FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:27

Je croise tout ce que je peux pour qu'il soit possible de les sauver sans leur infliger de plus grandes souffrances encore. Mes pensées vont depuis ce matin vers les chevaux, Bérangère et ses filles.

J'ai un emploi du temps assez chargé et peu de moyen de locomotion, mais si jamais elle avait besoin d'aide ne fut-ce que pour curer un box ou n'importe quoi d'autre, je peux essayer de m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:29

Merci Hélène pour les nouvelles !
une grosse prière pour les chevaux , et tout notre soutien à Bérengère et sa famille Sad

Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:41

amarie99 a écrit:

je ne comprends pas comment les chevaux se sont laissé faire ? ils les ont attachés ou quoi ? je sais que c secondaire mais c tellement épouvantable ; les chevaux se barrent au galop normalement !!

MP
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:43

Alif a écrit:
Ocre a écrit:
Alif, c'est "humain" de penser à se venger soit meme d'une telle horreur. de là à l'appliquer, je ne connais pas Bérengère mais je pense pas qu'elle franchisse le pas, il faut une part de cruauté pour se venger d'un homme ou d'une femme, il faut soit meme etre un animal...

Je me suis mal exprimée : je ne soupçonnais pas Bérengère d'être capable de tuer pour venger ses chevaux. Je suppliais qu'on cesse de prôner la haine et la vengeance au lieu de la réconforter. Je voulais juste montrer que l'appel au meurtre était une mauvaise idée (même si c'est une réaction "humaine") et que rien ne pouvait en sortir de bon.

je comprend, mais dans ce genre de situation on passe souvent par plusieurs stades émotionnels, la vengeance, la douleur, et le courage

Bérengère est dans la douleur et le courage, pas la vengeance, et ICI à part des écrits je n'ai pas lu d'écrits pronant la justice par soit meme ce qui n'est pas le cas sur un autre forum que je lis actuellement où là on lit des pour la peine de mort


Bref rapporte bien toutes nos paroles de soutien à Bérengère, que Tibet et Poku s'en sortent au mieux et faut bien avouer qu'après avoir vu les horreurs en photos, je préfére voir ces photos ci

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Img_3811

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Diamant
Diamant
Circe


Nombre de messages : 622
Age : 63
Localisation : Momignies Hainaut Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:53

C'est horrible je l'ai vu sur Facebook et quand j'ai vu Tibet je suis venue ici pour vérifier.
Quelle horreur comment des êtres peuvent'ils se comporter de cette façon !
Tout mon soutien a Berengére et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:53

Alif a écrit:
amarie99 a écrit:

je ne comprends pas comment les chevaux se sont laissé faire ? ils les ont attachés ou quoi ? je sais que c secondaire mais c tellement épouvantable ; les chevaux se barrent au galop normalement !!

MP


Alif tu ne souhaites peut être pas le dire sur le forum mais tout comme amarie on aimerai comprendre, si tu as des infos fais le nous savoir, soit par mp si tu préfères mais sinon dis le sur le post on comprendra mieux....l'attente est insoutenable Embarassed


Dernière édition par Ophélie le Mar 3 Mai 2011 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:58

oui je suis d'accord avec Ophelie.Je suis le post minute par minute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:01

Ophélie a écrit:
Alif a écrit:
amarie99 a écrit:

je ne comprends pas comment les chevaux se sont laissé faire ? ils les ont attachés ou quoi ? je sais que c secondaire mais c tellement épouvantable ; les chevaux se barrent au galop normalement !!

MP


Alif tu ne souhaites peut etre pas le dire sur le forum mais tout comme amarie on aimerai comprendre, si tu as des infos fait le nous savoir, soit par mp si tu préfère mais sinon dit le sur le post on comprendra mieux....l'attente est insoutenable Embarassed

Oui , je ne pense pas que Bérengère veut nous cacher quelque chose , je ne pense qu'à ses chevaux depuis ce matin , je n'arrive à rien faire d'autre.
Pardon , mais nous voulons tous qu'ils s'en sortent et nous voulons savoir ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:01

Ophélie a écrit:
Alif a écrit:
amarie99 a écrit:

je ne comprends pas comment les chevaux se sont laissé faire ? ils les ont attachés ou quoi ? je sais que c secondaire mais c tellement épouvantable ; les chevaux se barrent au galop normalement !!

MP


Alif tu ne souhaites peut etre pas le dire sur le forum mais tout comme amarie on aimerai comprendre, si tu as des infos fait le nous savoir, soit par mp si tu préfère mais sinon dit le sur le post on comprendra mieux....l'attente est insoutenable Embarassed

pareil j'osais pas demander, mais comment peut on arriver à s'en prendre à des chevaux au pré ou autre (qui plus est un étalon en saison de monte, donc bien bourré d'hormone) sans que les chevaux se révoltent ?

j'imagine meme pas qu'on puisse faire cela à mon hongre qui est d'une violence extrème rien que pour lui arracher une tique sur le nez en totale liberté au pré et qui ne se laisse déja pas approcher par un inconnu si je ne suis pas présente.....

Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:02

Je n'aime pas trop les détails sordides.

Non, les chevaux n'ont pas été attachés. Tibet et Poku ont chacun reçu un seul coup très fort, soit de près (un étalon en liberté avec ses juments peut être très affable vis à vis des visiteurs), soit lancé avec un projectile. Une enquête policière est en cours. Et j'aimerais qu'on en reste là quant au mode opératoire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:06

CHAH NAME ARABIANS a écrit:

Oui , je ne pense pas que Bérengère veut nous cacher quelque chose , je ne pense qu'à ses chevaux depuis ce matin , je n'arrive à rien faire d'autre.
Pardon , mais nous voulons tous qu'ils s'en sortent et nous voulons savoir ........

+ 1 ...
Je suis bloquée devant mon pc depuis la vue de cette horreur, dans l'attente de la moindre info pour Tibet et Poku... (info sur leur santé actuelle, non les détails du "comment" ...)
Comme déjà dis par mail, Bérengère je vous renvois toutes mes pensées les plus sincères sur ce post.

Courage à vous et vos proches, Tibet et Poku ... Tenez bon ... !


Dernière édition par Hevan le Mar 3 Mai 2011 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:06

Alif a écrit:
Je n'aime pas trop les détails sordides.

Non, les chevaux n'ont pas été attachés. Tibet et Poku ont chacun reçu un seul coup très fort, soit de près (un étalon en liberté avec ses juments peut être très affable vis à vis des visiteurs), soit lancé avec un projectile. Une enquête policière est en cours. Et j'aimerais qu'on en reste là quant au mode opératoire. Merci.

tu comprendras qu'on se pose des questions car meme un coup avec barre à mine ou caillou, le cheval a le reflex de lever la tete, suffit de lever les bras d'un coup devant leur tete pour avoir un cheval sattelisé sur la lune....

de toute façon on pourra se poser toutes les questions du monde, la plupart resteront sans réponse, et nous ne pourront faire que des suppositions. cela reste un geste abominable et dégueulasse (désolée du mot) et j'espère sincèrement que les tarés qui ont fait cela soient retrouvés et jugés comme il se doit (meme si je doute de ce dernier point)
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:11

Je doute aussi que les gendarmes fassent une enquête là-dessus, après tout ce ne sont que des chevaux... pour l'instant, nous attendons juste des nouvelles des et espérons que tout va bien se passer... c tout de même davatage que ce que j'aurais jamais pu imaginer... trouve pas de mot pour qualifier les auteurs...
Revenir en haut Aller en bas
libra




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:14

Tétanisée d'horreur, j'envoie toute ma sympathie à Bérengère et ses filles. Cette barbarie gratuite est révoltante, inacceptable. Les pervers qui ont fait ça peuvent certainement faire encore pire. Puissent-ils être démasqués et jugés de manière à protéger la société et les créatures vivantes de leur cruauté. Puissent ces pauvres chevaux ne plus souffrir.

Du fond du coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
MANGO
Or
Or
MANGO


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 23/05/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:16

je ne souhaite même pas à mon pire ennemi cette chose horrible.
J'ai une amie qui as eu des soucies avec des personnes haut placées (en 2002) , un matin elle a retrouvé un matin sa jument PSA morte éventrée et son coisé PRE avait l'oreille coupé et quelques bléssures mais il s'en est sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:17

Alif a écrit:
Je n'aime pas trop les détails sordides.

Non, les chevaux n'ont pas été attachés. Tibet et Poku ont chacun reçu un seul coup très fort, soit de près (un étalon en liberté avec ses juments peut être très affable vis à vis des visiteurs), soit lancé avec un projectile. Une enquête policière est en cours. Et j'aimerais qu'on en reste là quant au mode opératoire. Merci.

on comprend très bien ton point de vu Alif, mais comprend aussi que nous depuis ce matin on ne pense qu'a cela, j'ai rien fait de toute ma mâtiné, a part attendre des nouvelles...

on ne te demande pas d'entrer dans les détails mais si tu as un minium d'info (comme celles que tu as donné concernant le mode opératoire de la torture envers ces pauvre chevaux) nous souhaitons être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:18

Ocre a écrit:
Alif a écrit:
Je n'aime pas trop les détails sordides.

Non, les chevaux n'ont pas été attachés. Tibet et Poku ont chacun reçu un seul coup très fort, soit de près (un étalon en liberté avec ses juments peut être très affable vis à vis des visiteurs), soit lancé avec un projectile. Une enquête policière est en cours. Et j'aimerais qu'on en reste là quant au mode opératoire. Merci.

tu comprendras qu'on se pose des questions car meme un coup avec barre à mine ou caillou, le cheval a le reflex de lever la tete, suffit de lever les bras d'un coup devant leur tete pour avoir un cheval sattelisé sur la lune...

Je crois que les photos parle d'elles même et qu'il n'est nul besoin d'entrer dans des détails sordides ici, ne serait-ce que par pudeur et respect pour Bérangère qui doit suffisamment souffrir comme ça et n'a probablement pas besoin d'imaginer des scènes d'horreur supplémentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:18

Toute mon amitié et tout mon soutien
Et même si les blessures sont spectaculaires, les chevaux ont souvent des facultés de guérison qui nous étonnent
Revenir en haut Aller en bas
MANGO
Or
Or
MANGO


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 23/05/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:21

MANGO a écrit:
je ne souhaite même pas à mon pire ennemi cette chose horrible.
J'ai une amie qui as eu des soucies avec des personnes haut placées (en 2002) , un matin elle a retrouvé un matin sa jument PSA morte éventrée et son coisé PRE avait l'oreille coupé et quelques bléssures mais il s'en est sortie !

aucune enquete policière n'aivait bien sûr été efféctué ... et ces chevaux ont été attrapé alors qu'il vivaient au pré et sans licol : ceux qu'ils lui ont fait ça, savait bien ce qu'ils etaient venu faire ....... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:25

Amghar Padron a écrit:
Ocre a écrit:
Alif a écrit:
Je n'aime pas trop les détails sordides.

Non, les chevaux n'ont pas été attachés. Tibet et Poku ont chacun reçu un seul coup très fort, soit de près (un étalon en liberté avec ses juments peut être très affable vis à vis des visiteurs), soit lancé avec un projectile. Une enquête policière est en cours. Et j'aimerais qu'on en reste là quant au mode opératoire. Merci.

tu comprendras qu'on se pose des questions car meme un coup avec barre à mine ou caillou, le cheval a le reflex de lever la tete, suffit de lever les bras d'un coup devant leur tete pour avoir un cheval sattelisé sur la lune...

Je crois que les photos parle d'elles même et qu'il n'est nul besoin d'entrer dans des détails sordides ici, ne serait-ce que par pudeur et respect pour Bérangère qui doit suffisamment souffrir comme ça et n'a probablement pas besoin d'imaginer des scènes d'horreur supplémentaires. Wink

je suis d'accord mais je vois pas comment on peut arriver à infliger de telles blessures à un animal de proie, qui fuit rien qu'à la suite d'une simple baffe ou lever de main.... bref je comprend tout a fait qu'Alif ne veuille pas donner de détails, bien pour cela que je ne lui en demande pas par mp....
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:28

Amghar Padron a écrit:

Je crois que les photos parle d'elles même et qu'il n'est nul besoin d'entrer dans des détails sordides ici, ne serait-ce que par pudeur et respect pour Bérangère qui doit suffisamment souffrir comme ça et n'a probablement pas besoin d'imaginer des scènes d'horreur supplémentaires. Wink

Merci !

Je n'ai pas reçu de nouvelles plus récentes de Tibet et Poku. Je vous transmettrai dès que j'en saurai plus concernant leur état de santét. Je n'entrerai pas dans les détails concernant leur calvaire. Ils ont reçu chacun un seul coup qui leur a explosé le chanfrein. On ne sait pas exactement ni comment ni pourquoi. Une enquête est en cours. Moi aussi, ça me fait mal d'y penser...


Dernière édition par Alif le Mar 3 Mai 2011 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:30

merci pour les nouvelles Alif et si tu as des infos tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:53

Comme vous tous, je ne pense qu'à ça depuis que j'ai découvert ça à mon réveil.
J'ai d'abord cru à une "énième" maltraitance ancienne avant de comprendre que cela datait d'hier...
Non que je ne pense pas aux autres maltraitances au contraire... Mais je crois que dans le cas de Bérengère ici,
nous sommes touchés de plus près encore....

J'ai mis le lien et partagé sur fb. Je sais qu'il ne faut pas faire appel à la haine pr la vengeance.
Mais quand on sait que la Justice ne fera rien, on est en droit et je l'assume, de souhaiter la peine de mort à ces ignobles monstres !
Quoique cette peine serait encore bien trop douce....

Je pense fort à Tibet et Pokupka, blessés dans leur confiance en l'homme, meurtris à jamais.
Je pense aussi à vous Bérengère, à votre famille et vos enfants, témoins de ce massacre.
J'espère qu'ils s'en sortiront, je ne souhaite que cela dans l'immédiat. Qu'ils vivent sans souffrir.

J'en ai vraiment le cœur retourné..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
elevagedesfouches
Argent
Argent
elevagedesfouches


Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : Gerardmer
Date d'inscription : 27/12/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:02

Je pense qu'il n'existe aucun mot pour qualifier une telle sauvagerie....De tout coeur avec vous Berengère, que cette tragedie trouve une issue favorable...
Courage..
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesfouches.wifeo.com
Karim
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 12:18

Mes meilleurs pensées vont à vous, ainsi qu'à vos chevaux. Je leur souhaite très sincèrement de s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Vol de Chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: