FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Aller en bas 
+43
christine T
richard
chacha
gwen
fedaia
Britanny
adriatika
Lbphotographie
jmf
amandine
Danloup
daniel
zouzoupette
Chaka
pet
libra
Gwendo
G&G arabians
Mill
Domi
sandrine 25
CHAH NAME ARABIANS
caligalou
Mak
Amghar Padron
Ophélie
eiram71
ALKA
Elevage de Galahad
Aurélie Deleplace
LUPY el Arab
Palatina
mysticat
Patrons
tinuviel
Yalla Arabians
tammy
miss
pintara
Amon Râ
amarie99
Alif
Fantasiaa
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:40

Super c'est génial !
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 261285
Revenir en haut Aller en bas
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Génial   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:55

Génial, chaque fois des améliorations dans leurs état! Je suis vraiment content pour Bérengère, Tibet et Pokupka, et naturellement aussi content pour le restant de la famille.

Encore un tout petit peu de patience, et... Tibet est aussi de nouveau chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:43

Je me permets de faire remonter le post, je me demandais comment évoluait la plaie de Tibet ces derniers temps et Bérengère vient de répondre à ma question sur Facebook, je ne résiste pas à vous faire partager la nouvelle Very Happy :

Voilà quelques nouvelles toutes fraiches : la plaie de Tibet a été mesurée hier : 7 cm x 1,5 cm !!! Tout évolue très bien, sans infection, et la chirurgienne pense que nous pourrions très raisonnablement fixer son retour au 15 septembre. Je n'ose même pas y croire !!! Poku, pour sa part, va très bien. Le trou diminue de jour en jour. C'est vraiment du bonheur à l'état pur que de pouvoir enfin imaginer le retour de mes amours ! Allez ... dernière ligne droite ... enfin, je l'espère si fort ! Je vous embrasse tous, merci mille fois d'être là !

Je n'ai qu'une chose à dire : Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 623273 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 623273 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 623273 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 623273 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 261285 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 261285 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 261285 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 261285 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 261285 cheers cheers cheers cheers cheers

La fin du cauchemar approche à grand pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:04

Quelle superbe nouvelle !!! Même si mes mots se font rare je n'ai jamais cessé de penser à cette histoire et de croire au rétablissement de Poku et Tibet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: OK!!!!   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:53

Je suis si content d'entendre ces nouvelles! Encore 15 jours et Tibet est à nouveau à la maison!!!! Je suis content aussi pour Bérengère et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:35

Quelle bonne nouvelle, enfin
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:00

Quel Bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:12

Oui bonne nouvelle..mais pour ceux qui ne vont pas sur facebook il serait bien d'avoir des nouvelles régulierement ici sur ce forum..Il me semble que la vente aux encheres des saillies était organisée ici meme sur le forum...et pas sur facebook.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:37

Le principal est la guérison des chevaux et la reconstruction morale de ces derniers. Tibet va retrouver la joie de vivre et les galopades avec ses amis.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Tibet   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:42

Encore une semaine et Tibet peut rejoindre sa famille à la maison!!! Yes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:42

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 261285
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:17

Et aujourd'hui c'est le jour J Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 261285 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 261285 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 261285 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 261285 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 261285 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 261285 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 261285 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 261285 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 261285 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 261285 Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 261285

Voilà les dernières nouvelles de Facebook :
Jour J !!!! Je me suis réveillée avant l'aube et je ne tiens plus !!! Que vous dire sinon que c'est vraiment LE pas final vers la fin de ce cauchemar pour toute ma famille et moi ! J'ai délimité une parcelle afin que Tib puisse retrouver la prairie en sécurité. Tout est prêt pour l'accueillir ... j'en tremble ! Il faut que la cicatrisation continue correctement, qu'il n'y ait pas d'infection ... Allez, encore quelques heures et mon prince sera de retour chez lui ! La famille de Faber Arabians sera au complet !!! Mon Dieu, 4 mois et quatorze jours depuis ce jour maudit ... et je veux vous dire combien la conscience de votre présence à mes côtés m'a aidée et soutenue dans cette épreuve ! Merci, tout simplement, du fond du coeur ! Je vous embrasse, à tout à l'heure ...

Et celles d''avant-hier :
Chers amis, Tibet sera à la maison ce vendredi après-midi ... que vous dire de plus que je ne me sens plus de joie !! Bien que la plaie soit encore assez large, elle est en bonne voie ! Prions pour que tout se poursuive correctement une fois à la maison. Pour Pokupka, il faut intervenir sur la plaie pour raviver les bords car la cicatrisation s'est interrompue et l'orifice reste béant. Ma vétérinaire va intervenir afin de permettre, je l'espère, que le trou qui reste se ferme. Si pas, une intervention chirurgicale avec mise en place d'une petite greffe de peau sera nécessaire. RTL-TVI souhaite se pencher sur ces agressions multiples et soutenir les propriétaires de chevaux agressés : l'émission Images à l'appui vient filmer cet après-midi à la maison. Je vous tiendrai informés de la date de diffusion. Excellent après-midi et ... à vendredi pour les photos du retour de mon garçon !! Je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
Patrons
Bronze
Bronze
Patrons


Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Werchter
Date d'inscription : 13/05/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Tibet   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:25

Encore quelques heures!!!!!!! Et le prince Tibet rejoigne son royaume! Je le souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de joie avec sa famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrons-arabians.com
Yalla Arabians




Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Hamme-Mille/Belgique
Date d'inscription : 08/06/2011

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:57

Chère Bérengère,
Je suis certain qu'il y aura beaucoup de monde pour fêter le retour de Tibet, si pas physiquement, en tout cas par la pensée.
Je suis là, près de vous, par la pensée.
Je vous embrasse tous bien fort, et bon retour à Tibet dans sa famille.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yalla-arabians.com
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:49

Quelle super nouvelles !
Pauvre Poku qui a à nouveau des complications....
Bon courage à vous et à toute la famille.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptySam 17 Sep 2011 - 14:56

Il est là !!!!!

Enfin de retour dans sa famille, mon grand bai a retrouvé l'herbe verte !!

Il est fort amaigri et démusclé mais il a toujours ce charisme incroyable ! Je suis certaine qu'il redeviendra vite le magnifique étalon que j'ai toujours aimé ! Au printemps, il y a fort à parier qu'il sera comme avant, hormis son visage bien entendu.

Côté soins, c'est vraiment difficile ! Il se laisse bien faire, mais il faut mettre un genre de voilette par-dessus sa plaie qui fait encore 7 x 1.5 cm. Ce n'est pas rien, il faut réaliser 6 attaches en bande médicale après avoir soigneusement ôté les sécrétions et les croutes ! Bref, un fameux bazar !!!

Il est super content en tout cas, il s'est régalé de câlins et je vois combien il est heureux dans son regard !

Voilà donc la famille de Faber Arabians au complet !! Comme je suis soulagée !!!

Je tiens encore une fois à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous et pour votre amitié qui m'a soutenu dans cette épreuve si douloureuse !

Je vous embrasse tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Mes chevaux ont été attaqués...   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:05

Super ! j'avais lu les nouvelles sur Facebook. J'espère que tous tes ennuis seront maintenant derrière toi et que nous reprendrons en coeur le grand livre des origines russes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:35

C'est vraiment super pour tout le monde.
Beaucoup de bonheur à rattraper !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmf
Or
Or



Nombre de messages : 380
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:09

Super nouvelle Bérengère,
les 2 chevaux sont rentrés, c'est une étape importante; la fin des soins sera la prochaine, je te souhaite qu'elle soit proche, bon courage en tout cas.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelaraix.com
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:18

Vraiment contente pour vous et pour vos chevaux.

Bon courage pour les soins.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:30

je suis heureuse enfin de retour plein de bisous à tout les chevaux et aux trois belles blondes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
Argent
Argent
tinuviel


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 09/10/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:46

Que voilà des nouvelles qui font chaud au coeur cheers cheers cheers

Profitez tous de son retour et bon courage pour les soins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:48

Des nouvelles des protégés ?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptySam 24 Sep 2011 - 6:25

Les nouvelles sont plutôt bonnes ! Pokupka est en pleine forme, la plaie semble maintenant se contracter à nouveau, je ne souhaite que ça, que le trou se referme et que le fastidieux arrachage de croutes quotidiens cesse ! En ce qui concerne Tibet, c'est bien plus complexe. Le trou est grand et surtout profond, puisqu'il plonge dans les sinus. Ce n'est pas facile du tout de nettoyer les mucosités qui s'accrochent sur les muqueuses ! Il faut rester le plus stérile possible mais bon, poser sa "voilette" est loin d'être évident. Pour le reste, il est fort aminci mais en pleine forme mentale. Je renourris peu à peu. Je ne sais pas si il ne faudra pas réopérer pour poser une plaque dans un avenir proche, l'orifice est large et profond, je ne vois pas de réelle contraction des tissus vers l'intérieur ... à voir d'ici quelques semaines ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 EmptySam 24 Sep 2011 - 6:41

Bon courage : ça avance, tes chevaux sont de retour, ils sont sauvés... Mais, malheureusement, ce n'est pas, encore, juste un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Contenu sponsorisé





Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier   Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» Pensez-vous que les chevaux d'hier sont meilleurs...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Mooslargue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: