FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salon du cheval à Paris

Aller en bas 
+45
pet
zoe
Safara
KOHIBA
paprika
camille
orient arabians
Marine
pistache de pomarez
AN TRISKELL ARABIANS
ALKA
parlotte31
revoltosa
shalifa
VDL
sylvia
Amghar Padron
claireR
Calicam
sarah.bl
foaly
goumette
Lbphotographie
tchaata
sparabian
mehoud
Béné
palolim
-Laure-
Clothilde
christine
HARMATTAN
acantharat
fab
Jacques
amandine
Trégor
el nefous
Shawan
Alvina
Harliv
KélianDesFouches
caligalou
rih el janoub
Shé
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mono
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:25

Pour avoir touché de près les deux disciplines il y a quelque chose qui me dérange dans les propos de Christine. Je ne veux entretenir aucune polémique mais voilà mon sentiment :
on a bcp dit sur ce forum que les chevaux de show étaient bien mal traité et malheureux dans leur vie...bon.
Est ce que l'un d'entre vous a déjà vu un cheval à l'arrivée d'une 160 ?

(attention je ne critique pas l'endurance, je compare juste l'effort demandé et le fait de pousser un organisme au bout de lui même).

Certe il y a des handler violent mais un coup de chaine vaut il la violence extreme de l'effort d'une course pareille ?

Et puis arrêtons avec cette légende qui veut qu'un cheval de show ne sorte pas de son box.
J'en ai eu 20 à gérer et je peux vous dire que mes premières pensées le matin allaient à savoir comment organiser les sorties au paddock de tout mon petit monde pour accorder les affinité....
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:32

de toute façon , vous en revenez toujours a dire les memes choses, sur les concours, moi j'adore car j'aime les arabes de show, et moi je deteste car j'aime pas...bla bla bla !!!
a la fin ca fait chier vos commentaires, ces toujours les memes
on peu pas rester sur le sujets au lieu d'avoir vos avis que tout le monde connaits
la qualité des chevaux etait au rendez-vous
et l'organisation une grosse merde, j'espere que certains a poser une reclamation !!
merci madame !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:56

Et peut être que a force de critiquer tout (c'est très français) on décourage peut être le peu d'éleveurs français qui on eu le courage de participer et avec le résultat que l'on connaît, chapeau! car c'était loin d'être évident.
Il est plus facile de critiquer que d'essayer de participer, car pour ceux qui n'aiment pas ces modelés ils n'ont qu'a nous présenter les leurs.
Notre pays est un des plus grands reproducteurs au monde, par le nombre de naissances, logiquement on devrait être très présent dans ce championnat
même si on sait que les petrodollars peuvent tout acheter, heureusement!
Au lieu de ça on joue dans la critique et dans immobilisme ( ça aussi c'est très français )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:24

Exactement...
Juste une petite note... à quoi ça sert de dire "j'ai vu Pianissima au box, tête pendante, dans un coin reculé du box"? Comme n'importe quel cheval, normalement constitué, il arrive des coups de fatigue, les chevaux de show savent dormir aussi... et passer 5 jours au box avec un public qui passe constamment devant le box en s'extasiant, qui prend sans cesse des photos, qui font des appels de langue à longueur de journée pour les faire approcher, qui passent leur doigts entre les barreaux pour essayer de les toucher, voire qui rentrent dans le box lorsque les propriétaires sont absents (pure vérité), c'est un peu normal que les chevaux finissent par se mettre au fond du box, tout ce qu'ils veulent c'est qu'on leur foute la paix. Le public était envahissant et irrespectueux, je comprends les propriétaires qui ont barricadé certains couloirs ou posté des gardes devant certains boxes, on voit ce qui s'est produit lorsque ce n'était pas le cas... Je suis rentrée dans le box de Valerio dimanche pour lui faire quelques gratouilles (je ne l'avais pas vu depuis son départ au centre d'entraînement), ma meilleure amie qui gardait l'entrée a du empêcher plusieurs personnes de vouloir me suivre à l'intérieur du box! Ils la poussaient pour essayer de passer des bras à l'intérieur... du grand n'importe quoi...

En ce qui concerne les "têtes d'hippocampe", juste une petite précision... la majorité des gagnants ont tout sauf une tête extrême... celui qui arrive à me dire que Baanderos et Marwan ont une tête tronchée au max me fera bien rire... et devrait jeter un coup d'oeil aux photos ou parler après les avoir vus en vrai. J'ai trouvé au contraire que cette année les juges ont fait passer les plus exotiques à la trappe, sauf Pianissima...

Dernière chose, à propos d'une phrase du genre "nous nos chevaux sont couverts de boue etc", une petite question: vous ne brossez pas vos chevaux avant de les sortir en concours? Vous ne les douchez pas? Vous les sortez sur un petit CSO, un show ou une course d'endu avec de belles tâches d'urine sur les flancs? avec de la paille dans la queue et la crinière? Hum, ça m'étonnerait.
Les chevaux étaient magnifiques, j'étais juste déçue par la rareté d'un joli trot... on sent bien qu'ils sont arrivés à la fin de la saison, qu'ils en ont un peu ras le bol et que les regards étaient presque tous éteints... vivement qu'on leur fiche la paix, qu'ils puissent passer quelques mois au pré avec leur copains/copines pour se remettre un peu de "frais" dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shawan
Or
Or
Shawan


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/06/2008

Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:36

Rien à redire !!! Tu as déjà tout dis Caligalou !!! Salon du cheval à Paris - Page 7 491777
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2008

Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:43

oui ok !^pour tout ce que vous avez dit !
je pense avoir l'esprit large et accepte tous les avis : mais je trouve que ces chevaux sont plus considérés comme une marchandise à reproduire ; la plupart ne sont même pas débourrés, sauf éventuellement Michael Byatt.
Mais vous savez, quand même, tous que quelques présentatateurs sont brutaux, il y a eu un topic sur ce forum.
C'est sans doute ce qui me révolte le plus.
OUI aussi pour l'endurance, il y a de la casse, mais il me semble qu'il y a davantage de contôle qu'en show, me tromperai-je ?
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:52

christine a écrit:
oui Trégor ! pour le cheval mieux le dimanche que le samedi : quand je dis que ce sont des pauvres bêtes !!!

affraid affraid affraid
désolée mais là je peu pas rester sans m'exprimer !!!

je cotoie la protection animal (PA), je suis informer de choses horrible, injuste ...qui se passe d'on vous ne soupçonnez pas car pas d'infos a la TV ou autre (sauf biensur pour dire ques des rotts on tués ... mais ça c contre les animaux )

vous imaginez même pas ce que la race humaine peut faire subir aux animaux (chiens, chats, chevaux .....) alors quand je vois écrit que :
les chevaux de shows sont de pauvres bêtes (bon certains sont un peu mal menés par les handler ...)

allez faire un tour sur mon blog "taratom" et surtout préparez vos mouchoirs Salon du cheval à Paris - Page 7 866684
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:55

christine a écrit:
oui ok !^pour tout ce que vous avez dit !
je pense avoir l'esprit large et accepte tous les avis : mais je trouve que ces chevaux sont plus considérés comme une marchandise à reproduire bon ben là y a pas que le show mais bien toute les disciplines ; la plupart ne sont même pas débourrés, sauf éventuellement Michael Byatt.
Mais vous savez, quand même, tous que quelques présentatateurs sont brutaux, il y a eu un topic sur ce forum.
C'est sans doute ce qui me révolte le plus.
OUI aussi pour l'endurance, il y a de la casse, mais il me semble qu'il y a davantage de contôle qu'en show, me tromperai-je ?

Wink
au moins une personne pas bornée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
AN TRISKELL ARABIANS
Argent
Argent



Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : BRETAGNE - MORBIHAN 56
Date d'inscription : 17/02/2008

Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:53

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont sur ce sujet pour partager leur passion, voici un lien vers des photos de chaque classe de la finale du championnat.

Je les ai mises sur mon blog car trop long de les charger une par une.

Elles sont dans "mon album photo".

Bon week-end !

http://www.chevalblog.com/PADRONSLEGEND/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.an-triskell-arabians.com/
Shé
Or
Or
Shé


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/07/2008

Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:03

merci pour tes photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:56

Christine, non, vous n'êtes pas anormaux, juste quand même il faut savoir qu'un top model qui défile sur les podiums se prépare un peu plus qu'une femme de ménage pour aller travailler, c'est le même probleme... ben oui, ce sont des "models" ces chevaux, et tout ce qui va avec est un peu normal.

Vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
M-Helene
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:19

Qu'est il arrivé à BS Specific (455.0) - FR à dix points du top ça fait beaucoup ?

Je pense qu'il n'avait pas le bon handler, c'est là que l'on voit le pouvoir du handler ou alors le cheval a perdu en qualité depuis qu'il est français ?
Revenir en haut Aller en bas
handler
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:52

Je ne dirais pas le pouvoir du handler, mais le travail!!! Salon du cheval à Paris - Page 7 453538
L'année passée, lors de tous ses titres il était déjà français, mais le handler n'était pas le même, le cheval non plus d'ailleurs, à Paris il manquait d'état, de mouvement et à la pause il était carrément ridicule. Salon du cheval à Paris - Page 7 895144
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:03

Si le cheval manquait d'état, le handler n'est pas forcement en cause, encore faut il que le cheval ait été à l'entrainement avant le concours. A t il été présenté "à main levé"?
Je ne prends la defense de personne mais il faut arreter de stigmatiser tout et n'importe quoi! Les attaques gratuites "handler" n'ont plus vraiment d'interet! Du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:28

Photos par Foaly I. Baarez Salon du cheval à Paris - Page 7 Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:34

Piannisima Salon du cheval à Paris - Page 7 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:43

BS SPECIFIC
Salon du cheval à Paris - Page 7 Dsc_0311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
handler
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:35

BS Specific est chez Mr Valette depuis début juillet!!! Si en 5 mois on n'a pas pu mettre un cheval en état et avoir de la complicité avec lui, il faut changer de métier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:58

Et c'est reparti pour des jugements qui n'ont ni sens ni bon sens tout simplement...
C'est pénible cette gueguerre...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sarah.bl
Or
Or
sarah.bl


Nombre de messages : 330
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2007

Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:03

Bon voilà quelques photos faites pour les seniors mâles par moi. Elles ne valent pas d'autres clichés que j'ai pu voir, mais sait-on jamais si ça en intéresse certains... Smile

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89693064_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89693527_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89693868_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89694129_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89694263_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89694397_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89694564_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89694921_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89695043_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89736246_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89745609_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89746073_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89746450_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89746665_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89746962_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89747078_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89747503_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89756208_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89756300_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89756552_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89757183_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89758174_0

Salon du cheval à Paris - Page 7 M_89757985_0
Revenir en haut Aller en bas
el nefous
Diamant
Diamant
el nefous


Nombre de messages : 514
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 22/09/2006

Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:17

très belles photos !

c'est qui déjà sur la 12ème photo (le blanc avec licol tissus noir et perle)
et le gris pommelé ? I love you

par contre autant Marwan le bai, jolie robe qui brille sunny mais aucune envie d'y monter dessus, le handler est ridicule dessus No
très joli poupée, mais fait pas étalon
Revenir en haut Aller en bas
http://elnefousarabians.site.voila.fr
Mono
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:40

Il ronfle, il entre en scène comme sur un ring, il provoque, juge tout le monde d'un regard assuré, frappe du pied...
Pour moi c'est un étalon, peut être un peut fin c'est vrai mais un étalon quand même. Faut il donc être un veau pour être taxé de viril ?
Ca serait faire offense à nos mannequin homme qui auraient tendance à se féminiser un peu pour mieux séduire.
C'est une mouvance, on va vers le rafinement et l'élégance dans le show pendant que l'endurance se moque du physique en idolatrant en ce moment les produits de Dormane.
Pour en avoir vu certain....oui ils sont costaud et font "mâles", reste juste qu'on cherche un peu l'arabe derrière la bosse du chanfrein...

Pour avoir vu d'autres photo de Marwan monté je le trouve tout à fait beau cheval de selle. Et Byatt ne fait pas plus immense sur lui que le dernier champion du monde d'endurance sur Bahia Cathare.
Revenir en haut Aller en bas
el nefous
Diamant
Diamant
el nefous


Nombre de messages : 514
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 22/09/2006

Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:56

pourquoi remettre encore et toujours la rivalité show (l'esthétique mais fragile) et le cheval d'endurance MOCHE

je n'ai pas dit non plus que marwan était moche, faudrait quand même que je soit aveugle ! ou complétement butée

bien sur ces chevaux sont des gravures, c'est juste que je trouve exagéré l'engouement pour ce cheval (bon si on m'en propose un pareil, je le prends hein ! Laughing )
mais je persiste, sur cette photo le cavalier n'est pas en harmonie avec la monture

je n'ai pas vu le concours donc je juge uniquement sur la photo donc à prendre ainsi Laughing

et voici ma jument d'endurance, pas une championne (encore Rolling Eyes ) mais classée sur ses trois 120 kms cette année

[img]Salon du cheval à Paris - Page 7 Dsc08510[/img]
[img]Salon du cheval à Paris - Page 7 Dsc08511[/img]

c'est peut-être pas une jument "show" mais elle est quand même loin d'etre moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elnefousarabians.site.voila.fr
Véritas
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:08

Le cheval blanc avec le licol noir avec des perles est Nijem Ibn Eternity, le meilleur de ce championnat, le gris pommelé est Poganin, Quant à Byatt vu ses mensurations, 1,73m de haut pout moins de 70 kg, le cheval sous lui fait assez ridicule (en modèle, bien sur), car c'est Marwan et il est interdit de dire du mal de lui!!! Il a reproduit sur autant de juments que Padron's Psyche, Fame VF, Bey Shah, Ali Jamaal et Ménes réunis... Heureusement que certains de ces produits sont champions... Tous les propriétaires d' étalons aimeraient avoir cette chance... Idem pour WH Justice qui est a plus de mille juments ... Ah les modes!!! Salon du cheval à Paris - Page 7 6797
Revenir en haut Aller en bas
Coural
Invité




Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:50

Décidemment chère Sylvia, vous n'aimez pas les chevaux de Lam's, c'est votre droit, mais un tel acharnement relève d'une certaine forme de vengeance!!! Si je vous ai fait quelque chose de mal ou si je vous ai froissé un jour, croyez que c'est involontaire et parlons-en de vive voix .
Car s'étonner qu'une pouliche de 2 ans (Zawah de lam) ne soit pas prête pour une 90 km, je confirme...c'est le cas. affraid
J'ai trés peu d'expérience dans les chevaux, ça ne fait que 40 ans... et si vous pouvez me donner une solution pour éviter les myosites à coup sur, je suis preneur.
J'ai l'exemple d'un crack en endurance, membre de l'équipe de France en 98, 99 et 2000, vice-champion du monde qui sur une course s'est arrété au bout 500 mêtres et qu'il a fallut aller chercher en van car il ne pouvait plus avancer d'un mêtre..Il faisait froid, c'est peut-être l'explication? Salon du cheval à Paris - Page 7 236346
Quant à dire d'Emin Pacha qu'il a une mauvaise tête et encolure, je vous trouve gonflée et j'aimerai que vous me montriez vos chevaux, pour voir si vous avez mieux... et si vous le pensez, amenez-les à Paris.. je serais leur premier supporter Salon du cheval à Paris - Page 7 707352
Je suis respectueux envers les éleveurs et leurs chevaux, essayez d'en faire autant Salon du cheval à Paris - Page 7 16968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon du cheval à Paris   Salon du cheval à Paris - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du cheval à Paris
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du cheval Macon 2007
» salon du cheval
» place salon du cheval??
» Salon du Cheval d'Albi
» salon du cheval MORLAIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: