FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:54

J'espère que ce cauchemar finira bien pour le pauvre Tibet qui c'est sûr doit trouver le temps long... Poku s'est finalement remise un peu plus vite.
Tous nos voeux de rétablissement et à très bientôt.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sann
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:15

Je passe en invité vous apporter tout mon soutien. Je penses fort a Poku et Tibet et envoi a Bérangère des millions d'ondes positives.
Pour apporter ma contribution aux chevaux, demain, l'entiereté de la recette de mes cours de dressage sera versée sur le compte de solidarité. Demain je bosses pour eux.
Cavalièrement,
Sandra Gaspari.
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptySam 28 Mai 2011 - 5:41

Merci de tout coeur Sandra, pour votre si gentil geste ! Je suis très touchée.

Oui, Gelckebab, j'espère aussi que ce cauchemar s'achèvera bientôt, mais la vétérinaire à laquelle j'ai posé la question m'a répondu qu'ils ne sortiraient que quand les os seraient recouverts de tissu, pour Poku, qui est celle des deux qui évolue le mieux, il reste quand même une plaie de 5 cm de diamètre ... la véto m'a dit : on ne peut pas encore envisager de date de sortie, sans oublier la convalescence une fois à la maison !

Allez, on finit de se préparer et vroum, à Liège !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:55

Aprés Tibet et Poku ... encore une ponnette retrouvée morte cette fois ci en Belgique ! Les gens sont fous !!!!!!!!!

http://www.lavenir.net/Article/Detail.aspx?articleID=DMF20110528_292
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:59

Vous avez beaucoup de courage et de ténacité mais dans des moments pareils il le faut.
J'espère que les jours à venir seront meilleurs.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptySam 28 Mai 2011 - 15:02

KélianDesFouches a écrit:
Aprés Tibet et Poku ... encore une ponnette retrouvée morte cette fois ci en Belgique ! Les gens sont fous !!!!!!!!!

http://www.lavenir.net/Article/Detail.aspx?articleID=DMF20110528_292
Le lien ne fonctionne pas ou bien ça met beaucoup de temps à charger...
Je ne sais plus quoi dire et penser face à ces actes qui n'ont même plus de nom ! Ne serait-ce pas la même personne qui sévit partout telle un sérial killer ????
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:51

Cette semaine, 4 agressions sur des chevaux ont eu lieu dans notre région. (Saint Trond) Quel plaisir peut on avoir à faire souffrir les animaux Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:56

Ces gens sont des malades mentaux irrécupérables ! Je ne veux pas entrer dans un débat sans fin et gâter le sujet mais des lois sont à revoir !
Un être vivant doit être respecté et surtout s'il est sans défense au même titre qu'un enfant, personne âgée ou animal.
Restons positif pour Bérengère et sa famille j'ai vu les dernières photos sur FB.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
angel
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:04

vivement que les photos arrive sur le topic!
une grosse pensées a tout le monde, vous n'étes pas seul dans cette triste histoire
un gros courage aux chevaux même si je sais qu'ils en ont ,ils nous en ont fait la preuve déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptyDim 29 Mai 2011 - 4:19

Voici la liste provisoire des saillies offertes pour la vente aux enchères. Désolée que ça prenne autant de temps à démarrer mais certains éleveurs veulent encore participer et j'attends leurs informations.

Etalons Belges :

Tibet (Kubinec X Nikita / Narav Ibn Aswan)
Fardos Prince Rahotep (Yaout El Dahab X Raiza El Tuhotmos / Raquin RA)
Hab Gondarios (Klepholms Ikarios X Gondy / Mayghib) part arabe crème
Mimoun (Ibn Estopa Son X Orinda/ Hoekhorst Shiraz)
Mystic Dream J (Extreme X Mysterious Lady J / Ekstern)
Absolut V (Valerio Ibn Eternity X MB Karika / Padrons Kadar)
Thee Fandango (Thee Desperado X Fatima Sharaf / Moniet El Sharaf)
Fahim Ibn Faleeh ( GR Faleeh X Fahiba / PAsha Farid)
Mambo (Khidar X JJ Aqina / Aquillo)
Kadar's Echoo (Padrons Kadar X MB Fantasiaa / Krimson Fame)
Adriann El Bri (CH El Brillo X LM Alisha / CWP Chances Are)
Antar Elamal WN (RSD Dark Victory X Ghary/ AF Garoto)
YV Samir (DM Karim X Larissia/ Pedant)
Kadar's Tender Heart (Padrons Kadar X MB Fantasiaa/ Krimson Fame)
Absolut K (RA Fameous Design X Domitila K/ Donatello) part arabe pie
Gloriet Psyche (Padrons Psyche X Glorietta/ Arlet)
Djamil du By (Rios X Athor du By / Negus)
Ferrero du By (Klepholms Ikarios X Feria du By/Sunny Boy) Part arabe crème
JK Catalyst (PR Krystl Prince X Victoria II / RSD Dark Victory)
Indian Boogie Woogie (Alladin's Goal X Omen's Archangel / The Omen)


Etalons Français :

Justy de Briera (WH Justice X Pineda / Piruet)
Hallim Ibn Mahalim (Mahalim Ibn Hallim X Aziniera de Gacia / Wanerath)
Tiro Al Oasis (Hiro X E Inca / Iranico)
Sinoan Waji El Rouhak (SAR Sharaf el Aswad X Rouhak / Robask Uranys)
TW GA Marwan (Marwan Al Shaqab X TW A Melody / JK Amadeus)
Sheman (SH Chauvenist X Voliska/ Warandes Plakat)
Vadronn des Aubus ( shamilah Vassili X Lareva / Padrons Immage)
Imperial Alkareem (Imperial Al Kamar X Imperial Imtiarree / Ansata Imperial)
Ouragan des Flots (Hakeem Pasha X Nitemiste Serenage/ Serrenader)
IM Bayard Cathar (Padrons Immage X Shamilah Baghera / Nadir I)
Sen Misr ( Mahsran Bey X Marahina el Masri/ Tasallam)
Shamilah Love Story (Monitor X Lady Amie/ Padron)
Kohiba de Ste Marie (El Hasbani X Tarzis/Zab)
Sihab Ibn Shahnan (Meranti Shahnan X ES Tariifa/ Ibn Barrada)
Bahreyn JA (Om El Exquisite X Nusaibah / Psytadel)
Pyrus du Croate (Dormane X Jabala el Derkouch / Derkouch)

Etalons Hollandais :

ASE Myandour (Marajj X Dakharee / Dakar EL Jamaal)
MM Sultan (Kubay Kan X Alaska / Vatican)
ZA PErlamon (LM Perlamor X OA Mistica / El Moraduke)

Etalon Allemand
:
shameer : (Sindibad x Waishiwa / Mohafez)
El Dimor (Diagram X El Dinari/ Euben)
Pelengs Psyche (Peleng X PR Tia Sangria / Padrons Psyche)
Gamil Salaam (Ansata El Salaam X El Thay Basra / El Thay Ibn Halim Shah)
El Faatin (Masir X Shams El Faanah /Farouk)
EH Jalin Bey (Bey Shy X Kaboutershoeve Jalina / Vatican)
Davidoff (Kubinec X Nikita/Narav Ibn Aswan) Frère de Tibet
SC Dalmas (Davidoff X Faseta/Etogram)
El Ninjo (Emiliusz X Claudiaa / Psytadel)


Dernière édition par Fantasiaa le Mar 31 Mai 2011 - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
adriatika
Argent
Argent
adriatika


Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptyDim 29 Mai 2011 - 6:31

Peut on savoir quand commence la mise aux enchères et comment cela se passe?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptyDim 29 Mai 2011 - 6:57

Fantasiaa a écrit:
Voici la liste provisoire des saillies offertes pour la vente aux enchères.

Mince : il y a du beau monde !... Ça fait vraiment plaisir de voir un tel élan de solidarité. Je pense que ça doit mettre du baume au cœur à Bérengère... avant de lui mettre du baume au porte-monnaie... qui doit en avoir bien besoi.

Merci Nancy pour le travail. Merci aux étalonniers pour le don. Courage Bérengère.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:17

Alif a écrit:
Fantasiaa a écrit:
Voici la liste provisoire des saillies offertes pour la vente aux enchères.

Mince : il y a du beau monde !... Ça fait vraiment plaisir de voir un tel élan de solidarité. Je pense que ça doit mettre du baume au cœur à Bérengère... avant de lui mettre du baume au porte-monnaie... qui doit en avoir bien besoi.

Merci Nancy pour le travail. Merci aux étalonniers pour le don. Courage Bérengère.
Tout à fait.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
angel
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:04

impressionnant la liste des étalons s'est génial cheers
quel genérosité !!!bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:59

Génial la liste des saillies pour les enchères cheers

http://www.rtl.be/videos/videos/video/320431.aspx

Voilà un reportage sur le rassemblement qui a lieu aujourd'hui, c'est génial de voir tant de monde pour les deux chevaux cheers je n'ai pas su y être mais je pense à vous

Courage au pauvre Tibet, les photos font mal au coeur, courage à la belle Poku aussi et à Bérengère et toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:11

Fantasiaa a écrit:
Cette semaine, 4 agressions sur des chevaux ont eu lieu dans notre région. (Saint Trond) Quel plaisir peut on avoir à faire souffrir les animaux Mad

On a beau appeler au calme, quand je vois çà
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1884553165084.103634.1579027474
ainsi que tibet et poku, j'ai la haine, je suis en colère, je suis triste et je me sens tellement impuissante devant tant de cruauté
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:29

Moi aussi je suis dépassée, outrée, scandalisée...
S'en prendre à des êtres sans défense est d'une lâcheté sans nom.
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 934
Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:22

J'espère que les plaies de Tibet vont finir par se cicatriser ; quand je pense que cet enfer est juste le fruit d'un humain sans cervelle et sans coeur ça me rend dingue. Quand comprendra t'on que respecter le vivant qui nous entoure c'est se respecter sois même ? car nous fesons partie de ce tout...

Courage aux chevaux et à Bérengère !! je vous envoie plein d'ondes positives !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:03

mysticat a écrit:
J'espère que les plaies de Tibet vont finir par se cicatriser ; quand je pense que cet enfer est juste le fruit d'un humain sans cervelle et sans coeur ça me rend dingue. Quand comprendra t'on que respecter le vivant qui nous entoure c'est se respecter sois même ? car nous fesons partie de ce tout...

Courage aux chevaux et à Bérengère !! je vous envoie plein d'ondes positives !! I love you
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 36666
Revenir en haut Aller en bas
miss




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:53

Fantasiaa, un étalon part arabe de 2 ans qui n'est pas encore passé à l'expertise peut il être mis dans la liste de proposition des étalons ?
Si oui, je peux proposer FERRERO DU BY, DSA crème; il passera l'expertise en Belgique en octobre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:15

Merci Miss. On indiquera qu'il n'est disponible qu'à partir de 2012 . Peux tu m'envoyer des photos sur mon adresse hotmail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:37

Nous devrions avoir des nouvelles dans la soirée.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:57

Fantasiaa a écrit:
Merci Miss. On indiquera qu'il n'est disponible qu'à partir de 2012 . Peux tu m'envoyer des photos sur mon adresse hotmail ?

ok je t'envoie ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:58

Je tenais avant tout autre chose féliciter tout un chacun qui aura fait preuve de solidarité envers Bérengère et ses chevaux dans cette épreuve, que ce soit au travers d'un message, d'un e-mail, d'un appel téléphonique, d'un don financier ou encore d'un don de saillie; je suis sur que c'est grâce aussi à cette solidarité que Bérengère peut continuer d'avancer.Je suis aussi persuadé que cet élan de solidarité persistera tant que Bérengère et ses chevaux en auront besoin moralement et financièrement. Je souhaiterais, justement à propos de l'aspect financier de ce soutient, émettre quelques idées afin de faire en sorte que le plus grand pécule monétaire possible soie récolte et versé à Bérengère. Je voudrais apporter donc deux idées à une des initiatives généreusement entreprise par plusieurs d'entre vous, la vente aux enchères de saillies:
- N'y-a-t-il pas parmi nous ou nos connaissances des propriétaires d'étalons très plébiscités en show et/ou en sport, qui feraient don d'une saillie, ce pour attirer encore davantage de futurs enchérisseurs et (espérons le) augmenter encore plus la valeur et le nombre des enchères?
- Ne serait-il pas judicieux également de stipuler dans le règlement de cette vente que les saillies acquises lors de celle-ci ne pourront être revendues ou que si elles le peuvent que l'éventuel profit soie reversé à Bérengère, ce afin d'éviter un "marché noir"?
Revenir en haut Aller en bas
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Vente des saillis   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:21

Je pense effectivement que ce serait mieux de mettre que les saillies peuvent pas être revendues. Donner le surplus à Bérengère, on sait pas vérifier. Mieux mettre l'imposibilité de transférer cette saillie.

Nancy, Djamil du By, c'est un étalon Belge, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: