FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 + ou - SCID ?

Aller en bas 
+32
Alif
esperoaz
daniel
phénix
amarie99
philippe
redsun
la rose
sparabian
LUPY el Arab
lilou
Malo
Pelo
pistache de pomarez
Domaine des Hugoux
fab
patoo
*Laura*
acantharat
HARMATTAN
Crystal
iris39
TousCrins
rih el janoub
wanisaarabians
richard
Coralie
Fantasiaa
sylvia
HARAS
Amani
Elron
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




+ ou - SCID ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ou - SCID ?   + ou - SCID ? - Page 7 EmptyDim 14 Fév 2010 - 6:30

et malgré ça il y en a quand meme qui continuent à faire saillir par justice.....
C'est quand meme un comportement un peu curieux!
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

+ ou - SCID ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ou - SCID ?   + ou - SCID ? - Page 7 EmptyDim 14 Fév 2010 - 7:11

oui et maintenant que les gens le savent, je ne pense pas que les éleveurs français qui ont des produits de cet étalon se posent des questions.

perso je n'irais pas à un de ses produits s'il n'était pas testé négatif

bon après ça regarde chacun mais il faut aimer la transparence comme les propriétaires de WH Justice qui n'ont pas honte de l'afficher, grand chapeau à eux !

si un éleveur français détecte le problème chez un de ses fils le dirat-il ? j'en doute fort
Revenir en haut Aller en bas
esperoaz
Bronze
Bronze
esperoaz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2009

+ ou - SCID ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ou - SCID ?   + ou - SCID ? - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:48

nôtre étalon Jasir el Arab est SCID négatif
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

+ ou - SCID ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ou - SCID ?   + ou - SCID ? - Page 7 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:52

Je viens de recevoir les tests de Kolwitzia : SCID négative.
Le véto m'a déclaré qu'ils avaient 10% de positifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

+ ou - SCID ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ou - SCID ?   + ou - SCID ? - Page 7 EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:08

HARAS a écrit:
oui et maintenant que les gens le savent, je ne pense pas que les éleveurs français qui ont des produits de cet étalon se posent des questions.

perso je n'irais pas à un de ses produits s'il n'était pas testé négatif

bon après ça regarde chacun mais il faut aimer la transparence comme les propriétaires de WH Justice qui n'ont pas honte de l'afficher, grand chapeau à eux !

si un éleveur français détecte le problème chez un de ses fils le dirat-il ? j'en doute fort

Justice est porteur CA mais pour les deux maladies c au client de le demander ; quant à ses proprios de justice je ne suis pas du tout d'accord, ils étaient en train de vendre des dizaines de saillies aux usa (en dehors de celles vendues en europe) et ils n'ont donné officiellement le résultat que plusieurs mois après avoir reçu le test positif ... pour ne pas perdre du fric et sous prétexte qu'il y'avait toujours une probabilité d'erreur de 1% ! moi, j'appelle ça des enfoirés (et pas dan sle bon sens du terme) alors si en plus on les félicite pour agir de cette façon... au secours !
mais je soigne ma colère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

+ ou - SCID ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ou - SCID ?   + ou - SCID ? - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:12

Juste pour INFO:

Mes 2 étalons MF ARYAN EL THESSA et TCHAATA MATISSE sont SCID négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Invité
Invité




+ ou - SCID ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ou - SCID ?   + ou - SCID ? - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:13

Pinah Shem Ask Him : SCID Négatif également
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Invité




+ ou - SCID ? - Page 7 Empty
MessageSujet: nouveau laboratoire francais   + ou - SCID ? - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:27

Bonjours à tous,
En parcourant ce forum, je me suis rendu compte qu'il y avait trés peu de laboratoire en france qui réalisé ce test.C'est pourquoi, afin de faire fonctionner la concurence, dans votre intéret de professionnels,je tenais à vous informer sur le fait que nous sommes le Laboratoire Vétéinaire Départemental de la meuse et dans un soucis d'évolution, nous nous investissons dans le domaine des animaux de compagnie et notamment des chevaux.
En effet, nous sommes capable, aujourd'hui, de vous accompagner dans le suivi de vos chevaux et plus précisément dans l'analyse génétique tel que le SCID à partir de 48 euros (ainsi qu'un tas d'autre test).
N'hesitez pas à nous contacter au 03 29 79 96 01 ou au 06 75 62 70 36

Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

+ ou - SCID ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ou - SCID ?   + ou - SCID ? - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:40

maxime a écrit:
Bonjours à tous,
En parcourant ce forum, je me suis rendu compte qu'il y avait trés peu de laboratoire en france qui réalisé ce test.C'est pourquoi, afin de faire fonctionner la concurence, dans votre intéret de professionnels,je tenais à vous informer sur le fait que nous sommes le Laboratoire Vétéinaire Départemental de la meuse et dans un soucis d'évolution, nous nous investissons dans le domaine des animaux de compagnie et notamment des chevaux.
En effet, nous sommes capable, aujourd'hui, de vous accompagner dans le suivi de vos chevaux et plus précisément dans l'analyse génétique tel que le SCID à partir de 48 euros (ainsi qu'un tas d'autre test).
N'hesitez pas à nous contacter au 03 29 79 96 01 ou au 06 75 62 70 36


trés intéressant par contre les 48 € c'est HT ou TTC (ben oui parce que ca change la donne Very Happy ) car l'autre labo propose ses test à 57 € TTC me semble t il (je sais plus le nom)
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Invité




+ ou - SCID ? - Page 7 Empty
MessageSujet: labortaoire de la meuse   + ou - SCID ? - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 7:59

Le tarif est HT,mais c'est un tarif catalogue, tout est négociable suivant les quantités, la fidélité ou les autres analyses (identification génétique, colorations, etc ...) faites en même temps. Parce qu'avec le même tube de sang, on peut faire plusieurs analyses.
Je peux vous faire parvenir notre bon de commande afin d'avoir une vue d'ensemble sur notre catalogue. Faite votre demande sur mrebeix-segilab@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

+ ou - SCID ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ou - SCID ?   + ou - SCID ? - Page 7 EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:57

donc vos tarif une fois TTC donne le meme tarif que vétopharma.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Invité




+ ou - SCID ? - Page 7 Empty
MessageSujet: laboratoire de la meuse   + ou - SCID ? - Page 7 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:15

OUPS !!! Grosse erreur de ma part, le tarif de 48 euros est TTC ...
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

+ ou - SCID ? - Page 7 Empty
MessageSujet: je n'y suis pour rien    + ou - SCID ? - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:26

mais j'ai la joie de vous informer que Wahina, Levinska et Nadiyya sont scid N/N, Shamira on le sait déjà depuis 1 an elle est également SCID N/N....

Voilà..... http://www.pur-sang-arabe.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
Contenu sponsorisé





+ ou - SCID ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + ou - SCID ?   + ou - SCID ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ ou - SCID ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» CA et SCID ???
» CA et SCID help SVP????
» SCID et reproducteurs
» cerebellar abiotrophy (CA) test
» OXYGEN DES FLOTS, SCID positif, a fait la monte en 2007 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: