FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:41

http://video.rtlinfo.be/videos/video/309218.aspx?categoryid=314&page

Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:54

Je suis soulagé de voir que il n'y a pas eu de complication après les opérations.
En effet un grand bravo aux chirurgiens pour le travail qu'ils on fait.
Bérengère nous sommes de tout coeur avec toi.

Une caresse aux deux petits lou.

COURAGE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:13

C'est les yeux brouillés par l'émotion que je découvre les photos des convalescents, quel soulagement de les voir comme ça, un tout grand bravo aux chirurgiens.
On continue à prier pour que leur rétablissement soit total. On pense bien fort à toi Bé et à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:40

pour FB chacun peut supprimer les messages qui sont à sujet douteux, je l'ai déja fait pour un grand nombre qui me paraissait injustifié sur le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
vébène
Argent
Argent
vébène


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : loire
Date d'inscription : 22/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:16

http://www.rtl.be/videos/videos/video/309236.aspx
Revenir en haut Aller en bas
vébène
Argent
Argent
vébène


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : loire
Date d'inscription : 22/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:20

En tout cas les 2 chevaux sont entre de bonne main, heureusement car leur état était vraiment grave , courage Bérengère....
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:23

une infos circule sur FB disant que l'homme aurait été arrété est ce vrai ?

comment se portent les petits loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:26

Good news, les éleveurs américains se mobilisent pour les frais de Bérengère ! Ils sont extras !!! Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 467864
Revenir en haut Aller en bas
mouniche
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: réconfort et courage   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:27

Une honte oui une grande honte faut leur faire la mème chose
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:40

Mak a écrit:
Good news, les éleveurs américains se mobilisent pour les frais de Bérengère ! Ils sont extras !!! Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 467864

Ouahou ! Bérangère tu est connue mondialement (malheureusement il à fallu que se soit comme ça !), en tout cas grace à ça tout le monde se sent concerner ! king You are THE queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:42

"Good news, les éleveurs américains se mobilisent pour les frais de Bérengère ! Ils sont extras !!!"

Cela fait vraiment du bien de voir un tel élan de générosité...
Chapeaux bas Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 415440

Caresses aux loulous en attendant d'avoir d'autres bonnes nouvelles d'eux. Bérangère COURAGE, les prières ne sont pas vaines...
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:51

c'est super gentil à eux (les américains) franchement le soutien de tous est formidable pour Bérengère...

pour les arrestations, c'est FAUX, surtout en si peu de temps, faut etre réaliste
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:00

j'ai moi meme une bonne nouvelle si je puis dire !

j'ai eu un créateur d'une ville proche de chez moi au téléphone et normalement si tout se passe bien je devrais pouvoir faire flocker 100 tee-shirt à l' effigie des chevaux avec un petit mot de soutien dessus pour la fin de semaine . Le commerçant nous offres le flockage et les tee shirt pour venir en aide à bérangère il seront revendus à 10e le tee-shirt je pense et l'argent ira directement sur le compte des chevaux .

il ne me manque plus qu'un logo je suis en train de travailler dessus car je dois le remettre demain matin mais si quelqu'un parmis est un artiste ou créateur né je suis preneuse de son aide .

Courage à bérengère et grosses caresses aux chevaux

voila la première ébauche de ce qu'il y aura sur le tee shirt

https://i.servimg.com/u/f25/16/45/48/11/sans_t10.jpg


Dernière édition par titefée le Mer 4 Mai 2011 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephani
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:13

Some of my American friends would like to donate, but are asking whether a paypal account is available to make it a quick and easy donation straight to Bérengère.

I'm happy to hear at least a little bit of a positiv prognosis.
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:19

Le journal du jt de 19h, légèrement différent de celui de ce midi : Jt 19h
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:21

Stephani a écrit:
Some of my American friends would like to donate, but are asking whether a paypal account is available to make it a quick and easy donation straight to Bérengère.

I'm happy to hear at least a little bit of a positiv prognosis.

American people, you are GREAT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:25

Je suis d'accord pour L'idée Paypal , c'est aussi plus pratique et rapide pour moi aussi Smile
et même un petit don, j'aimerai le faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
jmf
Or
Or



Nombre de messages : 380
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:27

Même si c'est certainement loin d'être terminé, quel bonheur aujourd'hui de voir Tibet et Poku; félicitations aux vétérinaires pour le travail effectué, au personnel qui va veiller et soigner les chevaux pendant de longues journées et encore une fois tout mon soutien à Bérangère et toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelaraix.com
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:28

Lors du jt de la rtbf(télévision belge) le chirurgien intérrogé a dit que le pronostic vital est favorable, YES
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:33

pet a écrit:
Lors du jt de la rtbf(télévision belge) le chirurgien intérrogé a dit que le pronostic vital est favorable, YES
C'est super !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:13

pet a écrit:
Lors du jt de la rtbf(télévision belge) le chirurgien intérrogé a dit que le pronostic vital est favorable, YES

Je viens de pousser un "woo" de joie toute seule dans mon bureau !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués...   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:15

moi aussi j'ai ressenti beaucoup de joie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:43

Sacré boulot.... avec un peu de chance ça ne se verra plus... les vetos sont exceptionnels, ça fait plaisir de voir tibet manger tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Mill
Or
Or
Mill


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Munich
Date d'inscription : 15/02/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:53

Je viens de voir votre post Bérangère, quelle histoire et quelle horreur, je me mets à votre place vous devez vous aussi être blessée à l'intérieur. Mais d'après ce que j'ai pu lire, les chevaux se remettent doucement... alors courage, tenez bon, il faudra probablement les rassurer beaucoup mais ces animaux peuvent se remettre plus vite psychologiquement de ce genre de choses que l'on ne pense. Et plus rapidement à mon avis que nous proprios voyant nos animaux victime de cruauté. Car eux ne l'analysent pas comme nous. Ils seront plus méfiants peut-être, moins sûrs d'eux, mais ne se penseront pas en victime. Surtout tentez d'y penser pour ne pas que cette histoire vous bouffe votre moral pendant des mois. Je pense à vous!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:59

Au risque de passee pour une blonde ...........quelqu un pourrait t il me dire comment on fait pour faire un don ??????
Un gros bisous aux rescapes .....j ai l impression d avoir 2 chevaux en plus depuis quelques jours .
COURAGE laeti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: