FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Salon du cheval à Paris

Aller en bas 
+45
pet
zoe
Safara
KOHIBA
paprika
camille
orient arabians
Marine
pistache de pomarez
AN TRISKELL ARABIANS
ALKA
parlotte31
revoltosa
shalifa
VDL
sylvia
Amghar Padron
claireR
Calicam
sarah.bl
foaly
goumette
Lbphotographie
tchaata
sparabian
mehoud
Béné
palolim
-Laure-
Clothilde
christine
HARMATTAN
acantharat
fab
Jacques
amandine
Trégor
el nefous
Shawan
Alvina
Harliv
KélianDesFouches
caligalou
rih el janoub
Shé
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Harliv
Argent
Argent
Harliv


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie, Eure
Date d'inscription : 03/11/2008

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:10

Salon du cheval à Paris - Page 3 377734 Bon moi je viens juste de rentrer du salon et excitée comme une puce comme à chaque fois que je vais au championnat.......oui le salon est tout petit et la piste de nos chers arabes aussi, mais bien arrivée bien dans les premières j'ai tout bien vue.....snif demain je n'irai pas voir les mâles..


Pour Badie super sauf que j'ai pas trop osée venir discutailler par contre je confirme pour la poussette, la petite fille est super mimie...bravo...

Ah oui puis effectivement c'est super d'avoir pu approcher les boxes et même de la vente de licols de présentation et de sculptures d'arabes, par rapport à l'année dernière c'est quand même mieux...... Salon du cheval à Paris - Page 3 261285 Salon du cheval à Paris - Page 3 261285 Salon du cheval à Paris - Page 3 261285

j'ai fait quelques photos (si des biens ) je partageais avec plaisir espèrant pouvoir voir celles des messieurs, alors bonne visite pour ceux qui y seront ce week-end.

Salon du cheval à Paris - Page 3 377734 Salon du cheval à Paris - Page 3 377734 Salon du cheval à Paris - Page 3 377734
Revenir en haut Aller en bas
http://setareh.stud.farm.over-blog.com
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:04

hé ben... j'ai connu des topics sur les championnats du monde beaucoup plus vivants que cette année! Et ce partout, sur tous les forums!

Que pensez-vous de ces résultats? Vos pronostics pour les championnats?

Personnellement je suis plutôt surprise, les juges ont apparemment montré qu'ils pouvaient contredire l'avis général ainsi qu'une saison complète de concours... je ne voyais pas Baanderos passer devant QR Marc, et j'espérais que Nijem ne fasse pas champion de classe, je trouve qu'il ne le mérite pas autant que d'autres... Djoonam méritait également mieux, elle a su montrer lors de sa saison internationale de quoi elle était capable, les points m'ont semblé bizarrement distribués pour tout le monde! Mais bon je n'y vais que demain, et encore une fois le livestream n'était pas de la partie cette année non plus, on ne peut se fier qu'aux points et aux photos...

bref donnez vos avis, vos critiques, l"évènement" show de l'année est en cours, discutons-en! Wink
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:45

En parrallèle de ce championnat :

Je poste pour une copine éleveuse de barbes et arabes barbes. Elle a appris trop tard qu'il y avait une présentation de barbes venant du Maroc dans le cadre du championnat du monde des PSAR (show). .

Voici le programme de cette présentation :

- Dimanche 14 décembre : Finale du Championnat rythmée par les prestations des chevaux barbes.

10 h 30 Championnat du Monde des Chevaux Arabes : Finales
15 h 00 Le Maroc présente ses chevaux Barbes

Et pendant les trois jours :
- Présentation des institutions et associations professionnelles de la filière.
- Zoom sur l'élevage du cheval au Maroc.
- Exposition de harnais et équipements des cavaliers marocains traditionnels.
..."

Un bonne âme pourrait elle faire quelques photos des barbes marocains...et glâner de la doc sur les stands institutionnels et privés de l'élevage marocain...(on s'arragera en MP pour que je puisse la récuppérer)

MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Or
Or



Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : 77 près de Melun
Date d'inscription : 19/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:59

allez je reviens juste du salon, (pas le temps hier soir de passer qqs photos, un peu crevée à vrai dire), alors voici qqs photos des juniors femelle

Princess of Marwan
Salon du cheval à Paris - Page 3 Princessofmarwanjv3

Baila de Djoon
Salon du cheval à Paris - Page 3 Bailadedjoon1oa7

Magnum Madonna qui remporte la classe CM1A
Salon du cheval à Paris - Page 3 Magnummadonna1pc8
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:12

Banderos devant QR Marc.
Imperial Bareez devant Marwan al Shaqab.
Pistoria devant Venetzia.....

Qui a dit que ce championnat du monde serait sans surprise ???
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Or
Or



Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : 77 près de Melun
Date d'inscription : 19/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:14

pour mes impressions, un gros bordel, et pour tout, pour entrer, prendre un badge pour passer dans le hall où est situé la carrière, une carriere petite, peu de places dans les tribunes....... bref vraiment dommage

allez encore qqs photos junior et senior mélangées (dites moi si je me trompe sur le nom des chevaux)
Zawah de Lam
Salon du cheval à Paris - Page 3 Zawahdelam1mo8


Psyche Victoria
Salon du cheval à Paris - Page 3 Psychevictoria11of5

Venetzia
Salon du cheval à Paris - Page 3 Venetzia11ka9
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Or
Or



Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : 77 près de Melun
Date d'inscription : 19/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:26

je suis désolée de ne pas en mettre plus mais elles sont vraiment pas top

Emesa
Salon du cheval à Paris - Page 3 Emesaa1yh6

Pianissima (et là je suis dégoutée, pas de bonne photo)
Salon du cheval à Paris - Page 3 Pianissima1gz9

pour preuve celle ci je suis dég, elle était pas mal sinon Rolling Eyes
Salon du cheval à Paris - Page 3 Pianissimaflouekp9
Revenir en haut Aller en bas
Shé
Or
Or
Shé


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/07/2008

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:59

Merci à toi pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
mehoud

mehoud


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2007

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:13

Y aurait-il un lien pour suivre le championnat demain ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Harliv
Argent
Argent
Harliv


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie, Eure
Date d'inscription : 03/11/2008

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:37

Pour ma part j'ai beaucoup aimé FM Gloriaa, FT Shaella et Lumiar Bint Balzac, malheusement pas beaucoup de photos d'elles et quelques clichés qui suivent que j'ai pris mais sans légende.....je ne suis pas vraiment bonne journaliste

Salon du cheval à Paris - Page 3 13_dec12

LUMIAR BINT BALZAC

Salon du cheval à Paris - Page 3 13_dec10


Salon du cheval à Paris - Page 3 13_dec11

Lien avec d(autres photos
http://setareh.stud.farm.over-blog.com/article-25761842.html
Revenir en haut Aller en bas
http://setareh.stud.farm.over-blog.com
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 10:16

Whaoo, j'ai rarement vu des photos d'aussi près en amateur? Vous avez tous des super zoom où le ring et les estrades se sont réduit comme mouchoir de poche? Qu'est ce qu'il se passe? Politiquement parlant Paris ne fait plus l'unanimité? Ils prévoient de déplacer ce championnat du monde ailleurs ou quoi?
J'ai malheuresement pas pu venir cette année, et du coup au vu des commentaires j'avoue que ça m'intérroge drôlement? Il y a toujours eut beaucoup de participants et même si perso j'ai toujours trouvé que pour un championnant du monde du PS arabe l'organisation et la déco n'était pas très représentative du niveau, il y a toujours eut les chevaux pour donner tout son panache à ce concours. Ca semble bien dommage, et si le championnat du monde de demain se retrouve au Qatar les français vont sérieusement avoir du mal à représenter la France à ce niveau!
J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que l'année prochaine il y aura davantage de pays représenté avec une forte participation.
En revanche même si il y a trop peu de représentants, et que les juges ne font pas l'unanimité pour le coup, je ne pense pas qu'il faille forcément dénigrer les vainqueurs car je crois que la plupart ont fait plus d'une fois leur preuves sur d'autres épreuves.
Allez, plus d'infos sur ce concours qu'on essait d'y voir clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:45

La carrière est fortement réduite cette année, à cause de circonstances de dernière minute et un petit souci d'organisation. Cela dit c'est juste pour cette année. Je ne suis pas sur que le championnatd u monde puisse être aussi facilement déplacé à l'étranger car le salon du cheval apparemment détient le nom "championnat du monde". Il y a dejà eu des tentatives pour une organisation à l'étranger mais juridiquement c'était compliqué, esperons que ce championnat reste au moins en Europe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:53

Par contre le nombre assez réduit de participants ( j'ai jamais vu cela! ) doit aussi etre du au fait que QR Marc, Marwan al Shaqab et Pianissima participent au championnat, il y a eu un tel rabattement médiatique sur ces chevaux "dits" vainqueurs incontestés que beaucoup ont du renoncer à une participation. Aprés Magnum's Madonna était dite championne unanime de la part de certains interessés, malheureusement aujourd"hui la communication et le marketing semble jouer un grand role dans les decisions des juges, mais les résultats ont déjoué certaines affirmations de départ. C'est peut etre une trés bonne chose, aprés je n'étais pas présent sur le concours et je ne peux pas dire si les jugements étaient fondés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
paul
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:26

Pour les résultats, les juges sont presque tous d´accord
pour les Senior femelles, Junior Mâles et Senior Mâles.
Mais pour la classe des juniors femelles, le show a été truqué
à la dernière minute par un riche propriétaitre.
Encore une fois il a suffit de deux juges qui se sont laissés influencer
par les gros sous, pour que tout le concours soit discrédité.
Jugez vous même:
VRAI RÉSULTATS EN FONCTION DES POINTS ET DE L´APPRÉCIATION
INDIVIDUELLE DE CHAQUE JUGE LORS DES JUGEMENTS DE CLASSES:
1- Abha Palma 464,5 points
2-Om El Bernadette 458,5 points
3-Magnum Madonna 458 points
4-Pandoraah 458 points
5-Princess of Marwan 456 points
RESULTATS FINAUX:
(Il est à noter qu´en classement de classes aucun juge ne mettait
Princess of Marwan ni en première ni même en seconde position de points)
1-Abha Palma 464,5 points
2-Princess of Marwan 456 points
3-FT Shaella 449 points
4- Om El Bernadette 458,5 points
5-Magnum Madonna 458 points
Comment se fait-il que deux juges mettent Championne du monde
Princess of Marwan alors qu´ils avaient mis Abha Palma en première position lors des jugements de classe et que donc en finale ils ne
mettent même plus Abha Palma championne ou même res. Championne!!!
OU est passée Abha Palma dans leur classement final alors que donc
ils la mettaient championne avec 464,5 points!!!!!!!!
C´est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:38

Paul: cela peut arriver, on a déjà vu ça...

Champion Senior Male: Marwan Al Shaqab
Reserve: Imperial Baarez

et pourtant, dans la classe où ils étaient tout deux, Imperial Baarez devançait Marwan Al Shaqab...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
goumette
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:21

bonjour a tous
je suis allee au salon du cheval samedi, j ai loupe la premiere serie je suis degoutee j avais oublie de passer par le pavillon 7 pour aller chercher le badge et le temps de retourner au pavillon 4 pour le concours, y avait une foule!!!! je me suis mange la porte car soi disant trop de monde...a 10h30!!!!! j ai cru halluciner!!!
heureusement j ai pu entrer pas longtemps apres, donc j ai rate le debut
vraiment l organlisation, j ai connu mieux
et puis alors, seulement 2 pavillons... super, pour la capitale de la france, c est la que devrait etre le plus grand salon pour le chevaux non? je sais pas combien etaient la en tout, mais meme pas un seul gros pere, les chevaux de trait ont ete oublies??
bon sinon beau concours , heureusement que les arabes ont anime un peu le spectacle!!!
par contre je suis decue mes phots sont aux 3/4 ratees, c est ca de pas avoir un materiel de pro!!
mais j ai quand meme pu faire une gratouille a Badie, et aussi une gratouille a Khidar, apres le concours...
donc mas trop decue, pour une fois que je pouvais aller a Paris.
esperons que l annee prochaine il y ait plus de place parce que la franchement moi je trouve que c etait abusé
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Or
Or



Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : 77 près de Melun
Date d'inscription : 19/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:52

bonsoir à tous, je rentre du salon, voici qqs nouvelles photos, en tt cas c'était toujours le meme bazard pour rentrer dans le hall 4 pour le championnat, bcp de personnes sont restées dehors sous la pluie, pour prendre des photos, la galère aussi, pleins de monde sur la piste, les chevaux présentés devant les vip, meme des photographes se sont fait virer tellement il y avait de monde

voici le médaillé d'argent Imperial Baarez
Salon du cheval à Paris - Page 3 Mondial2008finale158baaua5

baanderos, champion
Salon du cheval à Paris - Page 3 Mondial2008finale119banvw6

la merveilleuse Pianissima, un régal pour les yeux, une beauté, championne bien entendu
Salon du cheval à Paris - Page 3 Mondial2008finale074piarh6

Salon du cheval à Paris - Page 3 Mondial2008finale078piags0


Dernière édition par Béné le Mar 16 Déc 2008 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Or
Or



Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : 77 près de Melun
Date d'inscription : 19/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:59

une photo que j'aime bien mais je ne sais plus qui est le cheval, c'était pendant les qualif male
Salon du cheval à Paris - Page 3 Mondial2008qualifmale17fq7

re Impérial Baarez pendant les qualif
Salon du cheval à Paris - Page 3 Mondial2008qualifmale21ci5


Dernière édition par Béné le Mar 16 Déc 2008 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:09

Merci beaucoup pour ses trés jolies photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:09

Bravo et merci pour tes photos Béné !!!
Ah Baanderos... Salon du cheval à Paris - Page 3 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Mono
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:00

C'est certain, la piste était trop petite, les tribunes microscopiques et laisser les gens faire la queue dehors alors que le concours finissait, un non respect flagrant pour le public.
Mais ceux qui ont eu la chance de rentrer ont quand même assistés à un beau spectacle.
Les gagnants annoncés avant même le début du concours ont déchantés, faisant taire les mauvaises langues sur le "concours pipé". Je peux vous dire que ça stressait dur chez Al Shaqab !
Magnum Madonna qui passe à la trappe, Banderos qui bat Qr Marc.... Un peu de surprise qui reveille.
On comprend mal la 4 eme place de Venetzia dans les classes et qui finit seconde au championnat, tout comme le fait que Marwan second la veille passe devant.

Mais pour lui c'est sans regret. Il dégage un charisme incroyable et c'est une légende qu'il fait bon récompenser. Sa production est sans pareille.
Il souffle, il hurle, il ronfle et quand il se pose et regarde devant lui, ce cheval est une vraie gravure.

On oubliera l'intox des deux camps concurrents, même si c'est un peu enervant d'entendre scander le nom d'un cheval et de penser que c'est un peu ça qui le fait gagner, moi ce matin finalement je n'ai pas trouvé ça grave.
Il était tellement beau en nous regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Or
Or



Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : 77 près de Melun
Date d'inscription : 19/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:09

re
Baanderos
Salon du cheval à Paris - Page 3 Mondial2008finale118baabj5

un face à face de Nijem et Poganin je crois mais n'en suis pas sure, si qq sait
Salon du cheval à Paris - Page 3 Mondial2008finale146facia3

Marwan Al Shaqab
Salon du cheval à Paris - Page 3 Mondial2008finale161marvm5
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Or
Or



Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : 77 près de Melun
Date d'inscription : 19/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:24

Marwan de nouveau
Salon du cheval à Paris - Page 3 Mondial2008finale185remzl0

Impérial Baareg
Salon du cheval à Paris - Page 3 Mondial2008finale173baapg5

Khidar
Salon du cheval à Paris - Page 3 Mondial2008qualifmale20gc2
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Or
Or



Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : 77 près de Melun
Date d'inscription : 19/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:32

pareil si vous savez qui est le cheval, ca m'aidera
Salon du cheval à Paris - Page 3 Mondial2008qualifmale12xo5

pas tres nette mais bon
Salon du cheval à Paris - Page 3 Mondial2008qualifmale09bd4
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Or
Or



Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : 77 près de Melun
Date d'inscription : 19/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:42

allez une derniere pour ce soir
Impérial Baarez lors des qualifs
Salon du cheval à Paris - Page 3 Mondial2008qualifmale16eu6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du cheval à Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du cheval Macon 2007
» salon du cheval
» place salon du cheval??
» Salon du Cheval d'Albi
» salon du cheval MORLAIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: