FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+43
christine T
richard
chacha
gwen
fedaia
Britanny
adriatika
Lbphotographie
jmf
amandine
Danloup
daniel
zouzoupette
Chaka
pet
libra
Gwendo
G&G arabians
Mill
Domi
sandrine 25
CHAH NAME ARABIANS
caligalou
Mak
Amghar Padron
Ophélie
eiram71
ALKA
Elevage de Galahad
Aurélie Deleplace
LUPY el Arab
Palatina
mysticat
Patrons
tinuviel
Yalla Arabians
tammy
miss
pintara
Amon Râ
amarie99
Alif
Fantasiaa
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:11

Très jolie jument et belles origines !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 7:11

Je ne vais pas sur facebook et on vient de me faire passer ce qui suit
voilà ce que je comprends : je vous ai tous acceptés sur mon profil quand j'avais besoin d'argent... j'ai assez d'argent donc je vous exclus de mon profil.
Cela m'épate beaucoup donc bérengère si tu peux donner des explications pour ne pas laisser traîner de fausses idées ???

Le communiqué de Bérengère sur facebook...

"Demande concernant les amis sur ce profil
par Faber Arabians Bérengère Fayt, jeudi 16 juin 2011, 07:24

Chers amis, je vais peu à peu reprendre la vie professionnelle un peu
plus sérieusement malgré les difficultés consécutives à l'agression de
mes chevaux. Je vais donc à nouveau consacrer mon profil Faber Arabians
uniquement aux chevaux et aux personnes qui sont en lien avec le pur-sang
arabe ainsi qu'aux amateurs et éleveurs de ces chevaux.

Il m'est devenu impossible de lire les publications de mes collègues
éleveurs et cavaliers tant il y a des publications qui n'ont aucun
rapport avec les chevaux. Je vais donc très bientôt effectuer un tri dans
mes amis car je ne sais plus utiliser mon profil dans la situation
actuelle. Je vous demande donc de rejoindre le groupe Solidarité Tibet
Pokupka pour suivre les nouvelles des chevaux si vous n'avez pas de lien
ou d'attrait concret pour mon élevage et cette race. Merci de votre
compréhension et de votre soutien. Belle journée et bien amicalement.

@[100001949116849:Faber Arabians Bérengère Fayt]"

Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 7:24

Non, ca veux juste dire que quand tu as 5000 "amis" , sur ta page facebook, tu as largement 5000 publications du type " wooo j'ai été au WC c'est trop bien " Suspect , et que dans le tas, va trouver les publications qui te sont adressées. Que tu ne vois pas forcément les messages de tes relations. Sachant que de nombreuses utilisateurs sont facilement à une publication par heure, je te laisse imaginer le problème.
Surtout si prends en compte les mails qui te sont envoyer pour te dire " Bidule à laisser un commantaire sur la publication de machin".
Le groupe "solidarité" où Bérengère intervient régulièrement est toujours ouvert à tous et chacun peut y trouver des nouvelles des chevaux et laisser des messages de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
euh
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 7:54

pourquoi alors avoir accepté tous ces gens si on sait ça? Suspect
parce que la ça fait plutot style "remerciement" pas très cool...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Deleplace
Or
Or
Aurélie Deleplace


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:19

dans l'urgence et au nombre de demandes recues elle n'a pas eu le temps d'ouvrir rapidement une autre page...vous cherchez vraiment la petite bete pour blesser les gens!
Sa page ne ressemble plus à rien, je suis d'accord avec elle, il y a une quantité de messages inutiles, il faut chercher pour avoir des nouvelles des chevaux au milieu de tous ces messages pas toujours utiles il faut le dire!
C'est vraiment regrettable d'avoir de telles pensées....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelasave.fr
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:46

ça laisse songeur ce genre d'insinuation.... Suspect , à croire que le passe temps de certains (et le plaisir ) est d'essayer de polémiquer et blesser les gens..

A mon avis, Bérengère a été la 1ere surprise à se retrouver avant autant d'amis. Et sur le nombre, je serais curieuse de savoir combien l'on demandé par pure "voyeurisme", attendant la nouvelle du décès des chevaux....
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:16

Amghar Padron a écrit:
ça laisse songeur ce genre d'insinuation.... Suspect , à croire que le passe temps de certains (et le plaisir ) est d'essayer de polémiquer et blesser les gens..

A mon avis, Bérengère a été la 1ere surprise à se retrouver avant autant d'amis. Et sur le nombre, je serais curieuse de savoir combien l'on demandé par pure "voyeurisme", attendant la nouvelle du décès des chevaux....

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 36666 Les gens sont fourbes, malsains et interprètent toujours les choses comme ça les arrange en jetant un joli voile sur la vérité.
Si Bérengère n'avait pas accepté toutes les demandes d'amis au départ, vous vous seriez également jetés sur elle comme des lions. Son mur Facebook est un vrai champ de bataille, qu'elle supprime tous les contacts dont elle n'a jamais entendu parler est une chose tout à fait normale et légitime... Arrêtez de voir le mal partout et cherchez plutôt un peu d'empathie au fond de vos poches...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:18

caligalou a écrit:
Amghar Padron a écrit:
ça laisse songeur ce genre d'insinuation.... Suspect , à croire que le passe temps de certains (et le plaisir ) est d'essayer de polémiquer et blesser les gens..

A mon avis, Bérengère a été la 1ere surprise à se retrouver avant autant d'amis. Et sur le nombre, je serais curieuse de savoir combien l'on demandé par pure "voyeurisme", attendant la nouvelle du décès des chevaux....

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 36666 Les gens sont fourbes, malsains et interprètent toujours les choses comme ça les arrange en jetant un joli voile sur la vérité.
Si Bérengère n'avait pas accepté toutes les demandes d'amis au départ, vous vous seriez également jetés sur elle comme des lions. Son mur Facebook est un vrai champ de bataille, qu'elle supprime tous les contacts dont elle n'a jamais entendu parler est une chose tout à fait normale et légitime... Arrêtez de voir le mal partout et cherchez plutôt un peu d'empathie au fond de vos poches...

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 428198
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:29

Non mais ça ne va pas non !!
C'est quoi ce genre d'incinuation ??????
Cette belle solidarité a commencé ici , alors s'il vous plait , continuez et arrêtez de tout gacher .
Ha là là !! La connerie humaine .............
Si vous allez voir sur le mur de Bérengère beaucoup des ses amis (inconnus pour Bérengère) ont très bien compris la situation et ont su EUX être très intelligents en sortant de sa liste d'amis pour basculer sur la page spéciale de Tibet et Poku.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:19

La page Faber est consacrée à l'élevage Faber Arabians comme je consacre la mienne à mes chevaux, au vu de l'engouement provoqué par l'affaire tibet Pokupka, il est normal que les gens soient redirigés vers le groupe solidarité. Il ne faut pas oublier que chaque fois que qu'un dépose ou échange un commentaire, vous recevez un message, résultat vous ne voyez plus du tout les messages consacrés à l'élevage.
Chez moi j'ai du diffuser une mise en garde suite à l'arrivée de messages hors de propos don qui n'ont pas leur place sur un profil destiné à l'élevage de chevaux.
Pour qui utilise régulièrement FB la demande de Bérangère est normal.
Revenir en haut Aller en bas
karins
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: page soutien   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:47

Il y a toujours la page soutien sur FB pour Tibet et Popupka. Cette page est plus nouvelle donc normale toute cela. Mais Berengere mets toutes des nouvelles concernant ses chevaux aussi sur cette page. Plus facile aussi de gerer une page sur FB au lieu de suivre deux tous les temps. Ca va devenir tres fatiguant cela.

En tout cas, je sais qu´elle est extrement remerciement vers tout le monde qui a donne leur soutien, aide ou plus.

Excusez moi pour ne pas mettre les accents. C´est a cause de mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 25




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:18

y en a vraiment qui ne peuvent pas s'empèché de dire du mal !

au début j'ai demander a bérengère de m'accepter comme amis sur la page de son élevage parceque je voulais la soutenir dans son malheur !

puis j'ai rejoind la page du groupe de solidarité pour les 2 loulous ! et je comprend très très bien qu'elle me supprime de l'autre page ! en tout cas j'espère que les 2 chevaux vont bien !
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:54

ma question ne soulevait pas a priori de polémique, je ne connais pas FB donc je ne comprends pas ce que représentent 5000 amis sur ce site ni son fonctionnement (qui ne m'intéresse pas), mais ça a dû bien servir aussi pour avoir davantage de personnes intéressées...
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Argent
Argent
Domi


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/04/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:08

Oui c'est vrai le fonctionnement de facebook est un peu compliqué mais un profil ne peut avoir que 5000 amis maxi tandis qu'une page c'est illimité !

Donc si des éleveurs ou amateurs de pur-sang arabes veulent être amis avec Bérangère sur son profil, elle ne peut plus les accepter et elle ne pourra plus promouvoir son élevage et ses annonces de ventes seront noyées dans les messages de soutient et ne seront donc plus visibles !

Les personnes qui souhaitent uniquement soutenir Bérangère auront toutes les infos sur la page de soutient et les amateurs de pur-sang arabes sur le site de son élevage.

Beaucoup de personnes ont déjà fait la démarche et c'est vraiment bien reçu par les membres du groupe de soutient.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mill
Or
Or
Mill


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Munich
Date d'inscription : 15/02/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:20

amarie99 a écrit:
ma question ne soulevait pas a priori de polémique, je ne connais pas FB donc je ne comprends pas ce que représentent 5000 amis sur ce site ni son fonctionnement (qui ne m'intéresse pas), mais ça a dû bien servir aussi pour avoir davantage de personnes intéressées...

Une raison de s'y intéresser, pour ne pas mal interprêter certaines décisions. Ta page facebook c'est comme ton mini site internet quotidien, connecté aux pages facebook de tes amis, que tu choisis bien sûr. Dés que tu as un ami, tout ce que celui ou celle-ci fait et publie sur facebook est automatiquement publié sur ta page à toi. Et vice-versa bien entendu. Avec une centaine d'amis par exemple (ce qui n'est pas beaucoup, entre les membres de ta famille, anciens copains d'études, collègues, amis, voisins etc.) tu peux t'attendre à une trentaine de publications quotidiennes en moyenne. Alors tu peux imaginer ce que 5000 "amis" peuvent engendrer. C'est effectivement ingérable. Il y a une autre plate-forme prévue à cet effet maintenant pour continuer de soutenir cette cause, je comprends tout à fait la décision de Bérangére qui n'avait certainement pas prévu une telle mobilisation. Tant mieux qu'il y ait eu tant d'argent récolté! Bravo et bon rétablissement encore aux deux chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:38

Je comprends ! par contre, cela ne m'intéresse pas du tout parce que mes amis je sais qui c et dans la vie on n'en a pas une dizaine (des vrais) donc ce genre de truc... bof bof pour moi en plus savoir ce que font les gens franchement je m'en fiche aussi, je n'arrive déjà pas à faire tout mon boulot alors...
Mais je suis bien ok que c'était le meilleur moyen de draîner du monde pour avoir l'argent nécessaire l'important étant que les chevaux soient sauvés et souffrent le moins possible ; c une véritable horreur ces images sont imprimées dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:52

Ne jugez pas Amarie !! elle a du coeur et j'ai l'impression qu'elle aime profondément les animaux...elle est méfiante mais elle a sans doute ses raisons...
Personnellement, je pense que Bérengère a sauvé la vie de ses animaux grâce à sa réaction rapide pour faire diffuser l'info ; et je la félicite de tout coeur...

Maintenant esperons que les chevaux reviennent plus fort et que le/les bourrau/x paient à la mesure de leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:10

Des nouvelles de l'infection de Tibet ? Est-ce que ça va mieux ?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Titefee   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:03

suis très heureux qu'enfin les choses s'améliorent de manière effective mais je suis une fois de plus en colere car des gens comme titefée s'étaient engagés à réaliser l'envoi de tee shirt --- Ce n'est pas pour cela que j'ai envoyé un virement (je peux fournir les preuves) mais moralement je pense qu'il y a arnaque et c'est avec des déboires de la sorte que nous finissons à ne plus participer à quoique ce soit.

Encore un peu de courage et tout va rentrer dans l'ordre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:55

voilà le dernier message de Bérengère qui date de tout à l'heure pour le groupe de soutien sur Facebook :

Mes amis, je voudrais tout d'abord vous présenter mes excuses pour cette longue absence. Je suis débordée avec les examens de mes petites filles à suivre au quotidien dans leurs études, les travaux de fin d'année de mes élèves à corriger et tout le reste ... Je suis navrée de ne pas avoir eu de temps à vous consacrer, pour vous donner des nouvelles. En ce qui concerne Tibet et Pokupka, je vous ramènerai des photos jeudi sans faute, ils vont bien pour ce qui est de l'état général, la cicatrisation évolue positivement, je me sens emplie d'espoir. Nous allons un jour les revoir auprès des leurs, j'en suis maintenant convaincue !
Pour ce qui est de l'enquête, aucune avancée, ça tourne en rond ... c'est vraiment navrant !
Je n'ai pas le temps de lire les commentaires et encore moins de devoir surveiller que tout se passe bien. Je souhaite juste que ce groupe reste un lieu de partage, de soutien, d'échanges positifs et d'amitié bienveillante. Je suis heureuse que vous y soyez bien et que vous y trouviez du bonheur. Je vous embrasse tous, je ne vous oublie surtout pas, mais je ne peux faire que ce qui m'est humainement possible. Belle soirée à tous et soyez rassurés, vos protégés avancent vers leur sortie petit pas à petit pas ...


Je suis contente de voir que ça va mieux pour les deux loulous cheers
Plein de courage à Bérengère pour gérer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:41

Voilà de bonnes nouvelles, ouf ! Sauf pour le criminel qui a fait ça.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:20

Ravie pour les chevaux je suis sûre qu'ils tiennent le bon bout
Maintenant ne nous faisons pas d'illusion, ce type de problème concernant les animaux (toujours considérés comme des objets par la loi) ne porte pas les autorités à se démener, de plus les condamnations sont ridicules... tant que les choses ne changeront pas au niveau légal et que les animaux n'auront pas un statut, les gendarmes ne "perdront pas leur temps"...
La tache n'était sans doute pas facile non plus, mais il y aurait eu meurtre d'un humain, ne vous en faites pas qu'ils l'auraient retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:57

En même temps, est-il vraiment possible de retrouver la/les coupables ? Quand il n'y a pas d'indice....

Il y'a aussi bien des meurtres humain qui ne sont jamais élucidés....
Revenir en haut Aller en bas
Mill
Or
Or
Mill


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Munich
Date d'inscription : 15/02/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:23

Et puis il n'y a pas eu meurtre... et comme les chevaux ne peuvent pas parler... ca rend l'enquête difficile. Mais ce serait quand même bien que la police retrouve les malfaiteurs histoire que Bérangère et sa famille puissent trouver la paix, car ne pas savoir c'est vraiment dur. Je ne place pas les animaux au même rang que les humains mais je pense que les personnes qui peuvent infliger cela à des êtres vivants sont dangereuses pour tous, animaux et humains. Il y a une abscence d'empathie pour la souffrance d'autrui vraiment inquiétante. Ce serait dans notre intérêt de considérer ces agressions et maltraitance sur animaux comme vraiment graves et d'essayer vraiment de retrouver les auteurs des faits. Qui sait ce qui serait arrivé si un enfant s'était trouvé là et avait tenté d'intervenir pour défendre les chevaux par exemple...?
Enfin encore plein de courage à Tibet et Poku ainsi qu'à leurs deux pattes! Hâte de lire qu'ils ont pu rentrer chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:57

amarie99 a écrit:
Ravie pour les chevaux je suis sûre qu'ils tiennent le bon bout
Maintenant ne nous faisons pas d'illusion, ce type de problème concernant les animaux (toujours considérés comme des objets par la loi) ne porte pas les autorités à se démener, de plus les condamnations sont ridicules... tant que les choses ne changeront pas au niveau légal et que les animaux n'auront pas un statut, les gendarmes ne "perdront pas leur temps"...
La tache n'était sans doute pas facile non plus, mais il y aurait eu meurtre d'un humain, ne vous en faites pas qu'ils l'auraient retrouvé
Tout à fait.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Mooslargue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: