FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:23

Je passe juste deux minutes pour vous remercier de tout mon coeur pour votre adorable soutien ! Je sens votre amitié qui m'entoure et cela me fait un bien fou !

Je vais me coucher car je ne tiens plus. A toutes les personnes fantastiques qui m'écrivent personnellement sur mes boites de courriel, sachez que je vous répondrai dès que possible, je vous suis reconnaissante de vos si gentils témoignages d'affection.

Tibet est sorti du bloc avec une grosse perte osseuse au niveau de l'os sous-orbital et zygomatique. Les tissus ont heureusement pu être reposés par dessus. Pour l'oeil, on attend de voir. Les dégâts sont terribles. Il est très nerveux avec tout cela et les chirurgiens ont peur qu'il abime ses pansements et les sutures.

Pokupka a bien supporté ses 4 heures d'opération mais par contre, le colon est distendu et elle commence de l'inconfort abdominal. Il faut la sonder mais impossible avec les fractures, elle ne saurait plus respirer. On a donc pratiqué une trachéotomie et intubé également pour administrer des laxatifs.

Si tout va bien, ils ne m'appellent pas avant demain matin.

Je suis effondrée ... que Dieu les protège et réduisent leur souffrances surtout !

La solidarité est mondiale et je suis sans voix devant l'immense élan de solidarité.

Je vous adore, vous êtes formidables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:24

LUPY el Arab a écrit:
je viens d'avoir Bérengère, elle est épuisée et doit se reposer
voici son message pour tous

embrasse-les de tout coeur pour moi je viendrai demain mettre un mot je suis tellement sous le choc.
On le serait à moins la pauvre !
Demain aussi je vais venir sur le forum pour avoir des news.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:26

Palatina a écrit:
Je passe juste deux minutes pour vous remercier de tout mon coeur pour votre adorable soutien ! Je sens votre amitié qui m'entoure et cela me fait un bien fou !

Je vais me coucher car je ne tiens plus. A toutes les personnes fantastiques qui m'écrivent personnellement sur mes boites de courriel, sachez que je vous répondrai dès que possible, je vous suis reconnaissante de vos si gentils témoignages d'affection.

Tibet est sorti du bloc avec une grosse perte osseuse au niveau de l'os sous-orbital et zygomatique. Les tissus ont heureusement pu être reposés par dessus. Pour l'oeil, on attend de voir. Les dégâts sont terribles. Il est très nerveux avec tout cela et les chirurgiens ont peur qu'il abime ses pansements et les sutures.

Pokupka a bien supporté ses 4 heures d'opération mais par contre, le colon est distendu et elle commence de l'inconfort abdominal. Il faut la sonder mais impossible avec les fractures, elle ne saurait plus respirer. On a donc pratiqué une trachéotomie et intubé également pour administrer des laxatifs.

Si tout va bien, ils ne m'appellent pas avant demain matin.

Je suis effondrée ... que Dieu les protège et réduisent leur souffrances surtout !

La solidarité est mondiale et je suis sans voix devant l'immense élan de solidarité.

Je vous adore, vous êtes formidables !
Courage Bérengère et nous sommes tous mobilisés pour vous !
Essayez de vous reposer un peu et recevez toutes nos amitiés.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:26

je delete

Merci ophé


Dernière édition par pet le Mar 3 Mai 2011 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
ophé
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:28

Courage Bérengère courage
nous sommes de tout coeur avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
ophé
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:30

Pet c'est une intox. Je crois que Bérengère n'est pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:49

Bérengère, le soutien est à la hauteur de l'horreur que vous vivez.
Cela peut nous arriver à chacun de nous.

Comme cela a été dit au début, ce malheureux évènement aura eu pour effet de fédérer
tous les membres de ce forum, de belgique, de France et d'ailleurs autour de vous...

Même si nous ne vivons pas cette tragédie, nous la partageons, nous y pensons et la suivons à chaque minute.

Je ne pense qu'à cela depuis ce matin, je visite fb, les forums.. pour prendre des nouvelles à chaque instant.
C'est un peu comme si chez nous aussi, le temps s'était arrêté.

J'aime vos chevaux, votre élevage, votre façon de faire. Et si je pouvais faire qqchose de concret, comme beaucoup je le ferai
Vous méritez ce soutien, pour poku, pour Tibet, pour vous et votre famille.

Accrochez vous, battez vous, nous sommes derrière vous. et pour cette nuit, tachez de vous reposer, ils sont en de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
Britanny
Or
Or
Britanny


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/05/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:35

Que dire.. A par que je suis de tout coeur avec vous et courage!!! Crying or Very sad
Je croise tout se que je peut .. Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
mysticat
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:47

Merci à toi Bérengère d'être venu sur le forum malgré les épreuves que tu endures... il faut que toutes nos ondes positives sauvent tes beautés...je suis solidaire et même si on ne se connait pas, mes pensées vont pour tes chevaux et pour ta famille... I love you
Revenir en haut Aller en bas
jmf
Or
Or



Nombre de messages : 380
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 3:29

Merci beaucoup pour les nouvelles Bérangère, on leur souhaite de tout coeur le meilleur rétablissement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelaraix.com
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 4:49

Je viens juste de lire ce post.
Je suis choquée de ce que j'ai pu y voir; Comment peut-on faire ça à un animal? Je partage votre désarroi. Bon courage pour vous et vos chevaux. Je croise les doigts pour leur rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 5:29

Merci Bérengère , de prendre qq minutes pour nous , et nous donner des nouvelles de Poku et Tibet
nous sommes TOUS très inquiets et marqués par ce qui vous est arrivé !
Nous prions très fort pour leur rétablissement !
Une caresse aux Loulous , et plein plein de courage pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Domaine des Hugoux
Or
Or
Domaine des Hugoux


Nombre de messages : 341
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 16/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 5:36


De tout coeur avec vous.... nous sommes revoltés par cette cruauté incompréhensible... attristés pour vous et vos chevaux... et esperons qu'ils ne souffrent pas trop et que les degats ne soient pas irréversibles... courage Berengère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ddharabians.oldiblog.com
iberic
Or
Or
iberic


Nombre de messages : 383
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 11/07/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 5:52

Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nav.to/ibericarabians
KHAN

KHAN


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/05/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 5:54

Horrifié par la cruauté humaine. Malheureusement HUMAINE !
Je suis de tout coeur avec vous et votre famille. Courage, Courage, Courage !
Comme Régis HUET, je veux croire aux miracles de la nature, et espère au rétablissement de vos chevaux.
Et comme toutes les autres personnes qui ont écrit sur ce post, ou sur d'autres, je suis également de ceux prêts à vous aider sur le plan matériel, si besoin est.

Et espérons également en la justice pour que les auteurs soient punis à la hauteur de leurs actes, sans haine cependant, qui ne ferait qu'alimenter cette barbarie !.

Encore une fois, courage à vous, à votre famille et à vos chevaux !

Manuel
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:03

pour ceux qui n'ont pas facebook, voici les mots de Bérengère ce matin

Not enough words to say "Thank you" to you - Pas de mots pour vous dire merci !
Pas d'appel cette nuit de la clinique, donc, pas de complications majeures ! No call from the clinic during the night, then no major complications !
Thanks to God ! - Merci mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:11

Que cette nouvelle journée apporte l'espoir d'une guérison !
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:12

Ouf !! merci mon dieu pour les chevaux !!! la médecine vétérinaire en Belgique est très performante, ils sont entre de bonnes mains.
Courage Bérengère !
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
KHAN

KHAN


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/05/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:12

"pour ceux qui n'ont pas facebook, voici les mots de Bérengère ce matin

Not enough words to say "Thank you" to you - Pas de mots pour vous dire merci !
Pas d'appel cette nuit de la clinique, donc, pas de complications majeures ! No call from the clinic during the night, then no major complications !
Thanks to God ! - Merci mon Dieu !"


Merci pour ces dernières nouvelles qui semblent encourageantes quant à la récupération des chevaux en post- opé.
Encore beaucoup de courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:19

Ho mon dieu MERCI , j'avais si peur ce matin d'allumer mon PC , courage les bébés , tenez bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:26

c'est comme si le monde du cheval s'était arrêté de vivre dans l'attente de nouvelles de Tibet et Poku
nos pensées sont toutes avec toi Bérengère
tu dois tout entreprendre pour les sauver et sache que nous sommes tous là pour t'aider financièrement
encore courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:29

courage et bon retablissement aux loulous, toutes mes pensées et mes ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Aurélie Deleplace
Or
Or
Aurélie Deleplace


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:30

Ravie d'apprendre qu'ils se battent tous les 2.
Nous pensons fort à eux ainsi qu'à toute votre famille.
N'hésitez pas à nous demander de l'aide...

Par contre avec un peu de chance, ces criminels ont peut être un I Phone, j'espère que la police cherche aussi par géolocalisation..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelasave.fr
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués...   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:38

il semblerait d'après Facebook que quelqu'un ait été arrêté. Si c'est confirmé, bravo à la police belge pour son efficacité ! 15 000 euros d'amende et 2 ans de prison.
A vérifier, même si l'amende semble être dérisoire au vu de l'acte commis, celà me semble plus sévère que ce qui se passe en France, mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:42

christine T a écrit:
il semblerait d'après Facebook que quelqu'un ait été arrêté. Si c'est confirmé, bravo à la police belge pour son efficacité ! 15 000 euros d'amende et 2 ans de prison.
A vérifier, même si l'amende semble être dérisoire au vu de l'acte commis, celà me semble plus sévère que ce qui se passe en France, mais ce n'est que mon avis !

Apparemment, c'est de l'intox. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: