le pas, il faut une part de cruauté pour se venger d'un homme ou d'une femme, il faut soit meme etre un animal...

Je me suis mal exprimée : je ne soupçonnais pas Bérengère d'être capable de tuer pour venger ses chevaux. Je suppliais qu'on cesse de prôner la haine et la vengeance au lieu de la réconforter. Je voulais juste montrer que l'appel au meurtre était une mauvaise idée (même si c'est une réaction "humaine") et que rien ne pouvait en sortir de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:23

Comme dit par message sur Facebook si besoin nous serons aussi là pour n'importe quelle aide que se soit...
Nous vous envoyons toute la force possible ainsi qu'aux chevaux, courage...
Revenir en haut Aller en bas
kaina




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:27

Le coeur retourné, je croise les doigts et je vous souhaite bon courage...
Incroyable de s'en prendre comme ça à des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Vol de Chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: