FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Salon du cheval à Paris

Aller en bas 
+45
pet
zoe
Safara
KOHIBA
paprika
camille
orient arabians
Marine
pistache de pomarez
AN TRISKELL ARABIANS
ALKA
parlotte31
revoltosa
shalifa
VDL
sylvia
Amghar Padron
claireR
Calicam
sarah.bl
foaly
goumette
Lbphotographie
tchaata
sparabian
mehoud
Béné
palolim
-Laure-
Clothilde
christine
HARMATTAN
acantharat
fab
Jacques
amandine
Trégor
el nefous
Shawan
Alvina
Harliv
KélianDesFouches
caligalou
rih el janoub
Shé
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
goumette
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:47

au fait, quelqu un aurait il la liste des chevaux engagés le samedi matin et l ordre dans lequel ils sont passes????comme une andouille j ai oublie d acheter le catalogue du concours....
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:11

Voici le lien sur lequel on retrouve tout... clique sur la cloche pour connaitre l'ordre de passage (NB : tous les concurrents ne se sont pas présentés) et sur le flot ruban pour avoir les résultats... :

http://www.jump-results.com/OPEN/parisarabes08.htm


Dernière édition par Jacques le Mer 17 Déc 2008 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:11

Les invités ne peuvent pas poster de liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
goumette
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2006

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:19

merci pour le lien jacques
Revenir en haut Aller en bas
Coural
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:05

Merci pour tous les posts de félicitations à Pacha, mention particulière pour Béné et Assia pour les jolies photos, sans le mouvement...dommage. Vous l'auriez vu le lendemain quand il a retrouvé son prés, les allures de Paris, à coté de ce qu'il a fait à la maison...."de la roupie de sansonnet" ou de la "roupette de samsonite" comme on dit chez nous!!! Salon du cheval à Paris - Page 6 36666
Question à Jacques, c'est quoi le problème de notation? Pacha à été sous-noté ou sur-noté d'aprés ton sentiment....
J'ai ma petite idée, car Impérial Bareez, même s'il a beaucoup de type et une trés belle tête, être mieux noté qu'Emin Pacha en modèle et en jambes, ça me fait sourire...ou plutôt pleurer!!! Salon du cheval à Paris - Page 6 866684
Mais bref pas de gérémiades, aprés 3 semaines d'entraînement (je me suis décidé trés tard), je trouve que Scott a fait du trés bon travail et mon gros bébé s'est comporté comme un crack, à la pause entre Marwan et Bareez, il était loin d'être ridicule (même pas peur!) Salon du cheval à Paris - Page 6 707352
Encore merci pour tout et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
revoltosa

revoltosa


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Doubs et Haute Saône
Date d'inscription : 16/04/2007

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:57

depuis le temps que je n'étais venu sur ce forum Embarassed

j'suis en train de faire un tri dans mes photos de Paris avant de les héberger (plus de 500 à classer), ça risque de me prendre un peu de temps Embarassed

pour l'instant j'ai juste hébergé cette petite photo Wink

Salon du cheval à Paris - Page 6 2008_12_14_paris__372_
Revenir en haut Aller en bas
revoltosa

revoltosa


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Doubs et Haute Saône
Date d'inscription : 16/04/2007

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:13

les premières photos Wink

IMPERIAL BAAREZ

Salon du cheval à Paris - Page 6 2008_12_14_paris__460_

Salon du cheval à Paris - Page 6 2008_12_14_paris__461_

Salon du cheval à Paris - Page 6 2008_12_14_paris__462_

Salon du cheval à Paris - Page 6 2008_12_14_paris__463_
Revenir en haut Aller en bas
revoltosa

revoltosa


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Doubs et Haute Saône
Date d'inscription : 16/04/2007

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:14

Salon du cheval à Paris - Page 6 2008_12_14_paris__465_

Salon du cheval à Paris - Page 6 2008_12_14_paris__466_

Salon du cheval à Paris - Page 6 2008_12_14_paris__467_

Salon du cheval à Paris - Page 6 2008_12_14_paris__468_
Revenir en haut Aller en bas
revoltosa

revoltosa


Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Doubs et Haute Saône
Date d'inscription : 16/04/2007

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:15

les premières triées Embarassed

je m'y mets de suite pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Or
Or



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/06/2006

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:07

Oui bon on va pas tout de même comparer Emin Pasha avec Impérial Bareez ou Marwan on joue pas dans la même cours Very Happy

Je pense que le fait qu'il soit présenté par Mr Allaman lui a donné quelques points de plus je pense que dans las mains de M Valette il aurai été moins bien classé car effectivement il a un magnifique mouvement mais en type et tête et encolure c'est pas ça non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:15

Moi je ne me pose pas la question ,entre EMin et les deux autres, c'est à Emin que je mettrais ma jument......
Revenir en haut Aller en bas
Heureux
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:22

Forcement !!! On ne trouve plus de saillies de Imperial Barrez et pareil pour Marwan Al Shaqab ( ou à des prix exorbitants !!! ). C'est pour cela que tu ne te pose pas la question ... Parce qu'il n'y a pas photo entre Emin Pacha De Lam et Marwan Al Shaqab ou Imperial Bareez !!!
Je ne dis pas que Emin est loin d'être beau, mais il faut ouvrir les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:03

Heureux a écrit:
Forcement !!! On ne trouve plus de saillies de Imperial Barrez et pareil pour Marwan Al Shaqab ( ou à des prix exorbitants !!! ). C'est pour cela que tu ne te pose pas la question ... Parce qu'il n'y a pas photo entre Emin Pacha De Lam et Marwan Al Shaqab ou Imperial Bareez !!!
Je ne dis pas que Emin est loin d'être beau, mais il faut ouvrir les yeux !


Rien à voir avec une histoire de tarif ou de possiblité de saillie, puisque de toutes façons, je ne cherche pas à faire pouliner ma jument. J'ai quand même le droit de préférer Emin non ? Ca ne veut pas dire que je considère les autres comme mauvais, c'est juste une préférence PERSONNELLE qui n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Harliv
Argent
Argent
Harliv


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie, Eure
Date d'inscription : 03/11/2008

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:09

"Heureux" a dit :
Forcement !!! On ne trouve plus de saillies de Imperial Barrez et pareil pour Marwan Al Shaqab ( ou à des prix exorbitants !!! ). C'est pour cela que tu ne te pose pas la question ... Parce qu'il n'y a pas photo entre Emin Pacha De Lam et Marwan Al Shaqab ou Imperial Bareez !!!
Je ne dis pas que Emin est loin d'être beau, mais il faut ouvrir les yeux

alien J'interprète peut-être pas bien, mais cela me fout en rogne ce genre de remarque dans le sens où puisqu'il untel est à la mode , de bon goût, très cher, c'est vrai très beau,....devrait être l'unique choix possible de mariage sur toutes les juments.......moi je rêve d'avoir de gros moyens et me payer le luxe de choisir un étalon qui convienne vraiment à ma jument , non pas par rapport aux titres obtenus ou au tarif de sa saillie mais sur de vrais critères qui caractèrisent autrement les chevaux que l'argent toujours l'argent.......

Non je ne suis pas naïve ni utopique......... Salon du cheval à Paris - Page 6 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://setareh.stud.farm.over-blog.com
parlotte31




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:12

la critique est facile l'art un peu plus difficile !! Il est vrai que marwan est magnifique et je ne parle pas d'imperial baarez tout fois en ce qui concerne Emin pacha de lam sa prestation aux championnat du monde a était remarquable!!! bravo a lui et a son propriétaire ,qui a eu le courage de présenter le cheval malgré les cracks présents. Il est d'ailleurs dommage qu'aucun autre éleveurs français n'est fait le déplacement jocolor .
Enfin je ne suis pas professionnel mais pour avoir vu le cheval présenter par ces deux handlers ,il n'y a pas que le nom qui joue comparai svp la pause des deux présentateurs c'est le jour et la nuit a mon sens bien sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PolIne
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:45

Sylvia dit :
Oui bon on va pas tout de même comparer Emin Pasha avec Impérial Bareez ou Marwan on joue pas dans la même cours

Je pense que le fait qu'il soit présenté par Mr Allaman lui a donné quelques points de plus je pense que dans las mains de M Valette il aurai été moins bien classé car effectivement il a un magnifique mouvement mais en type et tête et encolure c'est pas ça non plus !!!





Que reprochez vous a Emin Pacha en type et tète/encolure ?
Un profil masculin et une tete pas extreme en hypocampe est t'elle donc moins bien qu'un Marwan trop feminisé (en tete) a mon gout ?

Salon du cheval à Paris - Page 6 Imgp7525

Ceux qui "critiquent" Emin ne doivent pas avoir les yeux en face des trous a mon avis bounce

Parce que très franchement.. A voir cette photo, que peut on lui reprocher en tete/encolure ?
Revenir en haut Aller en bas
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:52

il n'y a rien à lui reprocher!
emin pasha a fait un très beau concours, il n'a pas démérité dans sa classe, qui n'était pourtant pas la plus simple ( il a finit 4eme).
à dire vrai, lorsque scott est entré sur le ring avec lui, je l'ai vraiment trouvé impressionant, et lorsque j'ai su qu'il s'agissait de lui j'ai été déçue de ne pas avoir pris mon appareil.
en toute sincérité, ce n'est pas le fait que ce soit scott qui l'ai présenté qui lui a valu plus de point, c'est sans conteste la meilleure présentation que j'ai pu voir d'emin pasha et il a plus que largement mérité sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
Coural
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:22

Chère Sylvia, c'est vrai qu'on ne joue pas dans la même cour, mais qui?
Le cheval ou le propriétaire?
Aprés tous les gouts sont dans la nature, tout en trouvant Marwan et Bareez trés beaux, je les trouve beaucoup trop efféminés pour des étalons. Marwan est pratiquement exempt de défauts (sauf un manque de largeur de front et des jambes un peu légères), mais Bareez, je suis désolé, à part la tête qui est extraordinaire, le reste est plutôt décevant. Le dos est long et mou, les antérieurs cagneux, je vous le jure pout l'avoir vu à moins d'un mêtre (son maréchal est bon...) et son mouvement, j'ai des juments de 25 ans qui bougent mieux!!! Heureusement qu'il n'a pas battu Marwan, décevant toutefois, je pense que le meilleur cheval du lot était Nijem et seul Poth l'a vu.
Mais je ne vous en veux pas, la prestation d'Emin m'a totalement satisfait et les contacts que j'ai eu à la fin du show, me laisse présager d'un avenir surprenant pour Emin Pacha de Lam. Promis je vous tiendrais au courant en temps utiles.. Salon du cheval à Paris - Page 6 613264
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:38

Alain,
Si j'évoque un problème de notation dans la classe de Marwan al Shaqab, d'Imperial Baarez et... d'Emin Pacha de Lam, c'est qu'il m'a semblé qu'après le passage du grand Marwan (avec des notes relativement modestes et en deça de celles auxquelles ont aurait pu s'attendre et bien en deça aussi de celles obtenues la veille par sa demi-soeur Pianissima), il y avait un certain nombre d'incohérence au niveau des notes... tu en souligne une qui te concerne particulièrement mais il y en a d'autres...

C'était un peu comme si les juges avaient soudainement pris peur de toucher à l'INTOUCHABE !

Cela dit, j'en profite pour te féliciter pour ces excellents résultats car tes chevaux ont fiérement défendu nos couleurs et tout le mérite t'en revient car c'étaient des "Lams", des purs produits de ton imagination d'éleveur bien français ! Chapeau !

Enfin , en ce qui cncerne Imperial Baarez, c'est vrai que sa tête est sublime, que sa croupe est extra plate mais c'est vrai aussi que le reste n'est pas au même niveau... alors suffit-il de ces deux points forts pour en faire plusieurs fois un vice-champion international de haut niveau ?

Alors, je respecte les choix des juges dont c'est le métier et dont les compétences sont bien meilleures que les miennes apporter la réponse à cette question et apparemment la réponse est "Oui"!

Cela dit, j'ai quand même ma petite opinion (à peine voilée) sur la question....

Pour finir sur une note positive et au risque de me repéter, j'aime beaucoup son fils Imperial Baareg...
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:17

une petite photo de baareg, lors des championnats égyptiens du mois de mars, (pour ceux qui ne l'on pas remarquer lors de ces championnats):

Salon du cheval à Paris - Page 6 Imperi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008 - 6:21

Merci Asya !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008 - 7:35

Je reviens sur l'organisation du championnat qui été un vrai scandale, je suis même étonné que le grand nombre de personnes qui on attendu pendant des heures a la porte, ils n'ai pas tout pété.
Certains on fait plus de mille kilomètres paye l'hôtel le parking le billet d'entre ! et n'ont pas pu voir la finale, on voudrait détruire le championnat que l'on si prendrait pas mieux.
Je suis étonné des critiques sur la qualité des chevaux finalistes, si on aime pas les chevaux avec des tètes extrêmes je pense qu'il veut mieux aller voir une course d'endurance, car la tendance est celle la et personne peut aller contre ça...
De l'avis de beaucoup de connaisseurs et de la mienne, la qualité des chevaux dans leur ensemble, était bien supérieure aux années précédentes.
Le seul hic c'est le manque de trot qui a été général, mais je pense que les chevaux sont exploites a outrance et il n'ont plus l'envie .
Pour revenir aux critiques sur les gagnants, Marwan restera sans doute dans l'histoire comme le reproducteur du siècle, bien sur il y aurait beaucoup des choses a dire, comme la perte de génétique, a force de saillies dans le monde entier de lui et sa progéniture, a contrario Imperial Baarez n'est pas a la saillie public, on peut donc pas faire la comparaison en tant que reproducteur avec le précèdent, surtout que Baarez n'a pratiquement saillie que de l'égyptien et malgré sa son fils a eu la 4eme .place.
Piannisima un vrai tableau vivant, mais il y aura toujours des personnes pour critiquer sa tète extrême,.
Voila mon sentiment, le plus grave dans tout ça c'est l'organisation qui été
vraiment scandaleuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
christine

christine


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2008

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:29

Bonjour,
encore une fois, je me révolte contre le show !
Quand on voit les conformations de certains chevaux, ce sont des 3 et des 5 qu'il faudrait donner en jambes et aplombs !
Arrêtez de vous émerveiller sur des tronches : ces chevaux ne servent à rien : j'ai vu Pianissima dans son box : tête pendante, dans un coin le plus reculé.
Ces chevaux n'ont pas de vie, couvert et surcouvert jusqu'au ridicule.
Oui, je pense que je préférerai des saillies d'Emin Pacha de Lam qui semble être un cheval normal, bien fait...et accessible.
Cessez de délirer sur les pauvres animaux présentés et qui de plus sont malmenés par les handlers.
Où sont les chevaux du désert ??? Et, sommes-nous anormaux, nous qui avons des pur sang arabes à la maison qui se roulent dans la boue avec leur poil d'hiver ?
Vous noterez tous que je ne suis pas ANONYME !!
Revenir en haut Aller en bas
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:48

christine a écrit:
Vous noterez tous que je ne suis pas ANONYME !!
Ben non, c'est pas Anonyme, c'est Christine!

Bien que ça n'interesse pas grand monde, je vous livre mes sentiments:

Je trouve cela mesquin de balancer un liasse de Dolars! pourquoi pas des actions euro-tunnel pendant qu'on y est.... La grande classe aurait été des Euros ou des actions Total.

Un énorme coup de chapeau a Mme Chazel qui a reussi à nous faire vibrer et faire penser a certain exposant du nautisme qu'une révolution était en route.

Carton rouge comme tout le monde pour Comexpo. S'ils voulaient saborder le salon ils ont fait les bons efforts dans le bon sens.

J'ai trouvé Marwan beaucoup mieux le dimanche que le samedi (comme j'avais trouvé al added beaucoup mieux le dimanche aussi en 2002)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
christine

christine


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2008

Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:52

oui Trégor ! pour le cheval mieux le dimanche que le samedi : quand je dis que ce sont des pauvres bêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du cheval à Paris
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du cheval Macon 2007
» salon du cheval
» place salon du cheval??
» Salon du Cheval d'Albi
» salon du cheval MORLAIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: