FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+90
bbalorizon
acantharat
sylviana
fayange
speedy
miss
staf95
Clementine Arabians
KOHIBA
richard
soleilmimi
@
Patrons
ESSMB
Fantasiaa
KélianDesFouches
sandrine 25
rih el janoub
Patricio
Lui-Doudou
Gwendo
mysticat
NAUTIAC
mlheal76
m0reen
Mill
titefée
MASRI
Mak
linka
albane
christine T
KHAN
iberic
Domaine des Hugoux
fedaia
Britanny
Muscana&Evita
Jacques
la rose
chacha
ludovic
zito
Domi
vébène
cerise noire
Ju65
nat
zambrocal
Coralie
Hani
HARMATTAN
eve
jmf
daniel
elevagedesfouches
Nabucco
rochellou
libra
Hevan
Circe
kaina
eiram71
amarie99
pet
*Laura*
MANGO
Ophélie
fab
nicotine
Ocre
Lbphotographie
Alif
amandine
pistache de pomarez
John R
Amghar Padron
tinuviel
lfournet
ALKA
Aurélie Deleplace
Clothilde
fanny
secretworld
gwen
CHAH NAME ARABIANS
mp32
LUPY el Arab
G&G arabians
Palatina
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:02

C'est sur le mur de Bérengère:

La clinique demande de ne plus les appeler pour demander des nouvelles des chevaux, ils sont totalement débordés et ont besoin de toute leur énergie pour se consacrer à leurs patients. Votre attention est adorable, mais ils ont besoin d'être disponibles pour les nombreux animaux dont ils sauvent la vie. Merci mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
o2reyf
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: povre   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:06

hoooooooo malheur pauvre cheveaux je suis revolte
c'est horrible c aberant d'etre aussi mechant
je leur ferais la meme chose a ces gros enfoirees
la roue tourne il leur arrivera bien pire 'jespere
de tout coeur avec vous et surtout vos chevaux en leur souhaitant un bon retablissement
audrey a diffuser sur facebook je narrete pas de le diffuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:09

Des nouvelles qui soulagent ! Courage encore à vous pour la guérison de vos bébés. Je vais aller sur Facebook, j'ai mis des liens sur mon profil hier comme beaucoup de gens.
La mobilisation et la motivation sont les meilleures armes du monde pour lutter et retrouver ces saloperies qui ont fait ça !
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
o2reyf
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:10

que puis je faire pour eux avez vous besoin de dons ou autres
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonjour   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:11

Bonjour,

Pourriez vous demander a Bérengère (des qu'elle aura un peu de disponibilité) " d'ouvrir le mur" a tout le monde !!! FB a bloqué les DAs et du coup nous n'avons pas de news !!! hors il commence a circuler le fait que l'auteur des méfaits a été appréhendé !!

Merci d'avance !!

et Courage !! ici en france nous ne pouvons que relayer l'information aupres de nos amis belges !!!
autant qu'elle soit véridique Smile

Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:14

orphée a écrit:
Pourriez vous demander a Bérengère (des qu'elle aura un peu de disponibilité) " d'ouvrir le mur" a tout le monde !!! FB a bloqué les DAs et du coup nous n'avons pas de news !!! hors il commence a circuler le fait que l'auteur des méfaits a été appréhendé !!

INTOX
Revenir en haut Aller en bas
libra




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:21

Un début de soulagement. Comme beaucoup, j'appréhendais d'aller aux nouvelles ce matin. Mais à lire les derniers messages, à voir ces photos émouvantes et porteuses d'espoir, je me sens toute émue et commence à croire qu'effectivement, la nature chevaline a beaucoup de ressort, surtout quand la science vétérinaire l'assiste.

Tenez bon flower flower ! Nous sommes très nombreux à vous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: @Amghar Padron   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:21

je m'en doutais
c'est bien pour cela que j'ai demandé l'ouverture du mur a tout le monde !!!
ce qui a ete fait !! Merciii a ceux qui s'occupe du profil FB
Fb a ré autorisé les DAs
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:33

les dernières news sur FB

La clinique vient d'appeler : LES CHEVAUX VONT BIEN !!!!!! LES SUITES DES OPERATIONS SONT BONNES POUR L'INSTANT !!!! YOUPIEEEEEEEEEE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:43

GENIAL QUEL SOULAGEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:49

Coucou, je ne sais pas comment on fait pour ouvrir le mur à tout le monde ???

C'est le profil FABER ARABIANS Bérengère Fayt sur lequel il faut aller.

Alors, Poku a bien supporté la trachéotomie, elle a pu recevoir les laxatifs et son état s'est amélioré, elle a crottiné un peu.
Tibet a eu un réveil assez mouvementé mais les pansements ont tenu. Il va bien, toutefois il est fort bousculé et nerveux. Il a une grosse perte osseuse ...

Ils vont "flusher" les deux chevaux (nettoyer les sinus avec de sérum stérile) par les sondes qu'ils ont posées au travers du front. Cela afin d'empêcher l'infection et de permettre le drainage.

Les fractures étaient beaucoup plus étendues que celles visibles.

Je vous embrasse tous de tout mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:59

tes loulou sont des battants ils vont s'en sortir.Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 467864

comment va l'oeil de Tibet ???
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:03

Je vous envoie beaucoup de courage pour le post opératoire, je croise tout ce que je peux pour que ça se passe bien et qu'ils cicatrisent. Les vétos arrivent à gérer leur douleur?

Allez les chevaux il faut tenir ! Courage Bérangère ainsi qu'à tous vos proches Smile

A mon avis il faut regarder du coté des paramètre de confidentialité de Facebook pour que le mur soit visible par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:09

Palatina a écrit:
Coucou, je ne sais pas comment on fait pour ouvrir le mur à tout le monde ???

C'est le profil FABER ARABIANS Bérengère Fayt sur lequel il faut aller.

Alors, Poku a bien supporté la trachéotomie, elle a pu recevoir les laxatifs et son état s'est amélioré, elle a crottiné un peu.
Tibet a eu un réveil assez mouvementé mais les pansements ont tenu. Il va bien, toutefois il est fort bousculé et nerveux. Il a une grosse perte osseuse ...

Ils vont "flusher" les deux chevaux (nettoyer les sinus avec de sérum stérile) par les sondes qu'ils ont posées au travers du front. Cela afin d'empêcher l'infection et de permettre le drainage.

Les fractures étaient beaucoup plus étendues que celles visibles.

Je vous embrasse tous de tout mon coeur !
Je souhaite de tout coeur que leurs blessures se cicatrisent vite et bien. Les semaines à venir vont être encore douloureuses pour tout le monde.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lume
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: courage   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:15

bonjour, je viens de decouvrir votre histoire et j'avoue que j'en ai des hauts le coeur et les larmes aux yeux. j'ai moi aussi des chevaux avec lesquels j'ai grandi et s'il leur arrivait quelque chose comme ca, je pense que la ou les malades qui ont osé faire ca n'en meneraient pas long. je reste en admiration devant votre courage et je vous souhaite bonne chance et surtout aux deux amours qui je l'espere recupereront au plus vite!!!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
orphée
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: @ palatina   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:16

oui il faut aller dans compte /parametres de confidentialité /
et sous "partager sous facebook" cliquer sur personnaliser les parametres !!!
attention : ne pas cocher la case "permission d'ecrire sur le mur" sinon tout le monde pourras ecrire sur le statut du profil

ps le mur est ouvert aux non membres maintenant mais pas la possibilité de commenter

Merci a vous pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:17

Toujours beaucou de courage Bérengère !!! l'info est sur la FFE j'ai vu, et aussi sur de nombreux forums canins !! Le mot passe partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:28

Vu sur le FB de Bérangère (pas un autre, faire attention), publication à 10h43.

Chers amis, que vous dire d'autre que "Merci" ! Je n'ai pas de mots pour vous témoigner ma reconnaissance !
A la demande de beaucoup de gens qui veulent m'aider à faire face aux frais médicaux, un compte a été ouvert pour la solidarité envers eux. Je tiens à préciser que si il reste de l'argent quand tous les frais auront été payés, le solde sera versé aux associations de défense des animaux.
Le compte "Solidarité Tibet - Pokupka" - titulaire Bérengère Fayt.

IBAN : BE72 0635 1301 1716

BIC : GKCCBEBB

Adresse de la banque : Dexia Banque - Place l'Ilon, 19 à 5000 NAMUR

Mille merci, je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
karine V
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:35

Tibet et Poku vont bien..... enfin comme on peut l'être aprés une telle barbarie...
La question que je me pose aujourd'hui c'est le devenir de la ou des personnes qui ont fait ça....
Une amende ainsi qu'une (petite) peine de prison, serait a mon avis largement insuffisantes et je m'en explique : Je pense que cette personne devrait au minimum passer devant une commission de psychiatrie pour evaluer les causes d'un tel acte.... une telle sauvagerie sur des animaux inoffensifs ne laisserait elle pas présager le pire pour la suite ?
Je crois avoir lu, que les psychopathes d'aujourd'hui ont été des bourreaux d'animaux auparavant.....
Dans tous les cas et a mon humble avis, cette personne doit être enfermée, representant un danger pour toute la societé (humaine ou animale).

Courage Berengère !... ce matin j'ai mis mes chevaux au pré, et je n'ai pu m'empecher de penser qu'une telle horreur pouvait m'arriver, pourra-t-on un jour redormir sur nos deux oreilles....?
Revenir en haut Aller en bas
angel
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:46

que de bonne nouvelles !
je pense beaucoup a vous et suit avec grande attention l'évolution des choses !
courage,ils s'en sortiront !

comment va le poulain de Poku?
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:47

OH!!!! J'étais en congés hier et prévenue par une amie américaine, je viens à l'instant de découvrir ce qui est arrivé chez Bérengère. C'est ATROCE. Bon, enfin, ne revenons pas là-dessus, c'est déjà assez douloureux comme ça pour Bérengère... Mes pensées vont aux chevaux et à Bérengère. Je souhaite de tout cœur un bon rétablissement tant physique que psychologique des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Argent
Argent
Domi


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/04/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:14

Je suis encore choquée de ce qui est arrivé à Poku et Tibet mais heureuse de lire que les suites opératoires sont bonnes. C'est vrai que cette clinique fait des miracles, j'ai pu le constater avec ma jument.
Je suis de tout coeur avec Bérengère et les siens.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:20

des photos de tibet ? comment va t'il ?
je vous jure ,je suis inquiéte pour ces 2 ptit loups pale
j'en ai parler partout autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
angel
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:37

je me suis permise de faire circulez vos photos sur d'autre forums , j'espére que cela ne vous dérange pas ?
si c'est le cas je les supprime immédiatement !
je veut juste dénoncer cet horreur et vous permettre de retrouver le/les coupables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Argent
Argent
Domi


Nombre de messages : 100
Age : 57
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/04/2009

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:53

http://www.rtl.be/info


Voici l'adresse d'un site d'information belge, on peut y voir une vidéo de Poku et Tibet à la clinique vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: