FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Thor
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:19

Merci pour ces nouvelles. Smile
A-t-on des nouvelles pour les saillies? A-t-on des juments candidates pour la "location de ventre"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:16

Je n'ai pas d'écho pour le moment.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptySam 4 Juin 2011 - 6:47

Bonjour Thor,

La vente de charité commencera demain pour se terminer le 13 juin à minuit. Pour des juments en location d'utérus, pour 2012, je suis certaine qu'il y en aura à proposer ... chez moi, peut-être les deux juments suivantes : Palatina, Azzell ...

En ce qui concerne Tibet et Pokupka, la cicatrisation avance chaque jour. Pour Tibet, même chose, on attend l'évolution pour savoir ce que les chirurgiens vont décider. Un moment qui semble si long ... comme suspendu. Il faut attendre et espérer qu'aucune complication supplémentaire ne les affecte !

Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptySam 4 Juin 2011 - 7:16

Merci pour ces nouvelles, bon courage !
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:37

Le temps semble suspendu et il n'y a pas un jour où je ne viens pas prendre des nouvelles ; courage à vous Bérengère et à Tibet et Poku, que les choses évoluent bien... I love you
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:52

Merci pour ces nouvelles, je vous souhaite bcp de courage pour la suite ainsi qu'à Tibet et Poku, pour me battre aussi avec un de mes animaux depuis deux mois contre des germes résistants, je sais que c'est long, lent et usant, je vous souhaite de tout cœur que tout cela soit bientôt derrière vous.

A combien s'élève le montant du compte?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptySam 4 Juin 2011 - 13:55

Merci pour les informations Bérengère. Smile
Le prix de réserve pour les saillies est déjà connu? Et celui pour la location du ventre des juments? (désolé pour toutes ces questions, c'est pour prévoir)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:05

Le prix de départ pour les saillies est de 200 euros pour les étalons arabes et 100 euros pour les part arabes.Certains étalonniers veulent commencer leur saillie à un prix supérieur. Les informations seront en ligne très bientôt.
Pour ce qui est des juments à la location, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question mais il y a toujours moyen d'en trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
Thor
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:08

Merci Fantasiaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:52

Merci pour ces infos.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pintara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:53

regarder svp le site du SBCA ( Le BAPS ) www.baps-sbca.be pour regarder les initiatieves pour Tibet en Pokopka
et pour le lien pour acheter un saillie
si on cherche un jument a louer il y en a toujours a trouver ( on peut me contacter, il y en a aussi a vendre beaucoup a un bon prix pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 5:21

BAPS Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 428198
Pintara, peut être y a -t-il des personnes qui n'envisagent de faire naitre et élever qu'un cheval parce que s'ils en ont plusieurs ils ne pourront pas leur donner ce qu'il y a de mieux, donc pour qui l'achat d'une jument n'est pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:34

C'est génial toutes ces initiatives autours des chevaux cheers Ca fait du bien de voir que la solidarité existe encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:06

Tout à fait !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2011 - 4:42

je pense qu'il ne faut surtout pas oublier tous les bénévoles (Nancy et les autres ) qui travaillent pour "récolter" le plus possible d'argent pour aider Bérengère...
Ils passent beaucoup de temps Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 428198 et j'espère que les enchères vont monter très haut.......
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 733242
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2011 - 5:40

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 428198 à tous ceux qui se sont investis et particulièrement à Fantasiaa pour son site. Smile
En parlant du site, Fantasiaa, voici les informations qui vous manquent : il ne s'agit pas de Kas Valdec mais de KAS Valdes (Psytadel X Vypiska par Piligrim).
Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:23

Des nouvelles d'hier soir :

Hier était un jour très émouvant pour moi ! Karin, notre bienfaitrice hollandaise est venue nous rendre visite. Quelle joie incroyable que de la rencontrer, si attentive aux chevaux, si engagée, si généreuse ! Mille fois merci, Karin, pour tout ce que vous faites pour eux !
Côté santé, Pokupka se frotte les naseaux sans cesse contre le mur, elle s'est arraché la peau et saigne sur les zones d'érosion. Le pansement la chatouille, à mon avis ou est-ce la cicatrisation ? Tibet, lui, a bon moral, j'attends les nouvelles pour savoir si les hypothèses de cause de l'infection se précisent. Ses plaies sont toujours larges et profondes, la zone située sur le chanfrein a plus bel aspect que celle sous l'oeil, qui purule toujours. Il semble qu'il souffre moins et je l'ai trouvé plus lumineux.


Il y a des photos mais je ne sais pas les remettre ici.

Courage à tout le monde, je croise tout ce que je peux pour que cette infection disparaisse et que les chevaux puissent enfin rentrer chez eux prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Ventes aux enchères   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:47

Le site pour la vente aux enchères est mis online: http://www.tibet-pokupka.be les infos sur les étalons y sont aussi (déjà une bonne partie en tout cas. Merci Nancy de faire ce boulot énorme! Et merci à tous les éleveurs qui ont donné une saillie. Site aussi fait en Néerlandais et Anglais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:16

Superbe travail, bravo à tous ceux qui font le monstrueux travail derrière cheers

Elle fait envie cette liste, il y a du beau monde, très très jolie initiative en tout cas, si c'était possible pour moi, je craquerais sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:38

La mobilisation est importante et il faut que cela continue.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:02

FANTASIAA : petit soucis avec mes photos sur l'ordi; je filerai en faire des nouvelles demain de FERRERO
Revenir en haut Aller en bas
pintara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:15

Thor a écrit:
BAPS Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 428198
Pintara, peut être y a -t-il des personnes qui n'envisagent de faire naitre et élever qu'un cheval parce que s'ils en ont plusieurs ils ne pourront pas leur donner ce qu'il y a de mieux, donc pour qui l'achat d'une jument n'est pas envisageable.
sans douteil y en a des gens qui ne veulent pas elever des chevaux, pour toute sorte des raisons. Tout le monde a toujour la chance d'aider Berengere et ces pauvre chevaux financielement.
Mais, il y en a aussi qui revent d' elever un bebe, un petit demi sang ou pur sang arabe, qui vraiment veulent avoir un bebe d' un des etalons offert dans l'auction, et qui n'ont pas le jument correct pour faire ca. Si on veut elever, si on veut saillir et on a le jument pour ca, c'ets le moment d'avair un saillie a un prix resonable, parce qu'ils commences tout a 200 euro !!!! ( sans frais ), si on a pas le jument, leaser peut etre un sollution, sans avoir le jument en plus ( peut etre c'est plus interessant de leaser que acheter ....
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:26

En effet, je suis bouleversée par cette solidarité qui s'est organisée pour Tibet et Pokupka ! C'est vraiment extraordinaire !!! Je n'en reviens pas tant c'est beau !

Il y a plus de 75 étalons disponibles avec des saillies à des prix plus qu'intéressants ! C'est fantastique ! Et quel beau site réalisé de main de maître par Nancy avec le soutien de Karin. Ce sont vraiment de belles opportunités offertes pour les propriétaires de juments ou les éleveurs ! Et que dire de ce geste si généreux des propriétaires des étalons ! Comment vous remercier comme il se doit ?

En ce qui concerne Tibet et Pokupka, les moments présents sont difficiles car tout avance très lentement sans que de grosses modifications n'interviennent ... (Dieu merci pas d'autre complication non plus !). J'attends que les vétérinaires en sachent un peu plus sur l'évolution de l'infection de la plaie de Tibet, peut-être fin de semaine. Du côté de l'enquête, toujours rien de neuf !

Belle journée à toutes et tous ! Mille merci de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
miss




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:51

Avec plaisir Bérengère, tes loulous et toi le méritez grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:24

Patrons a écrit:
Le site pour la vente aux enchères est mis online: http://www.tibet-pokupka.be, les infos sur les étalons y sont aussi (déjà une bonne partie en tout cas. Merci Nancy de faire ce boulot énorme! Et merci à tous les éleveurs qui ont donné une saillie. Site aussi fait en Néerlandais et Anglais!

Bravo pour le site... belle perf !
Cela dit, je pense que dans le descriptif des étalons, il serait intéressant de mettre le lien vers le site ou la page internet du cheval pour que d'un clic on puisse avoir des photos; c'est plus "vendeur" !!.
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: