FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quelle robe préférez-vous ?

Aller en bas 
+45
richard
Patricio
Hani
Azure84
DEF
HARMATTAN
Nabucco
amandine
cerise noire
kaolas
julie
Ophélie
Vanita
adriatika
Aurélie Deleplace
LUPY el Arab
MASRI
Mak
John R
Roselyne
chacha
Mag
Amghar Padron
nat
lam's arabians
daniel
amarie99
Mountain-arabians
Hevan
Karin B
orient arabians
la rose
radjah21
Ocre
-Laure-
ALKA
joel
al.sigour.arabians
Chaka
Igloo
KOHIBA
fanny
eiram71
MANGO
Alif
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:26

daniel a écrit:
Personne ici aime les chevaux tout simplement sans chercher s'ils ont la tête ronde, carrée ou rectangulaire, de couleur jaune, vert ou orange.
J'ai un pote qui vend des armoires à glace, regardez vous le matin dedans affraid et comparez avec n'mporte quel cheval
C'est qui le plus beau ?

Mon rêve un français bleu, blanc rouge, un russe avec une liste en tête en forme de faucille et de marteau et un américain avec des étoiles plein les yeux

Si vous êtes vraiment fidèle à ce que vous venez d'écrire, il n'y a aucune raison pour que vous vous soyiez tellement intéressé aux arabes. Je ne vois aucun intéret à cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:38

Chaka a écrit:
daniel a écrit:
Personne ici aime les chevaux tout simplement sans chercher s'ils ont la tête ronde, carrée ou rectangulaire, de couleur jaune, vert ou orange.
J'ai un pote qui vend des armoires à glace, regardez vous le matin dedans affraid et comparez avec n'mporte quel cheval
C'est qui le plus beau ?

Mon rêve un français bleu, blanc rouge, un russe avec une liste en tête en forme de faucille et de marteau et un américain avec des étoiles plein les yeux

Si vous êtes vraiment fidèle à ce que vous venez d'écrire, il n'y a aucune raison pour que vous vous soyiez tellement intéressé aux arabes. Je ne vois aucun intéret à cette intervention.

Ni moi à la votre
Un cheval c'est beau de nature et au naturel qu'un cheval sois arabe ou d'une autre race il est toujours intéressant et émouvant. Alors qu'est ce que ça peut faire s'il a des tâches de telles ou telles couleurs, une jambe comme ci, un oeil comme ça. qui a le droit de juger un animal s'il n'est pas capable de se juger lui même
Un cheval c'est beau et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:41


Citation :
Ni moi à la votre
Un cheval c'est beau de nature et au naturel qu'un cheval sois arabe ou d'une autre race il est toujours intéressant et émouvant. Alors qu'est ce que ça peut faire s'il a des tâches de telles ou telles couleurs, une jambe comme ci, un oeil comme ça. qui a le droit de juger un animal s'il n'est pas capable de se juger lui même
Un cheval c'est beau et c'est tout

Parfaitement d'accord avec vous daniel ! Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 558466 un cheval c'est beau et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:56

ben personne ne dira le contraire sur la remarque de Daniel sinon on serait pas là avec nos chevaux, mais à bien y réfléchir, on peut avoir un faible sur une robe

j'ai découvert depuis un an la robe champagne (or ambre, etc) j'avoue que j'aime bcp mais je m'en suis lassée, c'est une mode et on en voit de plus en plus... ca a pour moi enlevé tout son charme à cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:58

C'est vrai, comme la robe creme ou palomino ... Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 742222
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:26

daniel a écrit:
Chaka a écrit:
daniel a écrit:
Personne ici aime les chevaux tout simplement sans chercher s'ils ont la tête ronde, carrée ou rectangulaire, de couleur jaune, vert ou orange.
J'ai un pote qui vend des armoires à glace, regardez vous le matin dedans affraid et comparez avec n'mporte quel cheval
C'est qui le plus beau ?

Mon rêve un français bleu, blanc rouge, un russe avec une liste en tête en forme de faucille et de marteau et un américain avec des étoiles plein les yeux

Si vous êtes vraiment fidèle à ce que vous venez d'écrire, il n'y a aucune raison pour que vous vous soyiez tellement intéressé aux arabes. Je ne vois aucun intéret à cette intervention.

Ni moi à la votre
Un cheval c'est beau de nature et au naturel qu'un cheval sois arabe ou d'une autre race il est toujours intéressant et émouvant. Alors qu'est ce que ça peut faire s'il a des tâches de telles ou telles couleurs, une jambe comme ci, un oeil comme ça. qui a le droit de juger un animal s'il n'est pas capable de se juger lui même
Un cheval c'est beau et c'est tout

Vous prendriez vous un peu pour Dieu, Daniel ? Non, parce que votre besoin constant d'imposer votre vérité, c'est lassant à la fin, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:38

Citation :
Vous prendriez vous un peu pour Dieu, Daniel
Quand on sait que Daniel en fait s'appelle Michel....
J'aime bien le Dieu Michel......surtout en anglais!!!! Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 451253 Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 451253
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:16

Et non tous les chevaux ne sont pas beaux!!
C'est parfois leur caractère qui fait qu'on les trouve beau mais physiquement ce n'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:30

kaolas a écrit:
Quel bonheur d'avoir un post agréable à lire comme celui-ci.
Chacha votre poulain est simplement magnifique, en espérant avoir régulierement des photos de ce beau jeune homme...
Pour en revenir aux robes, mon reve serait une alezane brulée crins lavés excatement comme Simeon Sehavi... Quelle peinture cette jument Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 467864

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 5972_i10

Merci beaucoup Kaolas

Malheureusement il a beaucoup perdu a cause de sa maladie et depuis début aout il est entrée dans l'âge ingrat Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 109992 Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 866684
Il me tarde le printemps prochain quand il va s'éclater et se faire un peu plus mâle.

Autrement la jument j'adore Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 467864 veut bien la même dans mes écuries hihihi
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 7:23

Ah Daniel s'appelle Michel Baronne ?

c'est vrai qu'en vieillissant les hommes ont bien besoin du dieu Michel pour garder leur femme Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 581906
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:05

Citation :
c'est vrai qu'en vieillissant les hommes ont bien besoin du dieu Michel pour garder leur femme

J'ne crois pas, non, c'est plutôt l'inverse...car là c'est trop tard...

J'n'ais besoin de person..en Harley Davidson (ou Dieu Michel, c'est du kif...) Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 451253
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:21

lam's arabians a écrit:
Citation :
c'est vrai qu'en vieillissant les hommes ont bien besoin du dieu Michel pour garder leur femme

J'ne crois pas, non, c'est plutôt l'inverse...car là c'est trop tard...

J'n'ais besoin de person..en Harley Davidson (ou Dieu Michel, c'est du kif...) Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 451253

j'espère que tu te comprends... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:42

Ho! Anne marie, toi qui as vécu!!!
Citation :
J'n'ais besoin de person..en Harley Davidson
est une chanson de Gainsbourg, sur laquelle BB et aussi Jane Birking, s'excitaient seules....
Un "Dieu Michel" sert aussi à ça.... Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 578351
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:03

lam's arabians a écrit:
Citation :
Vous prendriez vous un peu pour Dieu, Daniel
Quand on sait que Daniel en fait s'appelle Michel....
J'aime bien le Dieu Michel......surtout en anglais!!!! Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 451253 Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 451253

Là tu as fait fort alain, j'ai mis au moins cinq minutes pour comprendre. A ta santé, tu es un good boy.
Revenir en haut Aller en bas
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:34

Ben les vannes de Mr Coural on les trouve vite suffit de chercher sous la ceinture What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:40

Certes, mais... Sous la ceinture... de quelle robe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:45

Citation :
Ben les vannes de Mr Coural on les trouve vite suffit de chercher sous la ceinture

T'es vraiment une connaisseuse, t'as trouvé tout de suite.... geek
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:50

ah ben effectivement, je cherche d'abord du côté cérébral mais j'aurais dû tout de suite penser à autre chose ... mauvaise habitude, je devrais pourtant commencer à connaître les individualités et préférences de chacun ici !
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:53

Citation :
je devrais pourtant commencer à connaître les individualités et préférences de chacun ici !

Impossible, tu ne t'intéresses qu'à toi..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:58

Alif a écrit:
Certes, mais... Sous la ceinture... de quelle robe ?

Alain accepte aussi les femmes en pantalon king
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:51

lam's arabians a écrit:
Citation :
je devrais pourtant commencer à connaître les individualités et préférences de chacun ici !

Impossible, tu ne t'intéresses qu'à toi..... lol!

Je m'intéresse surtout aux animaux quels qu'ils soient, à leur bien-être, au respect des deux pattes à leur encontre, et les blagues de personnes qui n'ont aucun humour, aucune éducation, ni aucun respect pour les animaux (jument saillie avec un tord nez par exemple, chevaux présentés durement...) m'indiffèrent, il y a heureusement des sujets plus éducatifs qui nous permettent d'évoluer et d'apprendre chaque jour un peu plus... chacun s'amuse comme il peut !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2010

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:40

Pour revenir sur la question initiale, je ne surprendrai personne en disant que la robe que j'aime chez l'arabe :

L'alezan crins lavés avec bcp de blanc (dommage Nabu ne l'est pas vraiment)
Mais j'aime surtout l'alezan brûlé ! D'où mon récent coup de coeur :

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Poulai15


Pour parler du pie, bien que le gêne n'existe pas chez l'arabe, j'avais adoré une pouliche part arabe répondant au doux nom de
DM Alabama que voici :

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Alabam10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:42

Citation :
chacun s'amuse comme il peut !!!!
C'est bien vrai, moi avec des blagues grivoises et toi en crachant à la gueule de tout le monde.....Il en faut pour tous les goûts....sincèrement je me sens mieux à ma place qu'à la tienne .....pov Madame.... geek
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:53

lam's arabians a écrit:
Citation :
chacun s'amuse comme il peut !!!!
C'est bien vrai, moi avec des blagues grivoises et toi en crachant à la gueule de tout le monde.....Il en faut pour tous les goûts....sincèrement je me sens mieux à ma place qu'à la tienne .....pov Madame.... geek

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 36666 Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 428198
Revenir en haut Aller en bas
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:01

Nabucco a écrit:
Pour revenir sur la question initiale, je ne surprendrai personne en disant que la robe que j'aime chez l'arabe :

L'alezan crins lavés avec bcp de blanc (dommage Nabu ne l'est pas vraiment)
Mais j'aime surtout l'alezan brûlé ! D'où mon récent coup de coeur :

Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Poulai15


Franchement ton poulain, il a un modèle sur lequel j'aurais totalement craqué, quelle que soit la robe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe préférez-vous ?   Quelle robe préférez-vous ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle robe préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle revue préfèrez-vous ?
» quelle marque de selle préférez vous ?
» Quelle selle utilisez-vous?
» Quelle selle utiilisez-vous?
» avec quelle selle montez-vous vos arabes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: