FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:06

L'argent va arriver, je suppose que tout le monde attend les congés payés et son salaire pour verser un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:16

gelckebab16 a écrit:
Je suis ravie de voir que Poku va mieux, qu'elle s'alimente à peu près normalement. Pour Tibet le pauvre loulou de le voir comme ça me met les larmes aux yeux...
Au sujet des dons je suis surprise de si peu d'argent car un calcul est vite fait 500 personnes X 20 € auraient fait = 10 000 €. Je ne juge personne mais je pensais à une plus forte mobilisation.
Courage à vous et à votre famille et à très bientôt pour des nouvelles.
I love you I love you



Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:24

angel a écrit:
super les photos! la voir dehors est génial cheers
pour ce qui des sons,moi personnellement c'est trés chaud ,j'ai tout juste de quoi subsiter a mes besoins et a ceux de mon cheval
si j'ai possibilité dans peu de temp je vous verserai un petit quelque chose mais je ne peut vous garantir celà!
je ferais tout ce que je peut ,c'est promis!

allez énorme courage a tout le monde, tout va bien allez maintenant j'en suis sur!



Vous savez pas tout le monde peu donner de l'argent , je comprend très bien vôtre situation , ce qui m'a choqué , c'est qu'il y a énormément de personnes qui se proposaient à donner , donc pour moi il y aurait dut y avoir plus d'argent dans la cagnotte , mais bon peut être que les transferts de banque sont longs et que les personnes qui voulaient faire des dons sont toujours ok mais ne peuvent pas le faire dès maintenant , je l'espère en tout cas flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
jmf
Or
Or



Nombre de messages : 380
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:33

Quel bonheur de voir Poku dehors, l'espace d'un instant, j'ai même crû qu'elle était de retour chez elle. Par contre, la dernière photo de Tibet nous rappelle quand même la violence de cette agression aussi stupide que gratuite.
Il n'est pas nécessairement obligatoire de se rendre à la banque pour faire un virement, même international, perso j'ai fait çà dans mon fauteuil depuis mon ordi. Allez, il faut continuer à se mobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelaraix.com
mysticat

mysticat


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:24

Pauvre Tibet !! ça fait de la peine de le voir comme ça avec son oeil tout gonflé ; j'espère que ça va bien évoluer pour les deux.

L'un comme l'autre ont une volonté d'acier alors ils méritent de s'en sortir avec les honneurs et j'espèrent qu'ils ressentent l'amour que nous leur portons tous...(certains disent que les chevaux sont télépathes...)

Bises à vous Bérengère ainsi qu'à votre famille

ps : concernant les dons, il est vrai que pour l'instant c'est peu mais lorsque le poste de Coline sera sur son blog, ça devrait décoller je ne m'inquiète pas pour ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:45

gelckebab16 a écrit:
Je suis ravie de voir que Poku va mieux, qu'elle s'alimente à peu près normalement. Pour Tibet le pauvre loulou de le voir comme ça me met les larmes aux yeux...
Au sujet des dons je suis surprise de si peu d'argent car un calcul est vite fait 500 personnes X 20 € auraient fait = 10 000 €. Je ne juge personne mais je pensais à une plus forte mobilisation.
Courage à vous et à votre famille et à très bientôt pour des nouvelles.
I love you I love you

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 558466

J'ai également été surprise de cette somme, j'espère qu'elle continuera d'augmenter pour pouvoir encore plus aider Bérengère, Tibet et Popupka ...
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:08

Je viens de voir cette vidéo de Tibet sur FB , SUPERBE !!


https://youtu.be/Lh4IjKE4Vf4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:04

Je vous trouve un peu gonflées au sujet de l'argent et vos réflexions me choquent : ne croyez vous pas que c déjà bien que les gens se mobilisent pour soutenir moralement et que chacun fasse à sa mesure ? même 5€ sont suffisants pour celui qui ne peut donner plus et c déjà très bien ! la vie est difficile actuellement et chacun a déjà des soucis pour faire le max pour ses animaux, il me semble vraiment très malséant de se plaindre du peu de dons...
ne pas oublier non plus que d'un pays à l'autre les virements demandent plus de temps d'une part et que 1000€ c déjà pas mal non plus !

Je conseille de toute façon aux gens qui ont un étalon de l'assurer, ce n'est pas le cas ici, mais on sait que les accidents sont plus fréquents avec les entiers !

Je suis ravie de voir l'évolution des deux chevaux ; d'ici qq mois ils seront comme avant et peu importe que la jument soit pleine ou pas ! Je suis sûre qu'ils vont s'en sortir et c bien le principal !

Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:38

Vu le propos que tu as pu tenir sur un autre forum, sur un autre appel aux dons, vis à vis de gens disant "ne pas avoir les moyens" , je trouve ta réflexion assé gonflée aussi....
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:35

Ho !! Merdoum Amarie , vous trouvez toujours à redire .
Si vous aviez bien lu avant sans tout mélanger comme d'hab , vous auriez pu voir que je ne critique pas les gens qui ne donnent rien c'est leur droit , mais que j'étais assez surprise de voir la somme qu'il y a dans la cagnotte vu tous les gens qui disaient qu'ils allaient donner quelque chose , c'est tout .
Vous auriez été contente si vous étiez dans la même situation que Bérengère que des gens vous aide financièrement et s'il vous plait ne me dites pas le contraire.


Dernière édition par CHAH NAME ARABIANS le Mar 10 Mai 2011 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:11

Vous savez Amarie je ne roule pas sur l'or non plus loin de là ! Mais j'ai fait encore un peu de sacrifice pour pouvoir être solidaire = l'amour du cheval n'a pas de frontières ni de couleur et encore moins de niveau social. On peut donner une petite somme mais multipliée par un grand nombre c'est important comme je l'ai souligné plus haut.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:15

S'il vous plait penser à Bérangère et par respect pour elle, allez vous engueuler sur un autre post
merci
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:17

On ne s'engueule pas c'est juste des explications lol! surtout que nous sommes toujours sur le sujet et l'histoire de Bérengère donc désolé on parle ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:48

gelckebab16 a écrit:
Vous savez Amarie je ne roule pas sur l'or non plus loin de là ! Mais j'ai fait encore un peu de sacrifice pour pouvoir être solidaire = l'amour du cheval n'a pas de frontières ni de couleur et encore moins de niveau social. On peut donner une petite somme mais multipliée par un grand nombre c'est important comme je l'ai souligné plus haut.
Wink

on peut dire que tu as bien lu mon post, relis le voir un peu Very Happy

et non on ne s'engueule pas, on peut dire franchement ce qu'on pense sans passer aux injures... cela s'appelle la sociabilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KHAN

KHAN


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/05/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:23

1- la somme annoncée sur le compte peut paraître décevante par rapport à tout ce qu'on peut lire.
2- les virements ne sont pas si compliqués que cela à réaliser, même de son fauteuil sur internet, et cela ne met pas longtemps.
3- je ne pense pas malheureusement que nous soyons 500 à suivre cette histoire !
4- c'est quand même mieux que rien.
5- où sont les "américains" qui devaient se mobiliser ?
6- à chacun selon ses moyens.
7- quand on a les moyens d'avoir au moins un cheval à soi, il me semble possible de verser quelque chose (20 euros par exemple pour reprendre le montant pris précédemment) en dehors de nos besoins propres. Ou alors, je plains vraiment vos chevaux pendant l'hiver !
8- Maintenant, il est vrai qu'entre ses clopes de la semaine et le reste, il faut choisir. Et les clopes ont vraiment augmenté ces derniers temps !
9- On n'est pas là pour culpabiliser qui que ce soit.
10- l'objectif est de soutenir comme chacun le peut Bérengère, sa famille et ses chevaux.

Conclusion : vos gueules les mouettes, si c'est pour vous bouffer le nez, une fois de plus.
Les messages de soutien moral sont au moins aussi importants que le soutien financier, car il ne faut jamais rester seul face à un choc de cette ampleur. Maintenant, que ceux qui peuvent faire les deux le fassent. Mais nous ne sommes pas là pour tenir une comptabilité !

Bon courage encore une fois à Bérengère et à ses chevaux. La victoire sera quand elle pourra les ramener chez elle.

Manuel
Revenir en haut Aller en bas
Lolote e
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: un petit geste de Haute-Savoie   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:57

Comme beaucoup, cette histoire m'a beaucoup touchée et je vais aussi apporter ma participation de 20€ , ce n'est pas grand chose mais l'union fait la force...
Simplement pour l'anecdote, nous avons eu aussi un coup dur avec un de nos chevaux, Rio (PRE, voir blog RIO GRANDE IIV sur Skyblog) qui à eu une grave colique; nous avons cru le perdre et avons tenté l'opération: 8000 € au final mais surtout Rio s'en ai sorti !!!. Nous avons tout d'abord eu du mal à trouver cette somme. Nous avions une assurance mortalité mais qui ne devait rien nous rembourser puisque - heureusement - RIO était vivant. Sur le conseil du véto, nous avons fait un courrier à notre assureur et considérant le fait qu'en l'opérant nous lui avions éviter de rembourser la prime d'assurance, il nous a reversé la somme de 4000 € ; Incroyable , non ! qui ne tente rien n'a rien ! Bravo et encore Merci à lui...
*
Je suis ravie de la tournure que prend la guérison de vos deux superbes chevaux; sans remettre les choses qui fachent sur le tapis, la cerise sur le gâteau serait que l'enquête elle aussi évolue bien...
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:02

Oh, mes amis, chaque mot bienveillant, chaque geste, chaque témoignage d'attention ou d'affection est une bénédiction pour ma famille et moi.

Je vous remercie de tout mon coeur de votre souci à notre égard et de toute cette merveilleuse énergie que vous dégagez pour nous venir en aide. Je suis vraiment reconnaissante envers chaque généreux donateur, que ce soit pour 1€ ou pour 100 €, chacun selon ses moyens, c'est tellement magnifique ! Je sais parfaitement que les personnes qui ne peuvent pas le faire ou qui n'en ont pas envie sont avec nous en pensée.

Je suis très sensible à votre engagement en ma faveur car il est évident que le soutien est essentiel pour tenir le coup, tant émotionnellement que financièrement, si je veux continuer à soutenir ma famille, à m'occuper de tous et à soigner impeccablement mes chevaux sans mettre notre équilibre financier en péril, tout en honorant toutes les factures de soins.

Nouvelles du jour : 10.5.2011 - Rien de bien neuf à la clinique pour mes deux amours aujourd'hui. Les soins continuent et la santé des chevaux évolue doucement.

Je vous adore, j'espère pouvoir bientôt retrouver un peu de paix pour revenir profiter à vos côtés des échanges sur notre forum.

Mille bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:04

gwen a écrit:
L'argent va arriver, je suppose que tout le monde attend les congés payés et son salaire pour verser un petit quelque chose.

+1, je suis dans le cas, complètement fauchée mais bientôt, congés payés, je verserai alors.

Amarie, je ne suis pas certaine qu'une assurance classique couvre les actes de cruauté sur les animaux, donc, la question de l'assurance ne se pose même pas.

Concernant les dernières nouvelles, elles sont encourageantes mais c'est clair que les soins sont loin d'être fini.
Courage Bé flower
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:14

Courage Bérengère et recevez toutes mes affectueuses pensées.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:21

Toujours autant de pensées pour eux I love you C'est sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:50

Oui courage et continues tes efforts, c'est vraiment une histoire incroyable, je te soutiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 6:09

Courage ! Nous espérons tous très fort que cette épouvantable histoire trouvera un dénouement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 6:19

KHAN a écrit:
vos gueules les mouettes



Non mais ça va pas non !! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 6:22

Alif a écrit:
Courage ! Nous espérons tous très fort que cette épouvantable histoire trouvera un dénouement heureux.


Là maintenant j'y crois dur comme fer !!
Au départ j'avais peur je l'avoue pour Poku , mais plus maintenant !!
Bientôt tout ça sera qu'un mauvais souvenir !! Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:54

Nous sommes tous avec vous et vos chevaux !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Vol de Chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: