FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salon du cheval à Paris

Aller en bas 
+45
pet
zoe
Safara
KOHIBA
paprika
camille
orient arabians
Marine
pistache de pomarez
AN TRISKELL ARABIANS
ALKA
parlotte31
revoltosa
shalifa
VDL
sylvia
Amghar Padron
claireR
Calicam
sarah.bl
foaly
goumette
Lbphotographie
tchaata
sparabian
mehoud
Béné
palolim
-Laure-
Clothilde
christine
HARMATTAN
acantharat
fab
Jacques
amandine
Trégor
el nefous
Shawan
Alvina
Harliv
KélianDesFouches
caligalou
rih el janoub
Shé
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:48

Bon ben la je ne sais plus quoi dire, à vous lire, on a l'impression que c'était franchement nul, et pourtant moi, j'ai adoré ????
alors quoi nous n'avons pas vu le meme championnat?
je n'ai pas fait beaucoup de photos, mais je vais essayer de les trier rapidement et de les poser sur le forum.

enfin bon, un grand merci à ceux qui snt passé me faire un coucou, c'était sympa, ça m'a vraiment fait plaisir de discuter et de pouvoir vous présenter badie en vrai.
le principal maintenant c'est que c'est finis, que badie est déjà arrivé chez fred ou il va pouvoir se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
Français
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Salon du cheval à paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:11

Réponse à Béné, le cheval gris, avec le licol en tissus, est Emin Pacha de Lam, avec le licol de Marajj lorsqu'il a été champion du Monde en 2007.
Sans vouloir faire du patriotisme xénophobe, lors du championnat des étalons, on pourrait intituler ce championnat, un cheval chez des danseuses.
Le cheval étant Emin Pacha de Lam,(magistralement présenté par Scott) avec de l'os , du modèle et un mouvement (rarement vu à Paris, si ce n'est avec les Polonais, lorsque super-Mario pouvait encore courrir) et des danseuses golées comme des claquettes, sans jambes, ni dos et encore moins de mouvement.
Deux chevaux m'auront marqué lors de ce championnat du Monde, Pianissima, pour sa beauté et son magnétisme et Emin Pacha de lam, pour sa puissance et sa sérénité. Salon du cheval à Paris - Page 4 707352
Revenir en haut Aller en bas
Et Fier
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:31

Commentaires qui suivent le post de Français, le suivant sera de
l être, "Français et fier de l être".
Chez les pouliches, Abha Palma, championne!!! une hérésie, tête quelconque, encolure à l'envers quand elle n'est pas à la pause, croupe tombante et ronde et jambes , surtout au niveau des jarrets en dehors de la masse (au moins 10 cm!!!) une horreur.
Madonna, en pas trés bon état, un peu légère en modèle et pas tondue?
Zawah de lam en myosite, aprés le tour de présentation!!!
Djoonan, absente.... Seule Om el Bernadette méritait de gagner!!!
Chez les poulains, heureusement que Banderos à gagné, car Qr Marc, quelle déception!!! un dos en vadrouille, le jarret gauche en vrac... dans tous les changements de direction la dérive de ce jarret était hallucinante à voir, tout le monde pensait que ça allé casser.... Quant a ses yeux..., je pense que les sangliers des ardennes les ont plus gros!!! Salon du cheval à Paris - Page 4 895144
Revenir en haut Aller en bas
De l'êtr
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:52

Championnat des juments: Rien à dire, une extra-terrestre Pianissima, on dit voir Naples et mourrir, on peut le dire de Pianissima!!! Venetzia, deuxième normal, belle évolution de la pouliche championne en 2007, dommage elle est SCEAD positif (merci Papa), Martinique 3ème, pas un scandale, même si Emesa me parait plus complète (mais elle est pleine jusqu'au yeux, mise bas prévue fin janvier, et ça commence à la géner aux entournures!!!
LES ETALONS: Le 2ème scandale de ce championnat.
La narration du courronnement de Marwan vaut son pesant de cacahuètes!!! lol!
Samedi lors des qualifications Marwan à été battu par Impérial Bareez, logiquement en plus, le propriétaire de Marwan est entré dans une colère folle, il a insulté les juges et leur a lancé à la figure une liasse de dollars. N'importe qui d'autre, qui se serait permis un tel geste, aurait été sur le champ disqualifié et interdit de concours pour une longue période.
La punition immédiate a été de mettre Marwan , champion du Monde....
on ne peut dire que bravo au courage des juges et des organisateurs Salon du cheval à Paris - Page 4 428198
En bref, une organisation de M...., dans un cadre de M...., au fin fond du parc des expo, avec comme d'habitude un jury, pourvu de c......., grosses comme des.....lentilles!!! Salon du cheval à Paris - Page 4 742222
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 6:27

On peut dire tout ce qu'on veut sur les juges, les magouilles et les comportements des uns et des autres. Ceci dit au niveau de l'intox, sans tout le hall debout pour Bareez la veille, je ne suis pas certaine qu'il devance Marwan.
En règle générale je suis aussi géné que vous de ce changement brutal d'avis mais....pas cette fois !

au risque de radoter : hier sur la piste le champion du monde s'appelait Marwan Al Shaqab.
Ils sont très different et difficile à comparer, mais il n'y en avait qu'un des deux qui dégageait cette flamme incroyable. A la pose comme au pas, ce cheval est une statue vivante, il a une prestance incroyable (pour Bareez on ne le saura jamais, il aurait fallu pour ça qu'il pose !!).

Marwan n'a pas volé son titre, au dela du comportement des VIP dont il n'a que faire. C'est un roi dans son royaume et il le sait.
Les juges n'ont fait que consacrer une légende avec une production derrière lui qu'aura bien du mal à concurrencer Impérial Bareez.
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Or
Or



Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : 77 près de Melun
Date d'inscription : 19/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 7:58

merci "Français", je vais pouvoir rajouter son nom sur mes autres photos de lui
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:04

De l'êtr a écrit:
avec comme d'habitude un jury, pourvu de c......., grosses comme des.....lentilles!!! Salon du cheval à Paris - Page 4 742222

et il faut les avoir grosses comment pour ne pas s'exprimer sous un pseudo?!

clown

ceci étant, le fait que Renata Schiebler n'ait pas de couille est plutôt du genre à me réjouir!

Sur le fond, je suis d'accord. Il y a une dérive qui devient franchement inquiétante en terme de force et d'ossature des chevaux.
Peut-on encore durablement s'enthousiasmer sur des "guerriers" qui seraient bien inccapables de livrer une petite bataille?

Les avis étaient très partagés sur les juniors femelles. A l'arrivée c'est Abha Palma qui l'emporte avec 7 points seulement ce qui est loin de légitimer un titre. 8 candidates sur 10 ont eu des points...

Pour info : 1 vote de champion = 3 points
1 vote de vice champion = 1 point

Et effectivement, même les juges qui n'ont pas voté pour elle au championnat l'on quand même bardé de points dans la classe... Mais au moins on ne peut pas lui enlever sa présence alors que peu de pouliches se sont livrer. Dommage pour le spectacle.

Dans le trio j'aurai vu Princess of Marwan, Om el Bernadette et Djoonam OS. Même si j'aime bcp Magnum Madonna, ses applombs antérieurs sont bcp trop discutables pour un titre suprême.

Enfin, il ne faut pas oublier qu'il y a 5 juges pour les classes et qu'un seul peut générer une bonne différence de points. Au championnat ils étaient 7.

Enfin, je pense que Christiane CHAZEL a fait de son mieu avec les moyens laissés par COMEXPO... Ceci étant, j'ai du mal à saisir pourquoi ce championnat du monde avait un budjet, m'a-t-on dit, bien supérieur à celui de l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:35

Et Fier a écrit:
Commentaires qui suivent le post de Français, le suivant sera de
l être, "Français et fier de l être".
Chez les pouliches, Abha Palma, championne!!! une hérésie, tête quelconque, encolure à l'envers quand elle n'est pas à la pause, croupe tombante et ronde et jambes , surtout au niveau des jarrets en dehors de la masse (au moins 10 cm!!!) une horreur.
Madonna, en pas trés bon état, un peu légère en modèle et pas tondue?
Zawah de lam en myosite, aprés le tour de présentation!!!
Djoonan, absente.... Seule Om el Bernadette méritait de gagner!!!
Chez les poulains, heureusement que Banderos à gagné, car Qr Marc, quelle déception!!! un dos en vadrouille, le jarret gauche en vrac... dans tous les changements de direction la dérive de ce jarret était hallucinante à voir, tout le monde pensait que ça allé casser.... Quant a ses yeux..., je pense que les sangliers des ardennes les ont plus gros!!! Salon du cheval à Paris - Page 4 895144

Je suis assez d'accord sur Abha Palma qui pour moi est loin d'etre la meilleure fille de Marwan!!! Je ne la prendrais pas dans mon écurie en tant que poulinière.
Quant à Banderos je le prefere à QR Marc en modèle et conformation générale... aprés je n'étais pas présent pour avoir un avis plus net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
PolIne
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:01

BS Specific personne n'en a parlé ? Qui le presentait ? Je m'attendais "a mieux" au vu de ses resultats depuis qu'il est en la possession de Kallisté Arabians.

Je tiens tout particulièrement a feliciter Mr et Mme Coural pour leur elevage de qualité dans lequel nous retrouvons Emin Pacha de Lam et Zawah de Lam (fille d'une demi soeur de Emin par Ekla)

Felicitations Mr Coural ! Salon du cheval à Paris - Page 4 707352 Salon du cheval à Paris - Page 4 36666
Revenir en haut Aller en bas
foaly
Or
Or
foaly


Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 14/10/2007

Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:50

De retour de Paris.... Et je ne regrette pas du tout d avoir fait le déplacement !!! Bon... effectivement le systeme d entrée est toujours aussi mal fait et vraiment, vraiment pénible. Mais au moins ca permet de se trouver des compagnons d infortune et du forum dans les files d attente ! Je trouve honteux que certaines personnes aient attendu des heures dehors sous la pluie, ce qui heureusement n etait pas mon cas. Le probleme est que beaucoup de personnes decident de ne pas refaire le deplacement pour les prochains championnats , et je les comprends ! No

Mais une fois installée, le spectacle était vraiment là . Banderos, QR Marc, Marwan (forcement !), Imperial Bareez (forcement aussi !), Pianissima subliiiime, Venetzia, j ai apprecié Kabsztad, le beau Master Design GA, Poganin etc...

De belles surprises quant aux classements , comme il est dit dans les posts precedents.

Je vous posterai quelques photos une fois que j aurai remis les bons noms sur les photos, puis Alka fera un tri des quelques 400 photos que j ai pris avec son appareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:49

A priori au vu des gros soucis de l'organisation, j'espère qu'il y aura un vrai bon communiqué de presse pour expliquer les pb et s'excuser auprès du public car ce serait la moindre des choses. Certains ont entendu de très mauvaises choses au sujet des éleveurs de pur sang arabe à cause de cela et ce serait dommage de donner une mauvaise image de marque (je crois qu'on s'en passerait bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
sarah.bl
Or
Or
sarah.bl


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2007

Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:54

Arrivée à 10h, j'ai fait 2h30 de queue, coincée comme une sardine en boîte dans une foule limite agressive.... J'en aurais bien baffé quelques uns ! What a Face

L'organisation était vraiment mal faite : nombre de places insuffisants, pas d'informations claires, pas de vraie file d'attente ce qui fait que si on ne joue pas à pousser comme tout le monde, on se fait gratter de tous les côtés.... Non vraiment j'ai bcp apprécié ! Evil or Very Mad

J'ai quelques photos que je mettrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:57

C'est certain que le sort réservé au public était scandaleux.
Maintenant j'espère que les gens ont compris qu'il ne faut pas tout mélanger. les éleveurs d'arabes n'y sont pour rien, pas plus que les organisateurs du concours qui aurait je pense préféré de loin que les choses restent telles qu'elles étaient l'an passé.
Il faut voir à un niveau de hierarchie superieur les problèmes des trois derniers jours.
Une fois dedans tout était fait pour que le public se régale (je pense entre autre à Mme Chazel qui a un peu renvoyé les journalistes au bord de la piste et si c'est bien malheureux pour eux, c'était tant mieux pour nous ! On voyait d'avantage leur fesse que les chevaux à un moment donné tellement ils étaient nombreux !).
Maintenant c'est vrai que faire patienter les gens sous la pluie pour finalement les laisser entrer au compte goutte une fois le championnat fini, c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Calicam
Bronze
Bronze
Calicam


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 06/05/2008

Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:45

Que rajouter de plus!!!
Une organisation assez.... bordélique, ca c'est sur, meme de l'intérieur! Des résultats contestés.... comme d'habitude, les gouts et les couleurs!!
Mais des chevaux de très grande qualités qui ont fait un show extraordinaire, un public peu nombreux certes, vu l'absence de place, mais déchainé.

Marwan a tout simplement été magnifique et n'a pas volé sa victoire selon moi!
Baarez a fait un très beau show aussi (moi qui n'en suis pas fan j'ai été charmée).
Emin Pacha nous a bleufé par son mouvement.

Pianissima est Pianissima! Une splendeur de la nature, elle me laisse sans voix!
La belle Venetzia s'est donnée a fond et ne pouvais pas faire mieux face a Pianissima.

Baanderos, magnifique bat la légende QR Marc est c'est pas volé!

Quand au junior femelles, je pense qu'elles avait toutes plus ou moins le meme "niveau". Chacune d'entre elles avait déja battu une autre d'ou la difficulté de les départager.
Princess of Marwan est une très belle pouliche et on entendra surement parler d'elle la saison prochaine.
Magnum Madonna ne me fait pas planer!
Quand a Djoonam (assez absente le dimanche mais magnifique le vendredi) elle remporte quand meme le prix espoir (comme l'avait remporté Zawah l'année derniere) et est nommée une fois pour le titre de vice championne.
Pour Baila ca a été l'inverse, assez moyenne vendredi mais très présente dimanche. Elle a elle aussi été nommée par un membre du jury mais pour le titre de championne cette fois ci.

Bref pour moi un championnat magnifique et plein de surprises!!
Revenir en haut Aller en bas
claireR
Or
Or



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2008

Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:21

o


Dernière édition par claireR le Mar 22 Sep 2009 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:52

Un p'tit coup de coeur pour Kabstzad (à quelques lettre près je dois pas être loin de la bonne écriture !), le fils de Poganin et Kwestura.
Encore timide et collé au basque de son présentateur, mais j'ai hâte de le voir murir et évoluer celui la....
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:25

Hé ben... c'est déjà fini tout ça, encore un an à attendre avant de pouvoir y retourner!

Je garde quelques très bons souvenirs de ma visite au salon dimanche, dont ma rencontre avec notre cher Administrateur Jacques! Un petit manque de temps ou d'organisation ou de réponses ne nous a pas permis de nous donner un véritable lieu de rencontre avec un signe visible qui nous aurait permis de nous reconnaître, c'est bien dommage car j'aurais vraiment voulu tous vous rencontrer "pour du vrai"! A voir pour l'année prochaine, qu'on boive tous un coup ensemble!
Salon du cheval à Paris - Page 4 471616

Mon manque de temps et d'organisation m'a empêché de trouver le box de Badie, pourtant je voulais le voir en vrai!

Je suis d'accord avec "Français" pour pas mal de trucs mais bon, à part un boycott général ou un mouvement de masse, je ne vois pas ce qu'on peut y changer... Si vous voulez, lorsque ça se reproduira, créez donc un mouvement de masse pour que tout le monde quitte la salle, on verra bien qui aura le culot de le faire... honnêtement, si j'étais venue la veille et que j'avais vu de mes propres yeux le scandale de la liasse de billets, je me serais levée et je serais partie, quitte à passer le reste de la journée à regarder les frisons, apprendre plus de choses sur les Curly et boire un bon thé à la menthe (qui était vraiment délicieux!) Après c'est selon chacun, personnellement je préfère m'amuser ailleurs plutôt que de passer plus de 4h dans les transports en commun pour voir un concours qui relevait de l'absurde...

Pour info, il me semble qu'à un match de la Coupe du Monde de Football, un but a été annulé à la simple "demande" d'un sheikh patron de l'équipe adverse, qui avait poussé une jolie gueulante car il voulait voir son équipe gagner... il n'y a pas que le show...

Mais je n'ai pas été déçue de mon dimanche, les chevaux étaient magnifiques, en forme et tellement agréables à regarder! Mes 4h de transport valaient le coup rien que pour pouvoir voir Marwan de près! Les fans de Baarez m'ont un peu esquinté les oreilles mais bon, ça aurait été pareil à un concert de rock, la mélodie et les basses en moins alien
D'ailleurs au sujet de Baarez, ça m'étonne que personne n'ait encore fait de réflexion concernant son handler, Capecci... je sais que je ne suis pas la seule à avoir vu Baarez se prendre de magnifiques coups de chaîne totalement injustifiés... même en essayant de les esquiver au maximum le cheval s'en est pris plein la tronche alors qu'il n'a pas une seule fois bronché une oreille... pour moi, ça valait largement un bon carton rouge.

QR Marc était splendide et pour l'avoir vu de très près dans le pré-ring, je peux vous assurer que ses yeux sont parfaits, les sanglochons ardennais(et non sangliers, qui deviennent très rares par là-bas, renseignez-vous...) ont des petits yeux perçants mais QR Marc les a bien grands et expressifs! Ce qui m'a sidérée, c'est que ses pâturons sont aussi fins que mes poignets! Ce cheval qui reste encore un joli petit bébé à qui il faut laisser le temps de grandir et de se fortifier est d'une délicatesse et d'une finesse impressionantes! Une vraie porcelaine...

Bref cette année les championnats du monde ont fait parler beaucoup de gens, autant sur l'organisation défaillante que sur les résultats... après tout si personne n'avait rien à dire dessus, ce ne serait plus intéressant et ce topic n'existerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:39

caligalou a écrit:

D'ailleurs au sujet de Baarez, ça m'étonne que personne n'ait encore fait de réflexion concernant son handler, Capecci... je sais que je ne suis pas la seule à avoir vu Baarez se prendre de magnifiques coups de chaîne totalement injustifiés... même en essayant de les esquiver au maximum le cheval s'en est pris plein la tronche alors qu'il n'a pas une seule fois bronché une oreille... pour moi, ça valait largement un bon carton rouge.

Le handler de Venetzia ne valait pas mieux,la jument s'est pris pas mal de coups de stick.Elle était complétement crispée dès qu'il bougeait ensuite et il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas étendre son encolure!
Revenir en haut Aller en bas
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:49

alors pour commencer voici dejà quelques photos de mon chéri :

monsieur fait le timide !
Salon du cheval à Paris - Page 4 Lundi210

puis le gros calin :
Salon du cheval à Paris - Page 4 Lundi10



Salon du cheval à Paris - Page 4 Lundi410

Salon du cheval à Paris - Page 4 Lundi710

Salon du cheval à Paris - Page 4 Lundi310

Salon du cheval à Paris - Page 4 Lundi610

avec frédéric Blanchoin :
Salon du cheval à Paris - Page 4 Mardi10


Salon du cheval à Paris - Page 4 Mardi210

et Badie lors de passage avant les championnats:
Salon du cheval à Paris - Page 4 Champi10


ma courageuse petite pépette avec un gros coup de fatigue !!!
Salon du cheval à Paris - Page 4 Grosse11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:52

Citation :
Mon manque de temps et d'organisation m'a empêché de trouver le box de Badie, pourtant je voulais le voir en vrai!

comme je ne t'ai pas vue passer au boxe j'ai cru que tu étais passé pendant l'une de mes absences !!
c'est dommage, parce que nous n'étions pas très loin des arabes, mais bon tant pis, une autre fois peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
Béné
Or
Or



Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : 77 près de Melun
Date d'inscription : 19/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:54

merci pour ces photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shé
Or
Or
Shé


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/07/2008

Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:01

Ro la la JE bave!!!!!!!!!!! Salon du cheval à Paris - Page 4 713414 Salon du cheval à Paris - Page 4 713414 Salon du cheval à Paris - Page 4 713414
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:04

Shé a écrit:
Ro la la JE bave!!!!!!!!!!! Salon du cheval à Paris - Page 4 713414 Salon du cheval à Paris - Page 4 713414 Salon du cheval à Paris - Page 4 713414

ah bon?

t'aimes ça toi les chemises de bucheron canadien?!

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Shé
Or
Or
Shé


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/07/2008

Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:05

lol! Sur le beau badie il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Or
Or



Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : 77 près de Melun
Date d'inscription : 19/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:05

de nouvelles photos, désolée, je les mets petit à petit car j'ai du mal à choisir lesquelles mettre, je suis encore la tete dans le championnat, si vous reconnaissez les chevaux, je veux bien savoir de qui il s'agit

Venetzia
Salon du cheval à Paris - Page 4 Mondial2008finale048nnua7

Salon du cheval à Paris - Page 4 Mondial2008finale025nntz3

Salon du cheval à Paris - Page 4 Mondial2008finale038nnwo4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du cheval à Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du cheval Macon 2007
» salon du cheval
» place salon du cheval??
» Salon du Cheval d'Albi
» salon du cheval MORLAIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: