FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un cheval de grande qualité ?

Aller en bas 
+19
G&G arabians
nat
lam's arabians
jmf
fanny
tchaata
joel
zito
caligalou
NAPHIS ARABIANS
LUPY el Arab
Amghar Padron
patoo
eiram71
daniel
lfournet
John R
ALKA
fab
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:21

fab a écrit:
euh ... bizarement je croyais Jappeloup a la retraite chez sont cavalier Suspect
effectivement il est mort on ne sait pourquoi !!! Suspect
je montais chez Michel Robert, c'est de là que me parvenait certaines infos... mais bon ... depuis toutes ces années j'ai peutêtres des ratés drunken

Jappeloup (surnommé Bout de Zan) est mort à quelques jours de son quinziéme anniversaire encore bien assuré (je suis mauvaise langue) On a été beaucoup à se poser la question et son cavalier médaille d'or des jeux olympiques n'a jamais rien fait de bon en dehors de ce fabuleux petit cheval qu'il a vendu et racheté trois fois. Il faut dire que lorsque Pierre Durant par ailleurs huissier de justice (je suis encore mauvaise langue) est devenu président de la FFE, il a mis a mal les fondations même de la fédération c'est sans doute un hasard mais la manière dont on a retiré Jappeloup à Hervé Thobois j'avoue que je l'ai enore à travers la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:38

lfournet.skyrock.com a écrit:
Badawi badawon, tu veux du courage? Si un jour je me trouve en face de toi on va voir si tu en as.... Un cheval de grande qualité ? - Page 6 934

Je te le répète, nous n'avons pas la même notion du courage... Allez voir quelqu'un pour lui décocher une patate n'a rien de glorieux à mon sens, quand bien même le répondant serait très efficace (sache-le).

Par contre, élever sa famille dignement, assurer la subsistance des siens, être responsable, ça c'est du courage.

Mais si je devais suivre ta logique belliqueuse, le courage pour moi serait de se confronter dans une arène dont il y aurait un survivant. Mais mettre ma vie en jeu pour des prunes, je ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:51

Allez, on reste cool !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:55

Badawi a écrit:
lfournet.skyrock.com a écrit:
Badawi badawon, tu veux du courage? Si un jour je me trouve en face de toi on va voir si tu en as.... Un cheval de grande qualité ? - Page 6 934

Je te le répète, nous n'avons pas la même notion du courage... Allez voir quelqu'un pour lui décocher une patate n'a rien de glorieux à mon sens, quand bien même le répondant serait très efficace (sache-le).

Par contre, élever sa famille dignement, assurer la subsistance des siens, être responsable, ça c'est du courage.
Mais si je devais suivre ta logique belliqueuse, le courage pour moi serait de se confronter dans une arène dont il y aurait un survivant. Mais mettre ma vie en jeu pour des prunes, je ne le ferais pas.

mouais ... c'est aussi et surtout un devoir !!!
le courage c'est se surmonter sois-même pour des épreuves de la vie qui sont difficiles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:57

fab a écrit:
Badawi a écrit:
lfournet.skyrock.com a écrit:
Badawi badawon, tu veux du courage? Si un jour je me trouve en face de toi on va voir si tu en as.... Un cheval de grande qualité ? - Page 6 934

Je te le répète, nous n'avons pas la même notion du courage... Allez voir quelqu'un pour lui décocher une patate n'a rien de glorieux à mon sens, quand bien même le répondant serait très efficace (sache-le).

Par contre, élever sa famille dignement, assurer la subsistance des siens, être responsable, ça c'est du courage.
Mais si je devais suivre ta logique belliqueuse, le courage pour moi serait de se confronter dans une arène dont il y aurait un survivant. Mais mettre ma vie en jeu pour des prunes, je ne le ferais pas.

mouais ... c'est aussi et surtout un devoir !!!
le courage c'est se surmonter sois-même pour des épreuves de la vie qui sont difficiles !!

tout à fait d'accord avec toi Fab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
Invité
Invité




Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:52

geckebab a écrit:
Allez, on reste cool !
Very Happy

Ta sympathie vient toujours à point nommé. Tu as raison, nous sommes là pour nous détendre avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:01

fab a écrit:
Badawi a écrit:
lfournet.skyrock.com a écrit:
Badawi badawon, tu veux du courage? Si un jour je me trouve en face de toi on va voir si tu en as.... Un cheval de grande qualité ? - Page 6 934

Je te le répète, nous n'avons pas la même notion du courage... Allez voir quelqu'un pour lui décocher une patate n'a rien de glorieux à mon sens, quand bien même le répondant serait très efficace (sache-le).

Par contre, élever sa famille dignement, assurer la subsistance des siens, être responsable, ça c'est du courage.
Mais si je devais suivre ta logique belliqueuse, le courage pour moi serait de se confronter dans une arène dont il y aurait un survivant. Mais mettre ma vie en jeu pour des prunes, je ne le ferais pas.

mouais ... c'est aussi et surtout un devoir !!!
le courage c'est se surmonter sois-même pour des épreuves de la vie qui sont difficiles !!

En fait, je pense qu'on ne se surmonte pas. Nous ne dépassons pas nos limites, mais nous les découvrons seulement.

Mes parents, émigrés algériens, ont toujours eu un courage à toute épreuve pour nous élever dignement. Avoir la notion du travail, se battre dans la vie pour se faire une place respecté et respectable et j'en passe, sont autant d'atout qui font de ce type de personnes des gens courageux.

Même si effectivement c'est un devoir, il y a la manière de relever le défi de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:56

effectivement c'est relever un défie
le courage est un combat, une lutte que l'on se donne pour ou contre un évènement ou une situation !!!
celui qui n'a pas le courage, baisse les bras, ne veu pas se battre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:59

Je suis aussi fille d'immigré du côté de mon père qui n'a pas eu une enfance heureuse et a vécu dans une grande précarité, sa préoccupation principale était l'éducation de ses enfants et leur bien-être.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:38

En général, les gens intelligents ne sont pas courageux et les gens courageux ne sont pas intelligents.

Citations de Charles de Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:55

John R a écrit:
En général, les gens intelligents ne sont pas courageux et les gens courageux ne sont pas intelligents.

Citations de Charles de Gaulle

je suis daccord mais ça dépend pour qu'elle raison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
joel
Argent
Argent
joel


Nombre de messages : 133
Age : 65
Localisation : LE GRAND-LEMPS (Isère)
Date d'inscription : 10/07/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 5:35

John R a écrit:
En général, les gens intelligents ne sont pas courageux et les gens courageux ne sont pas intelligents.

Citations de Charles de Gaulle

il a aussi dit

VIVE LE QUEBEC LIBRE lol!

et LES FRANçAIS SONT DES VEAUX lol!

entre-autres.......paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:04

Et le camarade de Gaulle a également dit:

"Le gouvernement n'a pas de propositions à faire, mais des ordres à donner".

ça sent légérement la dictature. Je pense qu'il a fait des émules et qu'on y est en plein dedans
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:42

Dans le bushido il est dit: "le courage c'est de faire ce qui est juste"

Jean Moulin, sans qui De Gaulle ne serait rien, a dit: "En ces temps obscur, ceux qui ne font rien font le jeu du mal...."

Elever sa famille n'a rien à voir avec le courage, c'est des foutaises!

Par contr,e s'engager pour une cause, se tenir droit malgré la tempète, se serrer les coudes entre amis même dans la défaîte, ça c'est le vrai courage.

Le principal dans la vie c'est pas de donner des coups, c'est d'encaisser et de continuer à avancer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:05

et moi je dis "où est le pur sang arabe la dedans" ???? Un cheval de grande qualité ? - Page 6 997985 Un cheval de grande qualité ? - Page 6 997985 Un cheval de grande qualité ? - Page 6 198928 Un cheval de grande qualité ? - Page 6 323784
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:22

LUPY el Arab a écrit:
et moi je dis "où est le pur sang arabe la dedans" ???? Un cheval de grande qualité ? - Page 6 997985 Un cheval de grande qualité ? - Page 6 997985 Un cheval de grande qualité ? - Page 6 198928 Un cheval de grande qualité ? - Page 6 323784

Faut demander à Sarko, il a réponse à tout
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:23

il est p't être au congel Un cheval de grande qualité ? - Page 6 613264
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
trouduc
Invité




Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:55

C'est comme le cheval sans ifournet, que serait-il.... Un cheval de grande qualité ? - Page 6 451253
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:26

[color=red][b]trouduc[/b][/color] a écrit:
C'est comme le cheval sans ifournet, que serait-il.... Un cheval de grande qualité ? - Page 6 451253

de mieu en mieu What a Face
faut lui pardonner, c'est typique à la race humaine Un cheval de grande qualité ? - Page 6 989915
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:42

trouduc a écrit:
C'est comme le cheval sans ifournet, que serait-il.... Un cheval de grande qualité ? - Page 6 451253

Puisqu'on parlait de courage, il semblerait que trouduc en soit totalement dépourvu, ce doit être une pauvre ame qui de plus est très vulgaire.

Moi en tout cas je ne me suis jamais caché derrière un pseudo, alors trouduc va chercher un peu de papier pour t'essuyer..... Un cheval de grande qualité ? - Page 6 451253
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
Invité
Invité




Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:56

Un cheval de grande qualité ? - Page 6 546938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:58

trouduc a écrit:
C'est comme le cheval sans ifournet, que serait-il.... Un cheval de grande qualité ? - Page 6 451253
Un forum n'est pas un défouloir surtout avec un pseudo pareil !
Un cheval de grande qualité ? - Page 6 471616
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:05

On est trés loin du sujet de départ, mais tant pis, allons-y. Vous savez qu'il y a de trés nombreux pays en Asie ou il est courant de bouffer du chien, au même titre que pour le cheval, ma conscience hypocrite d'occidental "civilisé", me fait répprouver totalement ces coutumes. Mais que celui ou celle qui n'a jamais utilisé de gel douche, de shampoing, de fond de teint ou crème amincissante....etc. j'en passe et des meilleures, leur jette la première pierre, car quid de nos chers toutous qui sont aux avant-postes dans nos laboratoires cosmétiques ou pharmaceutiques? Ceux qui sont bouffés ont au moins une mort rapide, alors halte à l'hypocrisie et regardons nous en face avant de juger autrui.
Voilà, c'était mon coup de gueule du soir!!! Un cheval de grande qualité ? - Page 6 384737
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 6:05

Ce regarder en face, cher Alain, c'est plus facile de regarder les autres....sont beaucoup moins beaux lol..

Il y a bien des restaurants qui ont fait bouffer du rat en faisant croire que c'était de l'écureuil.....et paraît-il les gens se régalaient.

Alors essayons de penser à autre chose.....ce dossier devient lourd.

C'est mon bâillement de matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
Invité
Invité




Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 6:23

lam's arabians a écrit:
On est trés loin du sujet de départ, mais tant pis, allons-y. Vous savez qu'il y a de trés nombreux pays en Asie ou il est courant de bouffer du chien, au même titre que pour le cheval, ma conscience hypocrite d'occidental "civilisé", me fait répprouver totalement ces coutumes. Mais que celui ou celle qui n'a jamais utilisé de gel douche, de shampoing, de fond de teint ou crème amincissante....etc. j'en passe et des meilleures, leur jette la première pierre, car quid de nos chers toutous qui sont aux avant-postes dans nos laboratoires cosmétiques ou pharmaceutiques? Ceux qui sont bouffés ont au moins une mort rapide, alors halte à l'hypocrisie et regardons nous en face avant de juger autrui.
Voilà, c'était mon coup de gueule du soir!!! Un cheval de grande qualité ? - Page 6 384737

Je rebondis sur ce que tu dis :

En Algérie, depuis quelques années, on note une immigration massive des chinois. En effet, la reconstruction du pays est urgent et la main d'œuvre chinoise est bon marché comme nous le savons.

Depuis que nos amis chinois ont débarqués en Algérie, et en particulier dans les grandes villes comme Oran, ils débarrassent les lieux d'un véritable fléau : Les chiens errants.

Il y en a en abondance là-bas et ils rendent un très grand service aux habitants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de grande qualité ?   Un cheval de grande qualité ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval de grande qualité ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Male pur sang arabe de grande qualité de 5 ans a vendre
» Nouvelle jument à Tchaata Arabians
» Qualité=prix élevé ou prix élevé=qualité
» Une grande dame est partie.
» Meilleure qualité pour un gravure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: