FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quelle robe préférez-vous ?

Aller en bas 
+45
richard
Patricio
Hani
Azure84
DEF
HARMATTAN
Nabucco
amandine
cerise noire
kaolas
julie
Ophélie
Vanita
adriatika
Aurélie Deleplace
LUPY el Arab
MASRI
Mak
John R
Roselyne
chacha
Mag
Amghar Padron
nat
lam's arabians
daniel
amarie99
Mountain-arabians
Hevan
Karin B
orient arabians
la rose
radjah21
Ocre
-Laure-
ALKA
joel
al.sigour.arabians
Chaka
Igloo
KOHIBA
fanny
eiram71
MANGO
Alif
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:40

Qui sont vos "Kubi", SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Invité
Invité




Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:48

eiram71 a écrit:
Ah ben j'vais mettre ma poulichette aux enchères moi lol!

ouiiiiii Marie vas-y Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 578351 pas chiche Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 453538
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:51

Alif a écrit:
Tiens, un papillon !
C"est vrai que gris truité, c'est superbe. Je préfère, comme ici, sur base alezane, mais, sur base noire, c'est beau aussi ! (Je ne sais plus qui, dans ce forum, a une sublime jument truitée sur noir)

C'est Eva Bacceti de l'élevage "Alka l'égyptien".
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:54

Alif a écrit:
Qui sont vos "Kubi", SVP ?
Deux fils de ESTANIA EL SHAKLAN
et frères de la très belle ATHEENA
ILs sont de la même année et de la même mère
trouvez la solution ?
Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 578351
Revenir en haut Aller en bas
MANGO
Or
Or
MANGO


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 23/05/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:29

al.sigour.arabians a écrit:
La robe que je préfère c'est l'isabelle mais bon chez les arabes c'est pas possible alors mes robes préférées sont le gris truité et l'alezan brûlé

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Papill11

ta jument est magnifique Fanny Very Happy Je pense que le beige lui irait très bien

Le gris truité, je l'ai oublié dans ma liste : et j'aaaaaadore ,d'ailleurs quel est ce magnifique cheval ?

PS s'il est à vendre , je vais tous de suite le ou la chercher .... Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 713414
Revenir en haut Aller en bas
joel
Argent
Argent
joel


Nombre de messages : 133
Age : 65
Localisation : LE GRAND-LEMPS (Isère)
Date d'inscription : 10/07/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:51

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Dscf1111

Ma préférence......c'est le mélange des couleurs du troupeau.
Sinon, un minimum de balzanes 'pas du tout, c'est mieux) et une toute petite liste.
Revenir en haut Aller en bas
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:54

Moi aussi , j'aime toutes les couleurs , mais comme d'autres je trouve que le gris fait resortir les traits, en tous les cas j'aime de plus en plus!
Et mon prochain achat sera gris.....
Tosa
Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Eva_1510
Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Eva_1711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
Invité
Invité




Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:54

J'aime beaucoup l'alezan brûlé crins lavés, le noir et le bai et j'ai un alezan tout simple comme quoi....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:55

ALKA a écrit:
Moi aussi , j'aime toutes les couleurs , mais comme d'autres je trouve que le gris fait resortir les traits, en tous les cas j'aime de plus en plus!
Et mon prochain achat sera gris.....
Tosa
Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Eva_1510
Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Eva_1711
Il y a pas mal de temps que je n'en ai plus vu des truités comme ça !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
al.sigour.arabians
Argent
Argent
al.sigour.arabians


Nombre de messages : 144
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 20/07/2010

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:55

MANGO a écrit:
al.sigour.arabians a écrit:
La robe que je préfère c'est l'isabelle mais bon chez les arabes c'est pas possible alors mes robes préférées sont le gris truité et l'alezan brûlé

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Papill11

ta jument est magnifique Fanny Very Happy Je pense que le beige lui irait très bien

Le gris truité, je l'ai oublié dans ma liste : et j'aaaaaadore ,d'ailleurs quel est ce magnifique cheval ?

PS s'il est à vendre , je vais tous de suite le ou la chercher .... Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 713414

C'est Papillon par Neman x Kajuscha
Il est magnifique çà c'est sur. Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsigourarabians.com
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:00

ouiiiiii Marie vas-y pas chiche



ok Nathalie je commence mise à prix 10 000€ Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 453538 Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 451253 Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 623273
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:01

joel a écrit:
Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Dscf1111

Ma préférence......c'est le mélange des couleurs du troupeau.
Sinon, un minimum de balzanes 'pas du tout, c'est mieux) et une toute petite liste.

Belle photo d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:02

ALKA a écrit:
Moi aussi , j'aime toutes les couleurs , mais comme d'autres je trouve que le gris fait resortir les traits, en tous les cas j'aime de plus en plus!
Et mon prochain achat sera gris.....
Tosa
Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Eva_1510
Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Eva_1711

Je me souviens quand je l'avais vu chez vous un soir d'été avec une amie,on ne pouvait plus détacher nos yeux de cette robe sublime sur cette belle égyptienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
-Laure-
Diamant
Diamant
-Laure-


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/07/2006

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:37

Pas de préférence particulière, toutes les robes ont leur charme....

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Troupe12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:38

eiram71 a écrit:
ouiiiiii Marie vas-y pas chiche



ok Nathalie je commence mise à prix 10 000€ Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 453538 Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 451253 Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 623273

affraid affraid affraid
bon ok , et chaque semaine t'enlève un zéro Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 471616
donc si je calcule bien au 1er janvier je l'ai pour l'euro symbolique Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 261285 Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 261285 Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 261285
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:39

nan j'en rajoute un lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:30

j'ai toujours eu un faible pour des couleurs à contraste

donc alezan crin lavé (mais dans le ton des haflingers, ya rien de mieux Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 467864 je sais on est dans un forum arabe mais que voulez vous je craque)


et le bai... mais un joli bai.
Pour avoir deux bais à la maison

le premier me parait normal (désolée je pollue avec mon TF pour montrer son bai)
Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 N1307102852_30276110_9236

mais le bai de ma jument DSA (qui a sa particularité vu qu'elle est baie pangaré claire, c'est à dire qu'en hiver, elle a le bas des membres, le ventre, le nez et l'intérieur des cuisses de couleur crème) m'a séduit... reflet rouge cuivré, un régal
Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 N1307102852_30276105_3666

mais j'apprécie tout autant l'alezan brulé pour en avoir aussi un à la maison....

le noir comme dit ailleurs, je trouve ca fade si ce n'est pas sur un frison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:07

Un beau cheval noir c'est vraiment magnifique avec des reflets bleutés dans les crins, j'en avais vu un au salon de Paris il y a plus de 30 ans, je suis restée au moins 20 minutes devant son box !
Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 713414
Revenir en haut Aller en bas
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:26

J'aime aussi l'alezen très clair et c'est assez rare,
Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Isar_e33
Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Isar_e34
Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Isar_e35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
joel
Argent
Argent
joel


Nombre de messages : 133
Age : 65
Localisation : LE GRAND-LEMPS (Isère)
Date d'inscription : 10/07/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:27

bai,
Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Zaiah10

ou bai


Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Imgp3510

ou bai

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Noun10

Revenir en haut Aller en bas
radjah21

radjah21


Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 12/03/2007

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:37

Personnellement pour le PS arabe je préfère la robe noire et la robe baie sans balzanes (4 sabots noirs) et sans liste ou très discrète et avec beaucoup de crins Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 467864
Revenir en haut Aller en bas
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:03

Sujet sympa!

Voici mes robes préférées pour les pur sang arabes :
1. le gris/"blanc", avec la peau noire, sans ladre ni balzanes et avec sabots bien noirs... et encore plus le truité... et encore plus plus le truité noir (comme Touya d'Alka).
Pour moi, le gris est la robe la plus typique, celle où l'oeil bien noir ressort le mieux. Cette robe les rend encore plus irréels, féériques.

2. l'alezan brûlé en particulier avec crinière et queue flamboyante (j'aime beaucoup la couleur de votre jument, Fanny, ainsi que celle d'Alkareem), en tous cas pas trop blondes (sinon l'effet fait trop "barbie" à mon goût)

D'une manière générale, j'aime lorsqu'ils ont des crins fins (pas touffus comme dans certaines lignées car je trouve que cela les fait ressembler à des poneys), notamment en toupet, et surtout, surtout, peu de poils en fanons. La texture des poils importe beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:20

la rose a écrit:
Sujet sympa!

Voici mes robes préférées pour les pur sang arabes :
1. le gris/"blanc", avec la peau noire, sans ladre ni balzanes et avec sabots bien noirs... et encore plus le truité... et encore plus plus le truité noir (comme Touya d'Alka).
Pour moi, le gris est la robe la plus typique, celle où l'oeil bien noir ressort le mieux. Cette robe les rend encore plus irréels, féériques.

2. l'alezan brûlé en particulier avec crinière et queue flamboyante (j'aime beaucoup la couleur de votre jument, Fanny, ainsi que celle d'Alkareem), en tous cas pas trop blondes (sinon l'effet fait trop "barbie" à mon goût)

D'une manière générale, j'aime lorsqu'ils ont des crins fins (pas touffus comme dans certaines lignées car je trouve que cela les fait ressembler à des poneys), notamment en toupet, et surtout, surtout, peu de poils en fanons. La texture des poils importe beaucoup aussi.
Al Kareem je lorgne dessus depuis des années et j'ai fait son portrait : une pure merveille !
Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 713414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:21

radjah21 a écrit:
Personnellement pour le PS arabe je préfère la robe noire et la robe baie sans balzanes (4 sabots noirs) et sans liste ou très discrète et avec beaucoup de crins Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 467864
Moi aussi !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:48

comme tout le monde le sait j'ai un faible pour les alezans ! Very Happy je n'aime pas les grandes listes et les grandes chaussettes ou alors un vrai pie ...

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 30052033

avec une préférence pour les crins lavés..(les vrais à queue et crinière blanches)

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 04091010

le rêve...

Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Malesh10
Malesh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
Contenu sponsorisé





Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle robe préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle revue préfèrez-vous ?
» quelle marque de selle préférez vous ?
» Quelle selle utilisez-vous?
» Quelle selle utiilisez-vous?
» avec quelle selle montez-vous vos arabes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: