| GEOLOCALISATION des membres du Forum | |
|
+15Urabia esperoaz Vanita Cendre de Lune zoe HARMATTAN mario Romac Stud pet lunaylin Rosie FORGE erick palolim Jacques 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacques Admin
Nombre de messages : 1068 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: GEOLOCALISATION des membres du Forum Ven 26 Oct 2007 - 12:28 | |
| Bonjour,
Vous avez la possibilité de voir où se trouvent les membres du Forum et de signaler où vous vous situez vous-même.
Pour cela, cliquez sur le lien suivant :
http://www.mappemonde.net/carte/mapmonde-du-forum-du-cheval-arabe/monde.html | |
|
| |
palolim Diamant
Nombre de messages : 846 Localisation : Sud FRANCE Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: GEOLOCALISATION des membres du Forum Ven 26 Oct 2007 - 12:56 | |
| Ce serait bien de spécifier si on élève ou non?? | |
|
| |
erick Or
| Sujet: Re: GEOLOCALISATION des membres du Forum Lun 12 Nov 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
FORGE Argent
Nombre de messages : 143 Age : 60 Localisation : IDF Essonne Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: GEOLOCALISATION des membres du Forum Mer 14 Nov 2007 - 11:40 | |
| Je ne me trouve pas dans la liste (sur la carte de France ) | |
|
| |
Jacques Admin
Nombre de messages : 1068 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: GEOLOCALISATION des membres du Forum Jeu 15 Nov 2007 - 14:21 | |
| Bonjour, La géolocalisation n'est pas automatique, il faut que chacun s'inscrive sur la carte en cliquant sur le lien donné sur le premier message, puis en cliquant sur "édition" en haut à gauche et en donnant toutes les infos le concernant. Est ce que tu l'as fait ? | |
|
| |
FORGE Argent
Nombre de messages : 143 Age : 60 Localisation : IDF Essonne Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: GEOLOCALISATION des membres du Forum Jeu 15 Nov 2007 - 15:14 | |
| je ne pense pas, à l'occasion je regarderais cela. Merci pour l'info Sinon c'est vraiment bien comme information, il y en a aussi hors de france, c'est extra | |
|
| |
baïda Invité
| Sujet: Oublié mot de passe et psodonyme Sam 17 Nov 2007 - 22:26 | |
| Bonjour,
Je me suis déjà enregistrée sur votre forum il y a déjà un petit moment et je ne retrouve plus mes données pour me connecter Merci de m'aider.... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: GEOLOCALISATION des membres du Forum Lun 19 Nov 2007 - 9:05 | |
| Eh oh, les suisses, vous êtes où J'suis toute seule (à part mel, que je connais déjà, mais qui ne s'est pas inscrite sur la carte)? Dommage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEOLOCALISATION des membres du Forum Dim 30 Déc 2007 - 9:03 | |
| Ca y est c'est fait ! |
|
| |
bouquié Invité
| Sujet: psar polonais endurance Mer 26 Mar 2008 - 15:58 | |
| Notre élevage est situé dans le Lot, à Martel, 46600, lieu dit Capel. Passer nous voir. A bientôt |
|
| |
lunaylin
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Espagne, Valencia Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: GEOLOCALISATION des membres du Forum Mer 26 Mar 2008 - 16:43 | |
| Je peux pas inscrire Espagne, Communauté Valencienne. Ça indique: Europe, ensuite, Espagne et quand je clique sur la région où se situe l'élevage, il n'y a que le titre: Subdivision: Communauté Valencienne. Que dois-je faire? La Belgique et la Suisse se sont inscrits eux. Merci! Aylin lunaylin@hotmail.com | |
|
| |
Jacques Admin
| Sujet: Re: GEOLOCALISATION des membres du Forum Mer 26 Mar 2008 - 17:19 | |
| Bonjour, Je pense que tu dois pouvoir t'inscrire en suivant les instructions données plus haut ! Il faut cliquer sur le lien du premier message,
http://www.mappemonde.net/carte/mapmonde-du-forum-du-cheval-arabe/monde.html
Puis cliquer sur 'inscriptions" en haut à gauche ! Une fenetre s'ouvre avec des cases a remplir Ensuite il faut sélectionner le pays, puis la région ou le département , puis renseigner les autres cases (nom, etc...) !
et voila
Pour bouquié, il faudrait que tu fasse cette inscription toi-même !
Merci ! | |
|
| |
pet Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1015 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: GEOLOCALISATION des membres du Forum Mer 26 Mar 2008 - 18:16 | |
| Voilà Jacques, suite à ton mail, je me suis localisée | |
|
| |
shak Invité
| Sujet: Re: GEOLOCALISATION des membres du Forum Mer 26 Mar 2008 - 18:47 | |
| Bonjour les Normands,
A l'occasion si vous passez par là...et au beau jour. Un plaisir de vous montrez ma troupe... Amicalement Florian |
|
| |
Romac Stud
Nombre de messages : 42 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: GEOLOCALISATION des membres du Forum Jeu 27 Mar 2008 - 7:09 | |
| Bonjour je viens d'essayer de m'inscrire pour la localisation mais le Luxembourg n'est pas sur la liste......... | |
|
| |
Jacques Admin
| Sujet: Re: GEOLOCALISATION des membres du Forum Jeu 27 Mar 2008 - 10:49 | |
| Bonjour Si, le Luxembourg est dans la liste mais pas directement dans celle proposée lorsqu'on est dans la case "carte". Pour obtenir le Luxembourg, il faut sélectionner "Europe" dans la case "Carte" puis aller dans la case "subdivision" et là, il y a une liste de différents pays européens dont le Luxembourg. | |
|
| |
mario Diamant
Nombre de messages : 884 Age : 64 Localisation : 38 Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
HARMATTAN Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2212 Age : 57 Localisation : Salleboeuf Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: GEOLOCALISATION des membres du Forum Jeu 27 Mar 2008 - 14:55 | |
| T'es fou?! Si tu agrandis la Belgique, tu risques de te retrouver rapidement avec plus de belges! Ces bestioles si tu augmentes leur espace vital ils risques de pululer! | |
|
| |
Jacques Admin
| Sujet: Re: GEOLOCALISATION des membres du Forum Mar 30 Sep 2008 - 7:25 | |
| Bonjour, Pensez à vous localiser sur la carte ! ça permet favoriser les échanges et de pouvoir nouer des liens autres que virtuels ! A bientot ! | |
|
| |
zoe
Nombre de messages : 43 Localisation : nouvelle calédonie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: GEOLOCALISATION des membres du Forum Ven 24 Oct 2008 - 1:32 | |
| bonjour je viens de me "géolocaliser", serais je seule en nouvelle calédonie ?, je savais bien que nous n'étions pas beaucoup mais tout de même !!! tout à coup je me sens bien seule !!!! | |
|
| |
Tous Cri Invité
| Sujet: modifier info sur la carte Ven 7 Nov 2008 - 18:11 | |
| J'ai oublie mon mot de passe pour acceder a la carte et pas moyen de se le faire envoyer. L'e-mail dans l'info sur la carte n'est pas correct, j'ai change depuis lors.
Christine |
|
| |
Jacques Admin
| Sujet: Re: GEOLOCALISATION des membres du Forum Dim 9 Nov 2008 - 20:07 | |
| Bonsoir, Désolé mais je ne peux pas faire grand chose... sinon t'encourager a retrouver ton mot de passe ! Bon courage ! | |
|
| |
Jacques Admin
| Sujet: Re: GEOLOCALISATION des membres du Forum Lun 10 Nov 2008 - 10:06 | |
| finalement je dois avoir la possibilité de changer ton mot de passe mais pour cela il me faudrait connaitre ton pseudo sous mappemonde et celui pour le Forum. Je t'enverrai alors ton nouveau mot de passe en mp... tu pourras ensuite le changer.. @+ | |
|
| |
FORGE Argent
| Sujet: Re: GEOLOCALISATION des membres du Forum Mar 25 Nov 2008 - 19:00 | |
| Et bien nous ne sommes que 2 en Essonne ça fait pas beaucoup ça, y'en a d'autres | |
|
| |
MAGALI 1 Invité
| Sujet: sos Jeu 18 Déc 2008 - 21:22 | |
| Salut Jaques J'ai déja été inscrite et je n'arrive + à me connecter mon mail m.demeyere@wanadoo.fr merci de ton aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEOLOCALISATION des membres du Forum | |
| |
|
| |
| GEOLOCALISATION des membres du Forum | |
|