FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?

Aller en bas 
+29
KOHIBA
manel
Palatina
lam's arabians
Chaka
Alif
Mak
Amon Râ
caligalou
Patricio
Gwendo
christine T
Mill
amandine
Ocre
fanny
zouzoupette
Amghar Padron
John R
fab
Risika
*Laura*
Pelo
gritou
utopie
patoo
HARMATTAN
Clothilde
Jacques
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?
je n'ai rien à dire
Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Vote_lcap12%Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
je n'ose pas
Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Vote_lcap14%Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
je veux juste m'informer et apprendre
Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Vote_lcap16%Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
je préfère m'abstenir
Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Vote_lcap8%Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
je préfère laisser les autres s'exprimer à ma place
Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Vote_lcap0%Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je crains la polémique
Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Vote_lcap38%Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Vote_rcap
 38% [ 19 ]
je fais la gueule (lol)
Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Vote_lcap6%Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
j'ai peur de dire une bétise et d'être ridicule
Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Vote_lcap6%Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Autre (faire suggestions)
Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Vote_lcap0%Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:06

Mill a écrit:
Jacques a écrit:
et quand je suis plein, je me fais vider....

Mais je ne fais pas de comparaison avec d'autres forums car je crois que c'est malheureusement partout pareil.
Ce n'est pas le cas sur les forums américains type http://forums.arabianbreeders.net
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:55

Mill a écrit:
Jacques a écrit:
et quand je suis plein, je me fais vider....

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 895144 Ca c'est élégant tiens!.......

Ainseveau a écrit:
Ah bon .... no comment

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253

Vous n'avez pas le bon esprit je pense !!
Vous ne connaissez pas le Chat de P. Geluk ??
Dans la vie, il n'y a pas que... le cheval !!!

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253



Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Le_cha10

Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Invité
Invité




Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:26

Mill a écrit:
Jacques a écrit:
et quand je suis plein, je me fais vider....

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 895144 Ca c'est élégant tiens!

Pour revenir au sujet, je crois Mak que vous n'avez pas bien compris ce que j'ai voulu dire quand je disais que les réflexions désobligeantes à l'égard de chevaux mis à l'expertise pouvait en refroidir plus d'un et que je les comprenais: personne n'attend que des compliments ou en tout cas pas la plupart des gens. Et tout le monde sait qu'aucun cheval n'est parfait. Mais il y a des manières de le dire. On dit pas à une maman que son bébé de 3 mois est moche. Même si c'est vrai (si, si, il y a des bébés ultra moches!!!) bon ben là c'est pareil, on essaye de respecter les sensibilités de chacun. Puis dire qu'un cheval est moche, c'est pas donner une expertise. C'est être désagréable et mesquin. Et on essaye de nommer les défauts de manière diplomatique. Ces petites règles simples, savoir vivre de base ne sont pas toujours appliquées sur ce forum. Mais je ne fais pas de comparaison avec d'autres forums car je crois que c'est malheureusement partout pareil.

Ensuite je crois beaucoup de problèmes sont venus d'avis donnés dans la rubrique "vente" ou "étalons" où personne ne demande l'avis des autres. Or, des réflexions désagréables et calomnieuses ont été postées. C'est pas sympa de pourrir la pub/l'annonce de quelqu'un je trouve. C'est même inadmissible.
Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 36666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 5:16

Jacques a écrit:
Mill a écrit:
Jacques a écrit:
et quand je suis plein, je me fais vider....

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 895144 Ca c'est élégant tiens!.......

Ainseveau a écrit:
Ah bon .... no comment

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253

Vous n'avez pas le bon esprit je pense !!
Vous ne connaissez pas le Chat de P. Geluk ??
Dans la vie, il n'y a pas que... le cheval !!!

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253 Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 451253



Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Le_cha10



Effectivement j'avais pas vu celui là, honte à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mill
Or
Or
Mill


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Munich
Date d'inscription : 15/02/2010

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 5:24

Ah effectivement, j'ai l'esprit trop mal placé pour penser au super chat de Geluk! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:17

Je terminerais mon intervention en mentionnant ceci : les gens oublient qu'il y a des humains derrière les claviers et pas un simple pseudo avec une photo. Des commentaires diffamatoires ça peut aller loin et il faut agir dans ces cas-là après avoir averti les modérateurs bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptySam 1 Oct 2011 - 6:47

Ces derniers temps je trouve le forum bien désert... Rolling Eyes

H-S.
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:36

Il est marrant ce post : entre la question et les 8 pages de réponse, une évidence : pas un seul éleveur de show n'a répondu.

Arrow La question ne serait elle pas : Pourquoi les éleveurs de show ne participent ils pas aux discussion sur ce forum (en dehors du show) ? Ce sont quand même les premiers animateurs ici.

Réponses possibles :

1) Parce que ça ne les interesse pas
2) Parce qu'ils n'en sont pas capables
3) Parce qu'il faut ménager la chèvre et le choux
4) Ils répondent travestis en invités
5) Ils n'ont pas le temps...

Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:41

Super réponse Chaka ! c'est exactement ce à quoi je faisais allusion en parlant de clans, et que Jacques a fait semblant de ne pas comprendre.
J'essaierai d'être plus explicite à l'avenir mais...mon côté franc, que je modère, va sûrement déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:49

Je vais aller plus loin : nos sujets ne semblent pas intéresser le monde du show car ils ne semblent pas encore comprendre que ce sont des gens comme nous, de loisir ou de petite compétition, qui sont les acheteurs potentiels de chevaux arabes. Heureusement que le CPCAS essaie de valoriser les PSAR montés. Si vous regardez les posts consacrés aux résultats des shows comprenant des épreuves montées, cette activité est la plupart du temps ignorée, et les photos "quasi" inexistantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:00

Chaka a écrit:
Il est marrant ce post : entre la question et les 8 pages de réponse, une évidence : pas un seul éleveur de show n'a répondu.

Arrow La question ne serait elle pas : Pourquoi les éleveurs de show ne participent ils pas aux discussion sur ce forum (en dehors du show) ? Ce sont quand même les premiers animateurs ici.

Réponses possibles :

1) Parce que ça ne les interesse pas
2) Parce qu'ils n'en sont pas capables
3) Parce qu'il faut ménager la chèvre et le choux
4) Ils répondent travestis en invités
5) Ils n'ont pas le temps...



Parce que le "cavalier lambda" qui possède un arabe ordinaire ne les intéresse absolument pas. Nous ( je m'inclus dans le "péquin" de base ) ne sommes que de petites gens...

J'avais émis ( il y'a un certains temps ), l'idée d'ouvrir une section "équitation- technique équestre ". On a gentiment répondu que ce n'était pas nécessaire , qu'il suffisait de poster sur le général. Finalement ce n'était sans doute pas faux, puisque le peu de sujet traitant "équitation" sur le fil général, n'ont eu quasi aucun succès...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:33

Chaka a écrit:
Il est marrant ce post : entre la question et les 8 pages de réponse, une évidence : pas un seul éleveur de show n'a répondu.

Arrow La question ne serait elle pas : Pourquoi les éleveurs de show ne participent ils pas aux discussion sur ce forum (en dehors du show) ? Ce sont quand même les premiers animateurs ici.

Réponses possibles :

1) Parce que ça ne les interesse pas
2) Parce qu'ils n'en sont pas capables
3) Parce qu'il faut ménager la chèvre et le choux
4) Ils répondent travestis en invités
5) Ils n'ont pas le temps...


Tu as tout bien résumé.....bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:18

Pas toi Fanny, je te croyais au dessus de ça... seuls les éleveurs de show ont déserté ce forum? Pourtant ils sont largement minoritaires par rapport aux autres détenteurs d'arabes, endurance, sports, loisirs... et plus personne ne vient. Mak et Badawi avaient une conversation un peu musclée, mais jamais injurieuse ou outrancière....bannis
Hélène et Bérangère s'exprimaient librement mais sont passées sous les fourches caudines de la sorcière de ce forum....
Elle a tous les droits, insulter, diffamer, calomnier, se prendre la "gueule" avec tout le monde.....malgré tout elle est toujours là et jamais un bannissement ou une mise en garde....
A y regarder au plus prés, je comprends notre Webmaster, ses interventions et les réponses qu'elles engendrent font quasiment 50% du trafic de ce forum...faut pas chercher plus loin...
Tu peux me bannir Jacques si tu penses que mes propos sont outranciers..... sincèrement, j'en ai rien à foutre.
Amitiés d'un éleveur de show, mais aussi d'endurance de sport et loisirs.......n'en jetez plus la cour est pleine!!!! Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 546938
Revenir en haut Aller en bas
invitep
Invité




Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 3:08

Entierement d'accord avec vous Lams.
Mak et Badawi , les insinuations malseines vis a vis de Palatine etc. etc.
La solidarite c'est un autre terme inconu chez la damme au grand coeur....
Les responsables du forum n'y sont pour rien voyons!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 6:12

Je suis désolée de ne pas être d'accord avec vous, je persiste à dire que lorsqu'une conversation dérape et devient injurieuse ou choquante pour certaines personnes sur des sujets tels que la religion, le racisme, ou font tout simplement preuve de grossièreté, alors il est logique que les auteurs soient bannis.
Maintenant si il y a des propos qui pour vous auraient du mériter le bannissement, je pense que vous devriez les éditer afin que tout le monde vous comprenne parce que moi sorcière, dame au grand cœur, ... ne m'évoquent rien, donc si possible éditer ou citer que nous puissions tous comprendre de qui vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
inviteM
Invité




Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 6:37

Prenez le temps de lire les dernieres interventions de Amarie dans son profil ,et vouz comprendrez, ce que un peu pres tout le monde a compris!
Et on a que ses dernieres interventions!
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:04

Coucou Carole,

Je suis convaincue qu'Alain et les invités font allusion à l'acharnement avec lequel Anne-Marie tient depuis plusieurs mois des propos malveillants à l'égard de Bérengère, déforme ses propos et revient sans cesse sur les mêmes mensonges (dont la fausseté est avérée depuis longtemps) et allusions venimeuses. Bérengère étant mon amie et les propos en question m'ayant profondément choqué, j'ai répondu à Anne-Marie. Depuis, elle me harcèle également. J'ai donc rappelé le caractère illégal des agissements d'Anne-Marie. Les deux dernières pages du fil qui devrait être consacré à "chevaux et responsabilité" en sont pleines. "Caligalou" a supprimé dans l'urgence le plus grave. Mais il reste du "pas terrible" qui te donnera une idée de la teneur des propos si tu veux comprendre ce dont il s'agit.

Un forum va vite : Jacques ne PEUT matériellement pas tout suivre. Nous avons averti les modérateurs mais il faut un peu de temps pour que Jacques (qui est maintenant au courant) ait connaissance du dossier et prenne une décision. Cela dit, il me paraît évident que la façon dont Anne-Marie s'attaque à l'un puis à l'autre en se moquant allégrement du caractère ILLEGAL de ses propos, qui dérapent de plus en plus ; quitte le domaine du petit coup de griffe amusant en passant pour sombrer carrément dans l'injure, la diffamation et le harcèlement, est devenu un des problèmes de ce forum. Beaucoup de gens biens n'ont pas envie de voir leur réputation ternie par de perpétuelles méchancetés gratuites.

Au bout du compte, l'argument de l'"audience" ne joue pas en faveur des interventions malveillantes d'Anne-Marie (et d'une cohorte de mystérieux invités anonymes) : le nombre de forumeurs qui cessent de poster ou n'interviennent plus dans les discussions va grandissant. Sans compter que je ne connais pas très bien la législation, mais je pense qu'un forum qui rend possible de façon récurrente des agissements illégaux (la diffamation est illégale) se met en danger. Enfin, c'est ce qu'on m'avait assuré sur un forum de bonsaï dans lequel j'avais été très active avant de claquer la porte en partant. Ça m'ennuierai qu'on ferme ce forum, que j'ai trouvé TRES intéressant, à cause d'une personne qui ne songe qu'à nuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:52

lam's arabians a écrit:
Mak et Badawi avaient une conversation un peu musclée, mais jamais injurieuse ou outrancière....bannis

Je rebondis juste là-dessus... Ils n'ont pas été bannis parce que la discussion était "un peu musclée" mais parce qu'ils ont ignoré mes avertissements puis mes demandes fermes de changer de sujet. Ca fait un sacré bail qu'on nous dit que le forum n'est pas assez modéré, pas assez contrôlé et que les modérateurs ne font pas assez leur boulot, donc je fais respecter le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:38

Bonsoir,
Alain, je trouve que tes insinuations me concernant sont limites et que dans tous les cas elles ne sont pas fondées.
Tu me connais un minimum, on a eu l'occasion de discuter plusieurs fois et j'espère bien ne pas t'avoir donner l'impression d'une personne aussi tordue que tu le décris.
Les débordement d'Amarie99 et ceux des autres dont tu fais partie de temps en temps (dois je te le rappeler ??) ne m'amusent pas du tout car je sais que même si la fréquentation du Forum est plus grande lors de ces épisodes, c'est un effet furtif et court terme... ça ne peut être que négatif sur le long terme...
Et c'est bien le long terme qui m'importe le plus... je souhaite que nous (modos et moi) vous proposions le plus longtemps possible un Forum perenne qui vous donne autant de satisfactions que possible !

Nous nous y employons avec beaucoup d'énergie mais tout ne peut être parfait !

Ce qui est dommage, c'est que vous nous reprochez systématiquement les points négatifs du Forum (qui bien souvent sont indépendants de notre volonté), mais par contre, bien souvent, vous oubliez allègrement de nous féliciter ou au moins de nous encourager pour toutes les choses qui marchent bien !!
Et je peux vous assurer qu'il y en a !!

Alors j'en profites pour féliciter et remercier les modos Marie Paule, Elron, JohnR et Clothilde ... mais particulièrement Gaelle (Caligalou) qui se donne beaucoup de mal pour faire du Forum un lieu d'échanges et de plaisirs dans un cadre des plus agréable grâce aux magnifiques designx qu'elle nous offre gracieusement !!
Merci aussi à vous tous qui participez simplement ....

Bonne soirée


Dernière édition par Jacques le Jeu 6 Oct 2011 - 5:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:51

Oui BRAVO Gaëlle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:00

Mon cher Jacques, comme tu le dis si bien, nous en avons parlé plusieurs fois, et malgré tout les dérives gratuites d'une certaine personne ont continuées, quelque soit le sujet ou l'intervenant, et comme tu le soulignes, ça n'apporte qu'un regain d'activité momentané, en lassant au contraire une majorité de gens qui n'ont plus envie d'intervenir..je t'ai donc mis en cause afin de te faire réagir...et à priori, ça a marché...on en a pour un mois de tranquillité... à moins que de nouvelles adresses IP apparaissent!!!
Wait and see
Sans rancune...I hope...lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 5:06

inviteM a écrit:
Prenez le temps de lire les dernieres interventions de Amarie dans son profil ,et vouz comprendrez, ce que un peu pres tout le monde a compris!
Et on a que ses dernieres interventions!
C'est vous qui ne comprenez pas, j'avais très bien compris mais j'ai horreur des sous entendus et des "on" lorsque j'ai quelque chose à dire je cite les noms et j'évite les sous entendus c'est beaucoup plus franc.
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 6:42

En effet, il est temps pour nous de remercier toute l'équipe de ce forum pour tout le travail qu'ils mènent à bien afin de nous offrir ce lieu d'échanges et de partage.

Espérons que maintenant que nous n'aurons plus à subir les propos diffamants et malsains d'Amarie et de sa clique d'invités incorrects, les "'anciens" reviendront papoter et que nous pourrons retrouver les échanges riches et agréables d'avant.

Je vous avoue que je n'avais même plus envie de partager les nouvelles des chevaux tellement j'avais peur d'encore devoir subir le harcèlement dont elle s'est fait une spécialité !

Allez, haut les coeurs, profitons gaiement du calme rétabli tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
manel
Argent
Argent
manel


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : hainaut (belgique)
Date d'inscription : 05/08/2007

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:13

Palatina a écrit:
En effet, il est temps pour nous de remercier toute l'équipe de ce forum pour tout le travail qu'ils mènent à bien afin de nous offrir ce lieu d'échanges et de partage.
Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 36666

une chose positive sur le forum? le forum en lui même, je trouve celui très varié et assez complet, avec des sujets pour toutes les catégories de personne.

encore bravo à vous et longue vie à ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:53

Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 36666 enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?   Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne participez-vous pas aux discussions ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avez-vous choisi le pur sang Arabe ?
» Vous amusez-vous avec vos chevaux ?
» éleveur vous en sortez-vous ???
» Pourquoi ces contradictions?
» pourquoi ca existe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: