FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quelle robe préférez-vous ?

Aller en bas 
+45
richard
Patricio
Hani
Azure84
DEF
HARMATTAN
Nabucco
amandine
cerise noire
kaolas
julie
Ophélie
Vanita
adriatika
Aurélie Deleplace
LUPY el Arab
MASRI
Mak
John R
Roselyne
chacha
Mag
Amghar Padron
nat
lam's arabians
daniel
amarie99
Mountain-arabians
Hevan
Karin B
orient arabians
la rose
radjah21
Ocre
-Laure-
ALKA
joel
al.sigour.arabians
Chaka
Igloo
KOHIBA
fanny
eiram71
MANGO
Alif
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:07

Lol merci chaka, quand j'ai craqué dessus elle était alezane clair mais c'était sa pelure de bébé.
Il n'empêche qu'elle sera bientôt alezan brûlé, avec les crins plutôt clairs visiblement!
Et du blanc ! Je ne pouvais rêver plus jolie pr ma première pouliche arabe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:45

très très belle pouliche Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 428198
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 7:38

Nabucco et Chacha : ça ne vous ennuirait pas de me rappeller les origines et les élevages dont proviennent vos poulains ?
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:05

Si mes souve,irs sont bons,le poulain de Chacha vient de chez clementine arabians,le père est soho carol et la pouliche de nabu vient de chez circe du forum et le père est tchaata matisse.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:43

Oh Régis t'es où ? où est ton humour épicé, décapant et subtil ? je déteste la grossiereté et la vulgarité !

plus sérieusement pour revenir au sujet, la pinto est superbe ! il y a aussi une fille de master design en angleterre qui a le même genre de robe...

Revenir en haut Aller en bas
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:47

amarie99 a écrit:
Oh Régis t'es où ? où est ton humour épicé, décapant et subtil ? je déteste la grossiereté et la vulgarité !

plus sérieusement pour revenir au sujet, la pinto est superbe ! il y a aussi une fille de master design en angleterre qui a le même genre de robe...


Une photo peut-être?de la pouliche évidemment...pas de Régis, Wink
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:20

amarie99 a écrit:
la pinto est superbe !

Et bien mamie si tu es adepte de la pine tôt je ne peux que te renvoyer à l'adage :

"fellation du matin, repos du vagin"!

Rolling Eyes

Dans ton cas, si c'est un repos éternel, dis moi, je rédigerai une belle épitaphe!
Et puis s'il faut le mettre au tombeau on t'offrira une couleur de robe toute neuve. Car c'est bien connu, à Noël, le "tombeau ça peint"!

Désolé Mamie mais mon humour est en berne, il vogue donc sur l'Aar...

Pour ce qui concerne le sujet, je l'ai déjà dit, j'aime les gris truité. L'effet Papillon sûrement!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:34

Chaka a écrit:
Nabucco et Chacha : ça ne vous ennuirait pas de me rappeller les origines et les élevages dont proviennent vos poulains ?

Bonjour Chaka

Valentino est né chez Sophie (clémentine arabians) je te met son pédigrée (Soho carol X Eden's esmeralda by Balaton) http://www.allbreedpedigree.com/valentino+el+clea

Amandine avait tout bon Very Happy

cordialement

chacha
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:13

Merci beaucoup (et oui, Amandine retient toujours tout ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:31

[


Dernière édition par LUPY el Arab le Mer 26 Jan 2011 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:29

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:01

et voici l'ami papillon ... et avant en endurance en Italie

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Papill10

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Papill11


Dernière édition par amarie99 le Lun 6 Déc 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:23

http://www.coloured-arabians.com/arabians/home_gb.html

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 467864
Revenir en haut Aller en bas
DEF




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2008

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:14

HARMATTAN a écrit:
amarie99 a écrit:
la pinto est superbe !

Et bien mamie si tu es adepte de la pine tôt je ne peux que te renvoyer à l'adage :

"fellation du matin, repos du vagin"!

Rolling Eyes

Dans ton cas, si c'est un repos éternel, dis moi, je rédigerai une belle épitaphe!
Et puis s'il faut le mettre au tombeau on t'offrira une couleur de robe toute neuve. Car c'est bien connu, à Noël, le "tombeau ça peint"!

Désolé Mamie mais mon humour est en berne, il vogue donc sur l'Aar...

Pour ce qui concerne le sujet, je l'ai déjà dit, j'aime les gris truité. L'effet Papillon sûrement!



***** PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR **********
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:25

Chaka a écrit:
Nabucco et Chacha : ça ne vous ennuirait pas de me rappeller les origines et les élevages dont proviennent vos poulains ?


Salut chaka ,

désolée du retard, je n'avais pas vu ta réponse.
Comme répondu un peu plus haut :

Nacira du by vient de chez Circé sur le forum : Jason arabians en Belgique.
Sa maman Mémoria est une magnifique fille de Menesco (par menès) et Kadarina (par Padron's kadar), son papa n'est autre que Tchaata Matisse.

Nabucco Hasmilah quand à lui est un fils de Nirvana Christal (par Extrême) et Shamilah Manureva ( par Warandès plakat)

voilà et donc on l'aura compris, j'adore l'alezan chez les arabes, l'alezan brûlé encore plus !
Avec du blanc en prime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
Azure84
Argent
Argent
Azure84


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2011

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:09

Alors moi j'adore les gris je trouve que c'est qui leur va le mieux et encore plus quand ils sont truité des pailletes d'or sur de l'argent mais il faut pas qu'il y en n'ai trop (oui je sais je suis pas chiante lol! ) seul inconvénient des gris c'est que c'est très sallisant surtout l'hiver et les alezans brulé pas brulé avec ou sans blanc j'adore cette robe et les crins lavés ne me géne pas du tout je dirai même que c'est un plus. Par contre je trouve que le bai est beaucoup trop courant même si je dois avouer que certain ne me laisse pas insinsible et le noir je sais pas au début je trouvai sa beau mais après en avoir vu en vrai je trouve que les traits resorte moins et que c'est vraiment fait pour le frison et puis c'est toujours plein de pousière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:23

Oui le gris c'est salissant j'ai un PRE gris à la maison !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:50

Personnellement je n'ai pas de véritable préférence pour une robe en particulier j'en aime beaucoup! Par contre à la limite il y a peut-etre une robe que j'aime moins c'est le gris et principalement chez l'arabe contrairement à pas mal de post de forumeurs je trouve biensouvent le gris plus beau chez d'autres races que l'arabe comme par exemple le PRE, le PS ou le connemarra. Mais ça n'empêche que je puisse trouver certains sujets très beaux et à la limite le gris énornément truité (comme Papillon) j'apprécie.

En robe "simple" j'aurai ma préférence pour un beau bai cerise avec si possible des balezannes. Par contre aux autres bais, je préfère les alezans avec beaucoup de blanc ou des brulés et crins lavés.

J'adore les palominos ou les isabelles (là sans blanc) mais là impossible de les trouver en pur!

Sinon je n'ai pas une grosse attirance pour les noirs mais s'ils ont une liste et fine et 4 balezannes je trouve que ça les réhausse et deviennent ainsi moins "transparents". D'ailleurs un des PSAR qui me fait le plus rever c'est Spatt.
Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Spattsfb7
By Avane at 2008-06-08

En fait plus qu'une attirance pour une robe j'aurais plus une préférence pour le gêne sabino minimum voir maximum...

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 L1020091ga9
By Avane at 2008-07-17
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
Invité
Invité




Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:40

Hani a écrit:
Personnellement je n'ai pas de véritable préférence pour une robe en particulier j'en aime beaucoup! Par contre à la limite il y a peut-etre une robe que j'aime moins c'est le gris et principalement chez l'arabe contrairement à pas mal de post de forumeurs je trouve biensouvent le gris plus beau chez d'autres races que l'arabe comme par exemple le PRE, le PS ou le connemarra. Mais ça n'empêche que je puisse trouver certains sujets très beaux et à la limite le gris énornément truité (comme Papillon) j'apprécie.

En robe "simple" j'aurai ma préférence pour un beau bai cerise avec si possible des balezannes. Par contre aux autres bais, je préfère les alezans avec beaucoup de blanc ou des brulés et crins lavés.

J'adore les palominos ou les isabelles (là sans blanc) mais là impossible de les trouver en pur!

Sinon je n'ai pas une grosse attirance pour les noirs mais s'ils ont une liste et fine et 4 balezannes je trouve que ça les réhausse et deviennent ainsi moins "transparents". D'ailleurs un des PSAR qui me fait le plus rever c'est Spatt.
Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Spattsfb7
By Avane at 2008-06-08

En fait plus qu'une attirance pour une robe j'aurais plus une préférence pour le gêne sabino minimum voir maximum...

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 L1020091ga9
By Avane at 2008-07-17
Ces 2 sujets sont de pures merveilles !
Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 713414 Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 713414
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:29

Moi ma robe préférée reste l'alezan clair uni.
Cette robe est pour moi celle qui met le plus en valeur le Pur-sang arabe. Un peu de Soleil et.. Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 467864

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Cometa10

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Ren_bi10

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Hn10co10

Sur photo : Cometa. Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 467864
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:37

Hani a écrit:
Sinon je n'ai pas une grosse attirance pour les noirs mais s'ils ont une liste et fine et 4 balezannes je trouve que ça les réhausse et deviennent ainsi moins "transparents". D'ailleurs un des PSAR qui me fait le plus rever c'est Spatt.
Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Spattsfb7
By Avane at 2008-06-08

Hani tu devrais aimer ma pouliche alors !!
Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Avalon10

Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 4:52

Merci HANI pour cette belle photo de KHAUSE A SCENE étalon sabino maximum......Il transmet en général le gene à ses produits.
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 5:48

Sans hésiter l'alezan foncé crins clair. J'aime assez la couleur du mien, alezan foncé, reflets rouges, pommelures plus sombres sur la croupe, et des poils blancs de ci de là, les crins blonds cuivrés pour finir. Je n'aime pas trop le gris, mais je vais reprendre une phrase de Jean (deleau)," mieux vaut un bon gris qu'un mauvais alezan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 6:05

J'aime beaucoup l'alezan aussi mais j'apprécie aussi d'autres robes, tout dépend du cheval.
Je n'aime pas trop le blanc dans une autre robe sauf dans certains cas comme Tabou mais c'est discutable

[img]Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Img_0510[/img]


Dernière édition par Ainseveau le Mar 5 Juil 2011 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana


Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 19/05/2011

Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:01

J'ai une préférence pour la robe noire, avec liste et balzanes également. Et le gris lorsqu'il est pommelé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle robe préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle revue préfèrez-vous ?
» quelle marque de selle préférez vous ?
» Quelle selle utilisez-vous?
» Quelle selle utiilisez-vous?
» avec quelle selle montez-vous vos arabes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: