FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?

Aller en bas 
+31
jmf
claireR
christie
Elevage de Galahad
iris39
Clementine Arabians
G&G arabians
lam's arabians
Karin B
Cendre de Lune
orient arabians
Clothilde
Amghar Padron
ALKA
Nyabi
CHAH NAME ARABIANS
LUPY el Arab
HARMATTAN
Richard 38
amarie99
lilou
caligalou
eve
Pelo
fab
Malo
Gogochere
swan
Absoalishah
Amon Râ
Jacques
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?
Pour
Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Vote_lcap34%Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 30 ]
Contre
Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Vote_lcap66%Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Vote_rcap
 66% [ 57 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:02

Fab, tu m'hotes les mots la bouche !
ça devient vraiment n'importe quoi, on dirait que vous sortez du monde de Bambi et que vous découvrez le monde au travers du Forum...
lol!
Rassurez moi !,Le Forum n'est pas la cause ou à l'origine de tous vos malheurs !?!
lol!


Dernière édition par Jacques le Mar 20 Oct 2009 - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:27

fab a écrit:
claireR a écrit:
Je me permets d'intervenir... J'ai voté contre pour les mêmes raisons que les autres ont déjà citées. Je voulais juste dire que les forums c'est bien mais il faut faire TRES attention!! Je serai vous, clementine arabians, je suivrai le conseil que l'on vous a donné... Moi je l'ai suivi à savoir que je n'écris plus rien... Je fais une exception aujourd'hui et espère ne pas m'en modre les doigts...
En effet il y a tellement de gens mal intentionnés qui parcourent et même écrivent sur ce forum qu'il faut vraiment être méfiant!! Vous écrivez quelque chose et quelle n'est pas votre surpise quand plusieurs mois après vous devez en subir de lourdes conséquences... Cela m'est arivé à plusieurs reprises même si je ne suis pas du tout quelqu'un de "connu" ou d'influant dans le PSA. Des tordus il y en a partout et mieux vaut ne pas leur donner le moindre prétexte pour vous nuire...
Mais bon je lis et c'est toujours instructif. Malheureusement, on ne peut pas empecher les gens d'êtres cons et malhonnêtes... Même avec toutes les règles et bannissements du monde...

c'est pas seulement sur CE forum ...
Pas spécialement celui-ci mais parfois ça dérape de trop !Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:28

Jacques a écrit:
Fab, tu m'hotes les mots la bouche !
ça devient vraiment n'importe quoi, on dirait que vous sortez du monde de Bambi et que vous découvrez le monde au travers du Forum...
Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Lol
Rassurez moi !,Le Forum n'est pas la cause ou à l'origine de tous vos malheurs !?!
Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Lol
Il y a des gens plus virulents que d'autres et souvent c'est ici que ça se passe maheureusement !Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:24

Jacques a écrit:
Fab, tu m'hotes les mots la bouche !

houlalallala!!!!!

Serait-ce un lape-suce ?! de vouloir être l'hôte de la bouche de Fab?!!!

ça c'est une phrase "tailler" à la H !!!

clown


Dernière édition par HARMATTAN le Mar 20 Oct 2009 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:29

Jacques a pris sa décision.

Ce sera donc avec les invités.

Pour montrer l'exemple je souhaite donc inviter quelqu'un!

J'invite donc...

les peintres en herbe (paraît qu'il y en a sur le forum) à venir repeindre mes prés : sont un peu trop jaunes en ce moment!!!

Cool


Dernière édition par HARMATTAN le Mar 20 Oct 2009 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:13

**** PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR *****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:14

oups ! un H malheureux qui me coute cher !!! je savais bien qu'un jour viendrait mon tour !
Et n'en rajoute pas STP !
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:52

?????????????????????????????????

réponse en MP alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Karin B

Karin B


Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 16/07/2008

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:00

Citation :
Dans toute élection ou sondage, il y a des quorums à atteindre pour que les résultats soient valides et exploitables... et là nous en sommes très très loin... ce sujet finalement n'intéresse que peu de personnes !
Nous sommes actuellement pret de 1000 membres (meme si tous ne sont pas actifs...) alors les 40 personnes qui ont voté "contre" représentent certe 63% des 65 membres ayant voté mais seulement 4% de tous les membres et probablement moins de 1% des membres+invités...
Alors sachez que meme si les personnes qui ont voté "contre", décidaient de ne plus venir, cela ne représenterait qu'une faible proportion de la fréquentation journalière du Forum.


Alors si j'ai bien compris on nous demande de voter pour nous dire ensuite que notre vote ne compte pas - et nous non plus d ailleurs -car ne representant qu un infinissime % de la polulation totale du forum (mais quel % de la population active ?)

Enfin, c'est tres bien il a finalement tranche et rendons donc hommage au roi Jacques qui a prit sa decision au nom de la sacro sainte "liberte d expresiion " et par la meme occasion a mit en place sur le forum une forme de democratie bien connue en Asie (egalement appellee Democratie de Burma !)

Alors ne soyons pas rancuniers , tournons la page et comme le disait Harmattan , place aux invites ...

j''invite donc a mon tour Aung San Suu Kyi a venir debattre de la liberte d expression sur notre forum (ou nulle doute elle se sentira comme chez elle....)
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:02

Lol! Un prix nobel de la paix, rien que ça!!!

Oui et puis peut-être que ça lui donnera envie d'acheter des tableaux!!!

ou à se faire tirer le portrait!

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Aung_s10


Dernière édition par HARMATTAN le Mar 20 Oct 2009 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:10

Karin je t'Adore !!! lol!
Tu exprimes exactement ce que je pense et donc m'économise cette perte de temps ! Remarque en quantité négligeable (faible proportion !!), qu'est ce que notre temps...!!!!?

javascript:emoticonp('geek')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:41

Ah les invités reprennent la forme !!!
Post "Equitalyon", c'est sympa comme commentaire pour les organisateurs, les pers présentes...
Enfin c'est la démocratie !!! Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 109992 Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 428198
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:33

AU REVOIR Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 553285
Revenir en haut Aller en bas
jmf
Or
Or



Nombre de messages : 380
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:39

Comme beaucoup, je trouve préférable d'être enregistré pour pouvoir poster des messages même si la lecture doit rester ouverte à tout le monde.
En revanche, Jacques, je vous rejoinds tout à fait quand vous dites que toute la pollution du forum ne vient pas des invités. La nouvelle amie "peintre" de Régis qui nous dit "qu'elle se tire" hier et qui poste 26 messages tous plus intéressants les uns que les autres aujourd'hui est un bel exemple de retournement de veste. Mais le grand Georges ne Chantait-il pas:"l'age ne fait rien à l'affaire......"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelaraix.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:20

HARMATTAN a écrit:
Jacques a écrit:
Fab, tu m'hotes les mots la bouche !

houlalallala!!!!!

Serait-ce un lape-suce ?! de vouloir être l'hôte de la bouche de Fab?!!!

ça c'est une phrase "tailler" à la H !!!

clown

oulala !!!
il y a un truc qui tourne autour de ta taille (un peu en-dessous) Suspect
mais ... c'est ton cerveau qui et en orbite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:29

Karin B a écrit:
Citation :
Dans toute élection ou sondage, il y a des quorums à atteindre pour que les résultats soient valides et exploitables... et là nous en sommes très très loin... ce sujet finalement n'intéresse que peu de personnes !
Nous sommes actuellement pret de 1000 membres (meme si tous ne sont pas actifs...) alors les 40 personnes qui ont voté "contre" représentent certe 63% des 65 membres ayant voté mais seulement 4% de tous les membres et probablement moins de 1% des membres+invités...
Alors sachez que meme si les personnes qui ont voté "contre", décidaient de ne plus venir, cela ne représenterait qu'une faible proportion de la fréquentation journalière du Forum.


Alors si j'ai bien compris on nous demande de voter pour nous dire ensuite que notre vote ne compte pas - et nous non plus d ailleurs -car ne representant qu un infinissime % de la polulation totale du forum (mais quel % de la population active ?)

Enfin, c'est tres bien il a finalement tranche et rendons donc hommage au roi Jacques qui a prit sa decision au nom de la sacro sainte "liberte d expresiion " et par la meme occasion a mit en place sur le forum une forme de democratie bien connue en Asie (egalement appellee Democratie de Burma !)

Alors ne soyons pas rancuniers , tournons la page et comme le disait Harmattan , place aux invites ...

j''invite donc a mon tour Aung San Suu Kyi a venir debattre de la liberte d expression sur notre forum (ou nulle doute elle se sentira comme chez elle....)

Alors la je dois avouer que je ne sais plus quoi repondre... c'est a mourir de rire !

Je crois Karin B, que tu devrais avoir un peu plus de respect pour les vrais problèmes et relativiser tes propos !

Au revoir a ceux qui reviendront dans quelques jours !

Je ne repondrai plus sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 5:49

c'est quand meme pas compliqué:si ce forum ne vous convient pas, c'est bien simple n'y revenez plus!
Je pense d'ailleurs que le fait que certaines personnes partent permettra a d'autres de venir ou de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Karin B

Karin B


Nombre de messages : 45
Age : 58
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 16/07/2008

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 6:01

Citation :
Alors la je dois avouer que je ne sais plus quoi repondre... c'est a mourir de rire !

Je crois Karin B, que tu devrais avoir un peu plus de respect pour les vrais problèmes et relativiser tes propos !

Au revoir a ceux qui reviendront dans quelques jours !

Je ne repondrai plus sur ce sujet...

Jacques,
Ravie de savoir que nous partageons le meme sens de l'humour...a defaut de celui de la democratie...! lol!

Bonne journee a tous,

Karin
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:22

jmf a écrit:
En revanche, Jacques, je vous rejoinds tout à fait quand vous dites que toute la pollution du forum ne vient pas des invités. La nouvelle amie "peintre" de Régis qui nous dit "qu'elle se tire" hier et qui poste 26 messages tous plus intéressants les uns que les autres aujourd'hui est un bel exemple de retournement de veste. Mais le grand Georges ne Chantait-il pas:"l'age ne fait rien à l'affaire......"

Lol!

Là mon ami c'est purement excellent : respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:47

Continuez mon lynchage je n'en ai plus rien à faire ! Ce sont bien les jaloux qui polluent le plus, ceux qui ont un cerveau aussi grand que celui d'une mouche (et encore) qui marquent le plus d'imbécilités !
Je viendrais ici quand ça me plaît, encourager les gens que j'apprécie, et répondre aux posts qui sont intéressants.
Pour ce qui est de mes tableaux, si ça ne vous plaît pas c'est pareil et vous vous êtes capables de quoi ? De RIEN ça tombe sous le sens !
Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 453538
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:49

Maintenant que la décision est prise, je prends la parole. J'ai voté non, et vous devez vous en douter, vu les critiques à mon égard de le part "d'INVITES" exclusivement.

De la méchanceté pure, des propos qui sont restés bien trop longtemps avant d'être supprimé par l'admin, et encore il a fallu que je signale plusieurs fois avant que Caligalou intervienne.

La liberté je respecte, le manque de respect, la diffamation et la méchanceté: NON.

Or les invités ont la LIBERTE de s'en servir , alors.....

Je suis une grande gueule oui, mais je ne me cache pas. Je n'interviens presque plus, sachant que mes propos vont être déformés, et retournés contre moi. Alors juste un post de temps en temps, pour dire que.....

Voilà.

En résumer, bienvenue aux invités, mais maintenant je ne leur répondrai plus, que leur remarque soit + ou - .
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:50

Il n'y a pas que les invités qui ont des propos diffamatoires hélas ! Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:18

ce serai dommage pour moi (perso) que ce soit fermé au non membres car je n'arrive pas à m'inscrire donc je lis mais j'aimerai faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: GE   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:21

geckebab a écrit:
Il n'y a pas que les invités qui ont des propos diffamatoires hélas ! Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Affraid

oui j'ai remarqué que c'était assez fréquent sur ce forum , comme Zito , je ne poste presque jamais , de toute façon le sujet réservé à mon p'tit PSAR est quasi invisible aux yeux de certains habitués de ce forum , évidemment je n'ai ni un Marwan ni un QR Marc ou bien d'autres étalons qui ont la quote , qui pourrait intéressé ces indétrônnables Mad

Je me contente de lire , mais je m'aperçois que les post sont toujours polués par des remarques et critiques non constructives

DOMMAGE Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 415432
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:00

N@t@lys71 a écrit:
je n'ai ni un Marwan ni un QR Marc

Nathalie, certaines choses peuvent s'arranger très facilement!!!

Surtout entre gens du millésime 67!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GEOLOCALISATION des membres du Forum
» GEOlocalisation des membres du Forum connectés
» POUR ou CONTRE les petits concours...?
» Pour ou contre la tonte des poulains?
» Pour ou contre les protections de transports ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: