FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KHAN

KHAN


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/05/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:20

Impressionnant de voir Tibet après la chirurgie ! Bravo à l'équipe véto qui les ont opéré.
Et son instinct de survie : il mange son foin !

La jument a l'air plus atteinte. Mais il faut y croire également.

Courage, encore du courage et encore, et encore !!!

Nous sommes tous là pour vous accompagner et vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:06

dernières nouvelles de Bérengère sur facebook

Bonsoir à toutes et tous, Tibet va mieux. Les chirurgiens ont fait des miracles ! Il mange bien et l’évolution est positive pour l’instant.
Pokupka semble moins bien, elle est fort abattue et montre des signes de petites coliques. Les vétérinaires sont aux petits soins et ils sont surveillés 24h/24. Merci à toute l’équipe pour leur travail.
Je ne peux vous remercier tous personnellement, mais je tiens à vous témoigner de tout cœur ma reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:00

Accroches toi jolie Poku ...
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:27

Mille merci, oui, accroche-toi ma Poku !

Vous êtes fantastiques. Votre souci et votre générosité me touchent au plus haut point !

Je ne sais pas comment créer de compte paypal pour ce compte. Je pense qu'il faut une carte de crédit ??? Je me renseigne demain.

Je vous embrasse de tout mon coeur, au nom de toute ma famille.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
mysticat
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 0:50

Une floppée d'amour pour Poku !!!

qu'elle ressente toute la bienveillance qu'on lui témoigne...bien plus forte que la cruauté d'une minorité d'ignorant...

Je suis heureuse de découvrir un forum remplit de personnes soudées et solidaire, ça fait du bien...

Courage Bérengère, toutes les petites fées de ce forum veillent sur tes deux merveilles...

Aurore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 5:18

Bravo pour ton courage Bérangère et moi aussi je suis heureuse de voir tant de solidarité sur ce forum. bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 5:51

Il faut attendre. Pendant au moins une semaine, les tissus risquent de mal se revasculariser et de se nécroser. Mais le travail des chirurgiens est fantastique et, pour Tibet, du moins,je commence à reprendre espoir. Poku me semble vraiment choquée. Allez ma grande !! Du courage !!!


laeti a écrit:
Au risque de passee pour une blonde ...........quelqu un pourrait t il me dire comment on fait pour faire un don ??????
Un gros bisous aux rescapes .....j ai l impression d avoir 2 chevaux en plus depuis quelques jours .
COURAGE laeti

Pas de problème : on accepte le soutien des blondes ! (Bérengère est blonde, et moi châtain clair ;-))))

Donc, il faut contacter sa banque, demander un ordre de virement (virement international si on n'est pas Belge) à l'ordre du compte "Solidarité Tibet - Pokupka" - titulaire Bérengère Fayt.

La banque demandera des N° d'IBAN & de BIC. Il faut donner ceux-là

IBAN BE72 0635 1301 1716

BIC GKCCBEBB

Elle demandera aussi le nom (et peut-être l'adresse) de la banque de Bérengère. Et, là, c'est :
Dexia Banque
Place l'Ilon, 19
5000 NAMUR
Belgique


Pour PayPal, a priori, c'est NON car il faut une carte de crédit et que, là il ne s'agit pas du compte courant de Bérengère mais d'un compte exclusivement réservé à Tibet et Poku, pour lequel ce serait inutile de prendre une carte de crédit.

Les frais vétos pour les opérations et la première semaine vont tourner à 5000€ environ. Pour le reste ??? Pas d'assurance et aucune prise en charge des frais par aucun organisme.

Rappel : SI LE MONTANT DES DONS ÉTAIT PLUS ÉLEVÉS QUE LES FRAIS VÉTÉRINAIRES, LE SOLDE IRAIT A DES ASSOCIATIONS DE PROTECTION ANIMALE.


Merci à tous : cet élan de soutien moral et de générosité est formidable !

Et bravo à Bérengère et à sa famille ! Elle tient le coup, sans haine ni bas désirs de vengeance. Les commentaires invitant au lynchage du coupable l'affligent. (Moi aussi, d'ailleurs). Ce serait vraiment, vraiment bien de les éviter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
MASRI
Bronze
Bronze
MASRI


Nombre de messages : 61
Localisation : VATTETOT SUR MER
Date d'inscription : 30/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 6:12

John R a écrit:
http://video.rtlinfo.be/videos/video/309218.aspx?categoryid=314&page


Tibet est redevenu presque normal!j'ai le coeur serré...mais je suis sure qu'il continuera bientôt sa belle carrière d'étalon!


Mais bon l'hypothèse que les deux chevaux se soient blessés sur un objet tranchant au même endroit...

Courage aux chevaux et à la propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 6:17

nouveau message de Bérengère sur facebook

La clinique n'a pas appelé durant la nuit, pas de complication donc !! Quel soulagement !
The clinic didn't call during the night, then no complication !! What a relief !!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 6:26

Merci les amis, vous êtes formidables !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 7:06

Une nuit de plus de passée, allez les loulous on s'accroche, courage à Poku et à Tibet et à leurs humains qui ont le cœur déchiré de les voir dans un tel état...

Plein de pensées positives pour que ça cicatrise bien Smile de trèfles et de tout ce qui porte chance

Courage !!

(je ne vois plus le groupe appel à témoin sur facebook, c'est une bonne chose vu ce qu'il s'y disait...)
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 7:07

Une question me taraude, par rapport à la différence "d'arme" utilisé sur les deux chevaux. Est-ce que tous simplement le sinistre individus n'aurait pas commencé par harceler la pauvre Poku en lui jetant des pierres, et que voyant celà, Tibet ait fait son travail d'étalon , conduisant la personne à se "défendre" avec sa pagaie ? Ce qui expliquerait qu'il n'ait pas prit la fuite .


Dernière édition par Amghar Padron le Jeu 5 Mai 2011 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 7:29

Cela me fait plaisir de bon matin de lire qu'il n'y ait pas eu de mauvaise nouvelle.
Tibet et Poku vont s'en sortir j'en suis certaine et très bientôt ils pourront à nouveau galoper dans les prés.
Recevez toute ma sympathie.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:15

Allez on y croit!!En tout cas un grand bravo aux chirurgiens,c'est impressionnant le travail sur Tibet!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:20

que de bonne nouvelles Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 261285 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 261285 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 261285
ils vont s'en remettre même si sa prendra du temps Wink
courage a toute la famille et a toi bérengère !!

continue de nous donnez des nouvelles des loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:21

Amghar Padron a écrit:
Une question me taraude, par rapport à la différence "d'arme" utilisé sur les deux chevaux. Est-ce que tous simplement le sinistre individus n'aurait pas commencé par harceler la pauvre Poku en lui jetant des pierres, et que voyant celà, Tibet ait fait son travail d'étalon , conduisant la personne à se "défendre" avec sa pagaie ? Ce qui expliquerait qu'il n'ait pas prit la fuite .

Ça, ça me paraît possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Jess
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Courage !!   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:23

La cicatrice de Tibet est superbe !! quel boulot remarquable !!

Je suis pleine d'espoir pour la guérison de ces 2 loulous, ils vont se battre car ils ont une super proprio qui leur donne tout l'amour qu'elle a pour eux, et c'est ça qui va les guérir !!

Cet évenement a mobilisié le monde du cheval et plus, c'est fantastique !!

Courag eà Bérangère et à sa famille, on est tous avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:57

Effectivement un forum qui est solidaire de ses membres est bien plus efficace que des bagarres stériles en tous genres.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
m0reen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:07

Je ne comprendrais JAMAIS comment on peut s'en prendre à des animaux sans défense !!
C'est vraiment horible ! Crying or Very sad Sad
Courage à eux.. et à Bérengère !
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:08

courage Poku !!!!!

les tee-shirts flockés seront pret demain si certains du forum en veulent ?
pour le prix j'ai décidé de chacun donnerait ce qu'il veut
voila à quoi ils vont ressembler

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Gabari10
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:30

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:34

titefée a écrit:
courage Poku !!!!!

les tee-shirts flockés seront pret demain si certains du forum en veulent ?
pour le prix j'ai décidé de chacun donnerait ce qu'il veut
voila à quoi ils vont ressembler

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Gabari10


L'idée est super et c'est vraiment chouet de soutenir Tibet et Poku mais c'est très dur et il faut oser mettre un tee shirt avec ces photos.
Pardonnez moi ce n'est pas du tout méchant ce que je viens de dire. Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués...   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:39

je pense comme Laurence : des photos avant seraient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:42

Je pensais plutôt que vous feriez des T shirt avec des photos des chevaux avant le massacre et mettriez des affiches pour montrer ce qui leur est arrivé.
Je crains que vous n'ayez du mal à les vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Ju65




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:44

+1

je ne pense pas que beaucoup de gens osent mettre des T shirts et encore moins les acheter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: