FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un cheval de grande qualité ?

Aller en bas 
+19
G&G arabians
nat
lam's arabians
jmf
fanny
tchaata
joel
zito
caligalou
NAPHIS ARABIANS
LUPY el Arab
Amghar Padron
patoo
eiram71
daniel
lfournet
John R
ALKA
fab
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 7:09

lam's arabians a écrit:
On est trés loin du sujet de départ, mais tant pis, allons-y. Vous savez qu'il y a de trés nombreux pays en Asie ou il est courant de bouffer du chien, au même titre que pour le cheval, ma conscience hypocrite d'occidental "civilisé", me fait répprouver totalement ces coutumes. Mais que celui ou celle qui n'a jamais utilisé de gel douche, de shampoing, de fond de teint ou crème amincissante....etc. j'en passe et des meilleures, leur jette la première pierre, car quid de nos chers toutous qui sont aux avant-postes dans nos laboratoires cosmétiques ou pharmaceutiques? Ceux qui sont bouffés ont au moins une mort rapide, alors halte à l'hypocrisie et regardons nous en face avant de juger autrui.
Voilà, c'était mon coup de gueule du soir!!! Un cheval de grande qualité ? - Page 7 384737

Vous avez entièrement raison, mais on peut aussi être un consommateur responsable, faire le tri dans sa salle de bains et n'acheter que des produits non testés sur les animaux, ça existe et on en trouve de plus en plus facilement.
Bonne journée.
PS : qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Le chien ou le chat? Un cheval de grande qualité ? - Page 7 578351
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 7:14

Ce soir : la belle mère.... lol!

OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:07

G&G arabians a écrit:
Ce soir : la belle mère.... lol!

OK je sors


Un cheval de grande qualité ? - Page 7 581906 ! Berck , j'en veux même pas là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:09

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
G&G arabians a écrit:
Ce soir : la belle mère.... lol!

OK je sors


Un cheval de grande qualité ? - Page 7 581906 ! Berck , j'en veux même pas là !!!!

Oh ? Bien marinée.....
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:49

Ce Badawi c'est vraiment un pauvre type après les chevaux, il nous apprend que l'Algérie est devenu un nouvel eldorado pour les chinois qui viennent rendre service au peuple algérien en bouffant leurs clebs.
Il y a des coups de pieds quelque part qui se perdent.
Il est vrai que la Chine vient d'interdire la consommation de chien et de chat dans son propre pays alors les pauvres chinoiis pour se nourir sont obligés d'immigrés. C'est pour ça qu'à la porte d'italie à Paris on ne sort son chien qu'avec des doubles laisses et des chaînes pour pas se les faire piquer
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:58

lam's arabians a écrit:
On est trés loin du sujet de départ, mais tant pis, allons-y. Vous savez qu'il y a de trés nombreux pays en Asie ou il est courant de bouffer du chien, au même titre que pour le cheval, ma conscience hypocrite d'occidental "civilisé", me fait répprouver totalement ces coutumes. Mais que celui ou celle qui n'a jamais utilisé de gel douche, de shampoing, de fond de teint ou crème amincissante....etc. j'en passe et des meilleures, leur jette la première pierre, car quid de nos chers toutous qui sont aux avant-postes dans nos laboratoires cosmétiques ou pharmaceutiques? Ceux qui sont bouffés ont au moins une mort rapide, alors halte à l'hypocrisie et regardons nous en face avant de juger autrui.
Voilà, c'était mon coup de gueule du soir!!! Un cheval de grande qualité ? - Page 7 384737

une mort plus rapide, mais avant il faut passer au tabassage a coups de baton (ça rend la viande plus tendre pairait-il ) affraid voir même a l'étranglement au pieds3... sans tuer l'animal affraid
le chien toujours vivant, voir souvent même conscient ... on le pend par les pattes (ou on le fait a terre) pour ensuite lui faire sentie la forte douleur que peu provoquer un couteau qui vous entaille la peau pour ensuite être dépeçé, l'animal toujours vivant ... affraid ça permet soit disant d'avoir une fourrure de bonne qualité, la torture aussi (coups de baton ...) permet a la fourrure une bonne qualité Twisted Evil
+ l'animal est torturé, restant vivant, meilleur est la viande et la fourrure Twisted Evil affraid

surtout n'acheter pas les petits animaux figurine (chiens chat ... ) car ils sont fait avec de la vrai fourrure, ni dailleur autres comme les veste avec capuche et tour de poignée en fourrure ... non non ... ce n'est pas de la fausse, ça revient plus chere que la vrai et oui ...

donc pensez fourrure pensez torture pale

voilà mon HS, mais fallait que je le dise What a Face

je me maquille pas, j'achète au maximum des produits non testé sur les animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:05

Badawi a écrit:
lam's arabians a écrit:
On est trés loin du sujet de départ, mais tant pis, allons-y. Vous savez qu'il y a de trés nombreux pays en Asie ou il est courant de bouffer du chien, au même titre que pour le cheval, ma conscience hypocrite d'occidental "civilisé", me fait répprouver totalement ces coutumes. Mais que celui ou celle qui n'a jamais utilisé de gel douche, de shampoing, de fond de teint ou crème amincissante....etc. j'en passe et des meilleures, leur jette la première pierre, car quid de nos chers toutous qui sont aux avant-postes dans nos laboratoires cosmétiques ou pharmaceutiques? Ceux qui sont bouffés ont au moins une mort rapide, alors halte à l'hypocrisie et regardons nous en face avant de juger autrui.
Voilà, c'était mon coup de gueule du soir!!! Un cheval de grande qualité ? - Page 7 384737

Je rebondis sur ce que tu dis :

En Algérie, depuis quelques années, on note une immigration massive des chinois. En effet, la reconstruction du pays est urgent et la main d'œuvre chinoise est bon marché comme nous le savons.

Depuis que nos amis chinois ont débarqués en Algérie, et en particulier dans les grandes villes comme Oran, ils débarrassent les lieux d'un véritable fléau : Les chiens errants.
Il y en a en abondance là-bas et ils rendent un très grand service aux habitants !

le soucis c'est que chez eux, les chinois, ils sont envahi par des chiens errants avec les maladies comme la rage ... a qui la faute ... si le gouvernement appliquait des sanctions et savait gérer leurs animaux, ces pays ne seraient pas envahis par les chiens porteur de plein de maladies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:24

si je voyais cela je boufferai en premier le chinois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
Invité
Invité




Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:27

daniel a écrit:
Ce Badawi c'est vraiment un pauvre type après les chevaux, il nous apprend que l'Algérie est devenu un nouvel eldorado pour les chinois qui viennent rendre service au peuple algérien en bouffant leurs clebs.
Il y a des coups de pieds quelque part qui se perdent.
Il est vrai que la Chine vient d'interdire la consommation de chien et de chat dans son propre pays alors les pauvres chinoiis pour se nourir sont obligés d'immigrés. C'est pour ça qu'à la porte d'italie à Paris on ne sort son chien qu'avec des doubles laisses et des chaînes pour pas se les faire piquer

Daniel, il serait bon pour toi de ne pas interpréter mes propos à ta convenance. Je rapporte des faits, sans prendre partie. Je ne fais que rapporter ce que l'on m'a dit là-bas. Les meutes de chiens errants sont une calamité et c'est la réalité et ça rend service aux habitants.

Mais bon, quand on est par essence un doux rêveur, doublée d'hypocrisie, en levant l'étendard contre des causes à la con, on ferait mieux d'aller consulter un psy pour voir ce qui s'est passé dans l'enfance... Cela ne doit pas être joli joli... Arrête de faire le crétin de base et élève-toi peu
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:27

G&G arabians a écrit:
si je voyais cela je boufferai en premier le chinois.....

Twisted Evil

je ne vais pas mettre les vidéos sur le forum, mais preuve a l'appuie, vous allez faire un tour sur mon blog "taratom" en signature... attention au âmes sensibles
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:34

j'ai déjà vu une vidéo sur le traitement des chiens Saint Bernard en l'occurrence élevés en Suisse pour exportation en Chine....dans ces moments avec une mitraillette je descend tout ce qui bouge.....La loi c'est moi car il est triste de voir qu'après plus de trente ans de dénonciation les traditions chinoises perdurent.

Il faut faire confiance à la justice paraît-il.....que né-ni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:38

Badawi a écrit:
daniel a écrit:
Ce Badawi c'est vraiment un pauvre type après les chevaux, il nous apprend que l'Algérie est devenu un nouvel eldorado pour les chinois qui viennent rendre service au peuple algérien en bouffant leurs clebs.
Il y a des coups de pieds quelque part qui se perdent.
Il est vrai que la Chine vient d'interdire la consommation de chien et de chat dans son propre pays alors les pauvres chinoiis pour se nourir sont obligés d'immigrés. C'est pour ça qu'à la porte d'italie à Paris on ne sort son chien qu'avec des doubles laisses et des chaînes pour pas se les faire piquer

Daniel, il serait bon pour toi de ne pas interpréter mes propos à ta convenance. Je rapporte des faits, sans prendre partie. Je ne fais que rapporter ce que l'on m'a dit là-bas. Les meutes de chiens errants sont une calamité et c'est la réalité et ça rend service aux habitants.
Mais bon, quand on est par essence un doux rêveur, doublée d'hypocrisie, en levant l'étendard contre des causes à la con, on ferait mieux d'aller consulter un psy pour voir ce qui s'est passé dans l'enfance... Cela ne doit pas être joli joli... Arrête de faire le crétin de base et élève-toi peu

A QUI LA FAUTE ...????

surement pas celle des animaux Evil or Very Mad

s'ils ne veulent plus de chiens errants, ils font des loi... votent et sanctionnent ... (c'est magique ... d'un seul coup plu de chiens )

aide toi et le ciel t'aidera = bouge ton c*l si tu veu quelque chose Un cheval de grande qualité ? - Page 7 415432
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:40

G&G arabians a écrit:
j'ai déjà vu une vidéo sur le traitement des chiens Saint Bernard en l'occurrence élevés en Suisse pour exportation en Chine....dans ces moments avec une mitraillette je descend tout ce qui bouge.....La loi c'est moi car il est triste de voir qu'après plus de trente ans de dénonciation les traditions chinoises perdurent.

Il faut faire confiance à la justice paraît-il.....que né-ni

encore une bonne affraid
je ne savais pas pour ce genre d'élevage en Suisse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:45

Il y a une petite dizaine d'années, une asiatique tournait régulièrement autour des rings de dogues allemands en expo et proposait des sommes rondelettes pour acheter les plus gros modèles toutes couleurs confondues, pour démarrer son élevage en Chine ....
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:49

ah oui je m'en souviens elle m'avait contacté elle voulait du grand et lourd affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:13

nat a écrit:
lam's arabians a écrit:
On est trés loin du sujet de départ, mais tant pis, allons-y. Vous savez qu'il y a de trés nombreux pays en Asie ou il est courant de bouffer du chien, au même titre que pour le cheval, ma conscience hypocrite d'occidental "civilisé", me fait répprouver totalement ces coutumes. Mais que celui ou celle qui n'a jamais utilisé de gel douche, de shampoing, de fond de teint ou crème amincissante....etc. j'en passe et des meilleures, leur jette la première pierre, car quid de nos chers toutous qui sont aux avant-postes dans nos laboratoires cosmétiques ou pharmaceutiques? Ceux qui sont bouffés ont au moins une mort rapide, alors halte à l'hypocrisie et regardons nous en face avant de juger autrui.
Voilà, c'était mon coup de gueule du soir!!! Un cheval de grande qualité ? - Page 7 384737

Vous avez entièrement raison, mais on peut aussi être un consommateur responsable, faire le tri dans sa salle de bains et n'acheter que des produits non testés sur les animaux, ça existe et on en trouve de plus en plus facilement.
Bonne journée.
PS : qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Le chien ou le chat? Un cheval de grande qualité ? - Page 7 578351

On a une voiture électrique mais on bouffe des fraises en décembre. On veut un super gel douche bio sans parabens pour se prendre un bon gros bain tous les jours. On vend sa voiture, on prend le métro mais tous les weekend on prend un vol Ryanair pour aller dans des foires écolo à Francfort ou Londres et pour les vacanceson va au Tibet vivre avec des moines. L'aide humanitaire en Afrique plombe plus l'économie locale qu'autre chose. Etc etc. Vivre normalement dans notre société c'est juste avoir la capacité de supporter son degré de médiocrité, d'incohérence, et d'ignorance au jour le jour. Et putain que c'est dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:42

Ok ! Les incohérences, les conflits et la complexité, c'est la vie.
Mais on peut aussi faire certains choix cohérents et vivre sans bouffer son chien, son chat, son cheval ou chez Mc Do !!!
On peut aussi très bien vivre sans ne jamais partir en vacances !
Par contre, si je vends ma voiture et que j'attends le métro, je risque de l'attendre très, très, très longtemps !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:32

Mon cher Badawi, je préfére être un crétin de base avec des convictions saines même si ça ne te plaît pas et j'assume plutôt que d'être un tortionnaire voir un nazi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:34

daniel a écrit:
Mon cher Badawi, je préfére être un crétin de base avec des convictions saines même si ça ne te plaît pas et j'assume plutôt que d'être un tortionnaire voir un nazi

Et tu continues avec tes interprétations douteuses... Un nazi, lol, rien que ça. Tout ça parce que je dis que l'hippophagie ne me choque pas et que je ne fais que rapporter des faits sur une coutume chinoise qui se répand dans d'autres pays.

Te rends-tu compte de la portée disproportionnés de tes propos ? A ce niveau là, il faut que tu fasses quelque chose, ça devient extrêmement urgent. Prends tes médocs, des anxiolytiques, et va vite voir le bonhomme en blouse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:36

fab a écrit:
Badawi a écrit:
daniel a écrit:
Ce Badawi c'est vraiment un pauvre type après les chevaux, il nous apprend que l'Algérie est devenu un nouvel eldorado pour les chinois qui viennent rendre service au peuple algérien en bouffant leurs clebs.
Il y a des coups de pieds quelque part qui se perdent.
Il est vrai que la Chine vient d'interdire la consommation de chien et de chat dans son propre pays alors les pauvres chinoiis pour se nourir sont obligés d'immigrés. C'est pour ça qu'à la porte d'italie à Paris on ne sort son chien qu'avec des doubles laisses et des chaînes pour pas se les faire piquer

Daniel, il serait bon pour toi de ne pas interpréter mes propos à ta convenance. Je rapporte des faits, sans prendre partie. Je ne fais que rapporter ce que l'on m'a dit là-bas. Les meutes de chiens errants sont une calamité et c'est la réalité et ça rend service aux habitants.
Mais bon, quand on est par essence un doux rêveur, doublée d'hypocrisie, en levant l'étendard contre des causes à la con, on ferait mieux d'aller consulter un psy pour voir ce qui s'est passé dans l'enfance... Cela ne doit pas être joli joli... Arrête de faire le crétin de base et élève-toi peu

A QUI LA FAUTE ...????

surement pas celle des animaux Evil or Very Mad

s'ils ne veulent plus de chiens errants, ils font des loi... votent et sanctionnent ... (c'est magique ... d'un seul coup plu de chiens )

aide toi et le ciel t'aidera = bouge ton c*l si tu veu quelque chose Un cheval de grande qualité ? - Page 7 415432

Il y a des problèmes tellement plus grave qu'ils n'en sont pas encore là malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:14

John R a écrit:
nat a écrit:
lam's arabians a écrit:
On est trés loin du sujet de départ, mais tant pis, allons-y. Vous savez qu'il y a de trés nombreux pays en Asie ou il est courant de bouffer du chien, au même titre que pour le cheval, ma conscience hypocrite d'occidental "civilisé", me fait répprouver totalement ces coutumes. Mais que celui ou celle qui n'a jamais utilisé de gel douche, de shampoing, de fond de teint ou crème amincissante....etc. j'en passe et des meilleures, leur jette la première pierre, car quid de nos chers toutous qui sont aux avant-postes dans nos laboratoires cosmétiques ou pharmaceutiques? Ceux qui sont bouffés ont au moins une mort rapide, alors halte à l'hypocrisie et regardons nous en face avant de juger autrui.
Voilà, c'était mon coup de gueule du soir!!! Un cheval de grande qualité ? - Page 7 384737

Vous avez entièrement raison, mais on peut aussi être un consommateur responsable, faire le tri dans sa salle de bains et n'acheter que des produits non testés sur les animaux, ça existe et on en trouve de plus en plus facilement.
Bonne journée.
PS : qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Le chien ou le chat? Un cheval de grande qualité ? - Page 7 578351

On a une voiture électrique mais on bouffe des fraises en décembre. On veut un super gel douche bio sans parabens pour se prendre un bon gros bain tous les jours. On vend sa voiture, on prend le métro mais tous les weekend on prend un vol Ryanair pour aller dans des foires écolo à Francfort ou Londres et pour les vacanceson va au Tibet vivre avec des moines. L'aide humanitaire en Afrique plombe plus l'économie locale qu'autre chose. Etc etc. Vivre normalement dans notre société c'est juste avoir la capacité de supporter son degré de médiocrité, d'incohérence, et d'ignorance au jour le jour. Et putain que c'est dur Smile
Un cheval de grande qualité ? - Page 7 36666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:18

Donc si on suit la logique de la chaîne alimentaire de badawi, les chiens bouffent les algériens et les chinois bouffent les chiens...au final les chinois bouffent les algériens! Un cheval de grande qualité ? - Page 7 451253
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:27

lfournet a écrit:
Donc si on suit la logique de la chaîne alimentaire de badawi, les chiens bouffent les algériens et les chinois bouffent les chiens...au final les chinois bouffent les algériens! Un cheval de grande qualité ? - Page 7 451253


En gros, c'est le chien qui se mord la queue
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:28

Un cheval de grande qualité ? - Page 7 546938
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
Invité
Invité




Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:32

En Europe les chiens et les chats sont des animaux de compagnie donc nous les voyons différemment.
Je suis contre ces tueries que l'on dénonce sur le net en Chine et ailleurs... C'est épouvantable de faire souffrir tout être vivant quel qu'il soit !
Les animaux même de consommation doivent avoir une vie décente et un abattage correct mais malheureusement ce n'est pas toujours respecté, même chose pour les conditions de transport.
Il m'arrive de songer à devenir végétarienne....
pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval de grande qualité ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Male pur sang arabe de grande qualité de 5 ans a vendre
» Nouvelle jument à Tchaata Arabians
» Qualité=prix élevé ou prix élevé=qualité
» Une grande dame est partie.
» Meilleure qualité pour un gravure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: