FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?

Aller en bas 
+31
jmf
claireR
christie
Elevage de Galahad
iris39
Clementine Arabians
G&G arabians
lam's arabians
Karin B
Cendre de Lune
orient arabians
Clothilde
Amghar Padron
ALKA
Nyabi
CHAH NAME ARABIANS
LUPY el Arab
HARMATTAN
Richard 38
amarie99
lilou
caligalou
eve
Pelo
fab
Malo
Gogochere
swan
Absoalishah
Amon Râ
Jacques
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?
Pour
Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Vote_lcap34%Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 30 ]
Contre
Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Vote_lcap66%Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Vote_rcap
 66% [ 57 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:19

JMF :

Vois-tu, un jour tu m'as dit la phrase suivante : "Je constate une nouvelle fois et sans surprise que je ne suis jamais d'accord avec toi".

J'ai l'honneur de t'informer que je suis d'accord avec ton dernier message. Peut-être les prémices d'une bonne entente ??? Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 377734

Harmattan :

Le millésime 84 est bien meilleur. Celui de 67 a pris un coup de vieux, il a un goût acide...

Place à la jeunesse mon vieux...Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 261285
Revenir en haut Aller en bas
jmf
Or
Or



Nombre de messages : 380
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:49

Citation :
JMF :

Vois-tu, un jour tu m'as dit la phrase suivante : "Je constate une nouvelle fois et sans surprise que je ne suis jamais d'accord avec toi".

J'ai l'honneur de t'informer que je suis d'accord avec ton dernier message.
Je pense qu'à ce sujet et s'il s'agissait d'élections, je pourrais être élu avec un % de président Soviétique à moins que ce ne soit Tunisien!!!
Citation :
Peut-être les prémices d'une bonne entente ???
Là, c'est beaucoup moins sur!!! Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 6797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelaraix.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:34

Badawi a écrit:

Le millésime 84 est bien meilleur. Celui de 67 a pris un coup de vieux, il a un goût acide...

Lol!

Autant je peux reconnaître ton savoir en matièr de chevaux arabes, autant tu ne pourras pas nous la raconter sur le vin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:11

Badawi a écrit:



Harmattan :

Le millésime 84 est bien meilleur. Celui de 67 a pris un coup de vieux, il a un goût acide...

Place à la jeunesse mon vieux...Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 261285

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 384737 attention petite fille , les 67 vont se rebiffer si tu nous traîte déjà de vieux !!! Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 198928 et puis en bourgogne on demande à goûter avant de se prononcer sur un millésime Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 471616 et c'est bien connu le bon cru se bonifie avec le temps .... Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 451253

Bon Régis , merci pour ta proposition , ça fait rêver !!! Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 377734 mais mon p'tit "Sheman" me suffit Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 87968 mais pourquoi pas une p'tite pouliche dans un futur proche Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 467864
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:17

Badawi est un mec. Enfin, de ce que j'en ai vu!

Je croyais que le petit Sheman était à ton fils?! Faut pas être en reste comme ça avec les gosses, siinon c'est toujours tout pour eux et rien pour nous!!!

Tu préfères la pouliche? Excellent choix! Mais là, j'ai peur que ça coince!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:04

dsl Badawi , encore un peu nouvelle sur ce forum !!! Embarassed

euh ! sheman n'est pas à moi ni à mon fils mais appartient à Zito !!!
Nous on a son premier poulain !!! Pinah Shem Ask Him pour faire long ! lol!

Pour la pouliche ..... un rêve qui se réalisera peut-être Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 467864
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:16

N@t@lys71 a écrit:
euh ! sheman n'est pas à moi ni à mon fils mais appartient à Zito !!!
Nous on a son premier poulain !!! Pinah Shem Ask Him pour faire long ! lol!

C'est pour ça que je disais "le petit Sheman" pour faire court!

suis de 67, certes, mais pas encore sénile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:51

Embarassed Embarassed Embarassed loin de là ma pensée !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:20

Il est marrant de constater que depuis quelques temps les "invités" envahissent l'espace et polluent "correctement" voir de façon coriace les sujets !!!
C'était pas mal l'idée de nous faire voter pour rien !!!!
Bref, il n'y a plus grand chose à lire !!! Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 198999
Dommage mais bon puisqu'il n'y a jamais eu autant de personnes enregistrées et/ou connectées qu'en ce moment, c'est que cela doit convenir ainsi !!!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:55

Toute décision n'est pas irrévocable .... donc les Admin peuvent revenir sur leur décision , au vue des nombreux enregistrés mécontents ( dont je fais partie , car il est vrai que ça devient lassant à la longue , et décourageant ! )
Je suis pour ma part sur plusieurs forums , et il ne m'est jamais venu à l'esprit de poster rien qu'en invité , je trouve normal de s'enregistrer et de se géolocaliser , la critique devient alors plus identifiable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:03

une remarque , à cette heure : 32 sur le forum , dont 24 invités
y a comme qui dirait un sérieux problème , il faudrait penser à stopper cette hémorragie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:20

c'est quand meme assez drole...les gens critiquent disent que se forum est pourri...mais viennent quand meme!!
Ils viennent meme régulierement..donc au final et comme le dit l'administrateur il n'est peut etre pas si pourri que ça!
Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 997985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:22

On n'a jamais dit qu'il était pourri , MAIS qu'il était pollué !
pourri y a plus rien à faire
pollué , ça peut s'arranger !

Bon , et puis j'abandonne , vous n'en vallez pas la peine ... autant parler à un mur ( enfin lui il a la décence de rester poli )
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:37

Karine a écrit :
Il est marrant de constater que depuis quelques temps les "invités" envahissent l'espace et polluent "correctement" voir de façon coriace les sujets !!!
C'était pas mal l'idée de nous faire voter pour rien !!!!
Bref, il n'y a plus grand chose à lire !!!

Bien dit ! NA Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 415432
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:38

un forum est fait pour echanger et forcement tout le monde n'est pas d'accord!
Alors qu'on le fasse enregistré ou caché cela ne changera jamais rien..
Si ça ne convient pas à certain(e)s qu'ils ne viennent plus..... Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 6797
et en plus il y a d'autres forums donc si ça vous convient mieux allez y...
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:38

invité a écrit:
un forum est fait pour echanger et forcement tout le monde n'est pas d'accord!
Alors qu'on le fasse enregistré ou caché cela ne changera jamais rien..
Si ça ne convient pas à certain(e)s qu'ils ne viennent plus..... Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 6797
et en plus il y a d'autres forums donc si ça vous convient mieux allez y...

ETbien si, cher invité !!!!!!!! celui qui reste dans l'anonymat pour mieux critiquer c'est qu'il n'a pas de couilles !!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi ne voulez-vous donc pas vous inscrire ?

j'en ai ras le bol de faire défiler les pages et lire toujours des critiques. rien n'est constructif et peu de gens veulent partager leur news à cause de cette pollution d'eunuques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:45

et bien ma grande on devient grossiere?C'est pas tres joli tout ça...a croire que vos parents vous ont donnés une bien mauvaise éducation...
Et puis il n'est pas trop tard pour apprendre la politesse...
Allez rien que pour vous je crois qu'il reste un peu de place... Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 244189
Revenir en haut Aller en bas
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:03

Du chnock !!! prenez votre dictionnaire, cela vous rendra plus intelligent.
surtout, gardez vos conseils pour les invités, les vôtres ne m'intéressent absolument pas. Surtout lorsque l'on se permet de critiquer "parents". heureusement pour vous que votre identité ne soit pas déclinée !! A votre âge., vous êtes un bel exemple.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:34

Ne répondez plus aux personnes qui n'ont rien ni dans la tête ni dans le slip, ils n'en valent pas la peine !
Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 244189 Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 934
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:57

geckebab a écrit:
Ne répondez plus aux personnes qui n'ont rien ni dans la tête ni dans le slip, ils n'en valent pas la peine !
Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 244189 Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 934

Au moins Vous,madame Jacquemin, on ne peut pas vous en vouloir de n'avoir rien dans le slip!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:46

"Sujet: Re: Championnat d'Europe Vérone Aujourd'hui à 15:36
vu la peu du participands, je crins que ce soie la onte pour lé championat d'Europe cet ané.
maximom 4 chevals par clase, c hanteu
c grav den arive la !

**********PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR*************"


J'ai trouvé ça sur le post de Vérone...
C'est acceptable ?
Cela devient pathétique...
Ce forum était une source d'éléments, d'info, de rencontres entre personnes passionnées, aujourd'hui il me semble que l'orientation en est bien différente. Alors comme je râle trop parait il, pas de souci... Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 742222 !!
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Greg071
Argent
Argent
Greg071


Nombre de messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2009

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:56

Qu'attendez vous donc pour fermer le forum aux invités ?
La majorité l'emporte sur ce sondage, puis, même sans sondage, quand on voit que certains ont la lâcheté de poster en tant qu'invité. Rolling Eyes
Depuis le mardi 11 juillet 2009 que ce sujet/sondage est ouvert vous n'avez rien fait ?

Pour : 39%
Contre 60%

et les 1% qui restent, c'est les invités qui votes aussi non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:58

vu le post que je viens de lire dans la rubrique " championnat d'europe à Vérone " : cité en rouge ci-dessous :

vu la peu du participands, je crins que ce soie la onte pour lé championat d'Europe cet ané.
maximom 4 chevals par clase, c hanteu
c grav den arive la !

**********PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR*************


je pense qu'il faudrait vraiment prendre l'initiative de fermer ce forum aux invités !
ça coûte rien de s'inscrire pour avoir le droit de poster , non ???
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:19

Greg071 a écrit:
Qu'attendez vous donc pour fermer le forum aux invités ?
La majorité l'emporte sur ce sondage, puis, même sans sondage, quand on voit que certains ont la lâcheté de poster en tant qu'invité. Rolling Eyes
Depuis le mardi 11 juillet 2009 que ce sujet/sondage est ouvert vous n'avez rien fait ?

Pour : 39%
Contre 60%

et les 1% qui restent, c'est les invités qui votes aussi non ? Rolling Eyes

Si si, il a été décidé que le sondage ne valait rien, car seule une infime minorité des membres a voté.... Pourtant, on dit bien " Qui ne dit mot, consent ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?   Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'ouverture du Forum aux non-membres ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GEOLOCALISATION des membres du Forum
» GEOlocalisation des membres du Forum connectés
» POUR ou CONTRE les petits concours...?
» Pour ou contre la tonte des poulains?
» Pour ou contre les protections de transports ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: